UNP Campaign Manager - QU'EST-CE IT?
AVIS

UNP Campaign Manager - QU'EST-CE IT?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading ...

Qu'est-ce que UNP Campaign Manager? Si vous retirez UNP Campaign Manager? Est-il nuire à votre ordinateur?

UNP Campaign Manager est développé par Microsoft et il est une application légitime qui ne peut pas nuire à votre système informatique. UNP Campaign Manager peut obtenir installé sur votre appareil Windows ou viennent déjà installé avec le Fenêtres 10 le système d'exploitation. UNP Campaign Manager est fait pour pousser les publicités par Microsoft qui peuvent être vous intéresser. UNP est synonyme de Plate-forme de notification universelle et applique habituellement aux ordinateurs sur un domaine, un bon exemple étant un ordinateur de travail.

profil App

NomUNP Campaign Manager
TypeApplication
brève descriptionUNP Campaign Manager est un programme, mis au point par Microsoft. UNP est synonyme de Plate-forme de notification universelle et peut afficher des notifications sur votre bureau.
SymptômesPop-up boîtes, messages, et des alertes apparaissent sur Windows 10 bureau. La raison en est que la Plate-forme de notification universelle est fait pour vous montrer des publicités de choses que vous voudrez peut-être.
Système d'exploitation et développeurFenêtres 10, Microsoft

UNP Campaign Manager - Où dois-je Il et à quoi faut-il faire?

UNP Campaign Manager est développé par Microsoft et il est une application légitime qui ne peut pas nuire à votre système informatique. UNP Campaign Manager peut obtenir installé sur votre appareil Windows ou viennent déjà installé avec le Fenêtres 10 le système d'exploitation. UNP Campaign Manager est fait pour pousser les publicités par Microsoft qui peuvent être vous intéresser. UNP signifie Plate-forme de notification universelle et applique habituellement aux ordinateurs sur un domaine, un bon exemple étant un ordinateur de travail. Il y a plusieurs façons de cacher ou de supprimer cette notification d'apparaître sur votre bureau. Cependant, puisque les étapes vous guideront pour effectuer des modifications avec vos fichiers de registre, nous vous suggérons sauvegarder votre base de registre d'abord en suivant le guide de l'officiel Microsoft page.

Vous pouvez voir le message suivant, ou tout semblables:

Ce message vous demande la permission de vous montrer des publicités pertinentes, et est relié à des processus suivants:

  • unpuxworker
  • Unpuxhost
  • UNPcampaignmanager

et les exécutables suivants:

  • UNPCampaignManager.exe
  • UNPDetector.exe
  • UNPUX.dll
  • UNPHost.exe
  • UNPUXLauncher.exe

Ces processus et executables sont liés au système d'exploitation Windows. Ils ne doivent pas être confondus avec UNP.EXE. UNP.EXE est un type de fichier exécutable associé à jeu développé par Cracker Bay Ltd noir. pour Windows. La dernière version connue de UNP.EXE est 1.0.0.0, et porte une cote de popularité de 1 étoiles et une note de sécurité “INCONNU”. De nombreux sites indiquent que et ont jugé être lié aux logiciels malveillants.

Dans le cas où vous vous inquiétez d'avoir un virus ou autres logiciels malveillants sur votre ordinateur, vous pouvez toujours essayer de scanner votre système avec un outil anti-malware qui permet de détecter et éliminer les menaces trouvées présente. Avec un tel outil de sécurité, votre PC restera protégé et il permettra d'éviter toute menace de compromettre votre système.

Télécharger

Malware Removal Tool

Il est recommandé d'exécuter une analyse avant d'acheter la version complète du logiciel pour vous assurer que la version actuelle du logiciel malveillant peut être détecté par SpyHunter. Cliquez sur les liens correspondants pour vérifier SpyHunter de CLUF, politique de confidentialité et Critères d'évaluation des menaces.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

UNP Campaign Manager – WHAT IS IT?
REVIEWS

UNP Campaign Manager – WHAT IS IT?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

What is UNP Campaign Manager? Should you remove UNP Campaign Manager? Does it harm your computer?

UNP Campaign Manager is developed by Microsoft and it is a legitimate application that cannot harm your computer system. UNP Campaign Manager can get installed on your Windows device or come already installed with the Windows 10 operating system. UNP Campaign Manager is made to push advertisements by Microsoft that may be of interest to you. UNP stands for Universal Notification Platform and usually applies to computers on a domain, a good example being a work computer.

App Profile

NameUNP Campaign Manager
TypeApplication
Short DescriptionUNP Campaign Manager is a program, developed by Microsoft. UNP stands for Universal Notification Platform and can show notifications on your Desktop.
SymptomsPop-up boxes, messages, and alerts appear on your Windows 10 desktop. The reason is that the Universal Notification Platform is made to show you advertisements of things that you might want.
Operating System and DeveloperWindows 10, Microsoft

UNP Campaign Manager – Where Do I Have It From and What Does It Do?

UNP Campaign Manager is developed by Microsoft and it is a legitimate application that cannot harm your computer system. UNP Campaign Manager can get installed on your Windows device or come already installed with the Windows 10 operating system. UNP Campaign Manager is made to push advertisements by Microsoft that may be of interest to you. UNP stands for Universal Notification Platform and usually applies to computers on a domain, a good example being a work computer. There are several ways to hide or remove this notification from appearing on your desktop. However, since the steps will guide you to make changes with your registry files, we suggest that you back up your registry first by following the guide from the official Microsoft page.

You might see the following message, or any similar ones:

This message asks you for permission to show you relevant advertisements, and is connected to the following processes:

  • unpuxworker
  • Unpuxhost
  • UNPcampaignmanager

and the following executables:

  • UNPCampaignManager.exe
  • UNPDetector.exe
  • UNPUX.dll
  • UNPHost.exe
  • UNPUXLauncher.exe

These processes and executables are tied to the Windows operating system. They are not to be confused with UNP.EXE. UNP.EXE is a type of executable file associated with Game Cracker developed by Dark Bay Ltd. for Windows. The latest known version of UNP.EXE is 1.0.0.0, and carries a popularity rating of 1 star and a security rating of “UNKNOWN”. Many websites point to that and have deemed it to be related to malware.

In case you worry about having a virus or other malware on your computer, you can always try scanning your system with an anti-malware tool that will detect and remove any threats found present. With such a security tool, your PC will stay protected and it will prevent any threats from compromising your system.

Download

Malware Removal Tool

It is recommended to run a scan before purchasing the full version of the software to make sure that the current version of the malware can be detected by SpyHunter. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...