+1-800-531-5000 DirecTV Appels - sont-ils Scam?
Suppression des menaces

+1-800-531-5000 DirecTV Appels - sont-ils Scam?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Ce poste a été créé pour expliquer ce que sont les appels viennent +1-800-531-5000 et vous dire si oui ou non ils sont faux appelants ainsi que la façon de bloquer les appels provenant de ce numéro.

Des rapports ont commencé à accumuler, concernant les appels provenant de +1-800-531-5000. Les rapports indiquent que cela peut être un certain nombre d'escroquer, en lien avec

Harold Dunn 25 février 2018 escroquerie indienne me offrant DirectTV ?y compris les chaînes premium? pour $60, par mois pour 2 ans. Je besoin de payer $300, à l'avant. Je raccroché à ce moment-là si je n?t apprendre sa méthode ... Lire la suite
escroqueries DirectTV. L'idée principale derrière ces appels est que les arnaqueurs appellent la victime, demandant aux victimes de payer de l'argent pour passer à un prix réduit DirectTV offre qui est la promotion d'un temps. Plus d'informations sur les appels provenant de +1-800-531-5000 et comment vous pouvez les bloquer peuvent être trouvés dans l'article ci-dessous.

nombre Résumé

Nombre+1-800-531-5000
Arnaque ou légitimeAppel Scam
OrigineLes utilisateurs ont rapporté l'origine réelle +1-800-531-5000 à Somwhere où il ne devrait pas venir de.
ActivitéScammers visent à convaincre les victimes de payer des frais d'abonnement, en utilisant les grands noms de l'entreprise, tels que DirecTV.
Niveau de risqueÉlevé
Blocage des appels d'outilsVoyez comment bloquer les appels provenant de +1-855-771-7376
:

Quels sont les appels frauduleux? Quels sont les appels escroquerie et qui sont légitimes? Comment bloquer automatiquement (Arrêtez) appelants escroquerie avant que vous avez interceptés?
Comment bloquer les appels Scam

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter +1-855-771-7376
Appels.

+1-800-531-5000 DirectTV Scam - Plus d'informations

Les utilisateurs ont signalé avoir reçu des appels de +1-800-531-5000, et les appelants ont demandé si elles veulent améliorer DirectTV, même si les utilisateurs en question ne semble pas avoir tout type de service DirecTV installé dans leur maison. Un rapport indique ce qui suit:

Patate
5 Octobre 2018
Le premier appel de temps à partir de ce numéro, mais j'ai tous les numéros 8xx bloqués, en tous cas. Puisqu'à&T acheté DirecTV, il a été en descendant une pente. Je contemple les laisser tomber à cause de leur mauvaise programmation, et de haute facture. Polluposteurs pourraient très bien être l'usurpation d'identité ce nombre. J'ai eu des escroqueries similaires et les spams en utilisant d'autres gros chiffres de l'entreprise. Néanmoins, Je ne réponds pas 8xx chiffres.

Selon les utilisateurs, le nombre peut appartenir au réel DirecTV service (directv.com), mais les fraudeurs pourraient être masquer un certain nombre de faux comme le vrai et c'est la raison pour laquelle nous vous conseillons de toujours vérifier avec DirecTV eux-mêmes si vous avez reçu cet appel en visitant leur site officiel:

En outre, plus de rapports ont surgi sur le même nombre étant utilisés que d'autres types d'escroqueries, comme « Le camionnage direct » ou le type d'action de grâce d'escroqueries:

Dave répond à anon
13 Novembre 2018
Pareil ici. Je viens de recevoir un appel de “camionnage direct,” mais je ne savais pas répondre parce que je ne l'ai pas qui c'est. Ils l'ont fait laisser un message, cependant, et je fus surpris quand AT & T / Direct TV a été identifié comme l'appelant. Sur la base des messages précédents, il semble que ce nombre a été utilisé dans le passé par Direct TV, alors pourquoi est-il afficher sur l'identification de l'appelant que le camionnage direct? Est-ce une erreur?

Agacé
22 Novembre 2018
L'ID lit Spam? direct TR. Listes Whitepages.com Réseaux Atlas. Aujourd'hui est l'Action de grâces. C'est un spam / escroquerie / fraude.

Comment puis-je arrêter (Bloque) un appel de Scam +1-800-531-5000 Sans décrocher?

Étant donné que certaines escroqueries peuvent devenir dangereux pour vous dès que vous décrochez, car ils peuvent également vous abonner à différents types de services SMS ou de générer des impulsions qui rendent votre facture de téléphone pour se lever assez vite, nous avons décidé de vous donner un aperçu sur la façon dont vous pouvez utiliser plusieurs applications simples qui empêcheront certainement les fraudeurs de même vous appeler. Commençons!

Si vous utilisez un smartphone, alors la solution la plus automatisée est d'utiliser bloqueur d'appel classique. Mais les bloqueurs d'appels traditionnels avez-vous besoin d'ajouter des numéros dans votre liste noire qui ne fait pas le travail. Ce est pourquoi, nous vous recommandons d'utiliser des applications intelligentes, tels que Hiya Identification de l'appelant et le bloc. L'application peut bloquer les appels robotisés et escroquerie appelle automatiquement, car il conserve une base de données mise à jour des arnaqueurs. Voici comment le configurer:

Étape 1: Ouvrez l'application Hiya dans Playstore en tapant sur le bouton ci-dessous:

installer Hiya – Identification de l'appelant & Bloque

Étape 2: Installez l'application et l'exécuter:

Étape 3: Acceptez les termes et appuyez sur «COMMENCER".

Étape 4: Entrez votre numéro de téléphone et appuyez sur Suivant:

Étape 5: Vous recevrez un code. Entrez et appuyez sur pour continuer:

Étape 6: Connectez-vous avec votre compte Facebook ou Google pour commencer:

Étape 7: L'application est maintenant configuré et vous pouvez l'utiliser pour appeler des numéros via son. Il restera automatiquement actif et caché en arrière-plan afin qu'une fois que vous recevez un appel, il bloquer. L'application a également des paramètres pour bloquer les numéros privés et:

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

1 Commentaire

  1. Scott Cooper

    I’ve heard about these scams since quite a while ago. I even find some reports have been filed since 2016 by people about same scams at https://www.whycall.me/800-531-5000.html. People should know about these scams now, since it’s not hard to identify them in this internet era. Aussi, keep spreading the word, especially to our family.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

+1-800-531-5000 DirecTV Calls – Are They Scam?
THREAT REMOVAL

+1-800-531-5000 DirecTV Calls – Are They Scam?

This post has been created to explain what are calls coming from +1-800-531-5000 and tell you whether or not they are fake callers plus how to block calls coming from this number.

Reports have started to accumulate, concerning calls coming from +1-800-531-5000. The reports indicate that this may be a scamming number, related to the

Harold Dunn 25 Feb 2018 Indian scam offering me DirectTV ?including premium channels? for $60, per month for 2 years. I would need to pay $300, up front. I hung up at that point so I didn?t learn his method...Read more
DirectTV scams. The main idea behind those calls is that the scammers call the victim, asking for victims to pay money to upgrade to a discounted DirectTV offer that is one-time promotion. More information about calls coming from +1-800-531-5000 and how you can block them can be found in the article underneath.

Number Summary

Number+1-800-531-5000
Scam or LegitimateScam Call
OriginUsers have reported the actual origin of +1-800-531-5000 to be somwhere where it should not be coming from.
ActivityScammers aim to convince victims to pay a subscription fee, using big company names, such as DirecTV.
Risk LevelHigh
Call Blocking ToolSee how to block calls coming from +1-855-771-7376
:

What are scam calls? Which calls are scam and which are legitimate? How to automatically block (stop) scam callers before you picked up?
How to Block Scam Calls

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss +1-855-771-7376
Calls.

+1-800-531-5000 DirectTV Scam – More Information

Users have reported receiving calls from +1-800-531-5000, and the callers have asked if they want to upgrade DirectTV, even though the users in question do not seem to have any type of DirecTV service installed in their homes. One report indicates the following:

Spud
5 Oct 2018
First time call from this number, but I have all 8xx numbers blocked, anyway. Since AT&T bought DirecTV, it has been going down hill. I’m contemplating dropping them because of their poor programming, and high billing. Spammers could very well be spoofing this number. I’ve had similar spams and scams using other big company numbers. None the less, I don’t answer 8xx numbers.

According to users, the number may belong to the actual DirecTV service (directv.com), but the scammers could be masking a fake number as the real one and this is why we advise you to always check up with DirecTV themselves if you have received this call by visiting their official site:

Furthermore, more reports have arisen about the same number being used as other types of scams, like “Direct Trucking” or thanksgiving type of scams:

Dave replies to anon
13 Nov 2018
Same here. I just got a call from “Direct Trucking,” but didn’t answer because I didn’t know who that is. They did leave a message, however, and I was surprised when AT & T/Direct TV was identified as the caller. Based on earlier posts, it appears that this number has been used in the past by Direct TV, so why did it show on the caller ID as Direct Trucking? Is that a mistake?

Annoyed
22 Nov 2018
The ID reads Spam? Direct TR. Whitepages.com lists Atlas Networks. Today is Thanksgiving. This is spam/scam/fraud.

How Do I Stop (Block) a Scam Call from +1-800-531-5000 Without Picking Up?

Since some scams can become dangerous for you as soon as you pick up, because they may also subscribe you to various types of SMS services or generate impulses that make your phone bill to rise up quite fast, we have decided to provide you with insight on how you can use several simple applications that will certainly prevent scammers from even calling you. Let’s begin!

If you are using a smartphone, then the most automated solution is to use conventional call blocker. But traditional call blockers do require you to add numbers to your blacklist which does not do the job. This is why, we recommend using smart apps, such as Hiya Caller ID and Block. The application can block robotized calls and scam calls automatically, since it keeps an updated database of scammers. Here is how to set it up:

Step 1: Open the Hiya app in PlayStore by tapping on the button below:

Install Hiya – Caller ID & Block

Step 2: Install the application and Run It:

Step 3: Accept the terms and tap on “GET STARTED”.

Step 4: Enter your phone number and tap on Next:

Step 5: You will receive a code. Enter it and tap to continue:

Step 6: Login with your Facebook or Google account to begin:

Step 7: The app is now set up and you can now use it to call numbers via It. It will automatically remain active and hidden in the background so that once you receive a call, it will block it. The app also has settings to block private numbers as well:

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...