« Votre ordinateur Windows a été bloqué » suppression de virus

« Votre ordinateur Windows a été bloqué » suppression de virus

Votre ordinateur Windows a été bloqué est un message qui est souvent utilisé dans un grand nombre de sites de support technique faux. Ces sites impliquent une escroquerie et laissent presque toujours un numéro de téléphone sur leur page, y compris à l'intérieur des fenêtres pop-up qui maintiennent réapparaitre et sont difficiles à enlever. Le pire de ces pages web pourrait infecter votre PC avec un cheval de Troie ou même un virus ransomware. La plupart des escroqueries qui comprennent le message Votre ordinateur Windows a été bloqué essayez de vous faire peur que votre système est infecté par un virus et verrouiller votre navigateur. Lisez cet article pour voir comment résoudre le problème avec ces sites de support technique faux.

Menace Résumé

NomVotre ordinateur Windows a été bloqué
TypeTech Scam Support
brève descriptionL'une des nombreuses escroqueries de soutien technique, qui est indiquant que votre PC est bloqué. Dans certains cas, il verrouille même votre navigateur sur d'autres fenêtres pour vous faire croire que vous avez un PC bloqué. Le but est de vous faire peur en appelant un numéro de téléphone.
SymptômesLe message « Votre ordinateur Windows a été bloqué » apparaît sur un site Web et une boîte de pop-up, notification, erreur ou un autre message sur votre écran. Vous verrez un numéro de téléphone de techniciens présumés qui pourraient supprimer un virus supposé de votre PC.
Méthode de distributionFreeware Installateurs, Sites malveillants, Cheval de Troie
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par votre ordinateur Windows a été bloqué

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter de votre ordinateur Windows a été bloqué.

Votre ordinateur Windows a été bloqué – Propager

Cette escroquerie de support technique a été diffusée par différentes méthodes comme il a de nombreuses variantes. Voilà pourquoi le Votre ordinateur Windows a été bloqué message peut être affiché sur votre écran sans que vous sachiez comment il est arrivé là-bas. Habituellement, la visite d'un site Web malveillant peut déclencher le message ou le site lui-même pourrait être l'afficher. En cliquant sur les annonces et les redirections est une autre façon de la distribution. Mistyping un nom de domaine peut également être un élément déclencheur pour que le message pop-up, ou vous atterrissez sur un site frauduleux.

Voici les détections sur VirusTotal d'un site frauduleux, montrant qu'il est malveillant:

Vous pouvez toujours voir le Votre ordinateur Windows a été bloqué alerte sans de ce qui précède se produit. En effet, le déclencheur pourrait être un cheval de Troie téléchargé sur votre système, en raison de l'installation d'une application groupée. Le cheval de Troie peut lancer ransomware une alerte alerte similaire.

Votre ordinateur Windows a été bloqué - En Profondeur

Votre ordinateur Windows a été bloqué est un message qui peut apparaître de multiples façons à votre écran, généralement causée par une escroquerie de support technique. Ce message a été vu apparaître dans une page Web, comme une notification, une erreur, un message pop-up ou d'un texte simple sur la page principale. Un numéro de téléphone est toujours fourni, ce qui suggère ou vous des cicatrices en contact des techniciens de soutien présumé de Microsoft ou d'une société bien connue similaire.

Dans beaucoup de cas, votre écran ou navigateur est en cours verrouillé et même un message audio est en cours de lecture pour vous faire peur plus. Vous pouvez entendre un enregistrement par exemple d'un tel message ci-dessous:

La plupart des sites Web liés à ces escroqueries de support technique sont fabriqués pour ressembler le site officiel de Microsoft. Voir un exemple d'un site Microsoft faux à partir de la capture d'écran ci-dessous:

La boîte de message ci indique ce qui suit:

*votre Windows (Microsoft) Computer a été bloqué *

Système d'alerte de Windows!!

Appelez Microsoft À 1-888-243-3533
Vous avez été bloqué d'accéder à Internet.
Données privées et financière est à risque:
– Votre carte de crédit et des informations bancaires
– Vos mots de passe e-mail et d'autres mots de passe de compte
– Ton Facebook ,skype,AVOIR POUR BUT,ICQ et les autres journaux de chat
– Votre privé & photos de famille et d'autres fichiers sensibles
– Votre webcam pourrait être accessible à distance par les harceleurs

Il est nécessaire que vous appelez le numéro ci-dessus et obtenir votre PC inspecté avant de continuer à utiliser votre Internet, en particulier pour les achats ou bancaires.

Sachez que Microsoft ne fournit aucune aide non sollicitée sur des questions techniques ou PC, à moins que vous le lancer. Cela signifie, que Microsoft ne vous offrir de l'aide - vous devez le demander. Malheureusement, certaines escroqueries sont très intelligents et encore du travail à ce jour.

L'une des plus récentes escroqueries que vous avez pu voir ou devenir victime est celui qui ressemble à un Google Chrome Avertissement pour un site de phishing ou des activités malveillantes. L'astuce est de vous tromper que Google bloque l'accès au site Web que vous essayez d'atteindre. Et vous pensez que vous devez atteindre ce site dans la chaleur du moment, comme l'un des domaines les plus récents a été appelé «securityagainstwannacry.com". Comme s'il y aurait un site officiel consacré à l'arrêt de la WannaCry ransomware Menace que Google bloquerait.

Vous pouvez voir un exemple dans les images ci-dessous, avec le contenu en texte intégral par la suite:

Votre ordinateur a été bloqué
Votre ordinateur avec l'adresse IP – a été infecté par le virus de RDN / YahLover.worm!055BCCAC9FEC - parce que le système d'activation KEY a expiré & Vos informations (par exemple, les mots de passe, messages, et les cartes de crédit) ont été volés. Appelez le numéro d'assistance technique +1-844-760-5091 pour protéger vos fichiers et l'identité d'autres dommages.
Appelez le support technique immédiatement au 1-844-760-5091
Les données suivantes seront compromis si vous continuez:
1. Les mots de passe
2. Historique du navigateur
3. Informations sur la carte de crédit
Le virus est bien connu de l'identité complète et de vol de carte de crédit. D'autres actions via cet ordinateur ou tout ordinateur du réseau va révéler des informations privées et comportent des risques graves.

Les cybercriminels qui sont à l'autre bout de la ligne téléphonique va essayer de vous garder sur la ligne autant que possible. Ils mentir de la façon dont vous ne devriez pas altérer votre appareil d'ordinateur, sauf si vous êtes invité, à la façon dont vous avez besoin pour fournir des renseignements personnels. Ne donnez aucune information et ne pas faire confiance à qui que ce soit de l'autre côté de la ligne.

Si vous voulez savoir sur les escroqueries impliquant plus ce message, lis le VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE « Virus » pour plus de détails.

Nous avons également créé une vidéo qui devrait vous aider à supprimer «Votre ordinateur Windows a été bloqué» Arnaque de votre système:

Plus d'instructions de suppression sont disponibles ci-dessous.

Retirez « votre ordinateur Windows a été bloqué » alerte

Pour retirer la Votre ordinateur Windows a été bloqué Tech escroquerie de soutien et toutes les alertes liées et les fichiers manuellement à partir de votre PC, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Si le guide de suppression manuelle ne se débarrasse pas de l'escroquerie et ses redirections complètement, vous devez rechercher et supprimer tous les éléments restants avec un outil anti-malware avancée. Des logiciels comme qui gardera votre système sécurisé à l'avenir.

Note! Votre système informatique peut être affecté par Votre ordinateur Windows a été bloqué ou d'autres menaces.
Analysez votre PC avec SpyHunter
SpyHunter est un puissant outil de suppression des logiciels malveillants conçus pour aider les utilisateurs avec le système analyse approfondie de la sécurité, la détection et l'élimination des menaces telles que Votre ordinateur Windows a été bloqué.
Gardez à l'esprit, que le scanner SpyHunter est seulement pour la détection des logiciels malveillants. Si SpyHunter détecte les logiciels malveillants sur votre PC, vous devrez acheter outil de suppression des logiciels malveillants SpyHunter pour supprimer les menaces de logiciels malveillants. Lis notre SpyHunter 5 examen. Cliquez sur les liens correspondants pour vérifier SpyHunter de CLUF, politique de confidentialité et Critères d'évaluation des menaces.

Pour supprimer votre ordinateur Windows a été bloqué Suivez ces étapes:

1. Désinstaller des programmes malveillants à partir de Windows
2. Nettoyez votre navigateur et registre de votre ordinateur Windows a été bloqué

Utilisez SpyHunter pour rechercher les programmes malveillants et indésirables

3. Rechercher les programmes malveillants et indésirables avec SpyHunter Anti-Malware outil

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages - Site Internet

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages - Site Internet

1 Commentaire

  1. Isabel Ortuño sanchez

    Facebook ME Un apparemment bloqué par une photo ou vidéo ne connaissez pas bien . Je pourrais aider s'il vous plaît. Salutations. MERCI. Isabel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

“Your Windows Computer Has Been Blocked” Virus Removal

“Your Windows Computer Has Been Blocked” Virus Removal

Your Windows Computer Has Been Blocked is a message which is used often in a lot of fake technical support sites. These websites involve a scam and almost always leave a phone number on their page, including on the inside of pop-up windows that keep re-appearing and are hard to remove. The worst of those web-pages could infect your PC with a Trojan horse or even a ransomware virus. Most scams that include the message Your Windows Computer Has Been Blocked try to scare you that your system is infected with a virus and lock your browser. Read this article to see how to resolve the issue with such fake tech support sites.

Threat Summary

NameYour Windows Computer Has Been Blocked
TypeTech Support Scam
Short DescriptionOne of many technical support scams, that is stating that your PC is blocked. In some cases it even locks your browser on top of other windows to make you believe that you have a blocked PC. The aim is to scare you into calling a phone number.
SymptomsThe message “Your Windows Computer Has Been Blocked” appears on a website and as a pop-up box, notification, error or another message on your screen. You will see a phone number of alleged technicians who could remove a supposed virus from your PC.
Distribution MethodFreeware Installers, Malicious Sites, Trojan Horse
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Your Windows Computer Has Been Blocked

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Your Windows Computer Has Been Blocked.

Your Windows Computer Has Been Blocked – Spread

This tech support scam has been spread by different methods as it has many variants. That’s why the Your Windows Computer Has Been Blocked message can be displayed on your screen without you knowing how it got there. Usually, visiting a malicious website can trigger the message or the site itself could be displaying it. Clicking on ads and redirects is another way of distribution. Mistyping a domain name can also be a trigger for the message to pop-up, or you to land on a scam site.

Here are the detections on VirusTotal of one scam site, showing that it is malicious:

You could still see the Your Windows Computer Has Been Blocked alert without any of the above occurring. That is because the trigger might be a Trojan horse downloaded to your system, due to the installation of a bundled app. The Trojan horse may launch ransomware with a similar scare alert.

Your Windows Computer Has Been Blocked – In Depth

Your Windows Computer Has Been Blocked is a message that can appear in multiple ways to your screen, usually caused by a tech support scam. That message has been seen to appear in a website page, as a notification, an error, a pop-up message or simple text on the main page. A phone number is always provided, suggesting or scarring you into contacting alleged support technicians from Microsoft or a similar well-known company.

In lots of the cases, your screen or browser is being locked and even an audio message is being played to scare you further. You can hear an example recording of such a message below:

Many of the websites related to these tech support scams are made to look like the official Microsoft website. See an example of a fake Microsoft site from the below screenshot:

The shown message box states the following:

*Your Windows (Microsoft) Computer has been blocked*

Windows System Alert!!

Call Microsoft At 1-888-243-3533
You have been blocked from accessing the Internet.
Private and financial data is at RISK:
– Your credit card details and banking information
– Your e-mail passwords and other account passwords
– Your Facebook ,skype,AIM,ICQ and other chat logs
– Your private & family photos and other sensitive files
– Your webcam could be accessed remotely by stalkers

It is Required that you call the number above and get your PC inspected before you continue using your internet, especially for Shopping or Banking.

Know that Microsoft does not provide any unsolicited help with PC or technical issues, unless you initiate it. That means, that Microsoft will never offer you help – you have to ask for it. Unfortunately, some scams are very clever and still work to this day.

One of the most recent scams that you may have seen or become a victim to is one that looks like a Google Chrome Warning for a phishing site or malicious activity. The trick is to fool you that Google is blocking access to the website you are trying to reach. And you think you need to reach that site in the heat of the moment, as one of the most recent domains was called “securityagainstwannacry.com”. As if there would be an official site devoted to stopping the WannaCry ransomware threat that Google would block.

You can see an example in the pictures below, with the full text contents afterward:

Your computer has been blocked
Your computer with IP address – has been infected by the Virus RDN/YahLover.worm!055BCCAC9FEC — Because System Activation KEY has expired & Your information (for example, passwords, messages, and credit cards) have been stolen. Call the Technical Support number +1-844-760-5091 to protect your files and identity from further damage.
Call Technical Support Immediately at 1-844-760-5091
The following data will be compromised if you continue:
1. Passwords
2. Browser History
3. Credit Card Information
The virus is well known for complete identity and credit card theft. Further action through this computer or any computer in the network will reveal private information and involve serious risks.

Cybercriminals which are on the other end of the phone line will try to keep you on the line as much as they can. They will lie to from how you shouldn’t tamper with your computer device except if you are instructed, to how you need to provide personal information. Do not give any information and do not trust anybody on the other side of the line.

In case you want to know about more scams involving this message, read the YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED “Virus” for further details.

We have also created a video that should help you remove “Your Windows Computer Has Been Blocked” scam from your system:

More removal instructions are available below.

Remove “Your Windows Computer Has Been Blocked” Alert

To remove the Your Windows Computer Has Been Blocked tech support scam and all related alerts and files manually from your PC, follow the step-by-step removal instructions provided below. If the manual removal guide does not get rid of the scam and its redirects completely, you should search for and remove any leftover items with an advanced anti-malware tool. Software like that will keep your system secure in the future.

Note! Your computer system may be affected by Your Windows Computer Has Been Blocked or other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Your Windows Computer Has Been Blocked.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove Your Windows Computer Has Been Blocked follow these steps:

1. Uninstall malicious programs from Windows
2. Clean your Browser and Registry from Your Windows Computer Has Been Blocked

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts - Website

1 Comment

  1. Isabel Ortuño sanchez

    Facebook ME A bloqueado al parecer por una foto o vídeo NO LO sé BIEN . me podrían ayudar por favor. Un saludo. GRACIAS. Isabel.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...