Accueil > Nouvelles Cyber > KB4507456 Mise à jour de sécurité uniquement fournie avec la télémétrie
CYBER NOUVELLES

KB4507456 sécurité seule mise à jour Livré avec Télémétrie

Cela fait un certain temps depuis notre dernière parlé de télémétrie liés Windows. Cependant, cela est en train de changer avec le dernier Patch Tuesday pour Juillet 2019, qui comprend un bonus pour Windows 7 utilisateurs. Selon les utilisateurs « faucon aux yeux », une « sécurité uniquement » Windows 7 mise à jour contient télémétrie cachée. Le patch en question est KB4507456.




Ce qui est tout au sujet KB4507456?

Selon l'avis officiel de Microsoft, KB4507456 est une mise à jour de sécurité qui inclut des améliorations de qualité, comme:

mises à jour de sécurité pour Windows Server, Microsoft Component Graphics, Windows Storage et systèmes de fichiers, windows Shell, Entrée et composition Windows, et le noyau Windows.

Ce que certaines personnes ont remarqué que cette mise à jour de sécurité ne sont en fait livré avec une compatibilité évaluateur, KB2952664. Curieusement ou non, Le but de KB2952664 est d'identifier les problèmes qui pourraient empêcher Windows 7 ordinateurs de la mise à jour vers Windows 10.

Il est très intéressant de noter que KB2952664 a été autour depuis un certain temps, et il est un ordinateur Windows 7 mise à jour de compatibilité qui a été réédité de multiples fois en 2014 et 2015. La mise à jour a causé beaucoup d'accidents pour les utilisateurs au fil du temps.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/uninstall-windows-updates-kb3068708-kb3022345-and-fix-errors/”] Désinstaller Windows Updates KB3068708, KB3022345 et corriger les erreurs

Il en va de l'outil Évaluateur de compatibilité ne? CompatTelRunner.exe est le Microsoft de compatibilité de Windows qui scanne Évaluateur 7/8/8.1 fichiers d'application résidant sur l'ordinateur pour évaluer leur compatibilité avec Windows 10 si une mise à niveau est effectuée, explique microfocus.

Le souci de l'évaluateur de compatibilité étant livré avec une mise à jour de sécurité régulière (KB4507456) est que ces composants sont utilisés pour préparer de Windows 7 systèmes de mise à jour vers Windows 10. Ce qui est pire est que cela se fait de manière cachée, et peut-être utilisateur doit être à l'affût d'une série de mises à jour forcées. Et une télémétrie indésirable. En fait, il semble que le mot « télémétrie » apparaît dans au moins un fichier, ce qui signifie que la collecte des données est sur le chemin.

Longue histoire courte, nous assistons à une nouvelle fois Microsoft glisser ces composants de compatibilité et de télémétrie dans un patch de sécurité uniquement, sans avertir les utilisateurs de quelque manière que.

Ed Bott de ZDNet, cependant, dit qu'il ya aussi le soupçon qu'une partie du composant Évaluateur sous Windows 7 SP1 avait un problème de sécurité. Dans ce cas, les mises à jour appartiennent certainement à une mise à jour de sécurité uniquement, il a dit.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

KB4507456 Security-Only Update Bundled with Telemetry
CYBER NEWS

KB4507456 Security-Only Update Bundled with Telemetry

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

It’s been some time since we last talked about Windows-related telemetry. However, this is now changing with the latest Patch Tuesday for July 2019, which includes a bonus for Windows 7 users. According to “hawk-eyed” users, a “security-only” Windows 7 update contains hidden telemetry. The patch in question is KB4507456.




What is KB4507456 all about?

According to the official Microsoft advisory, KB4507456 is a security update that includes quality improvements, such as:

Security updates to Windows Server, Microsoft Graphics Component, Windows Storage and Filesystems, Windows Shell, Windows Input and Composition, and Windows Kernel.

What some people noticed is that this security-only updates is in fact bundled with a Compatibility Appraiser, KB2952664. Surprisingly or not, KB2952664’s purpose is to identify issues that could prevent Windows 7 computers from updating to Windows 10.

It is very interesting to note that KB2952664 has been around for quite some time, and it’s a Windows 7 compatibility update which has been re-released multiples times in 2014 and 2015. The update has caused lots of crashes for users over time.

Related: Uninstall Windows Updates KB3068708, KB3022345 and Fix Errors

So does the Compatibility Appraiser tool do? CompatTelRunner.exe is the Microsoft Compatibility Appraiser which scans Windows 7/8/8.1 application files residing on the computer to assess their compatibility with Windows 10 if an upgrade is performed, explains Microfocus.

The concern about the compatibility appraiser being bundled with a regular security update (KB4507456) is that these components are being employed to prepare Windows 7 systems to update to Windows 10. What is worse is that this is done in a concealed way, and perhaps user should be on the lookout for a round of forced updates. And some unwanted telemetry. In fact, it appears that the word “telemetry” shows up in at least one file, meaning that data collection is on the way.

Long story short, we’re once again witnessing Microsoft slipping this compatibility and telemetry components into a security-only patch, without warning users in any way.

Ed Bott from ZDNet, however, says that there’s also the suspicion that some part of the Appraiser component on Windows 7 SP1 had a security issue. In this case, the updates definitely belong in a security-only update, he said.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...