« Clé de licence Microsoft a expiré » Scam - Enleve Le
Suppression des menaces

« Clé de licence Microsoft a expiré » Scam - Retirer Il

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article a été créé afin d'expliquer ce qui est de la licence Microsoft a expiré escroquerie de support technique et comment vous pouvez le supprimer de votre ordinateur de façon efficace.

Un nouveau type de voix de l'ordinateur d'un appel téléphonique et la page d'erreur a été détectée par des chercheurs. L'escroquerie vise aux victimes trick en appelant le numéro de téléphone 1-888-756-2254, où les gens indiens expliquent que accentués qu'ils sont de Microsoft et les victimes doivent payer beaucoup d'argent pour une nouvelle licence ou leur donner accès à leurs ordinateurs à distance. Si vous avez vu les messages liés à ce type d'escroquerie, nous vous recommandons de lire cet article. Il vous aidera à comprendre ce qui est à l'origine et comment vous pouvez le supprimer efficacement de votre ordinateur.

Menace Résumé

Nom« Clé de licence Microsoft a expiré »
TypeSupport technique Faux
brève descriptionVise à convaincre les utilisateurs de Windows que leur clé de licence est expiré.
SymptômesVotre navigateur Web commence à afficher différents types de publicités en ligne, qui se traduit par un ralentissement de votre PC.
Méthode de distributionTéléchargements groupés. pages Web qui peuvent l'annoncer.
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par « clé de licence Microsoft a expiré »

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter « clé de licence Microsoft a expiré ».

Votre distribution « clé de licence Windows a expiré » Méthodes

La principale méthode utilisée pour ces escroqueries à épandre pourrait être menée à la suite de fichiers ad autres types d'objets qui peuvent te laisser compromettre votre ordinateur avec les logiciels publicitaires ou pire encore - les logiciels malveillants. Une façon par laquelle les victimes peuvent devenir compromis est en téléchargeant une configuration du logiciel libre et le logiciel publicitaire peut être intégré dans l'un des fichiers installés à côté de cette configuration. De plus, le logiciel publicitaire peut également être ajouté à la suite de ventes groupées avec ces installateurs. Cela peut vouloir dire que lorsque vous essayez d'installer un logiciel tiers gratuit, vous pouvez voir « Ajouter ce programme gratuit supplémentaire » ou invites ou étapes d'installation similaires. Et il est très facile de rater ces invites, car ils sont généralement situés dans le « Custom » ou modes d'installation « avancées » dans la configuration que vous essayez d'installer.

D'autres méthodes peuvent inclure vous visiter un site suspect qui provoque une redirection vers une telle page ou si votre ordinateur devient victime du virus en raison de vous en cliquant sur un lien Web malveillant.

« Clé de licence Microsoft a expiré » - Plus d'informations

Habituellement, dès que votre ordinateur est compromise par la « clé de licence Microsoft a expiré » cheval de Troie, vous pouvez commencer à voir une activité suspecte sur votre ordinateur. Comme il peut aussi se révéler un lockscreen, de votre Windows, vous pouvez être connecté et commencez à voir l'écran suivant:

De plus, une autre variante de l'escroquerie « clé de licence Microsoft a expiré » peut également arriver sur votre ordinateur via un navigateur Web et afficher une page d'escroquerie de support technique qui peut verrouiller votre navigateur. Ces images ressemblent à celui ci-dessous et ils vous demandent également d'appeler le numéro de support technique fourni (1-888-756-2254).

Si vous voyez un lockscreen directement sur votre ordinateur, cependant, la question peut-être plus graves et les fichiers malveillants, appartenant à ce cheval de Troie peut exister dans les répertoires Windows suivants:

  • %AppData%
  • %Local%
  • %LocalLow%
  • %Roaming%
  • %Temp%

Dès que le virus installe des fichiers est de charge utile sur votre ordinateur, il peut modifier fortement votre éditeur de registre de Windows afin de remplacer les composants de votre écran Windows Log-On. Cela se produit en obtenant des privilèges d'administration et de les utiliser afin d'interférer avec l'Éditeur du Registre de Windows, plus important encore, les sous-clés Windows suivants:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Policies Microsoft Windows Personnalisation
HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Authentification LogonUI Creative

De plus, le virus « clé de licence Microsoft a expiré » peut effectuer d'autres formes d'activités sur les ordinateurs des victimes, comme:

  • Créer mutex sur votre PC.
  • Prenez des captures d'écran pour vous espionner.
  • Obtenir tous les mots de passe enregistrés à partir de votre ordinateur.
  • Lire et écrire des autorisations sur vos fichiers.
  • Connectez-vous vos frappes au clavier tapées.

De plus, le nombre qui est fourni sur le message d'escroquerie « clé de licence Microsoft a expiré » est rapporté être similaire à un autre numéro de support technique 1-574-444-7543, qui a été signalé à appeler directement des numéros aléatoires:

clé de licence Microsoft a expiré. QUOI???????????
10-13-17

Je viens de recevoir un appel téléphonique vocal ordinateur disant ma clé de licence Microsoft a expiré et bientôt mon ordinateur cessera de fonctionner. Pour éviter que, Je dois rappeler et faire référence à un numéro qui a été dit par la voix de l'ordinateur. Voici le numéro de téléphone j'ai été appelé. 574-444-7543. J'ai appelé ce numéro en arrière et ai une vraie personne (accent indien). Je lui ai dit que je ne l'ai jamais entendu parler d'une telle chose et comment puis-je sais que je suis en train de parler à une personne autorisée Microsoft? Il m'a donné quelques taureau au sujet, “comment pourraient-ils savoir mon permis avait expiré si elles ne provenaient pas de Microsoft? Je lui ai dit que je rappellerait plus tard et a raccroché. OÙ NOUS DÉCLARER CES CRIMINELS? QUI VA APRÈS CES PERSONNES? COMMENT PUIS-JE DÉPOSER UNE PLAINTE PÉNALE? QU'EST-CE QUE MICROSOFT DOING ces choses? Je n'ai même vu un e-mail de MICROSOFT UN TEL QUE CE SOIT DÉCRIVANT NUMÉRO DE LICENCE, NOR RACONTER US QUE CECI EST UNE FRAUDE ET NE FAITES PAS POUR LUI.

« Clé de licence Microsoft a expiré » – Comment faire pour supprimer ce

Si vous souhaitez supprimer cette escroquerie de votre ordinateur nous suggérons fortement de lire les instructions attentivement cet article. Ils ont été créés avec l'idée principale afin de mieux vous aider à supprimer la plupart des fichiers de virus sur votre ordinateur manuellement ou automatiquement. Si les méthodes manuelles de remova ne semblent pas travailler, nous vous suggérons fortement de supprimer la clé de licence Microsoft a expiré escroquerie automatiquement la plupart des experts en sécurité recommandent également. Cela peut se produire par l'analyse de votre ordinateur avec un logiciel anti-malware avancée, qui est créé pour analyser automatiquement votre ordinateur, détecter et supprimer tous les fichiers malveillants ou de tout logiciel publicitaire qui peut être la cause du « clé de licence Microsoft a expiré » messages d'escroquerie à comparaître.

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

“Microsoft license key has expired” Scam - Remove It
THREAT REMOVAL

“Microsoft license key has expired” Scam – Remove It

This article has been created in order to help explain what is the Microsoft License has expired tech support scam and how you can remove it from your computer effectively.

A new computer voice type of phone call and error page has been detected by researchers. The scam aims to trick victims into calling the phone number 1-888-756-2254, where Indian accented people explain that they are from Microsoft and victims must pay a lot of money for a new license or give them access to their computers remotely. If you have seen messages related to this scam, we recommend that you read this article. It will help you to understand what is causing it and how you can remove it effectively from your computer.

Threat Summary

Name“Microsoft license key has expired”
TypeFake Tech Support
Short DescriptionAims to convince users that their Windows License Key is expired.
SymptomsYour web browser begins to display various types of online advertisements, which results in slowing down of your PC.
Distribution MethodBundled downloads. Web pages which may advertise it.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by “Microsoft license key has expired”

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss “Microsoft license key has expired”.

Your “Windows license key has expired” Distribution Methods

The main method used for these scams to be spread could be conducted as a result of files ad other types of objects that may have let you compromise your computer with adware or even worse – malware. One way via which victims can become compromised is by downloading a setup of free software and the adware may be embedded in one of the files installed alongside this setup. In addition to this, the adware may also be added as a result of bundling with such installers. This may mean that when you try to install a free third-party software, you may see “Add this program as a free extra” or similar installation prompts or steps. And it is very easy to miss such prompts since they are generally located in the “Custom” or “Advanced” installation modes in the setup you are trying to install.

Other methods may include you visiting a suspicious site that causes a redirect to such a page or if your computer becomes a virus victim as a result of you clicking on a malicious web link.

“Microsoft license key has expired” – More Information

Usually, as soon as your computer becomes compromised by the “Microsoft license key has expired” Trojan, you may begin to see suspicious activity on your computer. Since this may also turn out to be a lockscreen, you may be logged out of your Windows and begin to see the following screen:

In addition to this, another variant of the “Microsoft license key has expired” scam may also arrive on your computer via a web browser and display a tech support scam page that may lock your browser. Such images look like the one below and they also ask you to call the tech support number that is provided (1-888-756-2254).

If you see a lockscreen directly on your computer, however, the issue might be more serious and malicious files, belonging to this Trojan Horse may exist in the following Windows directories:

  • %AppData%
  • %Local%
  • %LocalLow%
  • %Roaming%
  • %Temp%

As soon as the virus installs it’s payload files on your computer, it may heavily modify your Windows Registry Editor in order to replace your Windows Log-On screen’s components. This happens by obtaining administrative privileges and using them in order to interfere with the Windows Registry Editor, more importantly the following Windows sub-keys:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Personalization
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Authentication\LogonUI\Creative\

In addition to this, the “Microsoft license key has expired” virus may perform other forms of activities on the computers of victims, such as:

  • Create mutexes on your PC.
  • Take screenshots to spy on you.
  • Obtain any saved passwords from your computer.
  • Read and Write permissions over your files.
  • Log your typed keystrokes.

In addition to this, the number that is provided on the “Microsoft license key has expired” scam message is reported to be similar to another tech support number 1-574-444-7543, which was reported to directly call random numbers:

Microsoft license key has expired. WHAT???????????
10-13-17

I just received a computer voice phone call saying my Microsoft license key has expired and soon my computer will stop working. To prevent that, I must call back and reference a number that was spoken by the computer voice. Here’s the phone number I was called on. 574-444-7543. I called that number back and got a real person (Indian accent). I told him I have never heard of such a thing and how do I know I’m actually talking to a Microsoft authorized person? He gave me some bull about, “how would they know my license had expired if they weren’t from Microsoft? I told him I would call back later and hung up. WHERE DO WE REPORT THESE CRIMINALS? WHO IS GOING AFTER THESE PEOPLE? HOW DO I FILE A CRIMINAL COMPLAINT? WHAT IS MICROSOFT DOING ABOUT THESE THINGS? I HAVEN’T EVEN SEEN AN EMAIL FROM MICROSOFT EITHER DESCRIBING SUCH A LICENSE ISSUE, NOR TELLING US THAT THIS IS A FRAUD AND DO NOT FALL FOR IT.

“Microsoft license key has expired” – How to Remove It

If you want to remove this scam from your computer we would strongly suggest that you read the instructions on this article thoroughly. They have been created with the main idea in order to best help you to delete most of the virus files on your computer either manually or automatically. If the manual remova methods do not seem to work, we strongly suggest that you remove the Microsoft license key has expired scam automatically as most security experts would also recommend. This can happen by scanning your computer with an advanced anti-malware software, that is created in order to automatically scan your computer, detect and remove any malicious files from it or any adware that may be causing the ”Microsoft license key has expired” scam messages to appear.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...