Accueil > Nouvelles Cyber > MyHeritage DNA Service Exposes 92 Million Détails du compte
CYBER NOUVELLES

MyHeritage ADN service Expose 92 Million Détails du compte

Il y a des violations de données et il y a des violations de données. En fonction des informations personnelles ou sensibles qui est une fuite, les violations de données peuvent être de véritables cauchemars de la vie privée.

histoire connexes: Microsoft construit un ordinateur d'ADN, Dit cancer est un problème informatique

Cela peut avoir été le cas pour les clients MyHeritage, une généalogie basée en Israël et de l'ADN service de test que presque exposé les données de 92 millions détails du compte. Apparemment, les chercheurs ont trouvé ces dossiers assis sur un serveur, comme en témoigne l'annonce faite par MyHeritage. Heureusement, rien malveillant est arrivé, mais une leçon doit être apprise, très certainement.

MyHeritage quasi-Data-Violation Explained

Voici une partie de l'annonce officielle de MyHeritage:

Aujourd'hui, Juin 4, 2018 à environ 13 heures EST, Responsable de la sécurité de l'information de MyHeritage a reçu un message d'un chercheur de sécurité qu'il avait trouvé un fichier nommé myheritage contenant des adresses e-mail et mots de passe hachés, sur un serveur privé en dehors de MyHeritage. Notre équipe sécurité de l'information a reçu le dossier du chercheur en sécurité, révisaient, et a confirmé que son contenu proviennent de MyHeritage et inclus toutes les adresses e-mail des utilisateurs qui se sont inscrits à MyHeritage jusqu'à Octobre 26, 2017, et leurs mots de passe hachés, l'annonce lit.

Les données sensibles appartient aux utilisateurs qui se sont inscrits à MyHeritage jusqu'au Octobre 26, 2017, la date de la violation.

MyHeritage permet aux utilisateurs de créer des arbres généalogiques et rechercher à travers des documents historiques avec l'idée de déterrer leurs ancêtres. Tel que rapporté en Janvier 2017, la société a réuni 35 millions d'arbres généalogiques sur son site officiel.

Quelles sont les conséquences de l'incident MyHeritage?

Selon la compagnie, il n'y a aucune raison de croire que les données utilisateur sensibles a été compromise de quelque façon que. informations de carte de crédit du client est traitée par des tiers comme PayPal, et les données d'ADN des utilisateurs sont stockées sur des systèmes autres que les adresses e-mail de ces clients accueillir, demandes MyHeritage.

Même si il semble que les acteurs malveillants ont pas eu la chance de falsifier les comptes des utilisateurs de MyHeritage ou d'accès, l'incident doit servir de rappel - à la fois aux entreprises et aux utilisateurs. l'hygiène du mot de passe est une étape cruciale de la sécurité en ligne, ainsi que l'emploi de l'authentification à deux facteurs (2FA) lorsque c'est possible.

histoire connexes: Facebook 2FA maintenant disponible via Authenticator Apps

Apparemment, MyHeritage envisage d'introduire 2FA à ses utilisateurs. Si, si vous êtes un utilisateur de ce service ou d'un autre service similaire qui traite des informations très sensibles, ne pas oublier de maintenir l'hygiène des mots de passe forts et également utiliser 2FA.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

MyHeritage DNA Service Exposes 92 Million Account Details
NEWS

MyHeritage DNA Service Exposes 92 Million Account Details

There are data breaches and then there are data breaches. Depending on the personal or sensitive information that is being leaked, data breaches can be true privacy nightmares.

Related Story: Microsoft Builds a DNA Computer, Says Cancer Is a Computational Problem

This may have been the case for MyHeritage customers, an Israeli-based genealogy and DNA testing service that almost exposed the data of 92 million account details. Apparently, researchers found those records sitting on a server, as evident by announcement made by MyHeritage. Luckily, nothing malicious has happened but a lesson should be learned, most definitely.

MyHeritage Almost-Data-Breach Explained

Here is part of MyHeritage’s official announcement:

Today, June 4, 2018 at approximately 1pm EST, MyHeritage’s Chief Information Security Officer received a message from a security researcher that he had found a file named myheritage containing email addresses and hashed passwords, on a private server outside of MyHeritage. Our Information Security Team received the file from the security researcher, reviewed it, and confirmed that its contents originated from MyHeritage and included all the email addresses of users who signed up to MyHeritage up to October 26, 2017, and their hashed passwords, the announcement reads.

The sensitive data belongs to users who signed up to MyHeritage up to and including October 26, 2017, the date of the breach.

MyHeritage enables users to create family trees and search through historical records with the idea to unearth their ancestry. As reported in January 2017, the company has gathered 35 million family trees on its official website.

What are the consequences of the MyHeritage incident?

According to the company, there is no reason to believe that the sensitive user data has been compromised in any way. Customer credit card information is processed by third-parties like PayPal, and users’ DNA data is stored on systems other than those accommodating customer’s email addresses, MyHeritage claims.

Even though it appears that malicious actors haven’t had the chance to tamper with or access MyHeritage users’ accounts, the incident should serve as a reminder – both to companies and users. Password hygiene is a crucial step of online security, as well as the employment of two-factor authentication (2FA) where possible.

Related Story: Facebook 2FA Now Available via Authenticator Apps

Apparently, MyHeritage is planning to introduce 2FA to its users. So, if you are a user of this service or some other similar service that deals with highly sensitive information, remember to sustain strong password hygiene and also employ 2FA.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...