Microsoft construit un ordinateur d'ADN, Dit cancer est un problème informatique - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
NOUVELLES

Microsoft construit un ordinateur d'ADN, Dit cancer est un problème informatique

adn-ordinateur-microsoft-stforum

Le cancer est la menace physiologique du 21e siècle. Cependant, la technologie peut se révéler être la clé pour résoudre le cas mortel de cancer. Microsoft a récemment promis de « résoudre le problème du cancer » à l'aide de l'informatique révolutionnaire pour casser le code de cellules malveillants, Le Telegraph écrit. cellules fissurés seront ensuite préprogrammées à un état de santé.

en relation: GDG Cyber ​​microscope Formes l'avenir de la cyberdéfense

Le cours de l'entreprise a pris peut sembler surprenant, mais l'implication de la haute technologie dans le secteur de la santé est ce que l'avenir. Pour mener à bien la tâche difficile, Microsoft a engagé certains des meilleurs biologistes du monde. Bien sûr, top programmeurs de premier ordre et les ingénieurs sont également impliqués - ils prennent part le cancer comme si elle était un bogue dans un système d'exploitation.


Microsoft ouvre d'abord laboratoire humide

Le laboratoire humide est l'endroit où les tests auront lieu. Plus particulièrement, les résultats des informaticiens, basé sur d'énormes cartes du travail interne des réseaux cellulaires, sera testé sur. Et c'est juste une petite partie de ce que Microsoft promet d'accomplir. Les chercheurs codifient également un ordinateur fabriqué à partir de l'ADN qui pourrait vivre à l'intérieur des cellules! La machine de localiser les défauts dans le corps humain, tout comme les cellules cancéreuses. Si ces cellules sont situées, ils seraient vidé et le système sera littéralement redémarrés.

Savais-tu? Un laboratoire humide est un laboratoire où les produits chimiques, médicaments, ou un autre matériau ou la matière biologique sont traités dans des solutions liquides ou des phases volatiles.

Construction Microsoft un ADN d'ordinateur, Le cancer est un problème informatique

C'est ce que Chris Bishop, directeur de laboratoire de recherche Microsoft, a dit:

Je pense qu'il est une chose très naturelle pour Microsoft à la recherche à parce que nous avons une grande expertise en science informatique et ce qui se passe dans le cancer est un problème de calcul. Il est non seulement une analogie, il est une idée mathématique profonde. Biologie et l'informatique sont des disciplines qui semblent comme craie et le fromage, mais qui ont des liens très profonds au niveau le plus fondamental.

Les experts du groupe de calcul biologique de Microsoft développent des machines moléculaires construites à partir de l'ADN. Cela peut sembler tout à fait abstraite au public mais en fait ces ordinateurs prendrait la place d'un médecin. Ils attrapaient les cellules cancéreuses et les détruire en utilisant la puissance de calcul.

Même si le plan de Microsoft est un à long terme un des experts croient que c'est la bonne façon de traiter le cancer et qu'il est en effet techniquement possible de développer un système moléculaire pour détecter la maladie avant qu'il ne soit trop tard.

En outre, ce n'est pas la première approche de haute technologie aux maladies. Le logiciel Bio Model Analyzer est déjà utilisé pour aider les chercheurs à comprendre comment traiter la leucémie plus suffisamment. De plus, les chercheurs et les médecins croient que pour certains cancers, il peut prendre une dizaine d'années, mais pour d'autres types, la technologie peut avoir besoin au sujet 5 ans pour atteindre le niveau nécessaire de la réussite.


La technologie de numérisation est également obtenir des améliorations

La continuité de Radiothérapie devrait réduire à quelques minutes avec la nouvelle innovation qui associe la taille d'une tumeur. L'armée de Microsoft d'experts a mis au point un programme qui délimite une tumeur en quelques minutes. Cela signifie que le traitement devient immédiat. En outre, le programme permet aux médecins de voir l'efficacité de chaque traitement a été. Cela permettrait à la dose à modifier en fonction des variations de la taille de la tumeur.

À un certain point, le système serait en mesure d'évaluer numérise 3D pixel par pixel et laisser le radiologue savoir combien la tumeur a augmenté ou diminué depuis la dernière analyse. D'autres informations qui seraient fournis concerneraient des choses comme la densité des tissus. Enfin, imagos pourraient être imprimés 3D pour aider les chirurgiens dans les opérations complexes, comme la suppression de la tumeur du cerveau.

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Microsoft Builds a DNA Computer, Says Cancer Is a Computational Problem - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Microsoft Builds a DNA Computer, Says Cancer Is a Computational Problem

dna-computer-microsoft-stforum

Cancer is the physiological threat of the 21st century. However, technology may turn out to be the key for solving the deadly case of cancer. Microsoft has recently promised to “solve the problem of cancer” by using ground-breaking computer science to crack the code of malicious cells, The Telegraph writes. Cracked cells will later be preprogrammed to a state of health.

Related: LRL Cyber Microscope Shapes the Future of Cyber Defense

The course the company has taken may seem surprising but the involvement of high technology in the health industry is what the future holds. To carry out the challenging task, Microsoft has hired some of the best biologists in the world. Of course, top notch programmers and engineers are also involved – they are taking apart cancer as if it were a bug in an operating system.


Microsoft Opens First Wet Laboratory

The Wet lab is where tests will take place. More particular, the findings of the computer scientists, based on huge maps of the internal working of cell networks, will be tested out. And that’s just a small part of what Microsoft promises to accomplish. The researchers are also coding a computer made from DNA which could live inside cells! The machine will locate faults in the human body, just like cancer cells. If any such cells are located, they would be cleared out and the system will be literally rebooted.

Did you know? A wet lab is a laboratory where chemicals, drugs, or other material or biological matter are handled in liquid solutions or volatile phases.

Microsoft Building a DNA Computer, Cancer Is a Computational Problem

This is what Chris Bishop, laboratory director at Microsoft Research, has said:

I think it’s a very natural thing for Microsoft to be looking at because we have tremendous expertise in computer science and what is going on in cancer is a computational problem. It’s not just an analogy, it’s a deep mathematical insight. Biology and computing are disciplines which seem like chalk and cheese but which have very deep connections on the most fundamental level.

The experts at Microsoft’s biological computation group are developing molecular machines built from DNA. This may sound quite abstract to the public but in fact those computers would take the place of a doctor. They would catch cancer cells and destroy them using computational power.

Even though Microsoft’s plan is a long-term one experts believe this is the right way to treat cancer and that it’s indeed technically possible to develop a molecular system to detect the disease before it’s too late.

Furthermore, this is not the first high-tech approach to diseases. The Bio Model Analyser software is already being employed to help researchers understand how to treat leukemia more sufficiently. What is more, researchers and doctors believe that for some cancers it may take a decade but for other types, the technology may need about 5 years to reach the necessary level of success.


Scanning Technology Is Also Getting Improvements

Radiotherapy’s continuity is expected to shrink to minutes with the new innovation that maps the size of a tumor. Microsoft’s army of experts has developed a program that delineates a tumor within minutes. This means that treatment becomes immediate. Furthermore, the program enables doctors to see how effective each treatment has been. This would allow for the dose to be altered depending on the changes in the size of the tumor.

At a certain point, the system would be able to evaluate 3D scans pixel by pixel and let the radiologist know how much the tumor has grown or shrunk since the last scan. Other information that would be provided would concern things like tissue density. Finally, the imagines could be 3D printed to help surgeons in complicated operations, like removing brain tumor.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.