Hé toi,
ÊTRE EN SAVOIR!

35,000 infections ransomware par mois et vous croyez toujours que vous êtes protégé?

Inscrivez-vous pour recevoir:

  • alertes
  • nouvelles
  • gratuit comment-remove-guides

des menaces les plus récentes en ligne - directement à votre boîte de réception:


Payer le Ransom Seuls les carburants cybercriminalité, Rapport Stats Reveal

Les entreprises sont devenus une cible dominante des attaques ransomware. Selon un rapport publié par Radware, 49% des entreprises ont confirmé être la victime d'une opération ransomware dans 2016. Autre 47% pour cent ont rapporté que la rançon était la principale motivation des attaques qu'ils avaient connu l'an dernier. Suivant sur la liste des «motivations d'attaque» dans les menaces internes avec 27%, hacktivisme politique (26%), et de la concurrence (26%).

en relation: Ce qui fait Ransomware une entreprise prospère est ... D'autres entreprises

La moitié des organisations qui ont participé à l'enquête de Radware a dit qu'ils ont connu un malware ou bot attaque. 55% a déclaré que l'IdO a apporté des complications à leurs exigences en matière de détection et d'atténuation.

Qu'en est-il des attaques DDoS abondantes qui ont eu lieu dans 2016? Radware dit que seul 4% des attaques ont été plus 50 Gbps. Au contraire, sur 83% des attaques signalées par les organisations étaient sous 1 Gbps.

35% pour cent des organisations Radware interrogés ont déclaré que les attaques affectées leurs serveurs, 25% problèmes expérimentés avec leur tuyau d'Internet, et 23% les problèmes signalés avec leur pare-feu dus à des attaques. Tous les répondants ont partagé que l'impact des attaques a 100% l'épuisement conduisant à un échec total.

Selon Carl Herberger, Vice-président des solutions de sécurité à Radware, l'argent est le facteur de motivation haut dans le paysage des menaces d'aujourd'hui. Cela pourrait facilement dire que l'environnement d'attaque 2017 ne sera pas très différente de celle 2016.

en relation: MongoDB Ransomware Attaques serveurs mal configurés

Qu'en est-il de 2017? Ayant à l'esprit que le code source de Mirai IdO botnet a fini par la disposition du public, le botnet est seulement sur le point d'obtenir plus dommageable que les attaquants peuvent l'améliorer en fonction de leurs besoins. Comme indiqué par les chercheurs, à 2017 de plus en plus d'appareils devraient être ciblés et asservis par les botnets IdO. Pour contrer ces attaques, les fabricants ne disposent pas d'autre choix que de faire face à la question de la sécurisation de leurs produits avant qu'ils ne deviennent disponibles sur le marché.

En conclusion, ransomware respectivement rançon est la menace de cyber évolution au rythme le plus rapide, comme la plupart des tentatives de phishing livrent virus cryptographiques. Les téléphones sont également ciblés, ainsi que les ordinateurs portables, ordinateurs de l'entreprise, et une gamme d'autres appareils, y compris par exemple dans l'industrie des soins de santé. En un mot, aucun dispositif semble être assez sûr.

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré, axé sur la vie privée de l'utilisateur et les logiciels malveillants. Aime 'M.. 1984 «robot» et les craintes de.

Plus de messages - Site Internet

Bulletin
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour régulières sur l'état de sécurité de PC et les dernières discussions.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.

Paying the Ransom Only Fuels Cybercrime, Report Stats Reveal - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Paying the Ransom Only Fuels Cybercrime, Report Stats Reveal

Businesses have become a dominant target of ransomware attacks. According to a report by Radware, 49% of businesses have confirmed being the victim of a ransomware operation in 2016. Other 47% percent reported that ransom was the primary incentive of attacks they had experienced last year. Next on the list of “attack motivations” in insider threats with 27%, political hacktivism (26%), and competition (26%).

Related: What Makes Ransomware a Successful Business Is… Other Businesses

Half of the organizations that took part in Radware’s survey said that they experienced a malware or bot attack. 55% said that IoT has brought complications to their detection and mitigation requirements.

What about the plentiful DDoS attacks that took place in 2016? Radware says that only 4% of the attacks were over 50 Gbps. On the contrary, about 83% of the attacks reported by organizations were under 1 Gbps.

35% percent of the organizations Radware surveyed said that attacks affected their servers, 25% experienced troubles with their Internet pipe, and 23% reported issues with their firewall due to attacks. All of the respondents shared that the impact of the attacks brought 100% exhaustion leading to total failure.

According to Carl Herberger, Vice President of Security Solutions at Radware, money is the top motivator in the threat landscape today. This could easily mean that the attack environment of 2017 will not be much different than the one in 2016.

Related: MongoDB Ransomware Attacks Misconfigured Servers

What about 2017? Having in mind that the source code of Mirai IoT botnet ended up available to the public, the botnet is only about to get more damaging as attackers can improve it according to their needs. As noted by researchers, in 2017 more and more devices are expected to be targeted and enslaved by IoT botnets. To counter these attacks, manufacturers don’t have much choice but to face the issue of securing their products before they become available on the market.

In conclusion, ransomware and respectively ransom is the cyber threat evolving at the fastest rate, as most phishing attempts are delivering crypto viruses. Phones are also targeted, as well as laptops, company computers, and a range of other devices, including such in the healthcare industry. In a nutshell, no device appears to be secure enough.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Newsletter
Subscribe to receive regular updates about the state of PC Security and latest threads.