Qu'est-ce que PC Protector Plus et comment le supprimer de votre comptuer
Suppression des menaces

Qu'est-ce que PC Protector Plus et comment le supprimer de votre comptuer

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article vise à vous aider supprimer PC Protector logiciel plus à partir de votre ordinateur et le protéger contre les infections futures et.

PC Protector Plus est un outil qui est présenté comme un outil anti-spyware légitime pour Windows 7 et les versions ci-dessus. Le logiciel a été rapporté par plusieurs sites d'experts de sécurité pour recueillir éventuellement des données importantes de vos annonces informatiques et d'affichage dans les navigateurs, tels que Chrome, Firefox et Internet Exlorer. Le logiciel est censé protéger les ordinateurs contre les logiciels malveillants, cependant, il est important de noter qu'il a également été associée à la fraude financière et les canulars de loterie, principalement en raison du nombre annoncé sur le logiciel - 844-944-0918. De plus, le logiciel peut également afficher des canulars détections, juste pour vous faire payer de l'argent pour sa version complète. Si vous avez ce logiciel sur votre ordinateur, recommandations par des experts de sécurité doivent retirer immédiatement, informations que vous pouvez trouver en lisant cet article.

Menace Résumé

NomPC Protector Plus
TypeUn logiciel antivirus soupçonneux.
brève descriptionVise à amener les gens à l'acheter est la version complète, mais peut recueillir des informations de vos annonces informatiques et d'affichage ainsi.
SymptômesRalentit votre ordinateur, effectue des analyses de faux antivirus et en plus de cela, peut vous demander d'entrer vos informations financières pour l'acheter est la version complète et supprimer les logiciels malveillants de votre PC qui ne peut exister.
Méthode de distributionRegroupement, annonces en ligne.
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par PC Protector Plus

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter PC Protector Plus.

PC Protector Plus - Comment se répand

Afin de se propager, le logiciel peut être téléchargé directement à partir de son site officiel, mais puisque ce n'est pas une marque reconnue et supérieure, il est très probablement livré avec des installateurs de logiciels tiers. Cela signifie que vous pouvez rencontrer PC Protector Plus sur les programmes d'installation de programmes que vous avez téléchargés en ligne. Ces programmes peuvent être votre lecteur mp3 favori, torrent téléchargement de logiciels ou tout autre programme libre, vous avez peut-être téléchargé à partir d'un site qui regroupe des applications tierces pour les bénéfices. Puis, pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer une étape, comme ce qui suit:

Cependant, noter que ces étapes d'installation ne peuvent être situés soit dans le avancé ou les options d'installation personnalisées.

mis-à-part, le logiciel suspect peut également être téléchargé via des publicités qui pop-up sur votre ordinateur, tels que les annonces, affirmant que votre ordinateur est infecté par un virus, le long de laquelle il y a un bouton « Protégez votre PC maintenant » et en cliquant dessus, télécharge le programme d'installation de PC Protector Plus.

PC Protector Plus - Plus d'informations

Une fois installé sur votre ordinateur, PC Protector Plus peut commencer un faux scan sur votre ordinateur, qui peut avoir le seul et unique but d'afficher les détections de logiciels malveillants faux et vous demander de payer de l'argent afin de supprimer les logiciels malveillants sur votre ordinateur, même si il peut y avoir une chance qu'il est pas vraiment là.

De plus, le programme peut également recueillir des informations personnelles de votre ordinateur, comme indiqué dans la politique de confidentialité sur le site Web du PC Protector Plus:

En plus des renseignements personnels, d'autres données sur votre PC peuvent également être extraits par les cookies et autres technologies de suivi, comme:

  • historique de la recherche en ligne.
  • historique de navigation en ligne.
  • Historique des clics en ligne.
  • Les noms de fichiers téléchargés.
  • sites et signets les plus souvent visités.

Ces informations peuvent être utilisées par PC Protector Plus pour afficher éventuellement différentes annonces qui sont ciblées pour vous en fonction de votre comportement en ligne. Les annonces peuvent être multiples types:

  • Pop-ups.
  • Bannières.
  • Résultats de la recherche financée par la publicité.
  • réoriente navigateur en ligne.
  • Texte en surbrillance.

L'objectif principal de PC Protector Plus est le programme pour vous rendre à l'acheter est des versions sous licence, prix aux alentours de $40, mais un supplément $20 peut également être payé pour la 24/7 service client. Les chiffres annoncés sur ce soutien à la clientèle sont également signalés à être associés à la fraude financière. Lorsque l'on additionne tous ces détails suspects sur PC Protector Plus, plus il peut vous annoncer tout à fait un site Web tiers qui peut même être malveillant, notre conclusion est que ce programme devrait être retiré de votre ordinateur, car il peut faire plus de mal que de bien.

Retirez PC Protector Plus vous êtes votre ordinateur

Si vous vous sentez comme PC Protector Plus est pas le logiciel d'avoir sur votre ordinateur, vous pouvez le supprimer en suivant les instructions de suppression PC Protector Plus ci-dessous. Ils sont spécialement créés pour vous aider à nettoyer votre ordinateur à partir de ce logiciel. Soyez avisé que si vous pouvez supprimer ce programme manuellement, il peut revenir plus tard, et c'est la principale raison pour laquelle il est recommandé de vous concentrer sur la suppression de PC Protector Plus à partir de votre ordinateur à l'aide d'un outil anti-malware spécifique qui va scanner et supprimer tous les paramètres et les objets sur votre ordinateur associés à ce programme et vous protéger contre l'avenir infections et.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

What Is PC Protector Plus and How to Remove It from Your Comptuer
THREAT REMOVAL

What Is PC Protector Plus and How to Remove It from Your Comptuer

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by PC Protector Plus and other threats.
Threats such as PC Protector Plus may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article aims to help you remove PC Protector Plus software from your computer and protect it against future infections as well.

PC Protector Plus is a tool that is advertised as a legitimate anti-spyware tool for Windows 7 and above versions. The software has been reported by multiple security expert sites to possibly collect important data from your computer and display advertisements in browsers, such as Chrome, Firefox and Internet Exlorer. The software is supposed to protect computers from malware, however, it is important to note that it has also been associated with financial fraud and lottery hoaxes, primarily because of the number advertised on the software – 844-944-0918. In addition to this, the software may also display hoax detections, just to get you to pay money for it’s full version. If you have this software on your computer, recommendations by security experts are to remove it immediately, information for which you can find by reading this article.

Threat Summary

NamePC Protector Plus
TypeSuspicious Antivirus software.
Short DescriptionAims to get people to purchase it’s full version, but may collect information from your computer and display advertisements as well.
SymptomsSlows down your computer, performs fake antivirus scans and in addition to this, may ask you to enter your financial details to purchase it’s full version and remove malware from your PC that may not exist.
Distribution MethodBundling, Online advertisements.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by PC Protector Plus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss PC Protector Plus.

PC Protector Plus – How Does It Spread

In order to be spread, the software can be downloaded directly from it’s official website, but since it is not such a recognized and top brand, it is most likely bundled with third-party software installers. This means that you may encounter PC Protector Plus on the installers of programs that you have downloaded online. Such programs may be your favorite mp3 player, torrent downloading software or any other free program you may have downloaded from a site that bundles third-party applications for profits. Then, during the installation process, you may encounter a step, like the following:

However, be advised that these installation steps can only be located in either the Advanced or the Custom installation options.

Besides this, the suspicious software may also be downloaded via advertisements which pop-up on your computer, such as ads, claiming that your computer is infected with a virus, along which there is a button “Protect Your PC Now” and clicking on it, downloads the installer of PC Protector Plus.

PC Protector Plus – More Information

Once installed on your computer, PC Protector Plus may begin a fake scan on your computer, which may have the one and only purpose to display fake malware detections and ask you to pay money in order to remove the malware on your computer, even though there may be a chance it is not actually there.

In addition to this, the program may also collect personal information from your computer, as stated in the privacy policy on the website of PC Protector Plus:

Besides personal information, other data on your PC may also be extracted via cookies and other tracking technologies, such as:

  • Online search history.
  • Online browsing history.
  • Online clicks history.
  • Downloaded files names.
  • Most often visited websites and bookmarks.

This information may be used by PC Protector Plus to possibly display different advertisements that are targeted for you based on your online behavior. The ads may be multiple types:

  • Pop-ups.
  • Banners.
  • Ad-supported search results.
  • Online browser redirects.
  • Highlighted text.

The primary purpose of PC Protector Plus is for the program to get you to purchase it’s licensed versions, priced at around $40, but an extra $20 can also be paid for the 24/7 customer support. The numbers advertised on this customer support are also reported to be associated with financial fraud. When we add up all of these suspicious details about PC Protector Plus plus it may advertise you absolutely any third-party website that may even be malicious, our conclusion is that this program should be removed from your computer, because it may do more harm than good.

Remove PC Protector Plus you’re your Computer

If you feel like PC Protector Plus is not the software to have on your computer, you can remove it by following the PC Protector Plus removal instructions below. They are specifically created to help you clean up your computer from this software. Be advised that while you can remove this program manually, it may come back afterwards, and this is the main reason why it is recommended that you focus on removing PC Protector Plus from your computer using a specific anti-malware tool that will scan for and remove all settings and objects on your computer associated with this program and protect you against future infections as well.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...