Accueil > Guest Blogging > IoT-Related Risks in the Business Sector (pour les entreprises)
CYBER NOUVELLES

Les risques IdO-connexes dans le secteur des entreprises (pour les entreprises)

L'Internet des objets systèmes de sécurité à domicile peut protéger tous les appareils IdO d'attaque. Les entreprises protègent les appareils tels que les téléphones et les ordinateurs avec anti-virus, tandis que l'Internet des objets offre une protection aux appareils tels que les réfrigérateurs, des voitures, dispositifs de surveillance, et beaucoup plus.



Bien que la consommation des appareils IdO offrent des avantages de style de vie, les entreprises cherchent à adopter des dispositifs IdO afin d'économiser sur les coûts. Par exemple, quand ils tournent leurs entreprises dans les entreprises intelligentes en utilisant des dispositifs IdO dans leurs processus, ils réduisent leurs coûts et augmentent leur marge nette.

IdO et de sécurité d'entreprise


L'Internet des objets augmente l'efficacité et la productivité, mais il peut aussi venir avec des risques qui affectent l'entreprise. dispositifs IdO sont généralement connectés à Internet, et ils sont vulnérables au piratage comme tous les autres appareils qui sont Internet a permis.

Pour protéger suffisamment votre réseau, vous devez comprendre ce que les vulnérabilités de sécurité des dispositifs IdO ont. Les appareils connectés à Internet ont des points d'entrée aux mauvais acteurs qui exposent le réseau à des risques externes.

La surface d'attaque de réseau se développe lorsque de nouveaux périphériques connectés à Internet sont introduits. Les entreprises avec un grand nombre de dispositifs IdO sont toujours à un risque de sécurité. Voici quelques risques importants qu'un réseau d'affaires est exposé si elle n'a pas Cybersécurité IdO appropriée:

Sabotage


Lorsqu'un dispositif IdO est piraté, il permet à l'attaquant d'accéder à toutes ses fonctions. Par exemple, si un système de chauffage ou de machines est piraté, ils peuvent perturber les processus d'affaires. Un mauvais acteur peut prendre en otage un véhicule et ses occupants ou le paiement de la demande afin d'arrêter saboté une ligne d'assemblage.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/smart-homes-at-risk-to-hackers/”] Défauts de conception dans les dispositifs IdO les empêcher de notifiantes Hacks

L'accès à l'information sensible


dispositifs d'affaires ont accès aux données sensibles qu'ils enregistrent, le magasin, et cours d'eau. Ceci est un défi IdO parce que ces appareils font partie du réseau d'affaires. Les systèmes de sécurité tels que les sonnettes et les caméras font également partie du réseau et peuvent créer des problèmes majeurs si elles sont piraté par un cybercriminel.

Une partie de l'équipement de bureau comme imprimantes sont des points d'accès potentiels qui, si compromis, l'attaquant peut voir tous les documents numérisés et imprimés dans le bureau.

Botnets


Les botnets sont des dispositifs infectés que les cybercriminels peuvent mettre en réseaux à cause de DDoS (Déni de service distribué) attaques. Les attaques DDoS peuvent utiliser les appareils infectés pour envoyer des flux ciblés de demandes de réseau aux ordinateurs, serveurs, ou les réseaux que le mauvais acteur veut faire tomber.

La cible recevra trop de demandes de réseau en même temps. Et comme il ne peut pas gérer tous, il va se planter et devenir indisponible pour ses utilisateurs réels.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/security-tips-configuring-iot-devices/”] Conseils de sécurité pour les périphériques IdO Configuration

Industries les plus vulnérables aux menaces de sécurité IdO


dispositifs IdO peuvent être un risque de sécurité pour toute entreprise qui ne prend pas de mesures de sécurité pour leurs réseaux. Mais quelques industries sont plus vulnérables aux attaques que les autres.

Les industries qui font face au risque de sécurité le plus élevé sont ceux dont les dispositifs IdO sont intégrés dans le noyau plus profond de leurs opérations. Par exemple, si elles utilisent leurs appareils IdO pour la fabrication, leur efficacité est garantie, et les risques ne concerneront l'efficacité. Mais quand tous leurs processus de production reposent sur une technologie intelligente, une seule attache à cette technologie permet de désactiver les opérations de l'usine.

Un bon exemple est 2010 lorsqu'un virus Stuxnet a infecté une usine d'uranium en Iran. Ce endommagé les centrifugeuses en permanence. les logiciels malveillants IdO augmente rapidement dans l'utilisation, et toute entreprise qui utilise des appareils non sécurisés IdO peut être retenu captif par les pirates.

Les petites entreprises qui enregistrent des informations confidentielles sur les clients doivent également prendre des précautions contre ces risques. les imprimantes, webcams, sonnettes numérique, et des caméras de sécurité sont quelques-uns des dispositifs qui sont sujettes à des hacks potentiels. lorsque piraté, ces dispositifs peuvent révéler des informations confidentielles aux attaquants grâce à leurs micros et caméras.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/aztarna-tool-scans-fingerprints-robots/”] L'outil Aztarna scanne et Empreintes Robots vulnérables

Comment assurer que la sécurité robuste IdO


Sécuriser votre réseau et critères d'évaluation dépend des périphériques que vous avez. Mais il faut aussi prendre certaines précautions pour vous assurer que vos gadgets ou appareils IdO sont sécurisés.

Renforcer vos mots de passe


mots de passe forts protègent vos appareils IdO et empêcher des étrangers de prendre le contrôle de leurs interfaces ou portails web. La plupart des appareils IdO viennent toujours avec des mots de passe par défaut qui connaissent déjà des attaquants.

Assurez-vous de changer les mots de passe par défaut pour vos périphériques. Introduire des mots de passe à votre réseau pour augmenter votre ligne de défense au cas où l'accès des gains en attaquant à l'aide d'un dispositif. Cela gênera leurs tentatives d'accès à vos bases de données, fichiers, et d'autres dispositifs. Vous devez renforcer le mot de passe sur votre routeur pour ne pas compromettre l'ensemble du réseau.

Patches


En tant que fabricant responsable, vous devez libérer les mises à jour de sécurité pour vos appareils IdO lorsque vous découvrez toutes les vulnérabilités. Assurez-vous que vos appareils sont régulièrement patchés avec les dernières mises à jour. Vérifiez que tous les appareils reçoivent des mises à jour pour prévenir les risques.

Sécurité Internet


Toujours avoir une sécurité, mise à jour routeur qui est un pare-feu activé. Les routeurs sont généralement les premiers points d'attaque, et si elles sont compromis, ils feront l'ensemble du réseau vulnérable. Installez une solution de sécurité des terminaux qui vous permettra d'identifier les vulnérabilités du réseau.

Conclusion


Les avantages des nouvelles technologies sont toujours excitant, surtout quand ils peuvent sauver l'entreprise un peu d'argent et d'augmenter leur productivité. Vous devez prendre le temps de comprendre les risques qui viennent avec la technologie. dispositifs IdO peuvent améliorer l'efficacité de l'entreprise, mais vous devez prendre des mesures pour veiller à ce qu'ils ne quittent pas le réseau vulnérable et ouvert aux agressions extérieures.





A propos de l'auteur: Ella Blunn


Ella Blunn est un architecte IdO qui a également freelances en tant que blogueur. Elle vit à Washington et son activité favorite pour le week-end s'améliore et l'automatisation de sa maison.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

IoT-Related Risks in the Business Sector (for Companies) - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
CYBER NEWS

IoT-Related Risks in the Business Sector (for Companies)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.75 out of 5)
Loading...

The Internet of Things home security systems can protect all IoT devices from attack. Businesses protect devices such as phones and computers with antiviruses, while the Internet of Things offers protection to appliances like fridges, cars, monitoring devices, and much more.
 


While consumer IoT devices provide lifestyle benefits, businesses strive to adopt IoT devices in order to save on costs. For example, when they turn their businesses into smart companies by using IoT devices in their processes, they reduce their costs and increase their net margin.
 

IoT and Business Security

 
The Internet of Things increases efficiency and productivity, but it can also come with risks that affect the business. IoT devices are usually connected to the internet, and they are vulnerable to hacking just like any other devices which are internet enabled. 
 
To protect your network sufficiently, you have to understand what security vulnerabilities IoT devices have. The devices connected to the internet have points of entry to bad actors which expose the network to external risks.
 
The network attack surface expands when new internet-connected devices are introduced. Businesses with large numbers of IoT devices are always at a security risk. Here are some significant risks that a business network is exposed to if it has no proper IoT cybersecurity:
 

Sabotage

 
When an IoT device is hacked, it allows the attacker to access all its functions. For example, if a heating system or machinery is hacked, they can disrupt business processes. A bad actor can hold hostage a vehicle and its occupants or demand payment in order to stop sabotaging an assembly line.

Related: Design Flaws in IoT Devices Prevent Them from Notifying about Hacks

 

Access to Sensitive Information

 
Business devices have access to sensitive data which they record, store, and stream. This is an IoT challenge because these devices are part of the business network. Security systems such as doorbells and cameras are also part of the network and can create major problems if they are hacked by a cybercriminal.
 
Some of the office equipment like printers are potential access points which if compromised, the attacker can see all the scanned and printed documents in the office.
 

Botnets

 
Botnets are infected devices that cybercriminals can bring into networks to cause DDoS (Distributed Denial of Service) attacks. The DDoS attacks can use the infected devices to send out targeted streams of network requests to computers, servers, or networks that the bad actor wants to bring down.
 
The target will receive too many network requests at the same time. And since it cannot handle all of them, it will crash and become unavailable to its real users.

Related: Security Tips for Configuring IoT Devices

 

Industries Most Vulnerable to IoT Security Threats

 
IoT devices may be a security risk for any business that doesn’t take security measures for their networks. But some industries are more vulnerable to attacks than others.
 
Industries that face the highest security risk are those whose IoT devices are integrated into the deeper core of their operations. For example, if they use their IoT devices for manufacturing, their efficiency is guaranteed, and the risks will only affect efficiency. But when all their production processes rely on smart technology, any single attach to this technology will disable the operations of the factory.
 
A good example is in 2010 when a Stuxnet virus infected a uranium plant in Iran. This damaged the centrifuges permanently. IoT malware is quickly increasing in usage, and any business that uses unsecured IoT devices can be held captive by hackers.
 
Small enterprises that record confidential customer information should also take precautions against such risks. The printers, webcams, digital doorbells, and security cameras are some of the devices that are prone to potential hacks. When hacked, these devices can reveal confidential information to attackers through their microphones and cameras.

Related: The Aztarna Tool Scans and Footprints Vulnerable Robots

 

How to Ensure Robust IoT Security

 
Securing your network and endpoints depends on the devices you have. But you also have to take certain precautions to ensure your IoT gadgets or appliances are secure.
 

Strengthen Your Passwords

 
Strong passwords will protect your IoT devices and prevent outsiders from taking control of their interfaces or web portals. Most IoT devices always come with default passwords which attackers already know.
 
Make sure you change default passwords for your devices. Introduce strong passwords to your network to increase your line of defence in case the attacker gains access using a device. This will hinder their attempts to gain access to your databases, files, and other devices. You should strengthen the password on your router to avoid compromising the whole network.
 

Patches

 
As a responsible manufacturer, you should release security updates for your IoT devices when you discover any vulnerabilities. Make sure your devices are regularly patched with the latest updates. Ensure all devices receive updates to prevent risks.
 

Network Security

 
Always have a secure, up-to-date router that is firewall-enabled. Routers are usually the first points of attack, and if they are compromised, they will make the entire network vulnerable. Install an endpoint security solution that will enable you to identify any network vulnerabilities.
 

Conclusion

 
The benefits of new technology are always exciting, especially when they can save the business some money and increase their productivity. You must take time to understand the risks that come with technology. IoT devices can improve the efficiency of the business, but you should take measures to ensure that they don’t leave the network vulnerable and open to outside attacks.





 

About the Author: Ella Blunn

 
Ella Blunn is an IoT Architect who also freelances as a blogger. She lives in Washington and her favorite activity for the weekend is improving and automating her home.  

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...