CYBER NOUVELLES

Biométrie Revenu devrait atteindre $15.1 Billion par 2025

Le marché de la biométrie pour continuer à croître dans 2017 et au-delà. Sa croissance est principalement tirée par l'empressement des organisations pour améliorer l'authentification et l'identification des utilisateurs. Cela étant dit, il est pas étonnant que la biométrie est rapidement mis en œuvre dans la consommation, industriel, et les systèmes gouvernementaux, en particulier du visage, voix, et reconnaissance de l'iris.

en relation: Le visage de FBI de reconnaissance Expose non pénale, Les citoyens étrangers

Biométrie Dirigé à des milliards de dollars du revenu

dans un interview pour SensorsTechForum, expert en cybersécurité Scott Schober a déclaré qu'il était optimiste quant à la biométrie comme une forme supplémentaire d'authentification. biométrie, lorsqu'ils sont utilisés correctement, stockés et cryptés sont extrêmement sécurisé, il ajouta.

En ce moment, ils [biométrie] sont un niveau supplémentaire de type d'authentification à deux facteurs comme la sécurité. Des entreprises comme Apple et Samsung ont mis en place avec succès des capteurs d'empreintes digitales pratiques. Ces avancées biométriques sont vraiment pas plus sûr que les mots de passe, mais depuis les utilisateurs généraux sont si réticents à créer des mots de passe forts (comme dans le cas de déverrouillage de votre smartphone) ou les mots de passe, la commodité de la biométrie l'emportent sur la paresse ou l'ignorance générale du public.

Encore, rien n'est 100% sécuriser, mais la biométrie vont continuer à progresser et fournir davantage de niveaux de sécurité. Il est important de garder à l'esprit que la biométrie ont compromis aussi bien. Certains vont très loin pour cacher les mots de passe des autres, mais nous ne marchons pas autour de porter des gants pour garder nos empreintes digitales soient numérisés ou copiés par des pirates.

L'OPM récente (Bureau de la gestion du personnel) compromis des employés du gouvernement avait 5.6 millions d'empreintes digitales
compromis. Malheureusement, la capacité à une utilisation abusive des données d'empreintes digitales dans les violations futures inévitables.

Scott Schober est pas le seul expert qui estime que la biométrie continueront de faire progresser. Prévisions analysists Tractica que la biométrie annuelle matériel et chiffre d'affaires logiciel va sauter à $15.1 milliards par 2015. Cela rend le taux de croissance annuel composé 22.9%. Dans la décennie à venir, Les analystes attendent également les revenus de la biométrie cumulative pour atteindre $69.8 milliard.

en relation: Americains. DHS à recouvrer les comptes de médias sociaux Informations touristes

Selon l'analyste principale Keith Kirkpatrick:

La croissance du marché de la biométrie est entraînée par des cas d'utilisation. Bien qu'il y ait toujours été une démarcation entre les cas d'utilisation consommateurs et aux entreprises, cette dynamique est en train de changer, comme on le voit dans l'utilisation des institutions financières de la biométrie pour permettre à des consommateurs et des entreprises aux utilisateurs d'authentifier les systèmes bancaires en ligne avec leurs voix ou avec leurs yeux, à la place de la saisie d'un numéro d'identification personnel, pour ne citer qu'un exemple.

L'expert ajoute que les modalités avec les plus grands segments de revenus seront:

  • la reconnaissance d'empreintes digitales;
  • Reconnaissance vocale;
  • reconnaissance de l'iris;
  • La reconnaissance faciale.

En ce qui concerne les marchés correspondant à ces technologies, experts prévoient que le consommateur, finance, soins de santé, gouvernement, et les secteurs de l'entreprise verront le plus l'utilisation.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Biometrics Revenue Expected to Reach $15.1 Billion by 2025

The biometrics market is expected to continue growing in 2017 and beyond. Its growth is driven mainly by the eagerness of organizations to improve the authentication and identification of users. That being said, it’s no wonder that biometrics is quickly being implemented into consumer, industrial, and government systems, especially facial, voice, and iris recognition.

Related: FBI’s FACE Recognition Exposes Non-Criminal, Foreign Citizens

Biometrics Headed to Billions of Dollars Revenue

In an interview for SensorsTechForum, cybersecurity expert Scott Schober said he was optimistic about biometrics as an additional form of authentication. Biometrics, when properly used, stored and encrypted are extremely secure, he added.

Right now they [biometrics] are an additional level of security kind of like two-factor authentication. Companies like Apple and Samsung have successfully introduced convenient fingerprint sensors. These biometric advances are really no more secure than passwords but since general users are so hesitant to create strong passcodes (as in the case of unlocking your smartphone) or passwords, the convenience of biometrics outweigh the general laziness or ignorance of the public.

Again, nothing is 100% secure but biometrics will continue to advance and provide greater levels of security. It is important to keep in mind that biometrics have tradeoffs as well. Some go to great lengths to hide passwords from others, but we don’t walk around wearing gloves to keep our fingerprints from being scanned or copied by hackers.

The recent OPM (Office of Personnel Management) compromise of government employees had 5.6 million fingerprints
compromised. Unfortunately, the ability to misuse fingerprint data in future breaches in inevitable.

Scott Schober is not the only expert who feels that biometrics will continue to advance. Tractica analysists forecast that annual biometrics hardware and software revenue will jump to $15.1 billion by 2015. This makes the compound annual growth rate 22.9%. In the decade to come, analysts also expect the cumulative biometrics revenue to reach $69.8 billion.

Related: U.S. DHS to Collect Social Media Accounts Information from Tourists

According to principal analyst Keith Kirkpatrick:

Growth in the biometrics market is driven by use cases. While there has traditionally been a demarcation between consumer and enterprise use cases, this dynamic is starting to change, as seen in financial institutions’ use of biometrics to allow consumer and corporate users to authenticate to online banking systems with their voices or with their eyes, in place of keying a personal identification number, to name just one example.

The expert also adds that the modalities with largest revenue segments will be:

  • Fingerprint recognition;
  • Voice recognition;
  • Iris recognition;
  • Facial recognition.

As for the markets corresponding to these technologies, experts forecast that consumer, finance, healthcare, government, and enterprise sectors will see the most utilization.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Newsletter
Subscribe to receive regular updates about the state of PC Security and latest threads.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.