Retirer UC123.com Redirect
Suppression des menaces

Retirer UC123.com Redirect

Cet article va vous aider à enlever UC123.com absolument. Suivez les instructions de suppression navigateur pirate de l'air fournis à la fin de l'article.

UC123.com est un pirate de navigateur réorienter. Le site est lié à la tristement célèbre «UC Browser» Moteur de recherche et vous pourriez être redirigé vers ou Google. Tout en utilisant ses services, vous pouvez vous retrouver sur des pages avec beaucoup d'annonces et le contenu commandité qui vont par ce pirate de l'air. Le pirate de l'air va changer la page de démarrage, nouvel onglet, et les paramètres de recherche pour les applications de navigateur que vous avez sur votre machine informatique.

Menace Résumé

NomUC123.com
TypePirate de navigateur, PUP
brève descriptionChaque application de navigateur sur votre ordinateur pourrait obtenir touchés. Le pirate de l'air peut vous rediriger et affiche beaucoup d'annonces.
SymptômesParamètres du navigateur qui sont modifiés sont la page d'accueil, moteur de recherche et le nouvel onglet.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par UC123.com

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter UC123.com.

UC123.com - Méthodes de distribution

UC123.com pourraient être distribués via différentes méthodes. L'une de ces méthodes est par des installations de tiers. Ces configurations d'installation proviennent des applications et des freeware groupés qui pourraient être mis à installer du contenu supplémentaire par défaut sur votre système informatique. Typiquement, cela pourrait se produire sans aucune notification. Vous pourriez avoir essayé d'installer un lecteur multimédia ou un logiciel libre et a obtenu les paramètres de votre navigateur modifié par le pirate de l'air. Pour éviter les programmes indésirables d'affecter votre PC est faisable si vous trouvez Coutume ou Avancé paramètres. Là, vous devriez être capable de désélectionner ce que vous ne voulez pas.

UC123.com peut être distribué par d'autres méthodes, comme add-ons ou des extensions de navigateur qui installent sur votre navigateur. D'autres moyens de distribution utilisent des annonces, tels que des bannières, pop-ups, pop-under, et rediriger les liens. annonces sponsorisés, y compris le contenu ciblé sur les sites Web suspects pourrait distribuer le pirate de l'air, trop. Ces sites peuvent également être des partenaires ou affiliés du UC123.com site web et des services. Ces navigateurs pourraient être touchés: Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer et Safari.

UC123.com - Caractéristiques techniques

UC123.com est l'adresse URL principale d'une redirection pirate de l'air du navigateur. Vous serez redirigés lorsque vous utilisez ses services, à partir de liens, annonces et pages qui peuvent charger à partir des résultats de recherche. La page principale peut être consulté à partir de la capture d'écran ci-dessous:

La UC123.com pirate de navigateur vous redirigera si vous utilisez ses services et d'interagir avec des liens, annonces et autres contenus de ses pages de recherche. Si vous utilisez la recherche pour naviguer sur le Web, vous serez redirigé vers la page de résultats ou d'un moteur de recherche populaire.

Les adresses URL suivantes sont associées au navigateur UC ou autrement appelé le service UC123:

  • http://www.ucweb.com/
  • http://en.uc123.com/
  • http://www.uc123.com/

Sachez que chaque recherche que vous faites sur ses pages va envoyer des informations aux serveurs connectés à ce UC123.com pirate de l'air. Les pages affichées dans l'image ci-dessus et en bas peuvent remplacer la page d'accueil, nouvel onglet et recherche par défaut de chaque navigateur que vous avez installé.

La photo que vous voyez dans ce paragraphe montre un exemple clair de ce que les résultats d'une requête de recherche ressemblent quand ils passent par le UC123.com. Ici, le moteur de recherche Google est affiché par défaut, avec l'option de celui-ci étant Yahoo ou Bing. Cependant, il pourrait tout aussi bien être un domaine moteur de recherche associé à UC Browser. Chaque requête dans la recherche obtiendra filtré et envoyé aux serveurs connectés du pirate. Ainsi, tout ce que vous donnez que des informations seront recueillies par le pirate de navigateur en question.

Le site peut pousser des publicités et un bon nombre de redirections qui peuvent mettre les cookies du navigateur sur votre système informatique, et ils peuvent suivre votre activité en ligne. Autre, technologies de suivi plus avancées auraient pu être utilisés, trop. Méfiez-vous des informations que vous fournissez sur ces pages de recherche, en particulier sur celles, associé à UC123.com. Ne pas cliquer sur les publicités suspectes et des liens qui peuvent s'affichés.

UC123.com - Politique de confidentialité

Vous pouvez accéder à la politique de confidentialité page du UC123.com site en cliquant sur le lien de bas de page de ses pages principales et recherche. Il n'y a pas assez d'informations sur la collecte des données effectuée par le pirate de l'air de navigateur.

Vous pouvez prévisualiser la page de la politique de la capture d'écran ci-dessous:

Les informations suivantes peuvent être collectées par le pirate de l'air:

  • Adresse e-mail
  • Type de navigateur
  • Préférence de langue
  • Les témoins et les données connexes
  • Adresse IP
  • site de référence
  • Date et heure de chaque visite
  • Autre information (obtenus au moyen d'enquêtes, etc.)

Les cookies connectés au site détournement de navigateur et de services UC123.com sont également supprimées par eux d'acquérir plus d'informations liées à votre activité Internet et les habitudes. La UC Browser service pourrait recueillir encore plus de données avec lesquelles vous pourriez être identifié.

De conclure, il faut se méfier de ce que l'information que vous donnez aux moteurs de recherche et sites. Si vous ne voulez pas l'idée de toute information à acquérir sur vous par ce pirate de l'air de navigateur ou de ses services, vous devriez envisager de le retirer.

Retirer UC123.com Redirect

Retirer UC123.com manuellement à partir de votre ordinateur, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Dans le cas où l'enlèvement manuel ne se débarrasse pas de la redirection de pirate de l'air et ses fichiers complètement, vous devez rechercher et supprimer les restes d'un outil anti-malware avancée. Un tel programme peut garder votre ordinateur en toute sécurité à l'avenir.

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove UC123.com Redirect
THREAT REMOVAL

Remove UC123.com Redirect

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

This article will aid you to remove UC123.com absolutely. Follow the browser hijacker removal instructions provided at the end of the article.

UC123.com is a browser hijacker redirect. The website is related to the notorious “UC Browser” search engine and you could get redirected to it or Google. While using its services, you can find yourself on pages with lots of adverts and sponsored content that go via this hijacker. The hijacker will change the start page, new tab, and search settings for the browser applications you have on your computer machine.

Threat Summary

NameUC123.com
TypeBrowser Hijacker, PUP
Short DescriptionEach browser application on your computer could get affected. The hijacker can redirect you and will display lots of advertisements.
SymptomsBrowser settings which are altered are the homepage, search engine and the new tab.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by UC123.com

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss UC123.com.

UC123.com – Distribution Methods

UC123.com might be distributed via various methods. One of those methods is through third-party installations. Those installer setups come from bundled applications and freeware that could be set to install additional content by default on your computer system. Typically, that might happen without any notification. You might have tried installing a media player or free software and got your browser settings modified by the hijacker. To avoid unwanted programs from affecting your PC is doable if you find Custom or Advanced settings. There you should be able to deselect what you don’t want.

UC123.com could be distributed via other methods, like add-ons or browser extensions which install on your browser. Other distribution ways use advertisements, such as banners, pop-ups, pop-unders, and redirect links. Sponsored advertisements, including targeted content on suspicious websites could distribute the hijacker, too. These websites might also be partners or affiliates of the UC123.com website and services. These browsers could be affected: Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer and Safari.

UC123.com – Technical Data

UC123.com is the primary URL address of a browser hijacker redirect. You will get redirected when you are using its services, from links, ads and pages that may load from the search results. The main page can be viewed from the screenshot given below:

The UC123.com browser hijacker will redirect you if you use its services and interact with links, ads and other content from its search pages. If you are using its search to browse the Web, you will be redirected to its search results page or a popular search engine.

The following URL addresses are associated with the UC Browser or otherwise called UC123 service:

  • http://www.ucweb.com/
  • http://en.uc123.com/
  • http://www.uc123.com/

Be aware that each search that you do on its pages will be sending information to servers connected to this UC123.com hijacker. The pages displayed in the above and bottom image can replace the homepage, new tab and default search of every browser that you have installed.

The photo that you see under this paragraph shows a clear example of what the results of a search query look like when they go through the UC123.com. Here the search engine Google is shown by default, with the option of it being Yahoo or Bing. However, it could just as easily be any search engine domain associated with UC Browser. Every query in the search will get filtered and sent to servers connected of the hijacker. Thus, everything that you give out as information will be gathered by the browser hijacker in question.

The website can push advertisements and lots of redirects that can put browser cookies on your computer system, and they can track your online activity. Other, more advanced tracking technologies could have been used, too. Be wary of the information you provide on such search pages, especially on ones, associated with UC123.com. Do not click on suspicious advertisements and links that can get displayed.

UC123.com – Privacy Policy

You can access the Privacy Policy page of the UC123.com site by clicking on the footer link of its main and search pages. There is not enough information about the data collection done by the browser hijacker.

You can preview the Policy’s page from the below screenshot:

The following information can be collected by the hijacker:

  • Email Address
  • Browser Type
  • Language Preference
  • Cookies and related Data
  • IP address
  • Referring site
  • Date and time of each visit
  • Other Information (obtained via surveys etc.)

Cookies connected to the browser hijacking site and services of UC123.com are also dropped by them to acquire more information related to your internet activity and habits. The UC Browser service could collect even more data with which you could be identified.

To conclude, you should be wary of what information you give out to search engines and websites. In case you do not like the idea of any information to be acquired about you by this browser hijacker or its services, you should consider removing it.

Remove UC123.com Redirect

To remove UC123.com manually from your computer, follow the step-by-step removal instructions provided below. In case the manual removal does not get rid of the hijacker redirect and its files completely, you should search for and remove any leftovers with an advanced anti-malware tool. Such a program can keep your computer safe in the future.

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...