5 Nouvelles tendances en matière de cybersécurité 2019
NOUVELLES

5 Nouvelles tendances en matière de cybersécurité 2019

Comme 2018 tire à sa fin, il est temps d'entrer dans l'esprit de la nouvelle année. Il est un temps de réflexion et de préparation pour les particuliers et les entreprises. Dans le domaine de la cybersécurité, dont l'objectif principal est l'amélioration de la sécurité Internet un peu tous les jours, obtenir un aperçu sur les menaces et les progrès dans le domaine est important de considérer.




L'état actuel de la cybersécurité

2018 a été une année globalement positive pour la cybersécurité. Nous avons vu la création de l'Initiative nationale pour la cybersécurité Education (AGRÉABLE) à 2017, qui est un organisme fédéral contrôlé créé dans le but d'améliorer la sensibilisation à la cybersécurité dans les entreprises.

Les investissements technologiques ont progressé comme nous avons vu des améliorations dans l'analyse des menaces sur le comportement. L'analyse permet de réduire les menaces internes et les erreurs humaines qui peuvent causer la ruine d'une entreprise.

La bonne chose est que de nombreuses entreprises ont commencé à saisir l'importance de la cybersécurité et portent une attention particulière à ce. Bien que cela puisse avoir été un grand pas, il y a encore un décalage entre l'importance et la méthode d'action vers cette importance.

en relation:
Les prédictions de SensorsTechForum sur le paysage de la sécurité et de menace dans la prochaine 2019. Ce qui va changer et ce qui restera la même?
Est-ce que les programmes malveillants et les questions de vie privée et 2019 Soyez Echoes of the Past?

Solutions cybersécurité

Cybersécurité n'est pas une taille unique solution. Vous devez vous assurer que vous créez un plan de sécurité qui répond à tous vos besoins.

Selon une Cybersécurité rapport, en dépit d'être la priorité absolue de la technologie dans la dernière année, de nombreuses entreprises voient leurs services de sécurité cybernétique comme une zone TI sous-performant. Seulement 22% de l'échantillon de l'enquête indiqué Cybersécurité être amélioré au sein de leur entreprise. Il y a plusieurs raisons derrière cette, les plus importants comprennent:

  • financement insuffisant
  • L'amélioration des initiatives de visibilité des données
  • Une mauvaise dotation en personnel
  • Le manque d'outils

Le besoin de changement

Tel que discuté précédemment, le problème majeur face à la cybersécurité est le décalage entre les objectifs de l'entreprise et les activités informatiques.
Bien qu'il y ait peut-être des gestionnaires et des cadres qui sont d'accord sur l'amélioration de la cybersécurité pour une entreprise, le personnel informatique peut dire le contraire. Après tout, ils sont ceux dans le domaine, pas les gestionnaires. Cela permet de confirmer le problème de déconnexion, ce qui suggère un malentendu entre les gestionnaires et le service informatique.

À&Le rapport de T sur les défis de la cybersécurité a demandé aux gestionnaires sur le domaine de la cybersécurité qui devait changer 2019, 63% des réponses étaient proches des facteurs suivants:

  • les politiques de confidentialité des données
  • Mandats pour la sécurité
  • législation appropriée

Les attentes pour 2019

En ce qui concerne nos recherches sur l'amélioration de la cybersécurité 2019, nous en sommes venus avec les tendances suivantes qui seront communes pour la nouvelle année.

Automatisation en Cybersécurité

L'année prochaine, nous pourrions voir une augmentation de l'automatisation de la cybersécurité et la confidentialité des données. L'automatisation et l'intelligence artificielle joueront un rôle important dans la couverture des raisons de confidentialité pour les réseaux à grande échelle, réduire la charge de travail du personnel informatique.

De nombreuses entreprises de cybersécurité suivent la tendance déjà, et ont commencé à exploiter la puissance de l'automatisation. Bien que cela puisse être un bon changement, de nombreuses entreprises sont encore sceptiques quant à l'utilisation de l'intelligence artificielle et de l'automatisation. Le besoin est là, mais il n'est pas réalisé par beaucoup.

Il ne fait aucun doute que la cybersécurité est une priorité absolue pour de nombreuses entreprises et investir dans leur sécurité des données et la vie privée peuvent avoir des avantages à long terme. La meilleure chose à propos de l'automatisation est la détection de la fraude qui peut être appliquée à tous les aspects de l'entreprise. pour HR, en utilisant AI automatisé, vous pouvez détecter les candidats frauduleux si vous prévoyez embaucher programmeurs PHP ou mobiles concepteurs d'applications, par exemple.

Appareils mobiles et les cybermenaces

Le nombre d'appareils mobiles utilisés sur un niveau de l'entreprise est en pleine croissance, ce qui signifie qu'il ya un certain nombre de paramètres de sécurité qui doivent être surveillés.

Comme le nombre augmente et plusieurs fournisseurs ont continué de fournir des services disparates, il devient plus difficile de détecter et d'organiser chaque noeud final dans une solution de cybersécurité unifiée.

Dans le plus idéal des cas, les dirigeants de cybersécurité aimeraient voir tous les critères d'évaluation fournis par un fournisseur unique, ce qui rend plus facile de créer une stratégie de cybersécurité. Cette nouvelle ou « nouvelle génération » plan universel fournisseur pourrait se concrétiser l'année prochaine.

Règlement sur la protection des données

Vous pouvez vous attendre à voir plus la législation sur la confidentialité des données passées dans 2019.

La

GDPR (Règlement des données générales de confidentialité) est sur son chemin, remplacement de l'UE 1995 Directive sur la protection des données, et il change la vie privée pour le bien.
Règlement sur la protection des données générales (GDPR), qui a pris effet en 2018, de nombreuses entreprises Americains seront tenus de se conformer aux normes posées par GDPR.

en relation:
Propriétaires de petites entreprises qui choisissent d'escompter les risques associés à une cyberattaque ou d'une violation de données pourraient être faire une erreur très grave.
Pourquoi les propriétaires de petites entreprises devraient faire Cybersécurité une priorité

La crise Talent sécurité

Le manque de talent dans le domaine de la cybersécurité va être un point de douleur importante dans 2019. Comme la cybercriminalité continue d'augmenter, le fait la demande pour les professionnels spécialisés. Tristement, cette demande n'a pas été compensée dans 2018.

Crypto-jacking

Vous avait sa crypto-monnaie juste part des hauts et des bas au cours 2018. Quel que soit le phénomène de pièces virtuelles est à la hausse, ce qui en fait une cible facile pour les cybercriminels, et donc

comme net-citoyens [citoyens du web ? ], vous le savez probablement sur les virus informatiques et les incidents de piratage. La nouvelle technologie et le développement du marché ont contribué à de nouvelles formes de cyber-attaques et cryptojacking est l'un d'entre eux. Ils sont souvent plus ... Lire la suite
Crypto-jacking.

Dans 2018, nous avons vu une augmentation importante des crimes de crypto-jacking, qui deviennent lentement l'équivalent de la cybercriminalité de ransomware.

Il est prévu que dans 2019, le marché devrait attendre à voir une augmentation des mesures de sécurité contre les attaques crypto-jacking. Nous assistons déjà à la hausse avec des détecteurs de mines en cours d'installation afin d'identifier les activités minières non autorisées.

les fournisseurs de services de cybersécurité

Seul le temps peut dire la cybersécurité innovations apportera 2019. Une chose est sûre, cependant, que la cybersécurité est un domaine de plus en plus répandue et complexe, et devient la norme pour l'environnement des affaires.

Comme nous l'avons déjà discuté, cependant, les professionnels informatiques sont confrontés à plusieurs problèmes en ce qui concerne la mise en œuvre des stratégies efficaces en matière de cybersécurité. Dans le monde en évolution des technologies et des menaces, les entreprises éprouvent des difficultés à financer et récolter les talents de la cybersécurité.

En raison de ces goulots d'étranglement et inconnues, plusieurs entreprises ont changé leur Cybersécurité aux fournisseurs de services de sécurité gérés (MSSP). Ces fournisseurs ne sont pas seulement équipés de la dernière dans les outils de gestion des menaces, mais ils ont aussi une connaissance approfondie du terrain de jeu actuel pour travailler à être en avance sur les cybercriminels.

Avec un MSSP, plusieurs entreprises peuvent investir intelligemment dans la collection droite de technologies pour lutter contre la cybercriminalité dans 2019. Avec l'aide d'un tel MSSP, les entreprises travaillent efficacement sans se soucier de leurs données cybercriminels violation.


A propos de l'auteur

Anne Taylor est un blogueur de série avec un fond technique et commerciale. Elle adore écrire sur le marketing numérique, l'industrie informatique et de la productivité en milieu de travail. Elle est actuellement l'auteur de contenu à Embaucher des programmeurs PHP.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

5 Emerging Cybersecurity Trends in 2019

As 2018 draws to a close, it is time to get into the spirit of the New Year. It is a time of reflection and preparation for both individuals and businesses. In the field of cybersecurity, whose primary focus is improving internet security a bit every day, gaining insights on the threats and advancements in the field is important to consider.




The Current State of Cybersecurity

2018 was an overall positive year for cybersecurity. We saw the creation of the National Initiative for Cybersecurity Education (NICE) in 2017, which is a federally controlled body created for the purpose of improving awareness about cybersecurity across companies.

Technological investments grew as we saw improvements in the analysis of threats based on behavior. The analysis helps to reduce the insider threats and human errors which can cause ruin to a business.

The good thing is that many businesses have started to grasp the importance of cybersecurity and are paying close attention to it. While that may have been a big step, there is still a disconnect between the importance and the method of action towards that importance.

Related:
SensorsTechForum's predictions about the security and threat landscape in the upcoming 2019. What will change and what will stay the same?
Will Malware and Privacy Matters in 2019 Be Echoes of the Past?

Cybersecurity Solutions

Cybersecurity is not a one size fits all solution. You should make sure that you create a security plan that meets all your needs.

According to a cybersecurity report, despite being the top tech priority in the past year, many companies are seeing their cybersecurity departments as an underperforming IT area. Only 22% of the survey sample indicated to cybersecurity being improved within their company. There are several reasons behind this, the most prominent ones include:

  • Inappropriate funding
  • Improvements in data visibility initiatives
  • Improper staffing
  • Lack of tools

The Need for Change

As discussed before, the major issue facing cybersecurity is the disconnect between business goals and IT activities.
While there might be managers and executives that agree on the improvement in cybersecurity for a business, the IT staff might say otherwise. After all, they are the ones in the field, not the managers. This helps to confirm the disconnect issue, suggesting a misunderstanding between the managers and the IT department.

AT&T’s report on cybersecurity challenges asked IT managers on the area of cybersecurity that needed to change in 2019, 63% of the responses were close to the following factors:

  • Data privacy policies
  • Mandates for security
  • Proper legislation

Expectations for 2019

With respect to our research on cybersecurity improvements in 2019, we have come up with the following trends that will be common for the new year.

Automation in Cybersecurity

In the next year, we might see a rise in cybersecurity automation and data privacy. Automation and artificial intelligence will play a substantial role in covering privacy grounds for large-scale networks, reducing the burden on the IT staff.

Many cybersecurity companies are following the trend already, and have started to harness the power of automation. While that may be a good shift, many businesses are still skeptical about the use of AI and automation. The need is there, but it is not being realized by many.

There is no doubt that cybersecurity is a top focus for many businesses and investing in their data security and privacy can have long-term benefits. The best thing about automation is the fraud detection which can be applied to every aspect of the business. For HR, using automated AI, you can detect the fraudulent applicants if you are planning to hire PHP programmers or mobile app designers, for example.

Mobile Devices and Cyber Threats

The number of mobile devices being used on an enterprise level is growing, which means that there are a number of security endpoints that need to be monitored.

As the number increases and multiple vendors have continued to provide disparate services, it becomes harder to detect and organize each endpoint in a unified cybersecurity solution.

In the most ideal of cases, cybersecurity leaders would like to see all the endpoints provided by a single vendor, making it easier to create a cybersecurity strategy. That new or “next-generation” universal vendor plan might come to fruition in the next year.

Data Privacy Regulations

You can expect to see more data privacy legislation being passed in 2019.

The

GDPR (General Data Privacy Regulation) is on its way, replacing the EU's 1995 Data Protection Directive, and it's changing privacy for good.
General Data Protection Regulation (GDPR), which took effect in 2018, many U.S companies will be expected to adhere to the standards posed by GDPR.

Related:
Small business owners who choose to discount the risks associated with a cyber attack or data breach could be making a very serious error.
Why Small Business Owners Should Make Cybersecurity a Top Priority

The Security Talent Crisis

The lack of talent within the sphere of cybersecurity is going to be a major pain point in 2019. As cybercrime continues to rise, so does the demand for specialized professional. Sadly, this demand has not been matched in 2018.

Crypto-jacking

Cryptocurrency sure had its fair share of ups and downs during 2018. Regardless of the phenomenon of virtual coins is on the rise, which makes it an easy target for cybercriminals, and hence

As netizens [citizens of the web ? ], you probably know about computer viruses and hacking incidents. The new technology and market development have contributed to new forms of cyber-attacks and cryptojacking is one of them. These are often more...Read more
crypto-jacking.

In 2018, we saw a major rise in crypto-jacking crimes, which are slowly becoming the cybercrime equivalent of ransomware.

It is expected that in 2019, the market should expect to see a rise in security measures against crypto-jacking attacks. We are already witnessing the rise with mining detectors being installed to identify unauthorized mining activities.

Cybersecurity service providers

Only time can tell the innovations cybersecurity will bring in 2019. One thing is for sure, however, that cybersecurity is an increasingly prevalent and complex field, and is becoming the norm for the business environment.

As we have previously discussed, however, IT professionals are facing several problems when it comes to the implementation of effective cybersecurity strategies. In the changing world of technologies and threats, businesses are finding it difficult to fund and harvest cybersecurity talent.

Because of these bottlenecks and unknowns, several businesses have shifted their cybersecurity to Managed Security Service Providers (MSSP). These providers are not just equipped with the latest in threat management tools, but they also have a deep understanding of the current playing field to work towards being ahead of the cybercriminals.

With an MSSP, several businesses can intelligently invest in the right collection of technologies to fight against cybercrime in 2019. With the help of such an MSSP, businesses work efficiently without worrying about cybercriminals breaching their data.


About the Author

Anne Taylor is a serial blogger with technical and business background. She loves writing about digital marketing, IT industry and workplace productivity. She is currently the content writer at Hire PHP Programmers.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...