Comment sécuriser un site Web? 5 Conseils de sécurité pour protéger votre site
CYBER NOUVELLES

Comment sécuriser un site Web? 5 Conseils de sécurité pour protéger votre site

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Alors que les dangers de la vie en ligne moderne sont bien documentés, de nombreux propriétaires de sites Web ne croient tout simplement pas que leur site web contient des informations sur la valeur de piratage. Mais les réalités du piratage informatique du site moderne vont bien au-delà de vol de données et la modification de mises en page.




En fait, les pirates modernes ont été connus pour exploiter des sites Web compromis pour accueillir des activités illégales à travers un réseau de zombies ou de la mine pour cryptocurrencies comme Bitcoin. Certains « pirates » sont même des scripts automatisés, conçu pour une recherche sur Internet pour les cibles vulnérables.

En tant que tel, propriétaires de sites Web et les administrateurs doivent adopter une approche active pour sécuriser leurs sites Web contre les menaces émergentes en ligne.

Mais attendez. Ne devrait pas la société d'hébergement qui héberge votre site Web sécurisé de ses serveurs et de protéger votre site Web de violations de données? tout en trouvant hébergement de site Web sécurisé peut être le premier morceau de ce casse-tête, vous aurez besoin de faire plus que le strict minimum pour assurer que votre site reste protégé contre les menaces.

Apprendre à sécuriser un site Web peut prendre du temps, mais ceux-ci 5 des conseils de sécurité des experts de l'industrie vous aider à démarrer le long du chemin vers une solution de sécurité numérique à long terme.

en relation: Comment faire pour démarrer un blog sécurisé: Votre liste de vérification doit-faire.

Pointe #1: Gardez vos logiciels à date

Que ce soit un programme professionnel ou consommateur, la principale source d'insécurité du site est logiciels obsolètes. CMS, forfaits forum, plugins, et plus ont tous besoin mises à jour régulières afin de patcher sur vulnérabilités nouvellement identifiés. Sans ces mises à jour, sites sont susceptibles à l'intrusion d'acteurs malveillants - dont beaucoup sont tous mais trop disposés à tirer profit des sites non conformes.

Infogérance services produire régulièrement et appliquer des correctifs de sécurité dans le cadre de leurs forfaits de services à plusieurs niveaux. Les propriétaires de sites utilisant des solutions d'hébergement gérés ont une liste de contrôle de sécurité plus court un résultat. Cela étant dit, ces propriétaires de site Web doivent encore saisir toutes les occasions d'améliorer leurs protocoles de sécurité au point final, pour réduire au minimum les intrusions causées par l'erreur humaine.

Les fournisseurs de logiciels d'hébergement tiers ont également mis régulièrement les correctifs de sécurité, mais ceux-ci nécessitent souvent l'installation ou l'activation manuelle. Pour suivre les mises à jour de sécurité de votre hôte, assurez-vous de vous ajouter à une liste d'e-mail ou flux RSS qu'ils fournissent afin d'entendre parler de nouvelles mises à jour de sécurité dès qu'ils laissent tomber.

Ne pas attendre pour sécuriser votre site, non plus, que les pirates sont souvent chauds sur les queues de ces mises à jour critiques.

en relation: Haut 10 La plupart des mots de passe piraté 2019. Est-ce votre mot de passe One of Them?.

Pointe #2: Protéger et améliorer vos mots de passe

Un autre aspect important de la sécurité d'un site Web peut être décrit comme « la posture de sécurité,» Ou autrement dit, comment ceux qui ont un accès privilégié à votre site Web protéger leurs informations de connexion. Bien que cela puisse sembler de bon sens, il est essentiel que chaque mot de passe - niveau supérieur et le niveau de la racine - restent secrets et aussi difficile à craquer que possible.

Certaines entreprises et les particuliers utilisent des gestionnaires de mots de passe modernes, qui aident à organiser les mots de passe existants et de générer des itérations nouvelles randomisés pour les nouveaux membres.

Ces gestionnaires de mot de passe peut être un grand atout, en particulier pour la création de mots de passe aléatoires plus de 12 caractères ou composés de quatre ou plusieurs mots aléatoires. les meilleures pratiques de création de mots de passe implorent également aux utilisateurs de ne pas réutiliser les mots de passe, comme le décryptage d'un peut ouvrir les autres à des intrusions non sécurisés.

Aussi, si vous choisissez de mettre en œuvre un gestionnaire de mot de passe, jamais écrire le mot de passe principal, sauf sur la pièce unique de la documentation fournie par le créateur de logiciels pour vos dossiers.

Si vous choisissez d'écrire vos mots de passe (non recommandé), ne les mettez pas en compromettre les endroits (un compte e-mail personnel ou un téléphone cellulaire) ou où ils peuvent être interceptés (comme sur une liste écrite en cours).

Pointe #3: Réduire au minimum la contamination croisée

Apprendre comment faire un site moyen sûr d'entrer dans les mauvaises herbes un peu et apprendre sur la façon dont un site Web « vit » sur son serveur hôte. En termes simples, beaucoup d'espace serveur de partage de sites hébergés avec d'autres sites, tout comme plusieurs maisons peuvent être construites à côté de l'autre sur la même bande de terre. Même si cela peut être une option abordable à l'avant, une telle orientation ouvre sites jusqu'à une contamination croisée de sites « voisins ».

Par exemple, si un site Web « voisin » sur le serveur est infecté ou compromis, les pirates expérimentés sont en mesure de profiter d'un accès côté serveur afin de se faufiler dans la porte arrière de votre site Web. Même si vous avez rien fait pour compromettre votre propre sécurité, un tel « virus » peut se propager comme une infection d'un site Internet sur un serveur jusqu'à ce que votre domaine numérique est finalement prise au piège.

Afin de minimiser les risques de contamination croisée, propriétaires de sites Web doivent faire tous les efforts pour pratiquer l'isolement. À long terme, cela peut signifier la recherche une solution d'hébergement plus individualisé dans votre budget. À court terme si, cela signifie réévaluant votre portefeuille de sites Web et assurant qu'il ne « mix » jeux de logiciels fondamentalement différents.

Pointe #4: Faire un plan de responsabilisation

Si votre site comprend plusieurs points d'accès (tels que les comptes d'administrateur multiples), assurez-vous que votre groupe ou de l'entreprise a un plan de responsabilité d'établir qui dicte la façon dont ces connexions peuvent être utilisées et par qui. Typiquement, ces plans précisent également qui a été attribué quels privilèges et pour combien de temps, afin de minimiser les intrusions potentielles causées par les utilisateurs « voyous ».

Comme il est courant dans les milieux de l'éducation, ces plans de responsabilisation exigent souvent que les pouvoirs de compte ne doivent pas être partagés entre deux utilisateurs. Cela garantit que toutes les activités attribuées à ce compte remonte à une personne, ce qui rend plus facile de repérer les abus et les intrusions.

Pour sécuriser votre site plus, vous devriez également envisager d'exécuter des audits journaux réguliers. Ces contrôles de routine des connexions au sein de votre espace serveur de site Web servent de mesure préventive pour identifier les faiblesses potentielles du point final avant de pouvoir être abusés.

en relation: SQL Injection Assez pour Hack un site Web du gouvernement.

Pointe #5: Set configurations de serveur et fichiers

Prendre le temps de définir la configuration du serveur et le fichier peut faire une grande différence lors de l'apprentissage pour obtenir un site Web. Cela vous donne une méthode plus de contrôle qui peuvent accéder à des fichiers de base de votre site Web et dans quelle mesure ces personnes peuvent interagir avec les fichiers de base.

Pour les configurations de fichiers (souvent appelés « permissions »), vous êtes souvent en mesure d'apporter des modifications à trois catégories de base: Lis, Écrire, et exécution. « Lire » permet la visualisation du contenu, « Write » permet la modification du contenu, et « Exécuter » permet le fonctionnement des programmes ou des scripts. La définition de ces privilèges à plusieurs niveaux en fonction des besoins est cruciale, en particulier lorsque plusieurs utilisateurs ont accès au coeur du site.

configurations côté serveur, d'autre part, aider à mettre sur les garanties répertoires racine très importants. Par exemple, une configuration commune bloque la navigation de répertoire tandis qu'une autre configuration commune cryptent les informations personnelles sensibles stockées sur le site.




Prenez votre site web au sérieux la sécurité

À la fin de la journée, apprendre comment sécuriser un site Web n'est pas une tâche de découpe et sec. Vous aurez besoin de prendre du temps pour évaluer les besoins précis de votre site Web en fonction de ses vulnérabilités actuelles. Cela comprend l'évaluation de tout logiciel de sécurité pour les personnes ayant accès à vos fichiers site web les plus précédents.

Tout point faible peut devenir une seule vulnérabilité et les pirates expérimentés seulement besoin d'une seule vulnérabilité à faire des ravages.

Même si vous décidez de travailler avec un expert en sécurité informatique, assurez-vous de mettre en place ces 5 Conseils de sécurité d'un site Web afin de commencer une conversation sur la façon dont vous pouvez faire plus pour sécuriser votre site.


A propos de l'auteur: Rick M.

Rick a fait partie de l'industrie du marketing de contenu pour 10 années écoulées depuis 2009. En collaboration avec de nombreux clients Rick a construit son expérience sur le site d'hébergement et de niches de constructeur de site Web. Avec cette expérience, il essaie de transmettre des informations claires au monde sur ces sujets. Ses articles ont tendance à être axée sur les données et recherches à fond pour donner un point de vue unique et fort sur tous les sujets. Il croit que l'aide d'exemples concrets est l'une des meilleures façons d'attirer l'attention des lecteurs. Writer par jour et par nuit gamer, Rick aime se mêler à la scène e-sport.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

How to Secure a Website? 5 Security Tips to Protect Your Site
NEWS

How to Secure a Website? 5 Security Tips to Protect Your Site

While the dangers of modern online life are well-documented, many website owners simply do not believe that their website contains information worth hacking into. But the realities of modern website hacking go well beyond stealing data and modifying layouts.




In fact, modern hackers have been known to harness compromised websites to host illegal activity through a botnet or mine for cryptocurrencies like Bitcoin. Some “hackers” are even automated scripts, designed to scour the internet for vulnerable targets.

As such, website owners and administrators need to take an active approach to secure their websites against emergent online threats.

But wait. Shouldn’t the hosting company that houses your website secure its servers and protect your website from data breaches? While finding secure website hosting may be the first piece of this puzzle, you’ll need to do more than the bare minimum to ensure your website remains protected from malicious threats.

Learning how to secure a website can take time, but these 5 security tips from industry experts will help you start along the path towards a long-term digital security solution.

Related:
Our in-depth article describes all the necessary steps to create a safe home for your content. Learn how to start a secure blog with this checklist.
How to Start a Secure Blog: Your Must-Do Checklist.

Tip #1: Keep Your Software Up-to-Date

Whether a professional or consumer program, the single biggest source of website insecurity is outdated software. CMS, forum packages, plugins, and more all require regular updates in order to patch out newly identified vulnerabilities. Without these updates, websites are susceptible to intrusion from malicious actors – many of whom are all but too willing to take advantage of non-compliant websites.

Managed hosting services regularly produce and apply security patches as part of their tiered service packages. Website owners utilizing managed hosting solutions have a shorter security checklist a result. That being said, these website owners should still take every opportunity to improve their end-point security protocols, to minimize intrusions caused by human error.

Third-party hosting software providers also regularly put out security patches, but these often require manual installation or initiation. To keep up with your host’s security updates, be sure to add yourself to an email list or RSS feed they provide in order to hear about new security updates as soon as they drop.

Don’t wait to secure your site, either, as hackers are often hot on the tails of these critical updates.

Related:
New statistics reveal that millions of people that have been hacked continue to use extremely simple passwords that are very easy to hack.
Top 10 Most Hacked Passwords in 2019. Is Your Password One of Them?.

Tip #2: Protect and Improve Your Passwords

Another major aspect of website security can be described as “security posture,” or in other words, how those with insider access to your website protect their login credentials. Though it may sound like common sense, it is essential that every password – top level and root level – remain as secret and as difficult to crack as possible.

Some companies and individuals make use of modern password managers, which help to organize existing passwords and generate newly randomized iterations for new members.

These password managers can be a great asset, especially for creating randomized passwords longer than 12 characters or made up of four or more random words. Password creation best practices also implore users to not reuse passwords, as the decryption of one can open the others to insecure intrusions.

Also, if you choose to implement a password manager, never write down the master password except on the single piece of documentation provided by the software creator for your records.

If you choose to write down your passwords (not recommended), do not put them in compromising locations (such a personal email account or on a cell phone) or where they can be intercepted (such as on an ongoing written list).

Tip #3: Minimize Cross-Contamination

Learning how to make a website secure means getting into the weeds a bit and learning about how a website “lives” on its host server. In simple terms, many hosted websites share server space with other websites, just as several homes may be built next to one another on the same strip of land. While this may be an affordable option up front, such an orientation opens websites up to cross-contamination from “neighboring” websites.

For example, if a “neighboring” website on the server becomes infected or compromised, experienced hackers are able to take advantage of server-side access in order to sneak in the back door of your website. While you may have done nothing to compromise your own security, such a “virus” may spread like an infection from website to website on a server until your digital domain is finally ensnared.

In order to minimize the chances of cross-contamination, website owners should make every effort to practice isolation. In the long-term, this may mean seeking out a more individualized hosting solution within your budget. In the short-term though, this means reevaluating your website portfolio and ensuring that it doesn’t “mix” fundamentally different software sets.

Tip #4: Make an Accountability Plan

If your website includes multiple access points (such as multiple administrator accounts), be sure that your group or company has an establish accountability plan that dictates how those logins may be used and by whom. Typically, these plans also outline who has been assigned what privileges and for how long, in order to minimize potential intrusions caused by “rogue” users.

As is common in education settings, these accountability plans often dictate that account credentials should not be shared between two users. This ensures that all activities attributed to that account can be traced back to an individual, making it easier to pinpoint abuses and intrusions.

To secure your site further, you should also consider running regular log audits. These routine checks of logins within your website’s server space serve as a preventative measure to identify potential end-point weaknesses before they can be abused.

Related:
SQL injection is enough to hack the Hungarian Human Rights Foundation. This is exactly what security pentester Kapustkiy did, together with CyberZeist. The two got access to more than 20,000 accounts and personal information such as phone numbers and home...Read more
SQL Injection Enough to Hack a Government Website.

Tip #5: Set Server and File Configurations

Taking time to set server and file configuration can make a major difference when learning to secure a website. Doing so gives you one more method of controlling who can access your website’s core files and to what extent those individuals can interact with the core files.

For file configurations (often called “permissions”), you are often able to make changes to three core categories: Read, Write, and Execute. “Read” allows for the viewing of content, “Write” allows for the modification of content, and “Execute” allows for the running of programs or scripts. Setting these tiered privileges based on need is crucial, especially when multiple users have access to the website’s core.

Server-side configurations, on the other hand, help to put safeguards on very important root directories. For example, one common configuration blocks directory browsing while another common configuration encrypts particularly sensitive personal information stored on the website.




Take Your Website Security Seriously

At the end of the day, learning how to secure a website is not a cut-and-dry task. You’ll need to take time to evaluate your website’s precise needs based upon its present vulnerabilities. This includes evaluating everything from security software to the people with access to your most previous website files.

Any weak point can become a single vulnerability and experienced hackers only need a single vulnerability to wreak havoc.

Even if you decide to work with an IT security expert, be sure to bring up these 5 website security tips in order to start a conversation about how you can do more to secure your site.


About the Author: Rick M.

Rick has been a part of content marketing industry for 10 years since 2009. Working with many clients Rick has built up his experience in website hosting and website builder niches. With this experience, he is trying to convey clear information to the world on these topics. His articles tend to be data-driven and researched thoroughly to give a strong and unique point of view on every subject. He believes that using real-world examples is one of the best ways to catch readers attention. Writer by day and gamer by night, Rick likes to involve himself with the e-sports scene.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...