Ceci est un VIRUS. Votre ordinateur est bloqué - Qu'Est-ce que c'est?
Suppression des menaces

C'est un virus. Votre ordinateur est Bloqué – Qu'Est-ce que c'est?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

ordinateur est bloqué supprimer

Qu'est-ce que Ceci est un VIRUS. Votre ordinateur est bloqué? Pouvez Ceci est un VIRUS. Votre ordinateur est bloqué les messages soient causés par des logiciels malveillants? Votre ordinateur est infecté?

Ceci est un VIRUS. Votre ordinateur est bloqué est une escroquerie de soutien technique qui va essayer de vous choquer en appelant un numéro de téléphone. Le numéro de téléphone peut varier, mais il est là pour vous faire croire que est de la communication avec les techniciens de soutien qui travaillent pour Microsoft. L'escroquerie est connecté à plusieurs sites Web qui poussent le nombre pour une équipe supposée de techniciens Microsoft, accessible sur la ligne téléphonique si vous avez des problèmes avec divers services, surtout si vous pensez que votre ordinateur a été infecté par des virus.

Menace Résumé

NomCeci est un VIRUS. Votre ordinateur est bloqué
TypeTech Scam Support
brève descriptionUne escroquerie de support technique en disant que vous devez appeler un numéro de téléphone pour résoudre un problème lié à la visite de sites pornographiques dangereux (le problème présenté sur la page).
SymptômesMessages, pop-up boîtes, et réoriente pourraient apparaître dans votre navigateur. Les cybercriminels vont essayer de vous tromper en appelant un numéro de téléphone, tandis que le verrouillage de votre navigateur vers une page personnalisée.
Méthode de distributionFreeware Installateurs, Sites suspectes, Redirections, Les messages de spam
Detection Tool Voir si votre système a été touché par c'est un virus. Votre ordinateur est bloqué

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum Pour discuter de c'est un virus. Votre ordinateur est bloqué.

Ceci est un VIRUS. Votre ordinateur est bloqué - What It Is A propos de?

Ceci est un VIRUS. Votre ordinateur est bloqué message peut apparaître dans votre navigateur en raison des installations de tiers et forfaits freeware. Surfer sur le Web et d'atteindre des sites nouveaux et non vérifiées, en cliquant sur les publicités ou réoriente liées à des liens suspects sont d'autres moyens en raison de laquelle la page d'escroquerie peut apparaître. applications Freeware, considéré comme CHIOTS (programmes potentiellement indésirables) pourrait également aider à diffuser l'escroquerie.

Ceci est un VIRUS. Votre ordinateur est bloqué message est hébergé sur un site Web qui pousse cette escroquerie de support technique. L'escroquerie a quelques pages liées avec des textes différents soutenant l'idée de votre PC étant infecté. Les différents numéros de téléphone sont utilisés pour chaque page de cette escroquerie. Les cybercriminels qui sont derrière le téléphone essaient de vous tromper en pensant qu'ils font partie d'une équipe de support technique, travailler pour Microsoft. La pensée de votre ordinateur soit infecté par le virus et que le service d'assistance téléphonique est votre seul salut pourrait vous faire peur en appelant le numéro de téléphone figurant sur votre écran.

Voici ce que l'un des texte relatif à l'escroquerie dit:

ALERTE VIRUS DE MICROSOFT
Cet ordinateur est BLOQUÉE
Ne fermez pas cette fenêtre et redémarrez votre ordinateur
La clé d'enregistrement de votre ordinateur est Bloqué.
Pourquoi nous avons bloqué votre ordinateur?
La clé d'enregistrement de la fenêtre est illégale.
Cette fenêtre utilise un logiciel piraté.
cette fenêtre virus envoie sur Internet.
Cette fenêtre est piraté ou utilisé de l'emplacement non défini.
Nous bloquons cet ordinateur pour votre sécurité
Contactez-service d'assistance téléphonique Microsoft pour réactiver votre ordinateur.

ceci est un ordinateur de virus est bloqué escroquerie

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le message étiqueté comme Ceci est un VIRUS. Votre ordinateur est bloqué est un faux, bien qu'il puisse être fait pour ressembler il est de Microsoft en changeant la police, la conception et d'autres réglages. Ne croyez pas le message et savoir qu'il est un mensonge flagrant.

Le numéro de téléphone est pas libre comme la promotion sur le site, et même l'appel le plus court peut être très coûteux. Les artistes con peuvent se présenter comme des employés de Microsoft, mais ils ne sont pas et ne vont essayer d'extraire des informations personnelles et les données financières de vous conduisant uniquement à des complications.

En conclusion, il faut se méfier de ce que l'information que vous donnez et vous devez faire un scan avec un logiciel de sécurité pour vous assurer que votre système est propre et rien d'autre que le navigateur est à l'origine des messages apparaissent.

Retirer « Ceci est un VIRUS. Votre ordinateur est bloqué » Scam

Pour retirer la Ceci est un VIRUS. Votre ordinateur est bloqué Tech escroquerie de soutien et ses fichiers manuellement à partir de votre ordinateur, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Si le guide de suppression manuelle ne se débarrasse pas de l'escroquerie et ses redirections complètement, vous devez rechercher et supprimer tous les éléments restants avec un outil anti-malware avancée. Des logiciels comme qui gardera votre système sécurisé à l'avenir.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

This is a VIRUS. Your computer is blocked - What Is It?
THREAT REMOVAL

This Is a VIRUS. Your Computer Is Blocked – What Is It?

computer is blocked remove

What is This is a VIRUS. Your computer is blocked? Can This is a VIRUS. Your computer is blocked messages be caused by malware? Is your computer infected?

This is a VIRUS. Your computer is blocked is a technical support scam that will try to shock you into calling a phone number. The phone number may vary, but it is there to let you believe that is for contacting support technicians who work for Microsoft. The scam is connected to multiple websites that push the number for a supposed team of Microsoft technicians, reachable on the phone line if you have any issues with various services, especially if you believe that your computer has been infected by viruses.

Threat Summary

NameThis is a VIRUS. Your computer is blocked
TypeTech Support Scam
Short DescriptionA tech support scam saying that you should call a phone number to fix a problem related to visiting unsafe pornographic websites (the problem presented on the page).
SymptomsMessages, pop-up boxes, and redirects could appear in your browser. Cybercriminals will try to trick you into calling a phone number, while locking your browser to a custom page.
Distribution MethodFreeware Installers, Suspicious Sites, Redirects, Spam Messages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by This is a VIRUS. Your computer is blocked

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss This is a VIRUS. Your computer is blocked.

This is a VIRUS. Your computer is blocked – What Is It About?

This is a VIRUS. Your computer is blocked message can appear in your browsers as a result of third-party installations and freeware packages. Surfing the Web and reaching new and unverified websites, clicking on advertisements or redirects related to suspicious links are other ways because of which the scam page can appear. Freeware applications, regarded as PUPs (potentially unwanted programs) could also be helping to spread the scam.

This is a VIRUS. Your computer is blocked message is hosted on a website that pushes this technical support scam. The scam has a few related pages with different texts supporting the idea of your PC being infected. Different phone numbers are used for each page of this scam. Cybercriminals who are behind the telephone will try to trick you into thinking that they are part of some technical support team, working for Microsoft. The thought of your computer being infected with viruses and that the support hotline is your only salvation might scare you into calling the phone number provided on your screen.

Here is what one of the text related to the scam says:

VIRUS ALERT FROM MICROSOFT
This computer is BLOCKED
Do not close this windows and restart your computer
Your computer’s registration key is Blocked.
Why we blocked your computer?
The window’s registration key is illegal.
This window is using pirated software.
this window is sending virus over the Internet.
This window is hacked or used from undefined location.
We block this computer for your security
Contact microsoft helpline to reactivate your computer.

this is a virus computer is blocked scam

As you can see above, the message labeled as This is a VIRUS. Your computer is blocked is a fake one, although it can be made to look like it is from Microsoft by changing the font, design and other such tweaks. Do not believe the message and know that it is a blatant lie.

The phone number is not free as promoted on the website, and even the shortest call may be very costly. The con artists can present themselves as Microsoft employees, but they are NOT and will only try to extract personal information and financial data from you leading only to complications.

In conclusion, you should be wary of what information you give out and should do a scan with a security software to make sure that your system is clean and nothing else but the browser is causing the messages to appear.

Remove “This is a VIRUS. Your computer is blocked” Scam

To remove the This is a VIRUS. Your computer is blocked tech support scam and its related files manually from your computer, follow the step-by-step removal instructions provided below. If the manual removal guide does not get rid of the scam and its redirects completely, you should search for and remove any leftover items with an advanced anti-malware tool. Software like that will keep your system secure in the future.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...