+1-855-534-8622 Support technique - Est-ce une arnaque?
Suppression des menaces

+1-855-534-8622 Support technique – Est-ce une arnaque?

Cet article a été créé avec l'idée principale à l'esprit pour expliquer quels sont les appels derrière la +1-855-534-8622 nombre et montrent comment bloquer ce numéro sans décrocher.

Un nouveau numéro de support technique a été détectée par des experts de sécurité pour être associé à un système d'escroquerie de support technique. Le nombre +1-855-534-8622 a été signalé en association avec la fraude et les activités faux de support technique. Il a également été détecté en association avec le

« Votre ordinateur a été bloqué » support technique pages escroquerie visant à verrouiller les navigateurs des victimes. Lisez attentivement cet article pour mieux comprendre les appels provenant de +1-855-534-8622 et comment vous pouvez bloquer ce numéro à fond.

nombre Résumé

Nombre+1-855-534-8622
Arnaque ou légitimeAppel Scam
OrigineLes appels semblent provenir de Microsoft, mais ils peuvent réellement venir de pays d'Asie, comme l'Inde.
ActivitéLes appelants escroquerie font semblant d'être employés de Microsoft et visent à amener leurs victimes à payer des centaines de dollars et leur accorder l'accès à distance à leurs ordinateurs personnels via TeamViewer et d'autres applications.
Niveau de risqueÉlevé
Blocage des appels d'outilsVoyez comment bloquer les appels provenant de +1-855-534-8622:

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter des appels.

+1-855-534-8622 Appels – Plus d'informations et rapports

Si vous voyez ce numéro popping sur votre écran d'ordinateur, alors il est fort probable que votre appareil peut avoir été compromise par les logiciels publicitaires. Ce sont des programmes qui ne sont pas des virus, mais sont presque aussi nuisibles que tels et se trouvent généralement installés sur votre machine à côté des applications gratuites légitimes. Le résultat d'avoir ces CHIOTS (Programmes potentiellement indésirables) est que vous commencez à voir redirections navigateur à différentes pages Web tiers, qui peut verrouiller votre navigateur et afficher le « votre ordinateur a été bloqué » écran:

Mais ce ne sont pas tous les risques associés à ce type d'escroquerie, que les utilisateurs sur 800notes.com ont également signalé à être associé aux victimes d'appel du rhume et de faire semblant d'être un support technique et d'autres types d'appelants:

patrick
23 Août 2016 | 1 répondre
je reçu un appel de ce numéro. l'homme sur elle dit que mon ordinateur a été recadrée devrais-je lui faire confiance ont besoin d'aide sur ce que je suis à une personne de confiance et il me reçois beaucoup je du mal
Votre interlocuteur: 855 534 8622

Xx
23 Août 2016 | 1 répondre
Sauf si vous avez un contrat de service avec une société comme Webroot etc.. Il n'y a pas de toute façon d'une personne à distance la numérisation de votre ordinateur à moins que vous leur donnez la permission et c'est la raison pour laquelle vous obtenez l'appel qu'ils essaient de vous apprendre à les laisser dans votre PC

marco répond à patrick
10 juin 2017
ce [***] dire si je donne $200 ils fixent mon PC. mon logiciel antivirus dire que je n'avez pas de virus sur mon ordinateur. ce [***] arnaque de New York, parce que je demande him.do pas confiance à ces gens.

Marco
10 juin 2017 | 1 répondre
ces gens sont très agressifs et prétendent être de Microsoft. Je continue à obtenir pop ups avec une voix d'homme fort prétendant que mon ordinateur portable comme un virus et si je ne les contacter dès que possible, ils fermeront à distance mon ordinateur vers le bas. Je antivirus et même téléchargé l'outil de suppression de programmes malveillants Microsoft et les deux programmes ne détectons aucun virus sur mon ordinateur. Je garde toujours l'obtention de ces pop ups ennuyeux disant que mon pc a un virus. Celles-ci [***] sont le virus!!! Comment puis-je les empêcher de me harceler?? J'ai appelé leur numéro sans frais et ils ont dit que je dois leur donner $200 afin qu'ils puissent réparer mon ordinateur ou qu'ils allaient fermer mon ordinateur vers le bas. Heureusement que je ne possède pas de carte de crédit causent ces [***] que m'a fait peur et je ne peux pas se permettre un autre ordinateur. ils prétendent être Microsoft, mais si elles ne sont pas, alors ils sont une entreprise frauduleuse et doivent être arrêtés pour fraude, et Harrasment.
Votre interlocuteur: ils prétendent être Microsoft. le gars a dit qu'ils sont basés à New York
Type d'appel: télévendeur

Comme vous pouvez le voir par le nombre de rapports, ces appels ne doivent pas faire confiance du tout. Les appelants sont certainement arnaqueurs et ils veulent même victimes télécharger des programmes malveillants qui peuvent encore infecter leurs ordinateurs. Si vous recevez des appels par ce numéro, assurez-vous de ne pas faire confiance à quoi que ce soit les appelants disent, car ils vous demanderont de payer $200 ou quelque part à peu près à ce montant pour fixer un virus sur votre PC qui ne peut exister même. En outre, noter que l'appel de ces arnaqueurs signifie aussi que la sécurité de votre facture de téléphone peut également être à risque, car ils peuvent vous inscrire dans les systèmes d'abonnement SMS qui peuvent vous envoyer des messages automatisés qui drainent l'argent de votre facture.

Comment bloquer les appels venant de +1-855-534-8622

Si vous voulez bloquer les appels de ce numéro, alors vous aurez besoin de le faire sur votre smartphone. Il existe de nombreuses applications avec lesquelles vous pouvez bloquer le nombre, et nous avons sélectionné l'un des plus utilisé d'entre eux – Hiya. Ci-dessous vous trouverez des instructions sur la façon d'installer l'application et l'utiliser à la liste noire arnaqueurs. Sachez que cette application conserve également un record de millions de numéros d'escroquerie et peut détecter automatiquement les numéros qui sont cachés, comme +1-855-534-8622.

Étape 1: Ouvrez l'application Hiya dans Playstore en tapant sur le bouton ci-dessous:

installer Hiya – Identification de l'appelant & Bloque

Étape 2: Installez l'application et l'exécuter:

Étape 3: Acceptez les termes et appuyez sur ìCOMMENCERje.

Étape 4: Entrez votre numéro de téléphone et appuyez sur Suivant:

Étape 5: Vous recevrez un code. Entrez et appuyez sur pour continuer:

Étape 6: Connectez-vous avec votre compte Facebook ou Google pour commencer:

Étape 7: L'application est maintenant configuré et vous pouvez l'utiliser pour appeler des numéros via son. Il restera automatiquement actif et caché en arrière-plan afin qu'une fois que vous recevez un appel, il bloquer. L'application a également des paramètres pour bloquer les numéros privés et:

Comment faire pour supprimer +1-855-534-8622 – Les virus apparentés

Si vous voulez arrêter de voir le virus pop-ups sur votre ordinateur, nous avons mis en place des instructions qui vous aideront à supprimer le programme non désiré qui peut être l'affiche « Votre ordinateur a été bloqué » pop-ups. Ils ont été divisés dans les instructions de suppression manuelle et automatique et avec leur aide, vous devriez être en mesure de résoudre votre problème de façon permanente. En outre, noter que pour une efficacité maximale, les professionnels de la sécurité recommandent fortement d'utiliser un logiciel anti-malware avancée. Avec cet outil, vous devriez être en mesure de détecter et d'éliminer automatiquement tous les fichiers de virus, en rapport avec le programme qui est à l'origine de ces navigateur redirige sur votre PC.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

+1-855-534-8622 Tech Support - Is It a Scam?
THREAT REMOVAL

+1-855-534-8622 Tech Support – Is It a Scam?

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by +1-855-534-8622 Scam and other threats.
Threats such as +1-855-534-8622 Scam may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article has been created with the main idea in mind to explain what are the calls behind the +1-855-534-8622 number and show how to block this number without picking up.

A new tech support number has been detected by security experts to be associated with a tech support scam scheme. The number +1-855-534-8622 has been reported in association with fraud and fake tech support activities. It was also detected in association with the

Update September 2018 YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED is a message that accompanies quite a few tech support scams, as well as some ransomware viruses.
“Your Computer has Been Blocked” tech support scam pages that aim to lock down victims’ browsers. Read this article thoroughly to understand more about calls coming from +1-855-534-8622 and how you can block this number thoroughly.

Number Summary

Number+1-855-534-8622
Scam or LegitimateScam Call
OriginThe calls seem to originate from Microsoft, but they may actually come from Asia countries, like India.
ActivityThe scam callers pretend to be Microsoft employees and aim to get victims to pay hundreds of dollars and grant them remote access to their personal computers via TeamViewer and other apps.
Risk LevelHigh
Call Blocking ToolSee how to block calls coming from +1-855-534-8622:

What are scam calls? Which calls are scam and which are legitimate? How to automatically block (stop) scam callers before you picked up?
How to Block Scam Calls

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Calls.

+1-855-534-8622 Calls – More Information and Reports

If you see this number popping out on your computer screen, then it is most likely that your device may have been compromised by adware. These are programs that are not viruses, but are nearly as harmful as such and usually find themselves installed on your machine alongside legitimate free apps. The outcome of having such PUPs (Potentially Unwanted Programs) is that you start to see browser redirections to various third-party web pages, that may lock your browser and show the “Your Computer Has Been Blocked” screen:

But these are not all the risks associated with this scam, as users on 800notes.com have also reported it to be associated with cold calling victims and pretending to be tech support and other types of callers:

patrick
23 Aug 2016 | 1 reply
i got a call from this number. the man on it said my computer was cropped should i trust him need help on this i am to of a trusting person and it get me i trouble a lot
Caller: 855 534 8622

Xx
23 Aug 2016 | 1 reply
Unless you have a service contract with a company like Webroot etc. There isn’t anyway of someone remotely scanning your computer unless you give them permission and that’s why you’re getting the call they are trying to get you to let them into your PC

marco replies to patrick
10 Jun 2017
this [***] say if i give $200 they fix my PC. my antivirus software say i dont have no virus on my computer. this [***] scam from new york because i asked him.do not trust these people.

Marco
10 Jun 2017 | 1 reply
these people are very aggressive and claim to be from Microsoft. I keep getting pop ups with a loud male voice claiming that my laptop as a virus and if I don’t contact them asap, they will remote shut my computer down. I have antivirus and even downloaded the microsoft malicious program removal tool and both programs do not detect any virus on my computer. I still keep getting these annoying pop ups saying my pc has a virus. These [***] are the virus!!! how do i stop them from harrassing me?? i called their toll free number and they said i need to give them $200 so they could fix my computer or they were going to shut my computer down. Good thing I don’t have a credit card cause these [***] sure scared me and I can’t afford another computer. they claim to be Microsoft, but if they are not, then they are a fraudulent company and need to be arrested for fraud, and harrasment.
Caller: they claim to be microsoft. the guy said they are based in new york
Call type: Telemarketer

As you can see by the sheer number of reports, these calls are not to be trusted at all. The callers most certainly are scammers and they even want victims to download malicious programs that may further infect their computers. If you receive calls by this number, make sure to not trust anything the callers say, as they will ask you to pay $200 or somewhere approximately to that amount to fix a virus on your PC that may not even exist. Furthermore, be advised that calling these scammers also means that the security of your phone bill may also be at risk since they may enrol you into SMS subscription schemes that may send you automated messages that drain money from your bill.

How to Block Calls Coming from +1-855-534-8622

If you want to block calls from this number, then you will need to do it on your smartphone. There are many applications with which you can block the number, and we have selected one of the most used of them – Hiya. Below you can find instructions on how to install the app and use it to blacklist scammers. Be advised that this app also keeps a record of millions of scam numbers and can automatically detect numbers that are hidden, such as +1-855-534-8622.

Step 1: Open the Hiya app in PlayStore by tapping on the button below:

Install Hiya – Caller ID & Block

Step 2: Install the application and Run It:

Step 3: Accept the terms and tap on ìGET STARTEDî.

Step 4: Enter your phone number and tap on Next:

Step 5: You will receive a code. Enter it and tap to continue:

Step 6: Login with your Facebook or Google account to begin:

Step 7: The app is now set up and you can now use it to call numbers via It. It will automatically remain active and hidden in the background so that once you receive a call, it will block it. The app also has settings to block private numbers as well:

How to Remove +1-855-534-8622 – Related Viruses

If you want to stop seeing the virus pop-ups on your computer, then we have set up instructions that will help you remove the unwanted program that may be displaying the “Your Computer has been Blocked” pop-ups. They have been divided in manual and automatic removal instructions and with their aid, you should be able to fix your problem permanently. Furthermore, be advised that for maximum effectiveness, security professionals strongly recommend to use an advanced anti-malware software. With such tool you should be able to automatically detect and remove all virus files, related to the program that is causing these browser redirects on your PC.

Note! Your computer system may be affected by +1-855-534-8622 Scam or other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as +1-855-534-8622 Scam.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove +1-855-534-8622 Scam follow these steps:

1. Uninstall malicious programs from Windows
2. Clean your Browser and Registry from +1-855-534-8622 Scam

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...