Comment protéger votre Android ou iPhone de messages indésirables Spam - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

Comment protéger votre Android ou iPhone de messages indésirables Spam

Spam-message1IPhone Offre spéciale 6 ICI!‘ - Dit l'un des iMessages sur votre téléphone. ‘Obtenez votre nouvel ordinateur portable 70% prix hors!», États autre.

Si vous utilisez la iPhone ou iPAD demande iMessage, vous avez probablement rencontré ces messages, bien sûr Androïde les utilisateurs ont vu leur part équitable de mails SMS ainsi.
Il semble que la iMessage, Spam SMS messagerie Android ou juste régulière est à la hausse au moment, et ses sources sont presque impossibles à suivre.
Les bonnes nouvelles sont que le plus récent Android et iPhone sont notamment de meilleurs dispositifs de blocage des spams dans leurs systèmes déjà.

Comment protéger votre iPhone

Si vous recevez des messages de spam sur votre iPhone, ayant IOS 7 ou version supérieure installée sera presque immédiatement résoudre votre problème. Les étapes sont en fait assez simple - tout ce que vous avez besoin est juste de régler vos paramètres. Voici un petit guide comment cela se passe:

Ouvrez le message, aller à ‘Contacts‘ et appuyez sur le petit ‘Je‘ bouton qui apparaît. Vous verrez la fiche de contact que vous avez reçu le message de (vide dans la plupart des cas). Faites défiler jusqu'à la fin de ce message et appuyez sur ‘Bloquer cet appelant». Voila - qui fonctionne!
Si vous souhaitez voir tous les chiffres et les utilisateurs que vous avez bloqués, aller à Paramètres -> Messages, faites défiler jusqu'à la partie inférieure de l'écran et sélectionnez ‘Bloqué‘ - La liste apparaît. Si vous souhaitez supprimer quelqu'un de cette liste marquer son numéro en faisant défiler de droite à gauche et appuyez sur le rouge ‘Débloquer‘ bouton.
Blocage un spammeur ne signifie pas que tous d'entre eux seront bloqués par défaut, mais est au moins quelque chose.

Comment protéger votre appareil Android

Bien que par le iOS 7 libération blocage des SMS non sollicités était impossible pour les iPhones, il faut dire qu'il est un peu plus facile que les paramètres Android. Vous ne serez pas en mesure de bloquer des SMS non sollicités avec vos paramètres par défaut Android, mais il ya beaucoup d'applications dans Google Play Store, qui le fera pour vous.
SMS Filter ou M.. Nombre, par exemple, vous permettent de créer et de gérer un soi-disant ‘liste noire», i.e. une liste de contacts ou de numéros que vous ne voulez pas être dérangé de. D'autres applications anti-spam comme Postman et Spam Blocker vont encore plus loin en signalant présumés des SMS de spam.

Malheureusement toutes ces applications pourraient semblent être inutile si vous avez déjà installé la nouvelle ‘Kit Kat‘ version d'Android. Il a une restriction permettant une seule application à la fois passer par vos messages.

Pour voir si Thit est le cas pour vous rendre à votre téléphone Android Paramètres -> Téléphone Infos et vérifier ce qui est écrit dans ‘Version Android». Si le nombre est 4.3 ou moins, votre téléphone est toujours pas mis à jour avec Kit Kat. Si le nombre est 4.4 ou plus bien que, vous aurez besoin d'une nouvelle application anti-spam par défaut pour vous.

Mise à jour vers “Kit Kat” Déjà?

Heureusement, il existe de nombreuses applications qui correspondent à la version la plus récente ainsi. Vous pouvez essayer EvolveSMS, par exemple, une application qui vous permet de créer votre propre liste noire des numéros ou SMS Blocker, qui permet de bloquer automatiquement les messages SMS de spam.

Une autre alternative pour vous serait d'installer Hangouts la demande de Google. Il vous permet d'envoyer et de recevoir votre propre Spam SMS filtration ainsi que peut être le cas en réalité ultime. Utiliser, vous devrez mettre à filtrer les messages indésirables si. Après le téléchargement de la Google Play Store, vous devez sélectionner pour votre téléphone à utiliser par défaut. Accédez à votre téléphone menu Paramètres, sélectionner ‘Plus‘ au-dessous de la ‘Sans fil & Réseaux‘ un, et aller à ‘application SMS par défaut». Ceci vous mènera à un menu à partir duquel vous pouvez sélectionner les applications à utiliser pour la gestion de vos messages SMS. Sélectionner ‘Hangouts‘ et revenir à l'écran principal de votre téléphone. L'application téléchargera automatiquement tous vos anciens messages SMS. Les mails et les suspects seront de couleur rouge. Ouvrir une, allez dans le menu à trois points dans le coin de l'écran supérieur, sélectionnez-le et appuyez sur la ‘Les gens et les options‘ bouton. Vous verrez une ‘Nombre bloc‘ sélection, et le tour est joué - ce numéro ne sera pas vous déranger plus!
Si vous souhaitez voir tous les numéros que vous avez déjà bloqués, aller à la sélection à trois points encore, presse ‘Paramètres», aller à ‘SMS‘ et ensuite à ‘Numéros bloqués». Vous pouvez débloquer un certain nombre dans ce menu si vous changez d'avis et.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

How to Protect Your Android or iPhone from Unwanted Spam Messages - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
THREAT REMOVAL

How to Protect Your Android or iPhone from Unwanted Spam Messages

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

spam-message1Special Deal IPhone 6 HERE!‘ – says one of the iMessages on your phone. ‘Get your new laptop 70% off price!‘, states another.

If you’re using the iPhone or iPAD iMessage application, you have probably come across such messages, although for sure Android users have seen their fair share of spam SMS messages as well.
It seems that the iMessage, Android or just regular spam SMS messaging is on the rise at the moment, and its sources are almost impossible to track.
The good news is that the newest Android and iPhones are including better spam-blocking features in their systems already.

How to Protect Your iPhone

If you’re receiving spam messages on your iPhone, having IOS 7 or higher version installed will almost immediately fix your issue. The steps are actually quite simple – all you need is just adjusting your settings. Here’s a short guide how this happens:

Open the message, go to ‘Contacts‘ and press the small ‘i‘ button that appears. You will see the contact card you have received the message from (empty in most cases). Scroll to the end of that message and press ‘Block this caller‘. Voila – that works!
If you’d like to see all the numbers and users you have blocked, go to Settings -> Messages, scroll to the bottom part of the screen and select ‘Blocked‘ – the list will appear. If you wish to remove somebody from that list mark his number by scrolling from right to left and press the red ‘Unblock‘ button.
Blocking one spammer does not mean that all of them will be blocked by default, but is at least something.

How to Protect Your Android Device

Although by the iOS 7 release blocking spam SMS messages was impossible for iPhones we must say that it’s slightly easier than the settings in Android. You will not be able to block spam SMS messages with your default Android settings, but there are quite a lot of applications in Google Play Store, which will do that for you.
SMS Filter or Mr. Number, for example, let you create and manage a so-called ‘black list‘, i.e. a list with contacts or numbers that you don’t want to be bothered from. Other anti-spam applications like Postman and Spam Blocker are going even further by flagging suspected spam SMS messages.

Unfortunately all these applications could appear to be useless if you have already installed the new ‘Kit Kat‘ version of Android. It has a restriction allowing only one application at a time going through your messages.

To see if thit is the case for you go to your Android phone Settings -> Phone Info and check what is written in ‘Android Version‘. If the number is 4.3 or smaller, your phone is still not upgraded with Kit Kat. If the number is 4.4 or higher though, you will need a new default anti-spam application for sure.

Upgraded To “Kit Kat” Already?

Fortunately, there are many applications that will fit the newer version as well. You can try EvolveSMS, for example, an application that lets you create your own black list of numbers or SMS Blocker, which will automatically block any SMS spam messages.

Another alternative for you would be to install Google’s Hangouts application. It lets you send and receive your own SMS messages filtering spam as well that may be the ultimate case actually. Using it, you will have to set it to filter unwanted messages though. After downloading it from the Google Play Store, you need to select it for your phone to use by default. Go to your phone Settings menu, select ‘More‘ below the ‘Wireless & Networks‘ one, and go to ‘Default SMS app‘. This will lead you to a menu from which you can select which applications to use for managing your SMS messages. Select ‘Hangouts‘ and go back to the main screen of your phone. The application will automatically upload all your old SMS messages. The spam and suspicious ones will be rouge-coloured. Open one, go to the three-dot menu in the upper screen corner, select it and press the ‘People and options‘ button. You will see a ‘Block Number‘ selection, and voila – this number will not bother you anymore!
If you’d like to see all the numbers you have already blocked, go to the three-dot selection again, press ‘Settings‘, go to ‘SMS‘ and then to ‘Blocked Numbers‘. You can unblock a number from that menu if you change your mind as well.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...