Accueil > Nouvelles Cyber > Homme faisant un chatbot de sa mère pour communiquer après la mort
CYBER NOUVELLES

L'homme Faire une Chatbot de sa mère Communiquer après la mort

chatbot-maman-sensorstechforum-com-développementIl est un fait que même les personnes les plus courageuses sur la terre pensent à leur mère quand ils se sentent confus ou peur. Il est également un fait que personne n'est éternelle, et nous allons tous mourir un jour.

Mais le directeur général d'une entreprise, appelé Humai, organisation tech basée à Los Angeles a commencé le développement d'un logiciel d'intelligence artificielle qui permettra de recueillir l'information des chats d'un individu. Le but de ce programme est de créer une intelligence artificielle basée sur les messages de chat de quelqu'un et vous permettre de communiquer avec cette personne.

Ceci est connu comme un robot de chat, et il est une chose très réelle. programmes primitifs AI comme Siri et Cortana ont pour but d'améliorer notre vie quotidienne en répondant automatiquement à un message de notre côté.

C'est ce que Josh Bocanegra, le PDG de Humai tente de faire - il enregistre tous les messages de chat jamais être envoyé par sa mère pour qu'il puisse l'entrer dans une chatbot AI. Non seulement cela, mais le chef de la direction et sa mère sont aussi l'enregistrement de messages audio et.

Josh Bocanegra ne révèle pas beaucoup de détails sur son travail, mais il accentue surtout sur la façon dont il est important d'être en vie et comment la technologie pourrait être utilisée pour améliorer cet aspect de notre vie d'une manière.

Jusqu'à présent, Bocanegra a révélé que cette très chatbot il travaille se penche pour répondre à des questions simples, comme « Comment allez-vous?» Avec des réponses différentes. La principale raison derrière cela est l'algorithme qui est utilisé par le chatbot sélectif et peut évaluer les différentes questions et la façon dont ils sont invités.

Le chatbot peut même répondre à des demandes telles que vous envoyer une image ou d'autres fichiers trop.

chatbot-maman-image-sensorstechforum

Bocanegra offre même à tous ceux qui veulent faire leur chat bot pour leurs mères à contactez-le sur Facebook.

Selon un rapport à Hackread dans une interview avec Raymond Johansen, journaliste et activiste a commenté le suivant sur ce projet:

« Il est très excitant et pourrait aider beaucoup de gens avec la douleur. Aussi, il donner aux gens des objectifs en mourant. Quelque chose à faire pendant qu'ils attendent pour le cancer de les tuer. Préparez-vous à la mort. Très excitant. Prolonger la vie et la réduction de la douleur « .

La technologie est en effet très intéressant et nous à SensorsTechForum sont vraiment intéressés à le voir en cours d'élaboration dans une percée. Parce que nous avons tous ce quelqu'un de spécial dans nos vies que nous ne pouvons pas les imaginer sans et cette technologie peut ne pas les ramener revenir un jour, mais il peut vous garder la mémoire de leur personnalité en vie.

Captures d'écran la source: YouTube

Ventsislav Krastev

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Man Making a Chatbot of His Mom To Communicate After Death

chatbot-mom-sensorstechforum-com-developmentIt is a fact that even the bravest people on earth think about their mother when they feel confused or scared. It is also a fact that no one is eternal, and we will all die one day.

But the chief executive officer of a company, called Humai, tech organization based in LA has started the development of an artificial intelligence software that will collect information of an individual’s chats. The aim of this program is to create artificial intelligence based on someone’s chat messages and allow you to communicate with this person.

This is known as a chat bot, and it is a very real thing. Primitive AI programs like Siri and Cortana aim to improve our daily lives by automatically responding to a message from our side.

This is what Josh Bocanegra, the CEO of Humai is attempting to do – he is recording every chat message ever to be sent from his mother so that he can input it in an AI chatbot. Not only this but the CEO and his mother are also recording many audio messages as well.

Josh Bocanegra does not reveal many details on his work, but he accents primarily on how important it is to be alive and how technology could be used to improve this aspect of our lives in a way.

So far Bocanegra has revealed that this very chatbot he is working on is leaning to respond to simple questions, like “How are you?” with different answers. The primary reason behind this is the algorithm that is being used by the chatbot which is selective and may assess different questions and how they are asked.

The chatbot can even respond to requests such as sending you a picture or other files too.

chatbot-mom-picture-sensorstechforum

Bocanegra even offers to anyone who wants to make their chat bot for their mothers to contact him on Facebook.

According to a report at Hackread in an interview with Raymond Johansen, a journalist and activist has commented the following about this project:

“It is very exciting and could help A LOT OF people with grief. Also, it would give people goals while dying. Something to do while they wait for cancer to kill them. Prepare for death. Very exciting. Prolonging life and reducing grief.”

The technology is indeed very interesting and we at SensorsTechForum are really interested in seeing it being developed into a breakthrough. Because we all have this special someone in our lives that we cannot imagine them without and such technology may not bring them back one day, but it sure can keep the memory of their personality alive.

Screenshots source: YouTube

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.