Supprimer « Sécurité Windows a été Compromis » LockScreen
Suppression des menaces

Supprimer « Sécurité Windows a été Compromis » LockScreen

Cet article vous aidera à supprimer la Windows sécurité a été compromise escroquerie en pleine. Suivez les instructions de suppression de support technique d'escroquerie à la fin de l'article.

Windows sécurité a été compromise est un message généralement vu sur différents sites et services de verrouillage écran qui hébergent une escroquerie de support technique. L'escroquerie dispose d'un numéro de téléphone qui appartient prétendument à un service d'assistance technique. Site Web pop-ups pourraient montrer en permanence et peuvent verrouiller votre navigateur sur une page de destination. Le navigateur peut être arrêté dans certains cas, sans aucun effet négatif, mais dans d'autres ceux de votre ordinateur et navigateur peuvent obtenir touchés plus loin en plus de logiciels malveillants. Ne pas appeler les numéros de téléphone et en savoir plus sur l'escroquerie ci-dessous.

Menace Résumé

NomWindows sécurité a été compromise
TypeTech Scam Support
brève descriptionUn certain nombre d'escroqueries de support technique en essayant de vous faire peur que vous avez un problème avec votre service Internet. Vous disposez d'un numéro de téléphone à un support supposé bureau d'aide. Appelant le numéro, on vous dira que vous avez une infection par le virus sur votre ordinateur.
SymptômesPop-up boîtes, messages, et redirections apparaissent dans votre navigateur. Il n'est pas exclu qu'il y ait une fonction écran de verrouillage parmi ceux-ci, ou votre ordinateur gel en raison de l'activité en cours dans votre navigateur lié à l'escroquerie.
Méthode de distributionFreeware Installateurs, Sites suspectes, Redirections
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Windows sécurité a été compromise

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter de sécurité Windows a été Compromis.

Windows sécurité a été compromise Scam - Etaler

Surfer sur le Web peut être dangereux, en particulier lorsque vous atteignez de nouveaux sites Web inconnus par causalement la navigation et ils se révèlent être malveillant. En cliquant sur des publicités ou du contenu ciblé pourrait avoir des liens cachés que vous redirigent vers des endroits douteux en ligne. Telle est la façon la plus commune dans laquelle ce genre d'une escroquerie de support technique peut utiliser pour sa propagation. D'autres sites pourraient être remplis avec des publicités et des liens redirigent et vous pouvez atterrir sur une page qui a Windows sécurité a été compromise Escroquerie en attente d'être déployé sur votre ordinateur.

Dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir les détections de fichiers malveillants liés à la Windows sécurité a été compromise Arnaque sur la VirusTotal service:

applications Freeware, considéré comme CHIOTS (programmes potentiellement indésirables) pourrait également distribuer ce genre d'escroquerie. logiciel différent pourrait provoquer le scareware apparaisse dans votre navigateur ou d'une autre escroquerie liée support technique. Ces sites viennent généralement avec des installations de tiers et forfaits freeware. Ces paquets ont tendance à avoir des fonctionnalités supplémentaires sélectionnés pour l'installation de l'obtenir-aller. Pour éviter d'installer des fonctionnalités supplémentaires pourrait être fait si vous trouvez Avancé ou un Coutume paramètres.

Windows sécurité a été compromise Scam - Détails

Windows sécurité a été compromise est un message généralement vu sur différents sites et services de verrouillage écran qui hébergent une escroquerie de support technique avec un numéro de téléphone qui appartient prétendument à un service de support technique. Site Web pop-ups pourraient montrer en permanence et peuvent verrouiller votre navigateur sur une page de destination. Le navigateur peut être arrêté dans certains cas, sans aucun effet négatif, mais dans d'autres ceux de votre ordinateur et navigateur peuvent obtenir touchés plus loin en plus de logiciels malveillants. Cet article se concentre sur une escroquerie particulière, qui dispose d'un écran bleu, avec une notice explicative Note avec un message de titre «Windows sécurité a été compromise".

Le thème de cette arnaque semble très proche de celle de la “Votre Windows a été interdit” lockScreen Virus

La tactique de base pour toutes ces escroqueries est de vous faire peur en appelant le numéro de téléphone indiqué sur la page. Pour rendre le son plus digne de confiance, les fraudeurs peuvent prétendre qu'ils sont une équipe de support technique pour une entreprise populaire, comme Microsoft par exemple. Le numéro de téléphone utilisé avec ce type d'escroquerie est la suivante:

  • +1-888-398-0888

Il pourrait y avoir plusieurs numéros d'abondance de téléphone associés à ce type d'escroquerie, selon la version. Les criminels qui sont à l'autre bout de la ligne téléphonique vont essayer de vous tromper en croyant qu'ils font partie d'une certaine sorte d'une équipe de support technique officiel de Microsoft et dire qu'ils sont employés là-bas. C'est sans aucun doute un mensonge. Le message de la page d'instructions du Windows sécurité a été compromise escroquerie est présenté ci-dessous:

Le message complet lit ce qui suit:

Windows sécurité a été compromise

Windows sécurité a été compromise et Microsoft a détecté une menace sans solution

et cette menace peut entraîner une grande perte à votre ordinateur et il a été violé les termes de Microsoft.
Nous (microsoft) ne sera pas le responsable de toutes sortes de menaces de sécurité.

Votre PC a été bloqué, de sorte que vous ne pouvez pas accéder à votre PC en ce moment et il est très mauvais pour vous.
Nous vous avons couvert de 2 Options

1. Installer un nouveau Windows (Supprime toutes les données et les fichiers)
2. Acheter et vérifier la nouvelle licence du technicien certifié Microsoft

Le choix t'appartient, Si vous choisissez le nombre 1. Ensuite, nous allons supprimer tous vos fichiers
à partir de votre ordinateur et nous allons vous interdire de votre PC et le 2e si vous on se reporte
voulez vos fichiers, cliquez sur le bouton ci-dessous (Que faire) et vous avez besoin d'acheter et de vérifier
la nouvelle licence du technicien certifié Microsoft et vous obtiendrez vos fichiers

Ce qu'il faut faire?

département: Aide et support Windows
Contact: +1-888-398-0888

Déjà obtenu une nouvelle licence? Soumettez ici:

Si vous voyez ce ou tout autre message similaire, savent que ce ne sont pas des messages légitimes générés par votre système d'exploitation. Rappelez-vous que c'est juste scareware qui essaie de vous tromper en appelant le +1-888-398-0888 numéro de téléphone qui est NE PAS gratuit.

L'écran de votre navigateur ou votre ordinateur peut devenir fermé à clé et peut sembler votre écran entier est bloqué et totalement inaccessible. Dans une telle situation, vous pouvez essayer de cliquer sur le "Fenêtres"bouton et des combinaisons telles que"Ctrl + Alt + Del» Ou même le bouton « Fermer » pour vérifier si vous pouvez interagir toujours avec votre système informatique.

Les arnaqueurs veulent vous faire croire que la seule façon de fixer votre appareil d'ordinateur est en appelant l'un des numéros de téléphone, fourni sur votre écran. Ils aussi vous mentent ouvertement qu'ils sont une équipe d'experts de techniciens et comme déjà mentionné ci-dessus, dans la plupart des cas font semblant d'être Microsoft des employés. Pas même une petite fraction de ce qui est vrai. Aussi, noter que la plupart du temps la personne sur l'autre ligne a un accent indien ou est de l'Inde, Bangladesh ou d'une autre partie de l'Asie - qui est à quel point la majorité de ces cas se révéler.

Faire NE PAS appeler un numéro de téléphone indiqué dans ces écrans. Ces appels pourraient vous coûter à côté d'une petite fortune. En outre, tandis que les artistes con peuvent se présenter comme des employés de Microsoft ou d'experts similaires ou même des partenaires, ils vont essayer d'obtenir des informations personnelles et les données financières de vous. Cette information peut être vendu, et vous pourriez obtenir en plus de problèmes, telles que le vol d'identité, vos comptes bancaires se vident etc.

D'autres scénarios impliquent le « technicien » avoir accès à votre PC via TeamViewer ou un programme similaire pour l'accès à distance et vous montrant une fenêtre avec des infections ou faux virus plantation et autres logiciels malveillants. Ce technicien va essayer de vous faire payer pour ses services ou à une société en disant que seuls les transferts à banque bancaire sont acceptés. Même si les mois passent, vous pourriez avoir des logiciels malveillants qui n'utilise pas beaucoup de ressources ou même mis en mode veille. Vous pouvez recevoir des appels de retour du technicien de temps en temps.

Ne pas donner accès à votre PC à ces arnaqueurs, ou toute information vous concernant ou les détails financiers pour cette question. Il est certainement pas nécessaire pour le nettoyage d'un ordinateur.

Retirer Scam « Windows sécurité a été compromise »

Pour retirer la Windows sécurité a été compromise escroquerie de support technique et ses fichiers associés manuellement à partir de votre PC, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Si le guide de suppression manuelle ne se débarrasse pas de l'escroquerie et ses redirections complètement, vous devez rechercher et supprimer tous les éléments restants avec un outil anti-malware avancée. Des logiciels comme qui gardera votre système sécurisé à l'avenir.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove “Windows Security has been Compromised” Lockscreen
THREAT REMOVAL

Remove “Windows Security has been Compromised” Lockscreen

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

This article will aid you to remove the Windows Security has been Compromised scam in full. Follow the tech support scam removal instructions at the end of the article.

Windows Security has been Compromised is a message usually seen on different websites and screen-locking services that host a tech support scam. The scam features a phone number that allegedly belongs to a Technical Support service. Website pop-ups could show constantly and can lock your browser on a landing page. The browser can be shut down in some cases, without any negative effects, but in other ones your computer and browser might get affected further by more malware. Do not call any phone numbers and read more about the scam below.

Threat Summary

NameWindows Security has been Compromised
TypeTech Support Scam
Short DescriptionA number of tech support scams trying to scare you that you have problem with your Internet service. You are provided with a phone number to a supposed support help desk. Calling the number, you will be told that you have a virus infection on your computer.
SymptomsPop-up boxes, messages, and redirects appear in your browser. It is not excluded for there to be a lock-screen function among these, or your computer freezing because of the activity going on in your browser related to the scam.
Distribution MethodFreeware Installers, Suspicious Sites, Redirects
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Windows Security has been Compromised

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Windows Security has been Compromised.

Windows Security has been Compromised Scam – Spread

Browsing the Web can be dangerous, especially when you reach new and unknown websites by causally browsing and they turn out to be malicious. Clicking on advertisements or targeted content could have hidden links that redirect you to dubious online places. That is the most common way in which this kind of a tech support scam can use for its spread. Other websites could be filled with advertisements and redirect links and you could land on a page which has the Windows Security has been Compromised Scam waiting to be deployed to your computer.

In the below screenshot, you can see the detections of malicious files related to the Windows Security has been Compromised Scam on the VirusTotal service:

Freeware applications, regarded as PUPs (potentially unwanted programs) could also distribute this sort of scam. Different software could cause the scareware to appear in your browsers or another related Tech Support scam. Such websites usually come with third-party installations and freeware packages. These packages tend to have extra features selected for installation from the get-go. To avoid installing any additional features could be done if you find Advanced or a Custom settings.

Windows Security has been Compromised Scam – Details

Windows Security has been Compromised is a message usually seen on different websites and screen-locking services that host a tech support scam with a phone number that allegedly belongs to a Tech Support service. Website pop-ups could show constantly and can lock your browser on a landing page. The browser can be shut down in some cases, without any negative effects, but in other ones your computer and browser might get affected further by more malware. This article is focused on one particular scam, which features a blue screen, with an instructions note with a title message “Windows Security has been Compromised”.

The theme of this scam seems very close to that of the “Your Windows Has Been Banned” Lockscreen Virus

The basic tactic for all of these scams is to scare you into calling the phone number given on the page. To make it sound more trustworthy, the scammers may claim they are a Tech Support Team for a popular company, such as Microsoft for example. The phone number used with this scam is the following:

  • +1-888-398-0888

There could be plenty more phone numbers associated with this scam, depending on the version. The criminals that are on the other end of the telephone line will try to trick you into believing that they are part of some sort of an official tech support team of Microsoft and say they are employees there. That is definitely a lie. The instruction page message of the Windows Security has been Compromised scam is showcased below:

The full message reads the following:

Windows Security has been Compromised

Your Windows Security has been Compromised and Microsoft has detected an unsolvable threat

and this threat can result a great loss to your computer and it has been violated the terms of Microsoft.
We (microsoft) will not be the responsible for any kinds of security threats.

Your PC has been Blocked, so you cannot access your PC right now and it is very much bad for you.
We have covered you with 2 options

1. Install a New Windows (Removes all the data and files)
2. Purchase and Verify the new License from the Microsoft Certified Technician

The choice is yours, If you choose the number 1. Then we are going to delete all of your files
from your computer and we are going to ban you from your PC and the 2nd one refers if you
want your files back, click the below button (what to do) and you need to purchase and verify
the new license from the microsoft certified technician and you will get your files back

What to do?

Department: Windows Help and Support
Contact: +1-888-398-0888

Already got a new License? Submit it here:

In case you see this or any similar message, know that those aren’t legitimate messages generated by your Operating System. Remember that this is just scareware that is trying to trick you into calling the +1-888-398-0888 phone number which is NOT free.

Your browser or computer screen can become locked and may seem like your whole screen is blocked and totally inaccessible. In such a situation, you could try clicking the “Windows” button and combinations such as “Ctrl+Alt+Del” or even the “Close” button to check if you can still interact with your computer system.

The scammers want to make you believe that the only way to fix your computer device is by calling one of the phone numbers, provided on your screen. They also will blatantly lie to you that they are an expert team of technicians and as already mentioned above, in most cases pretending to be Microsoft employees. Not even a small fraction of that is true. Also, note that most of the time the person on the other line has an Indian accent or is from India, Bangladesh or another part of Asia – that is just how the majority of such cases turn out to be.

Do NOT call any phone number stated in such screens. Such calls could cost you next to a small fortune. Moreover, while the con artists can present themselves as Microsoft employees or similar experts or even partners, they will try to acquire personal information and financial data from you. That information can be sold, and you could get into more problems, such as identity theft, your bank accounts getting emptied etc.

Other scenarios involve the “technician” getting access to your PC via TeamViewer or a similar program for remote access and showing you a window with fake infections or planting viruses and other malware. That technician will try to make you pay for his services or to a company by saying that only bank-to-bank transfers are accepted. Even if months pass, you might have malware that is not using lots of resources or even put in sleep mode. You might receive back calls from the technician from time to time.

Do not give access to your PC to these scammers, or any information about you or financial details for that matter. It is certainly not needed for cleaning a computer.

Remove “Windows Security has been Compromised” Scam

To remove the Windows Security has been Compromised tech support scam and its related files manually from your PC, follow the step-by-step removal instructions provided below. If the manual removal guide does not get rid of the scam and its redirects completely, you should search for and remove any leftover items with an advanced anti-malware tool. Software like that will keep your system secure in the future.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...