L'émergence de Mobile Biometrics, et à quoi s'attendre 2020
CYBER NOUVELLES

L'émergence de Mobile Biometrics, et à quoi s'attendre 2020

la biométrie mobile ont été à la hausse depuis Apple a publié tactile ID dans 2013. Après sa sortie, la marché mondial de la biométrie mobiles a gagné plus $14 milliard. Pour peindre une meilleure image, 57% des applications disponibles aujourd'hui disposent d'une option de connexion biométrique.




Les consommateurs prennent à la transition de la sécurité très bien; en fait, 70% la biométrie sensation sont plus faciles à utiliser, et 46% la biométrie sensation sont plus sûrs. biométrie mobiles sont en train d'émerger dans l'authentification de paiement, mais sont la biométrie mieux que la sécurité traditionnelle et PINs?

en relation: Android P pour obtenir de meilleurs Biométrie contre les attaques de spoofing

En bref, oui – qui sont d'excellentes nouvelles depuis 48% des consommateurs américains ont déjà authentifié un paiement avec la biométrie. Cela peut être complété par des gens d'Apple Pay, Google Pay, App trésorerie, ou Venmo- 42% ne même pas utiliser des applications bancaires qui ne disposent pas d'authentification biométrique. De même, 63% veulent utiliser la biométrie pour autoriser des paiements lors de l'achat en magasin. Si, ce qui est la biométrie?

Définition de la sécurité biométrique

La sécurité biométrique utilise des identifiants de l'homme et le comportement à reconnaître les utilisateurs autorisés (généralement le propriétaire de l'appareil) et détecter les imposteurs. Le plus humain ou physique commun, marqueur utilisé dans la sécurité biométrique est également la valeur par défaut préférence américaine – empreintes. 63% des Américains préfèrent utiliser des scanners d'empreintes digitales sur d'autres logiciels de marquage physique: la reconnaissance faciale, scans de la rétine, et la reconnaissance vocale. logiciel biométrique peut également identifier vos identifiants de comportement ou des motifs. Tels sont les gestes et les mouvements des doigts, fréquence de la vérification des comptes de médias sociaux, comment un téléphone est incliné lorsqu'il est maintenu, et les modèles d'utilisation des appareils tels que votre heure et le lieu.

il a été mentionné précédemment que 46% des Américains biométrie FEEL sont plus sûrs, mais cela ne fait pas un pare-balles de l'appareil. Ce qui rend la biométrie plus sûre que les mots de passe et codes traditionnels? La réponse: leur difficulté à pirater.

La force de sécurité biométrique

La technologie biométrique est pas normalisée, même par les fabricants. Chaque dispositif requiert une approche unique à l'utilisation, nécessitant une approche unique de pirater. Un pirate informatique aurait besoin d'étudier le manuel d'instructions sur chaque appareil il voulait pirater, ralentir la vitesse de la fréquence. En d'autres termes, la biométrie sont beaucoup plus de temps à pirater que les mots de passe traditionnels & PINs. Maintenant, il est possible de tromper un dispositif de sécurité biométrique, mais la création d'un faux (masque, empreinte digitale) nécessiterait une grande quantité de données utilisateur. Cela est extrêmement difficile d'obtenir sans être remarqué par les pare-feu de la biométrie.

Les instances mobiles Biometrics ont été Tricked

Encore, il y a eu des tentatives réussies en contournant la biométrie. Certains appareils Android peuvent être dupés avec juste une photo- y compris de nombreux Samsung, Sony, et les appareils Motorola. scanners d'empreintes digitales peuvent être facilement dupes. Faisons de nouveau dans cette cravate Samsung (dont la biométrie de reconnaissance faciale peuvent également être dupé avec des photos). Le Samsung Galaxy S10 dispose d'un nouveau capteur d'empreintes digitales à ultrasons avec la réputation d'être plus difficile à pirater. La technologie à ultrasons peut être facilement avoir par une replication d'empreinte digitale imprimée 3-D.

les membres de la famille peuvent également duper la biométrie. Fratrie, une mère, fils, et même lointain cousin ont été en mesure d'accéder à l'iPhone de l'autre en utilisant l'ID visage (la reconnaissance faciale) logiciel. Voilà comment cela fonctionne: Après l'ID du visage ne reconnaît pas un utilisateur autorisé, il demandera le mot de passe du téléphone pour continuer. À la plupart Unbeknown, si le mot de passe est entré correctement, le téléphone suppose qu'il était en faute et cela est l'utilisateur réel. Par conséquent, il va scanner le visage de l'utilisateur d'améliorer son modèle de reconnaissance. Si favorisant membres de la famille continuent de le faire, Face ID peut éventuellement les identifier comme vous au fil du temps.

en relation: Prendre la sécurité par mot de passe au prochain niveau à travers nos corps

Comment faire pour optimiser la sécurité de votre appareil

sécurité La biométrie est un domaine en constante croissance. La meilleure façon de réduire vos chances de devenir une statistique est de tirer le meilleur parti de votre sécurité biométrique. Pour ce faire est très simple- juste apprendre à connaître les limites de vos données biométriques. De plus, il y a des choses physiques que vous pouvez faire pour assurer la sécurité de votre appareil.

Pour commencer, garder un oeil sur votre appareil. Votre technologie est précieuse, et la biométrie ne peuvent pas sécuriser votre téléphone si vous le laissez en dehors de votre supervision en déverrouillés. Une fois que vous avez débloqué votre téléphone, tailgaters peuvent facilement intervenir et avoir accès à vos informations.

Avec cette, assurez-vous de choisir la meilleure technologie avant de vous engager à un achat. Un bon point de départ serait de chercher des caractéristiques qui ne peuvent pas se laisser berner par impression ou des photos 3D: 3la reconnaissance et la détection d'activité D.

Il y a aussi des mesures de sécurité supplémentaires dans votre téléphone qui peuvent être activés. Un exemple de ceci est l'authentification 2 étapes. Voilà comment cela fonctionne: vous allez vous connecter à Facebook et entrez votre mot de passe comme d'habitude. En entrant le code d'accès correct, 2-l'authentification étape demandera une autre méthode de vérification de l'utilisateur (un second mot de passe pas sous la forme d'un code d'accès). C'est un moment idéal pour associer la biométrie et PIN / mot de passe pour une sécurité accrue, ce qui rend plus difficile d'usurper. Bien qu'il soit probable un imposteur peut acquérir des connaissances de votre mot de passe, il serait difficile pour eux de tromper le système biométrique.




L'avenir de la sécurité se révèle être fortement biométrique, et l'augmentation de la biométrie mobiles devrait être un sujet que les utilisateurs mobiles discutent régulièrement.


A propos de l'auteur: Demetrius Harrison

Demetrius a été une tech-amant depuis 2013. Demetrius écrit actuellement nouvelles technologies de robotique Business Review & 21stCenTech, et a également mené des recherches sur ISEF-mains de 2013-2016. Récemment, Demetrius a trouvé un intérêt dans la technologie SEO et à mi-chemin complétant son diplôme de premier cycle. Pendant ce temps, il est le Jr. Promotions Spécialiste à NowSourcing, Inc- un premier ministre, primé agence de design. Se connecter avec Démétrius @demeharrison sur les sites sociaux. Suis-le @demeharrison

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

The Emergence of Mobile Biometrics, and What to Expect in 2020

Mobile biometrics have been on the rise since Apple released Touch ID in 2013. After its release, the global market for mobile biometrics has earned over $14 billion. To paint a better picture, 57% of today’s available apps feature a biometric login option.




Consumers are taking to the security transition very well; in fact, 70% feel biometrics are easier to use, and 46% feel biometrics are more secure. Mobile biometrics are now emerging into payment authentication, but are biometrics better than traditional security and PINs?

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/android-p-biometrics-spoofing/”] Android P to Get Better Biometrics against Spoofing Attacks

In short, yes – which is excellent news since 48% of US consumers have already authenticated a payment with biometrics. This can be completed through the likes of Apple Pay, Google Pay, Cash App, or Venmo- 42% won’t even use banking apps that lack biometric authentication. Similarly, 63% want to use biometrics to authorize payments when shopping in-store. So, what is biometrics?

Defining Biometric Security

Biometric security uses human and behavior identifiers to recognize authorized users (typically the device owner) and detect imposters. The most common human or physical, marker used in biometric security is also the default American preference – fingerprints. 63% of Americans prefer to use fingerprint scanners over other physical marker software: facial recognition, retinal scans, and voice recognition. Biometric software can also identify your behavior identifiers or patterns. Such are gestures and finger movements, frequency of checking social media accounts, how a phone is tilted when it is held, and device usage patterns such as your time and location.

Previously it was mentioned that 46% of Americans feel biometrics are more secure, but that doesn’t make one’s device bulletproof. What makes biometrics more secure than PINs and traditional passwords? The answer: their difficulty to hack.

The Strength of Biometric Security

Biometric technology is not standardized, even by manufacturers. Each device requires a unique approach to use, requiring a unique approach to hack. A hacker would need to study the instruction manual on each device he or she wished to hack, slowing down the rate of frequency. In other words, biometrics are much more time consuming to hack than traditional passwords & PINs. Now, it is possible to fool a biometric security device, but creating a fake (mask, fingerprint) would require a large amount of user data. This is extremely difficult to obtain without being noticed by the biometric’s firewalls.

Instances Mobile Biometrics Have Been Tricked

Yet, there have been successful attempts in bypassing biometrics. Some Android devices can be tricked with just a photo- including many Samsung, Sony, and Motorola devices. Fingerprint scanners can also be easily fooled. Let’s tie this back into Samsung (whose facial recognition biometrics can also be tricked with photos). The Samsung Galaxy S10 features a new ultrasonic fingerprint sensor with a reputation of being harder to hack. The ultrasonic technology can be easily fooled by a 3-D printed fingerprint replication.

Family members can also trick biometrics. Siblings, a mother, son, and even distant cousin have been able to gain access to each other’s iPhones using the Face ID (facial recognition) software. Here’s how it works: After the Face ID fails to recognize an authorized user, it will request the phone’s password to continue. Unbeknown to most, if the passcode is entered correctly, the phone assumes it was at fault and this is the actual user. As a result, it will scan the user’s face to improve its recognition model. If favoring family members continue to do this, Face ID may eventually identify them as you over time.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/taking-password-security-next-level-bodies/”] Taking Password Security to the Next Level Through Our Bodies

How To Maximize Your Device’s Security

Biometrics security is an ever growing field. The best way to lower your chances of becoming a statistic is to get the most of your biometric security. To do so is very simple- just get to know the limits of your biometrics. In addition to this, there are physical things you can do to ensure the safety of your device.

For starters, keep an eye on your device. Your tech is valuable, and biometrics cannot secure your phone if you leave it outside of your supervision while unlocked. Once you’ve unlocked your phone, tailgaters can easily swoop in and gain access to your information.

Along with this, be sure to choose the best tech before committing to a purchase. A good starting point would be to look for features that can’t be fooled by 3D print or photographs: 3D recognition and liveness detection.

There are also additional security measures within your phone that can be enabled. An example of this is 2-step authentication. Here’s how it works: you go to log into Facebook and enter your passcode as usual. Upon entering the correct passcode, 2-step authentication will prompt for another user verification method (a second passcode not in the form of a passcode). This is a great time to pair biometrics and PIN/passwords for tighter security, making it harder to spoof. While it is likely an imposter can gain knowledge of your password, it would be difficult for them to trick the biometric system.




The future of security is proving to be heavily biometric, and the rise of mobile biometrics should be a topic that mobile users discuss regularly.


About the Author: Demetrius Harrison

Demetrius has been a tech-lover since 2013. Demetrius currently writes tech news for Robotics Business Review & 21stCenTech, and has also conducted hands-on ISEF research from 2013-2016. Recently, Demetrius found an interest in SEO tech and halfway through completing his undergraduate’s degree. In the meantime, he is the Jr. Promotions Specialist at NowSourcing, Inc- an premier, award-winning design agency. Connect with Demetrius @demeharrison on social sites. Follow him @demeharrison

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...