Hé toi,
ÊTRE EN SAVOIR!

35,000 infections ransomware par mois et vous croyez toujours que vous êtes protégé?

Inscrivez-vous pour recevoir:

  • alertes
  • nouvelles
  • gratuit comment-remove-guides

des menaces les plus récentes en ligne - directement à votre boîte de réception:


Débarrassez-vous de ShareButton(.)au renvoi Spam de Google Analytics

connexes sharebutton.to-Un nouveau parrain du spam est devenu de plus en plus répandue au cours de nombreuses URL, tel que celui qui va sous le nom de Obtenez-Vos social-Boutons(.)Info. Le site lui-même affiche un lien avec son domaine redirigeant l'utilisateur qui clique dessus sur l'un des nombreux domaines de ShareButton – .à .net et .org, qui ont tous des codes différents pour partager des boutons intégrés sur un site. Bien qu'il est annoncé comme un service gratuit, les utilisateurs sont fortement conseillé de ne pas utiliser cette bande suspecte d'un code en raison du fait qu'il peut être nocif pour le site Web de plusieurs façons différentes. Les utilisateurs sont également invités à rester loin de Get-vos-social-Boutons(.)Informations Liens et pour analyser leur ordinateur avec un programme anti-malware s'ils ont visité des sites tiers via ce domaine. Dans le cas où vous avez vu le spam referrer lien vers sharebutton.to, assurez-vous de suivre les instructions après cet article pour le supprimer.

Menace Résumé

Nom ShareButton(.)Spam Renvoi
Type Spam Renvoi
brève description La page Web a été vu sur de nombreux spams référence sur les blogs de taille et de plus petites principalement moyennes dans le trafic.
Symptômes L'utilisateur peut Witnes le spam sur différents endroits du site qui est visé, conduisant à Copyrightclaims.org qui redirige ensuite vers un site de phishing.
Méthode de distribution Le plus souvent via spammé URL. Bundling ou logiciels indésirables ainsi que des annonces de spam aussi un scénario. Même possible via les logiciels malveillants.
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par ShareButton(.)Spam Renvoi

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateur Rejoignez notre Forum pour discuter ShareButton(.)Spam Renvoi.

ShareButton(.)à blocage Dans Google Analytics Instructions vidéo

ShareButton(.)au renvoi Spam - Que fait-elle?

Ce type particulier de referrer le spam peut être deux types:

#1 – Web Crawler Spam

crawler Web Spam, également connu sous le croisillon, est nommé ainsi parce que le spam bot essentiellement 'analyses’ le web à la recherche d'opportunités dans le visage de sites sous-développés ou petits. Il est pas très persistante depuis le spam bot est habituellement programmé dans une échelle massive pour arrêter le spamming le même site après avoir été supprimé, ou battant pavillon, mais il peut y avoir des spammeurs avancées qui pourraient se développer un tel logiciel en être une douleur dans le cou.

#2 - Ghost Parrain Spam

Ce type particulier de spam est très sophistiqué car il utilise le protocole de texte de battage libre (HTTP) afin d'en profiter et de rester caché et dans certains cas même pas logiquement présents dans le site web, il spams. Ben Davis au vidget.com prétend que ce spam est même pas présent sur le site, il est spamming. Qui plus est le pourriel peut cibler différentes parties du site.

D'une manière ou d'une autre, spams referrer vise à générer du trafic vers des sites Web canular tiers et la plupart des spammeurs ne me dérange pas ce type de sites qu'ils annoncent cette façon. Il peut être des sites comme le ShareButton suspect(.)à. Cependant, il peut aussi y avoir des liens web plus dangereuses qui peuvent être soit des sites de phishing qui visent à voler d'info, scamming sites ou URL simplement malveillants qui peuvent infecter votre PC.

ShareButton Domains - plus à leur sujet

Le réseau ShareButton lui-même est potentiellement dangereux et il a été annoncé par l'intermédiaire d'autres domaines de spam ainsi, comme boutons-pour-site(.)avec qui fait la promotion de son domaine .net. Le site lui-même a été rapporté pour être avec une mauvaise réputation globale avec un potentiel contenant des logiciels malveillants par Scamanalyze.com des chercheurs. Selon Alexa autour 30% des visiteurs du site sont de l'Inde. Cependant, il y a aussi des visiteurs d'autres pays tels que le Brésil, La Turquie et de l'Espagne ainsi que les États-Unis.

Lorsque entré, le site lui-même affiche le code suivant de copier et de chacun de ses domaines contient différents basé sur un script HTML:

sharebutton.to malveillant script

Ce code lie à son emplacement .org et à la "cdn.script(.)à / action6(.)js"Java script affiché en ligne, avec une carte sociale aux réseaux sociaux les plus utilisés tels que Facebook, LinkedIn, Vkontakte, Tumblr et d'autres. Il n'a pas été confirmé si oui ou non ce script est dangereux pour l'utilisateur, Cependant les experts en sécurité recommandent vivement aux utilisateurs de changer leurs mots de passe au cas où ils ont utilisé ce bouton de partage.

Se débarrasser des ShareButton Domains Referrer Spam

Retour à referrer le spam, il vise principalement à générer du trafic vers des sites tiers. Toutefois, il convient de noter qu'il peut être dangereux de différentes façons:

  • Dévaluant statistiques du site.
  • Surpopulation le webiste avec des commentaires de spam, causant Google pour le marquer de lui les résultats de recherche.

Ceci est la raison pour laquelle le renvoi du spam ne devrait pas être sous-estimée. Afin de supprimer ShareButton(.)au renvoi du spam, il est fortement conseillé d'essayer les méthodes suivantes:

1: filtrage ShareButton(.)au renvoi Spam dans Google Analytics
2: Bloc ShareButton(.)au renvoi Spam de votre serveur.
3: Arrêter ShareButton(.)au renvoi Spam via WordPress.

Vencislav Krústev

Un administrateur réseau et chercheur au malware SensorsTechForum avec passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de sécurité cybernétique. Forte croyant dans l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

  • Le site que vous avez mentionné” persihablepress” a obtenu énorme liste de site de spamming. Merci d'avoir partagé.

  • Linda Means-Kassis

    Thank you for such an informative article. What is the web address to the whois site you mention in the video, S'il vous plaît?

  • Linda Means-Kassis

    Aussi, how do these get into my website?

    • they use a sophisticated software that allows them to connect to your website without having to visit it. This means that they use the information and the security settings on your website against you. This means that you should increase the security, apply captcha and other measures as well as other services that conceal as much information from your website as possible.

    • they have found your website via a special tactic spammers use about which I will not type in detail, mais il est essentiellement en profitant de google via des codes spécifiques au cours de la recherche qui lui permettent d'afficher certains sites Web en fonction de leurs intérêts

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...
S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Get Rid of Sharebutton(.)to Referral Spam from Google Analytics

sharebutton.to-relatedA new Referrer spam has become increasingly widespread over many URLs, such as the one going by the name of Get-Your-Social-Buttons(.)Info. The website itself posts a link with its domain redirecting the user who clicks on it on one of the several domains of sharebutton – .to .net and .org, all of which have different codes for share buttons embedded on a site. Although it is advertised as a free service, users are strongly advised not to use this suspicious bunch of code due to the fact that it may be harmful to the website in several different ways. Users are also advised to keep away from Get-Your-Social-Buttons(.)info links and to scan their computer with an anti-malware program if they have visited third-party websites via this domain. In case you have seen referrer spam linking to sharebutton.to, make sure to follow the instructions after this article to remove it.

Threat Summary

NameSharebutton(.)to Referral Spam
TypeReferral Spam
Short DescriptionThe web page has been seen on many referral spams on predominantly medium sized and smaller blogs in traffic.
SymptomsThe user may witnes the spam on various places of the website that is being targeted, leading to Copyrightclaims.org which then redirects to a phishing website.
Distribution MethodMost often via spammed URL’s. Bundling or unwanted software as well as spammed advertisements also a scenario. Even possible via malware.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Sharebutton(.)to Referral Spam

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Sharebutton(.)to Referral Spam.

Sharebutton(.)to Blocking In Google Analytics Instructions Video

Sharebutton(.)to Referral Spam – What Does it Do?

This particular type of referrer spam may be two types:

#1 – Web Crawler Spam

Web crawler spam, also known as spider, is named this way because the spam bot essentially ‘crawls’ the web looking for opportunities in the face of underdeveloped or small websites. It is not very persistent since the spam bot is usually programmed in a massive scale to stop spamming the same website after being deleted or flagged, however there may be advanced spammers that could develop such software into being a pain in the neck.

#2 – Ghost Referrer Spam

This particular type of spam is very sophisticated because it uses the free hype text protocol (HTTP) in order to take advantage of it and remain hidden and in some cases not even logically present in the website it spams. Ben Davis at vidget.com claims that such spam is not even present on the website it is spamming. What is more the spam may target different parts of the website.

Either way, referrer spam aims to drive hoax traffic to third-party websites and most spammers do not really mind what type of sites they advertise this way. It may be sites like the suspicious sharebutton(.)to. However, it may also be more dangerous web links that may either be phishing sites that aim to steal info, scamming sites or simply malicious URLs that may infect your PC.

Sharebutton Domains – More About Them

The Sharebutton network itself is potentially harmful and it has been advertised via other spam domains as well, such as buttons-for-website(.)com which advertises its .net domain. The website itself has been reported to be with an overall poor reputation with potential containing of malware in it by Scamanalyze.com researchers. According to Alexa around 30% of the visitors of the website are from India. However, there are also visitors from other countries such as Brasil, Turkey and Spain and also the US.

When entered, the website itself displays the following code to copy and each one of its domains contains different HTML based script:

sharebutton.to-malicious-script

This code links to its .org location and to the “cdn.script(.)to/share6(.)js” java script posted online, featuring a social map to the most widely used social networks such as Facebook, LinkedIn, Vkontakte, Tumblr and others. It has not been confirmed whether or not this script is dangerous for the user, however security experts strongly advise users to change their passwords in case they have used this share button.

Getting Rid of Sharebutton Domains Referrer Spam

Back to referrer spam, it primarily aims to drive traffic to third-party websites. However it should be noted that it may be dangerous in several different ways:

  • Devaluating website statistics.
  • Overcrowding the webiste with spam comments, causing Google to flag it from it search results.

This is why referral spam should not be underestimated. In order to remove sharebutton(.)to referral spam, it is highly advisable to try the following methods:

1: Filtering Sharebutton(.)to Referral Spam in Google Analytics
2: Block Sharebutton(.)to Referral Spam from Your Server.
3: Stop Sharebutton(.)to Referral Spam via WordPress.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

  • The site you mentioned” persihablepress” has got huge list of spamming website. Thanks for sharing.

  • Linda Means-Kassis

    Thank you for such an informative article. What is the web address to the whois site you mention in the video, please?

  • Linda Means-Kassis

    Also, how do these get into my website?

    • they use a sophisticated software that allows them to connect to your website without having to visit it. This means that they use the information and the security settings on your website against you. This means that you should increase the security, apply captcha and other measures as well as other services that conceal as much information from your website as possible.

    • they have found your website via a special tactic spammers use about which I will not type in detail, but it is basically taking advantage of google via specific codes during searching that allow it to display certain websites based on their interests

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.