1-863-440-7836 Microsoft remboursement Appels - Est-ce une arnaque?
Suppression des menaces

1-863-440-7836 Microsoft remboursement Appels - Est-ce une arnaque?

Ce message a été afin d'expliquer ce que sont les appels provenant de 1-863-440-7836 et montrer plus d'informations sur si oui ou non cet appel est une arnaque.

appels de plus en plus ont commencé à accumuler au sujet d'une voix robotique appelant les utilisateurs sur le nombre 1-863-440-7836. Les rapports indiquent que l'appelant veut l'utilisateur de contacter « Microsoft remboursement » departament afin de recevoir un remboursement. Lorsqu'il a été rappelé un employé « support technique » demande à l'utilisateur de remplir un formulaire avec la sienne informations bancaires, ce qui nous amène à croire que cela est très probablement un appel escroquerie visant à voler vos informations financières et de l'argent.

nombre Résumé

Nombre+1-863-440-7836
Arnaque ou légitimeAppel Scam
OrigineLes utilisateurs ont rapporté l'origine réelle être un endroit où il ne devrait pas venir de.
ActivitéSe fait passer pour Microsoft remboursement pour une sorte de logiciel et demande à la victime de visiter un site de phishing et entrez son information financière soit donner ou charger la victime beaucoup d'argent.
Niveau de risqueÉlevé
Blocage des appels d'outilsVoyez comment bloquer les appels provenant de +1-863-440-7836 :

Quels sont les appels frauduleux? Quels sont les appels escroquerie et qui sont légitimes? Comment bloquer automatiquement (Arrêtez) appelants escroquerie avant que vous avez interceptés?
Comment bloquer les appels Scam

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter +1-863-440-7836
Appels.

1-863-440-7836 Appels de remboursement - Plus d'informations

De nombreux utilisateurs ont signalé à ce jour la 1-863-440-7836 nombre comme celui qui ne tient pas compte de tous les protocoles de validation et de l'entreprise. Le nombre utilise une voix robotique afin de vous tromper que vous devez appeler les arnaqueurs. Et quand vous les appelez, ils semblent être très désagréables sur le téléphone et très ennuyeux. Les arnaqueurs ont été signalés constamment demander aux victimes de visiter un site Web où ils doivent entrer leurs informations bancaires afin qu'ils puissent recevoir un remboursement avec succès. Si vous recevez un appel de ce numéro, S'il vous plaît ne pas répondre ou composer, parce que les rapports sur 800notes à ce jour indiquent aussi qu'il est très probablement une fraude.

BS
14 Novembre 2018
A reçu un appel au sujet d'un remboursement. J'avais attendu une semaine pour recevoir un appel de retour d'une société que j'avais produits retournés à. Je pensais que ce chiffre était la société me rappeler. Il était un escroc tente d'accéder à mon compte bancaire.

Victoria
14 Novembre 2018
robocall gauche au sujet de remboursement. J'ai appelé et la personne qui a essayé de me remplir un formulaire en ligne. Il a dit qu'il était un remboursement Microsoft. Il était très désagréable.

Sur la base de son code de zone, l'appel semble provenir de la Floride, Région des lacs, mais certains utilisateurs se sont plaints de la voix ayant un fort accent étranger, ce qui signifie que les fraudeurs peuvent utiliser un service VoIP (Voix sur IP) service, pour masquer l'origine d'origine de l'appel d'escroquerie.

Comment puis-je arrêter (Bloque) un appel de Scam 1-863-440-7836 Sans décrocher?

Étant donné que certaines escroqueries peuvent devenir dangereux pour vous dès que vous décrochez, car ils peuvent également vous abonner à différents types de services SMS ou de générer des impulsions qui rendent votre facture de téléphone pour se lever assez vite, nous avons décidé de vous donner un aperçu sur la façon dont vous pouvez utiliser plusieurs applications simples qui empêcheront certainement les fraudeurs de même vous appeler. Commençons!

Si vous utilisez un smartphone, alors la solution la plus automatisée est d'utiliser bloqueur d'appel classique. Mais les bloqueurs d'appels traditionnels avez-vous besoin d'ajouter des numéros dans votre liste noire qui ne fait pas le travail. Ce est pourquoi, nous vous recommandons d'utiliser des applications intelligentes, tels que Hiya Identification de l'appelant et le bloc. L'application peut bloquer les appels robotisés et escroquerie appelle automatiquement, car il conserve une base de données mise à jour des arnaqueurs. Voici comment le configurer:

Étape 1: Ouvrez l'application Hiya dans Playstore en tapant sur le bouton ci-dessous:

installer Hiya – Identification de l'appelant & Bloque

Étape 2: Installez l'application et l'exécuter:

Étape 3: Acceptez les termes et appuyez sur «COMMENCER".

Étape 4: Entrez votre numéro de téléphone et appuyez sur Suivant:

Étape 5: Vous recevrez un code. Entrez et appuyez sur pour continuer:

Étape 6: Connectez-vous avec votre compte Facebook ou Google pour commencer:

Étape 7: L'application est maintenant configuré et vous pouvez l'utiliser pour appeler des numéros via son. Il restera automatiquement actif et caché en arrière-plan afin qu'une fois que vous recevez un appel, il bloquer. L'application a également des paramètres pour bloquer les numéros privés et:

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

1-863-440-7836 Microsoft Refund Calls – Is It a Scam?
THREAT REMOVAL

1-863-440-7836 Microsoft Refund Calls – Is It a Scam?

This post has been made in order to explain what are the calls coming from 1-863-440-7836 and show more information about whether or not this call is a scam.

More and more calls have started to accumulate regarding a robotic voice calling users on the number 1-863-440-7836. The reports indicate that the caller wants the user to contact “Microsoft Refund” departament in order to receive a refund. When recalled a “tech support” employee asks the user to fill out a form with his or hers banking information, which leads us to believe that this is most likely a scam call aiming to steal your financial information and money.

Number Summary

Number+1-863-440-7836
Scam or LegitimateScam Call
OriginUsers have reported the actual origin of to be somewhere where it should not be coming from.
ActivityPretends to be Microsoft Refund for some sort of a software and asks the victim to visit a phishing website and enter his financial information to either give it away or charge the victim a lot of money.
Risk LevelHigh
Call Blocking ToolSee how to block calls coming from +1-863-440-7836 :

What are scam calls? Which calls are scam and which are legitimate? How to automatically block (stop) scam callers before you picked up?
How to Block Scam Calls

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss +1-863-440-7836
Calls.

1-863-440-7836 Refund Calls – More Information

Many users have so far reported the 1-863-440-7836 number as one that is disregarding all validation and company protocols. The number uses a robotic voice in order to trick you that you must call the scammers. And when you do call them, they seem to be very rude on the phone and very annoying. The scammers have been reported to constantly ask victims to visit a website where they should enter their banking information so that they can receive a refund successfully. If you do receive a call from this number, please do not answer or dial it, because reports on 800notes so far also indicate that it is most likely a fraud.

BS
14 Nov 2018
Received a call regarding a refund. I had been waiting a week to receive a call back from a company I had returned products to. I thought this number was the company calling me back. It was a scammer trying to access my bank account.

Victoria
14 Nov 2018
Left robocall about refund. I called and the person tried to get me to fill out a form online. He said it was a Microsoft refund. He was very rude.

Based on it’s area code, the call seems to be coming from Florida, Lakeland, but some users have complained about the voice having a strong foreign accent, which means that the scammers may be using a VoIP (Voice over IP) service, to mask the original origin of the scam call.

How Do I Stop (Block) a Scam Call from 1-863-440-7836 Without Picking Up?

Since some scams can become dangerous for you as soon as you pick up, because they may also subscribe you to various types of SMS services or generate impulses that make your phone bill to rise up quite fast, we have decided to provide you with insight on how you can use several simple applications that will certainly prevent scammers from even calling you. Let’s begin!

If you are using a smartphone, then the most automated solution is to use conventional call blocker. But traditional call blockers do require you to add numbers to your blacklist which does not do the job. This is why, we recommend using smart apps, such as Hiya Caller ID and Block. The application can block robotized calls and scam calls automatically, since it keeps an updated database of scammers. Here is how to set it up:

Step 1: Open the Hiya app in PlayStore by tapping on the button below:

Install Hiya – Caller ID & Block

Step 2: Install the application and Run It:

Step 3: Accept the terms and tap on “GET STARTED”.

Step 4: Enter your phone number and tap on Next:

Step 5: You will receive a code. Enter it and tap to continue:

Step 6: Login with your Facebook or Google account to begin:

Step 7: The app is now set up and you can now use it to call numbers via It. It will automatically remain active and hidden in the background so that once you receive a call, it will block it. The app also has settings to block private numbers as well:

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...