Marine Aquarium Redirect Enlèvement
Suppression des menaces

Marine Aquarium Redirect Enlèvement

OFFRE

Analysez votre PC
avec SpyHunter

Balayez votre système pour fichiers malveillants
Note! Votre ordinateur pourrait être affecté par Marine Aquarium et d'autres menaces.
Les menaces telles que Marine Aquarium peut être persistant sur votre système. Ils ont tendance à réapparaître si pas complètement supprimé. Un outil de suppression des logiciels malveillants comme SpyHunter vous aidera à supprimer les programmes malveillants, vous sauver le temps et la lutte de traquer les nombreux fichiers malveillants.
Le scanner de SpyHunter est gratuit, mais la version payante est nécessaire pour éliminer les menaces de logiciels malveillants. Lire années SpyHunter CLUF et politique de confidentialité

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Cet article va vous aider à enlever Marine Aquarium pleinement. Suivez les instructions de suppression navigateur pirate de l'air donné après la fin de l'article.

MarineAquariumFree.com est une page web dédiée au téléchargement direct d'un pirate de navigateur qui est développé par Mindspark interactive. Si vous avez cette extension ou d'autres programmes indésirables sur votre PC, savent qu'ils vont modifier votre page d'accueil, moteur de recherche et nouvel onglet MarineAquariumFree.com. Une barre d'outils associée existe, trop. Résultats de la recherche vont essayer de vous et annonces d'affichage et du contenu ciblé induire en erreur.

Menace Résumé

NomMarine Aquarium
TypePirate de navigateur, PUP
brève descriptionTous les navigateurs sur votre ordinateur pourraient être affectées. Le pirate de l'air vous redirigera et filtrer vos requêtes de recherche.
SymptômesParamètres du navigateur qui sont modifiés sont la page d'accueil, moteur de recherche, et nouvel onglet. Une extension de navigateur et une barre d'outils peuvent être ajoutés, aussi. Vous pouvez voir le contenu de publicité ciblée.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par Marine Aquarium

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Marine Aquarium.

MarineAquariumFree.com - Propagation

La MarineAquariumFree.com site utilise les moyens de livraison classiques pour diffuser sa demande de détournement. Il pourrait se propager à l'aide d'installations de tiers. Logiciels fournis et programmes gratuits pourraient installer le pirate de navigateur sur votre machine informatique. Ces installations pourraient être mis à placer plusieurs composants ainsi que l'installation par défaut. Pour empêcher les programmes indésirables de l'installation sur votre ordinateur peut être fait si vous trouvez Coutume ou Avancé options pour désélectionner les composants.

La Google Chrome Web Store page présente également une application de la barre d'outils disponible pour le téléchargement comme ici:

En plus de tout cela il y a une page pour les téléchargements directs à free.marineaquariumfree.com comme on le voit dans la capture d'écran:

Dans l'image ci-dessus vous pouvez voir que le MarineAquariumFree.com site a une page qui se répand l'extension de navigation lié avec un téléchargement direct. L'extension peut être également disponible sur le Google Chrome Web Store et des endroits similaires. Une autre façon pour la diffusion de l'application indésirable à votre navigateur et PC pourrait inclure l'utilisation de publicités et de redirections. Ils seront affichés comme des pop-ups, bannières et texte des liens sur les sites Web. Ces sites pourraient être affiliés ou en partenariat avec L'esprit Parc. Les navigateurs suivants peuvent être affectés: Google Chrome, Internet Explorer, Safari et Mozilla Firefox.

MarineAquariumFree.com - En détail

MarineAquariumFree.com est une page dédiée pour le téléchargement direct d'un pirate de navigateur appelé Marine Aquarium. Ce pirate vous redirigera vers la Ma façon moteur de chaque recherche que vous faites de la recherche. MyWay appartient à la Réseau interactif Mindspark, qui est le développeur de ce logiciel de pirate. Cette même société a fait des dizaines d'applications avec des fonctionnalités navigateur de détournement. Dans le cas où vous avez une application qui lui est associée sur votre système informatique, votre moteur de recherche, page de démarrage et de la nouvelle fenêtre de l'onglet de vos navigateurs se changer à celle du pirate de l'air.

Vous pouvez consulter la page principale de l'image ici:

La MarineAquariumFree.com la page principale ressemble à un aquarium avec des poissons qui se déplacent dans des directions différentes. La barre de recherche est similaire à d'autres navigateurs faites par la même société. La page a aussi un tas de liens dans le bas de ses pages et de recherche principaux résultats.

Comme les poissons sont faites avec une animation en mouvement, il y a aussi une option pour acheter le service Premium et leur mise à niveau pour la somme de $19.95. Vous pouvez voir que de l'image ci-dessous:

Certains des liens mènent à la politique de confidentialité et Termes et accords pages du navigateur redirigent. La même page sera placé comme moteur de recherche par défaut des navigateurs que vous avez, ainsi que sa nouvelle page de la fenêtre de l'onglet et la maison. Une barre d'outils ou une extension de navigateur peuvent être ajoutés, aussi.

L'extension connecté au pirate de l'air effectue les opérations suivantes:

  • Lire et modifier toutes vos données sur les sites que vous visitez
  • Lire et changer votre historique de navigation
  • Gérer vos téléchargements
  • Gérez vos applications, extensions et thèmes

MarineAquariumFree.com fera diverses alternatives aux applications de votre navigateur si l'une de ses applications connexes est sur votre ordinateur. Votre PC pourrait devenir touchée par de telles applications avec la faute du logiciel fourni. Un grand nombre de publicités sponsorisés contenu et ciblées peut afficher dans les résultats de recherche comme on le voit dans l'exemple ci-dessous. Vos requêtes de recherche passent par le int.search.myway.com/search/ adresse URL:

Si vous avez le MarineAquariumFree.com recherche redirection, chaque recherche unique en ligne que vous faites, seront filtrés par Ma façon. Vous serez redirigé vers et témoins des pop-ups et autres publicités associées à la redirection de pirate.

L'esprit Parc est une société, qui a gagné la majeure partie de sa notoriété à partir de tous les logiciels de détournement de navigateur qui a développé au fil des ans. Si, vous devriez être en état d'alerte lorsqu'ils traitent avec ce genre de redirections des moteurs de recherche. Lisez la suite en bas pour savoir quelles informations seront exactement obtenues de vous.

Marine Aquarium - Politique de confidentialité

La politique de confidentialité de Marine Aquarium vous redirigera vers la page officielle du CLUF et la politique de Mindspark trouvé à http://eula.mindspark.com/privacypolicy/. La politique n'a pas été modifié depuis Février, 2016 comme il devient évident dans l'image ici:

Selon cette politique, cette information sera recueillie:

  • Votre nom
  • Votre adresse
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Nombre de pages vues
  • Quels liens vous avez cliqué
  • Votre temps de connexion

Les deux citations suivantes de la politique de confidentialité ne sont pas inhabituelles pour Mindspark:

L'esprit Parc, ses affiliés, ou les fournisseurs de services peuvent transférer des informations que nous recueillons à votre sujet, y compris des informations personnelles à travers les frontières et de votre pays ou juridiction à d'autres pays ou juridictions dans le monde.

et cet extrait:

En téléchargeant, l'enregistrement et / ou en utilisant les services de Mindspark, vous consentez au transfert de l'information à l'U.S. ou à tout autre pays dans lequel Mindspark, ses sociétés affiliées ou des fournisseurs de services possèdent des installations et l'utilisation et la divulgation de renseignements à votre sujet tel que décrit dans cette politique de confidentialité.

La politique stipule que si vous avez utilisé un service associé à MarineAquariumFree.com et L'esprit Parc, y compris leurs barres d'outils et applications, sera automatiquement considéré comme votre approbation pour la collecte de données personnelles. Toutes les données qui sont recueillies d'eux pourraient être partagés avec des entreprises tierces. Dans le cas où vous ne voulez pas que votre espace privé pour être envahi de façon, vous devez supprimer le logiciel indésirable.

Retirer Aquarium Marine Entièrement

Retirer MarineAquariumFree.com manuellement à partir de votre ordinateur, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Dans le cas où l'enlèvement manuel ne se débarrasse pas du pirate de l'air et tous ses fichiers complètement, vous devez rechercher et supprimer les restes d'un outil anti-malware avancée. Un tel logiciel peut garder votre ordinateur en toute sécurité à l'avenir.

Note! Votre système informatique peut être affecté par Marine Aquarium ou d'autres menaces.
Analysez votre PC avec SpyHunter
SpyHunter est un puissant outil de suppression des logiciels malveillants conçus pour aider les utilisateurs avec le système analyse approfondie de la sécurité, la détection et l'élimination des menaces telles que Marine Aquarium.
Gardez à l'esprit, que le scanner SpyHunter est seulement pour la détection des logiciels malveillants. Si SpyHunter détecte les logiciels malveillants sur votre PC, vous devrez acheter outil de suppression des logiciels malveillants SpyHunter pour supprimer les menaces de logiciels malveillants. Lis notre SpyHunter 5 examen. Cliquez sur les liens correspondants pour vérifier SpyHunter de CLUF, politique de confidentialité et Critères d'évaluation des menaces.

Pour supprimer Marine Aquarium Suivez ces étapes:

1. Désinstaller des programmes malveillants à partir de Windows
2. Nettoyez votre navigateur et du Registre de Marine Aquarium

IMPORTANT!
Avant de commencer la suppression automatique au dessous de, S'il vous plaît démarrer en mode normal, dans le cas où vous êtes actuellement en mode sans échec.
Cela vous permettra d'installer et utilisation SpyHunter 5 avec succès.

Utilisez SpyHunter pour rechercher les programmes malveillants et indésirables

3. Rechercher les programmes malveillants et indésirables avec SpyHunter Anti-Malware outil

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Marine Aquarium Redirect Removal

Marine Aquarium Redirect Removal

This article will aid you to remove Marine Aquarium fully. Follow the browser hijacker removal instructions given after the end of the article.

MarineAquariumFree.com is a web page dedicated to the direct download of a browser hijacker that is developed by Mindspark Interactive. If you have that extension or other unwanted programs on your PC, know that they will alter your homepage, search engine and new tab to MarineAquariumFree.com. A related toolbar exists, too. Search results will try to mislead you and display adverts and targeted content.

Threat Summary

NameMarine Aquarium
TypeBrowser Hijacker, PUP
Short DescriptionAll browsers on your computer could be affected. The hijacker will redirect you and filter your search queries.
SymptomsBrowser settings which are altered are the homepage, search engine, and new tab. A browser extension and a toolbar can be added, as well. You can see targeted advertisement content.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Marine Aquarium

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Marine Aquarium.

MarineAquariumFree.com – Spread

The MarineAquariumFree.com site uses classic delivery ways to spread its hijacking application. It could be spread with the help of third-party installations. Bundled software and freeware programs could install the browser hijacker on your computer machine. Such installations could be set to place more components along with the installation by default. To prevent unwanted programs from installing on your computer can be done if you find Custom or Advanced options to deselect components.

The Google Chrome Web Store page also features a toolbar application available for download as seen here:

On top of it all there is a page for direct downloads at free.marineaquariumfree.com as seen in the screenshot:

In the above image you can see that the MarineAquariumFree.com site has a page that is spreading the related browser extension with a direct download. The extension might also be available on the Google Chrome Web Store and similar places. Another way for spreading the unwanted application to your browsers and PC might include the use of advertisements and redirects. They will be shown as pop-ups, banners and text-links on websites. Those websites could be affiliated or partnered up with Mindspark. The following browsers can be affected: Google Chrome, Internet Explorer, Safari and Mozilla Firefox.

MarineAquariumFree.com – In Detail

MarineAquariumFree.com is a page dedicated for the direct download of a browser hijacker called Marine Aquarium. This hijacker will redirect you to the MyWay search engine from each search that you do. MyWay is owned by the Mindspark Interactive Network, which is the developer of this hijacker software. That same company has made dozens of applications with browser hijacking capabilities. In case you have any application associated with it on your computer system, your search engine, start page and the new tab window of your browsers will get changed to that of the hijacker.

You can check out the main page from the image here:

The MarineAquariumFree.com main page looks like an aquarium with fish that move in different directions. The search bar is similar to other browsers made by the same company. The page also has a bunch of links in the footer of its main page and search results.

As the fish are made with a moving animation, there is also an option to buy the Premium service and upgrade them for the sum of $19.95. You can see that from the below picture:

Some of the links lead to the Privacy Policy and Terms and Agreements pages of the browser redirect. The same page will be placed as your default search engine of the browsers you have, along with its new tab window and home page. A toolbar or a browser extension can be added, as well.

The extension connected to the hijacker does the following:

  • Read and change all your data on the websites you visit
  • Read and change your browsing history
  • Manage your downloads
  • Manage your apps, extensions and themes

MarineAquariumFree.com will make various alternations to your browser applications if one of its related applications is on your computer. Your PC might become affected by such applications with the fault of bundled software. A lot of sponsored content and targeted advertisements can show in your search results as seen in the example below. Your search queries go through the int.search.myway.com/search/ URL address:

If you have the MarineAquariumFree.com search redirect, every single online search that you do, will be filtered by MyWay. You will get redirected to and witness pop-ups and other advertisements associated with the hijacker redirect.

Mindspark is a company, which gained most of its notoriety from all of the browser hijacking software that it developed over the years. So, you should be on alert when dealing with this kind of search engine redirects. Read on down below to find out what information exactly will be obtained from you.

Marine Aquarium – Privacy Policy

The Privacy Policy of Marine Aquarium will redirect you to the official EULA and Policy page of Mindspark found at http://eula.mindspark.com/privacypolicy/. The policy has not been changed since February, 2016 as it becomes evident in the picture here:

According to this Policy, this information will be gathered:

  • Your name
  • Your address
  • Email address
  • Telephone number
  • Number of your page views
  • What links you clicked
  • Your login times

The following two quotes from the Privacy Policy are not unusual for Mindspark:

Mindspark, its Affiliates, or Service Providers may transfer information that we collect about you, including personal information across borders and from your country or jurisdiction to other countries or jurisdictions around the world.

and this excerpt:

By downloading, registering for and/or using Mindspark’s Services, you consent to the transfer of information to the U.S. or to any other country in which Mindspark, its Affiliates or Service Providers maintain facilities and the use and disclosure of information about you as described in this Privacy Policy.

The policy states that if you used any service associated with MarineAquariumFree.com and Mindspark, including their toolbars and applications, will automatically be considered as your approval for personal data collection. All data that is gathered from them could be shared with third party businesses. In case you do not want your private space to be invaded in such a way, you should remove the unwanted software.

Remove Marine Aquarium Fully

To remove MarineAquariumFree.com manually from your computer, follow the step-by-step removal instructions provided below. In case the manual removal does not get rid of the hijacker and all of its files completely, you should search for and remove any leftovers with an advanced anti-malware tool. Such software can keep your computer safe in the future.

Manually delete Marine Aquarium from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the Marine Aquarium threat: Manual removal of Marine Aquarium requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Remove or Uninstall Marine Aquarium in Windows
2. Remove Marine Aquarium from Your Browser and Your Registry Editor

Automatically remove Marine Aquarium by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove Marine Aquarium with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.