Débarrassez-vous de Copyrightclaims.org renvoi Spam dans Google Analytics - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

Débarrassez-vous de Copyrightclaims.org renvoi Spam dans Google Analytics

NomCopyrightclaims.org renvoi Spam
TypeSpam Renvoi
brève descriptionLa page web a été vu sur de nombreux spams référence sur les blogs et les plus petites de taille moyenne predominanly dans le trafic.
SymptômesL'utilisateur peut Witnes le spam sur différents endroits du site qui est visé, conduisant à Copyrightclaims(.)org, qui redirige ensuite vers un site de phishing.
Méthode de distributionRegroupement.
Detection ToolTélécharger Malware Removal Tool, Pour voir si votre système a été affectée par Copyrightclaims.org renvoi Spam
Expérience utilisateurJoignez-vous à notre forum pour discuter à propos Copyrightclaims.org renvoi Spam.

Ah, Spam renvoi – si elle est pas la chose la moins préférée pour répondre lorsque vous essayez d'améliorer votre site web en travaillant avec Google Analytics. Il commence par quelques messages, mais il peut devenir plus fréquents si on les laisse sans surveillance et peut même causer votre site favori pour être interdit de recherches Google en raison de contenu malveillant. Bien, copyrightclaims.org redirige est encore un autre exemple du spam qui est sélectionnée par un bot ou quelqu'un malveillants se cachant dans un placard quelque part. D'une manière ou d'une autre, il est très indésirable et vous devez faire face à un souci de votre site. Mais afin de se débarrasser de lui, vous devez d'abord apprendre à connaître votre ennemi afin que vous pouvez être protégé à l'avenir.

Copyrightclaims.org renvoi Spam – Qu'Est-ce que c'est

Ces attaques renvoi de mails visent généralement pour générer du trafic web canular à des sites tiers. Ceux-ci sont également connus comme les références de fantômes et les robots Web. La tendance a connu une croissance rapide et de ses points les plus élevés sont au cours de la fin et le début d'une année. Les experts préviennent que cette menace est assez grave et si non bloqué et protégé contre dans le temps, il a le pouvoir de faire un énorme gâchis et causer des maux de tête.
Il existe deux principales méthodes de spamming référence utilisés par les robots collecteurs de mails à l'heure actuelle:

Type 1: Spam par Crawlers

Cette spams particulier vient par vagues qui ne sont normalement pas identifiés et qui plus est, ils peuvent changer rapidement les données statistiques. Cela signifie qu'ils peuvent augmenter le taux de rebond rapidement et causer des fluctuations dans certains autres détails. Il ya de ces spammeurs qui éliminent finalement un site Web à partir de leur «Pour la liste anti-spam" juste après qu'ils ont été avertis d'arrêter ou après leurs liens de site Web ont été marqués comme spam. Mais, il ya aussi ces spammeurs persistants qui demeurent et même continuent de compliquer et de développer leur spam et ce sont eux qui ont le plus souvent être évitées via le filtre d'analyse. Cela peut dans certains cas persistants être un casse-tête pour l'administrateur du site.

Type 2: Esprit renvoi Spam

Cette méthode de spam particulier est le plus largement distribué et vous peut-être rencontré dans les yeux de Copyrightclaims.org . Il vise une chose et une seule chose - de rester aussi longtemps que possible cachée, non signalées et non filtrée.
Ben Davis au viget.com est un expert sur le pourriel et son rapport indique que ce spam est pas réellement présente sur le site, il spams. Il ya des cas où les spammeurs exploitent les informations de protocole HTTP libre qui passe à travers. Ceci est une indication claire que un escroc cyber peut masquer toute la session HTTP. Il ya même un logiciel spécial, qui est conçu dans ce but spécifique. Un tel logiciel pourrait tout aussi bien envoyer des requêtes HTTP faux qui sont dirigées vers différents paramètres Google Analytics, élimination de la demande pour le programme même de visiter le site qui a été ciblée. Les experts en sécurité signaler également que la menace malveillante peut avoir la capacité de certains faux résultats de la recherche.

Copyrightclaims.org referral spam may have the ability to modify Google Analytics statistical data and as a results change traffic and duration times, diminuant ainsi la valeur de la donnée sur le site lui-même. Ce fait particulier est très ennuyeux, principalement parce que si vous avez un site et vous comptez sur des données statistiques d'agir sur les prévisions de ce, vous pouvez faire face à une grave difficulté. Le plus grand danger par renvoi Spam est devant sites de trafic plus faibles tels que les blogs débutants, sites nouvellement créés et les autres. This is because their data may be devaluated for a very short time by Copyrightclaims.org spammers. Les domaines renvoi de mails continuent d'augmenter.

Semblable à d'autres domaines de grands spamming, comme différences(point)que par exemple, Copyrightclaims.org has been reported for several other malicious activities such as phishing. Le site lui-même a été initialement bloqué par le logiciel antivirus:
référence-spam bloc
De plus, lors de la visite, le site Web, a provoqué une redirection vers un site de phishing qui a été un Aliexpress.com ressemblent. Il est probablement créé dans le but de recueillir différents, données financières les plus probables des clients ou leur faire payer pour les produits inexistants. Dans le cas où vous avez visité le site, il est fortement conseillé de scanner votre ordinateur avec un logiciel anti-malware de pointe et changer vos mots de passe ainsi que d'autres informations.
Voici comment la page web réel Aliexpress ressemble au moment de la rédaction de ce si elle est mise en comparaison avec la redirection causée par Copyrightclaims.org:
Referral-spam-phishing

Copyrightclaims.org – Comment vous protéger

Si vous avez repéré le spam saisine par copyrightclaims.org, ceci est un signe clair que vous avez ce type de spam et vous devez immédiatement bloquer dans votre GA. Les experts en sécurité, tels que Carlos Escalera de ohow.com informer les usagers de suivre ces instructions pour filtrer le spam dans Google Analytics:

→Filtrage Copyrightclaims.org:
Étape 1: Cliquez sur le «Admin» onglet sur votre Page Web GA.
Étape 2: Choisissez ce qui 'Vue' doit être filtrée, puis cliquez sur le «filtres» bouton.
Étape 3: Cliquer sur "Nouveau filtre".
Étape 4: Donnez un nom, comme «spam» Parrainages.
Étape 5: Du type de filtre choisir Filtre personnalisé -> Exclure Filter -> Champ: Campagne Source-> Filtre Motif. Ensuite, sur le modèle, entrez le nom de domaine - Copyrightclaims(.)org
Étape 6: Sélectionner Vues à Appliquer le filtre.
Étape 7: Enregistrer le filtre, en cliquant sur le 'Sauvegarder' bouton.
Tu as fini! Félicitations!

Dans le cas où vous continuez à voir ce spams persistante sur votre machine, assurez-vous de télécharger un programme anti-malware de bonne réputation qui vous aidera à la détection de toutes les menaces associées à cette redirection malveillants et assurer une protection supplémentaire pour vous d'autres intrus et les spammeurs.

Aussi, assurez-vous de vérifier ces plusieurs méthodes pour vous aider à bloquer plus loin cette referrer spam de Google Analytics:

https://sensorstechforum.com/exclude-all-hits-from-known-bots-and-spiders-in-google-analytics/

Nous avons également étudié plusieurs autres méthodes pour faire face à cette spams:

Méthode 1: Bloquer à partir de votre serveur.

Dans le cas où vous avez un serveur qui est serveur HTTP Apache, vous pouvez essayer les commandes suivantes à bloc Ranksonic(.)domaines net dans le .htaccess:
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_REFERER} http ^://.*Copyrightclaims .com / [Caroline du Nord,OU]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} http ^://.*Copyrightclaims .ru / [Caroline du Nord,OU]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} http ^://.*Copyrightclaims .org / [Caroline du Nord,OU]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} http ^://.*Copyrightclaims .info / [Caroline du Nord,OU]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} http ^://.* Copyrightclaims .co / [Caroline du Nord,OU]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} http ^://.* Copyrightclaims .com / [Caroline du Nord,OU]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} http ^://.* Copyrightclaims -pour -Site .com / [Caroline du Nord,OU]

RewriteRule ^(.*)$ - [Fa,L]

Aussi voici un lien Web pour certaines URL de spam liste noire d'autres serveurs:

https://perishablepress.com/blacklist/ultimate-referrer-blacklist.txt

Désistement: Ce type de domaine de blocage dans les serveurs Apache n'a pas encore été testé et il doit être fait par des professionnels expérimentés. Backup est toujours recommandé.

Méthode 2 - Via WordPress

Il ya une méthode décrite par les chercheurs de sécurité en ligne qui utilise Plugins WordPress pour bloquer spams referrer à partir de sites. Il ya beaucoup de plugins qui aident à traiter avec referrer le spam, tout simplement faire une recherche google. Nous avons vu un plug-in actuellement notamment présenté au travail, appelé WP-Ban, mais gardez à l'esprit que vous pouvez trouver une aussi bonne ou meilleure. WP-Ban a la capacité de bloquer des utilisateurs en fonction de leur adresse IP et d'autres informations telles que l'URL, par exemple.

donload_now_250
Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Dans le cas où vous avez été touchés en cliquant sur l'un des nombreux Copyrightclaims(.)organigrammes URL de référence, il est recommandé de scanner votre ordinateur avec un programme anti-malware avancée plus d'une fois afin de déterminer si oui ou non votre système i sûre.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Get Rid of Copyrightclaims.org Referral Spam In Google Analytics

NameCopyrightclaims.org Referral Spam
TypeReferral Spam
Short DescriptionThe web page has been seen on many referral spams on predominanly medium sized and smaller blogs in traffic.
SymptomsThe user may witnes the spam on various places of the website that is being targeted, leading to Copyrightclaims(.)org which then redirects to a phishing website.
Distribution MethodBundling.
Detection ToolDownload Malware Removal Tool, to See If Your System Has Been Affected by Copyrightclaims.org Referral Spam
User ExperienceJoin our forum to discuss about Copyrightclaims.org Referral Spam.

Ah, referral spam – if it isn’t the least favourite thing to meet when you are trying to improve your website by working with Google Analytics. It starts with a few messages but it may become more frequent if left unmonitored and may even cause your favourite site to be banned from google searches because of malicious content. Well, copyrightclaims.org redirects is yet another such spam that is featured by a malicious bot or someone hiding out in a closet somewhere. Either way, it is very unwanted and you should deal with for the sake of your site. But in order to get rid of it, first you need to get to know your enemy so that you can be protected in the future.

Copyrightclaims.org Referral Spam – What Is It

Such referral spam attacks usually aim to drive hoax web traffic to third-party sites. These are also known as ghost referrals and web crawlers. The trend has been growing rapidly and its highest points are during the end and beginning of a year. Experts warn that this threat is a rather serious one and if not blocked and protected from in time, it has the power to make a huge mess and cause many headaches.
There are two main referral spamming methods used by the spam bots at the moment:

Type 1: Spam by Crawlers

This particular spam comes in waves which are normally not identified and what is more they can change rapidly the statistical data. This means that they can increase the bounce rate rapidly and cause fluctuations in some other details. There are those spammers that finally remove a website from their “To spam list” right after they have been warned to stop or after their website links have been flagged as spam. But, there are also these persistent spammers that remain and even continue to complicate and develop their spam and they are the ones who most often have to be prevented via analytics filter. This may in some persistent cases be a headache for the site admin.

Type 2: Ghost Referral Spam

This particular spam method is the most widely distributed and you may have met it in the eyes of Copyrightclaims.org . It aims one thing and one thing only – to remain for as long as possible hidden, non-flagged and unfiltered.
Ben Davis at viget.com is an expert on spam and his report indicates that this spam is not actually present on the website it spams. There are cases where spammers exploited the free HTTP protocol information that passes through. This is a clear indication that a cyber crook can mask the whole HTTP session. There is even a special software, that is designed for this specific purpose. Such software might as well send fake HTTP requests that are directed towards different Google Analytics settings, eliminating the demand for the program to even visit the site that has been targeted. Security experts also report that the malicious threat may have the ability to fake certain search results.

Copyrightclaims.org referral spam may have the ability to modify Google Analytics statistical data and as a results change traffic and duration times, thus decreasing the value of the data on the site itself. This particular fact is very annoying, mainly because if you have a site and you are relying on statistical data to act based on forecasts from it, you may face a grave difficulty. The biggest danger by referral spam lies before lower traffic websites such as beginner blogs, newly created websites and others. This is because their data may be devaluated for a very short time by Copyrightclaims.org spammers. The referral spam domains continue to increase.

Similar to some other big spamming domains, like erot(dot)co for example, Copyrightclaims.org has been reported for several other malicious activities such as phishing. The website itself was initially blocked by antivirus software:
referral-spam-block
What is more, when visited, the website, caused a redirect to a phishing website that was a Aliexpress.com look alike. It is probably created with the purpose of collecting different, most likely financial data from customers or making them pay for non-existent products. In case you have visited the website, it is highly advisable to scan your computer with an advanced anti-malware software and change your passwords as well as other information.
Here is how the real Aliexpress web page looks like at the moment of writing this if it is put in comparison to the redirect caused by Copyrightclaims.org:
Referral-spam-phishing

Copyrightclaims.org – How To Protect Yourself

If you have spotted referral spam by copyrightclaims.org, this is a clear sign that you have this type of spam and you should immediately block it in your GA. Security experts, such as Carlos Escalera from ohow.com advise users to follow these instructions to filter out the spam in Analytics:

→Filtering Copyrightclaims.org:
Step 1: Click on the ‘Admin’ tab on your GA web page.
Step 2: Choose which ‘View’ is to be filtered and then click the ‘Filters’ button.
Step 3: Click on ‘New Filter’.
Step 4: Write a name, such as ‘Spam Referrals’.
Step 5: On Filter Type choose Custom Filter –>Exclude Filter –> Field: Campaign Source–> Filter Pattern. Then on the Pattern, enter the domain name – Copyrightclaims(.)org
Step 6: Select Views to Apply Filter.
Step 7: Save the filter, by clicking on the ‘Save’ button.
You are done! Congratulations!

In case you keep seeing this persistent spam on your machine, make sure that you download a reputable anti-malware program that will help you with the detection of any threats associated with this malicious redirect and ensure further protection to yourself from other intruders and spammers.

Also, make sure you check out these several methods to help you further block out this referrer spam from google analytics:

https://sensorstechforum.com/exclude-all-hits-from-known-bots-and-spiders-in-google-analytics/

We have also researched several other methods to deal with this spam:

Method 1: Block it from your server.

In case you have a server that is Apache HTTP Server, you may want to try the following commands to block Ranksonic(.)net domains in the .htaccess file:
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^http://.*Copyrightclaims \.com/ [NC,OR]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^http://.*Copyrightclaims \.ru/ [NC,OR]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^http://.*Copyrightclaims \.org/ [NC,OR]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^http://.*Copyrightclaims \.info/ [NC,OR]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^http://.* Copyrightclaims \.co/ [NC,OR]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^http://.* Copyrightclaims \.com/ [NC,OR]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^http://.* Copyrightclaims \-for\-website\.com/ [NC,OR]

RewriteRule ^(.*)$ – [F,L]

Also here is a web link to some spam URLs being blacklisted from other servers:

https://perishablepress.com/blacklist/ultimate-referrer-blacklist.txt

Disclaimer: This type of domain blocking in Apache servers has not yet been tested and it should be done by experienced professionals. Backup is always recommended.

Method 2 – Via WordPress

There is a method outlined by security researchers online that uses WordPress plugins to block referrer spams from sites. There are many plugins that help deal with referrer spam, simply do a google search. We have currently seen one particular plugin reported to work, called WP-Ban, but bear in mind that you may find an equally good or better. WP-Ban has the ability to block users based on their IP address and other information such as the URL, for example.

donload_now_250
Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

In case you have been affected by clicking on one of the many Copyrightclaims(.)org referral URLs it is recommended to scan your PC with an advanced anti-malware program more than once in order to determine whether or not your system i safe.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.