Accueil > Nouvelles Cyber > 6,000 Yahoo Comptes de messagerie piraté par des employés Pervert
CYBER NOUVELLES

6,000 Yahoo Comptes de messagerie piraté par des employés Pervert

Un employé Yahoo a été reconnu coupable de piratage des boîtes de réception de 6,000 les utilisateurs du service de l'entreprise. L'ingénieur a envahi la vie privée des utilisateurs afin de rechercher le contenu sexuel privé appartenant aux utilisateurs - les images et vidéos. Le ministère de la Justice a publié un communiqué de presse sur la question.




Yahoo employé Utilisé Société Accès à percer dans 6,000 inboxes

Daniel Reyes Ruiz, un employé Yahoo a été trouvé coupable par la Cour à San Jose pour se introduire dans les boîtes de réception des utilisateurs de l'entreprise. Ses motivations semblent être à la recherche contenu adulte personnel - Exhib photos et vidéos. Il a admis qu'il a utilisé son accès de l'entreprise afin de percer dans les. Le ministère de la Justice a publié un communiqué de presse donnant des informations complémentaires sur le dernier cas de violence Yahoo. Il semble que cette fois la question provient d'un employé de la société qui a été reconnu coupable d'avoir accès aux boîtes de réception privées. Selon les rapports d'enquête Daniel Reyes Ruiz a utilisé son accès aux services et concassé les mots de passe 6,000 boîtes de réception qui appartiennent aux jeunes femmes afin de rechercher leur contenu adulte privé - les photos et vidéos. le décrit “employé perverti” a été trouvé à cibler aussi des amis et des collègues personnels dans le cadre de ses opérations.

Des copies des données trouvées ont été faites sans que les utilisateurs ne le sache, Ruiz avait également pris la sensible à son domicile. En utilisant les boîtes de réception compromis Il a également utilisé pour briser d'autres services qui ont été enregistrés en utilisant les, comprenant les éléments suivants:

  • iCloud
  • Facebook
  • DropBox
  • Gmail
  • Autres Yahoo services
en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/gootkit-banking-trojan-databases-leak/”]Banque Bases de données sensibles Détails de Troie fuite de 2 millions d'utilisateurs

Lorsque les systèmes de sécurité appartenant à Yahoo détecté l'activité suspecte Ruiz supprimé les données recueillies et essuyé le disque dur détruisant ainsi la preuve directe. Selon le communiqué de presse le verdict de culpabilité lui a été donné comme il a avoué les crimes. Le ministère de la Justice indique le résumé suivant de la procédure judiciaire:

Ruiz, 34, de Tracy, Californie, a été mis en accusation par un grand jury fédéral en Avril 4, 2019. Il a été accusé d'un chef de Computer Intrusion, en violation de 18 U.S.C. § 1030(une)(2)(C), et un chef de l'interception d'une communication de fil, en violation de 18 U.S.C. § 2511(1)(une) et (4)(une). Aux termes de l'accord sur le plaidoyer, a plaidé coupable du chef de Computer Intrusion.

Ruiz est actuellement sur la libération en vertu des conditions d'une non garantie $200,000 liaison.

L'audience de détermination de la peine de Ruiz est prévue pour Février 3, 2020 à 1:30 p.m. avant L'honorable Edward J. Davila, Americains. Cour juge de district, à San Jose. La peine légale maximale pour chaque chef d'accusation en violation de Computer Intrusion, 18 U.S.C. § 1030(une)(2)(C), est cinq ans d'emprisonnement et une amende de $250,000, plus restitution. Cependant, toute peine par le tribunal ne sera imposée qu'après examen de la U.S. Sentencing Guidelines et la loi fédérale régissant l'imposition d'une peine, 18 U.S.C. § 3553.

Daniel Kaleba est l'assistant U.S. Procureur qui poursuit l'affaire avec l'aide de Tong Zhang. La poursuite est le résultat d'une enquête menée par le Federal Bureau of Investigation.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

6,000 Yahoo Email Accounts Hacked By Pervert Employee

A Yahoo employee has been found guilty of hacking the inboxes of 6,000 users of the company’s service. The engineer invaded the privacy of the users in order to look for private sexual content belonging to the users — both images and videos. The Department of Justice has issued a press release on the matter.




Yahoo Employee Used Company Access To Break Into 6,000 Inboxes

Reyes Daniel Ruiz, a Yahoo employee has been found guilt by the Court in San Jose for breaking into the inboxes of company users. His motives appear to be searching for personal adult content — private photos and videos. He admitted that he used his company access in order to break into them. The Department of Justice published a press release giving further information on the latest Yahoo abuse case. It appears that this time the issue comes from an employee of the company who was found guilty of accessing private inboxes. According to the investigation reports Reyes Daniel Ruiz used his service access and cracked the passwords of 6,000 inboxes that belong to young women in order to search for their private adult content — both photos and videos. The described “pervert employee” has been found to also target personal friends and colleagues as part of his operations.

Copies of the found data were made without the users knowing about it, Ruiz had also taken the sensitive at his home. Using the compromised inboxes he also used it to break to other services that were registered using them, including the following:

  • iCloud
  • Facebook
  • DropBox
  • Gmail
  • Other Yahoo Services
Related:
A cybersecurity researcher came across two open and publicly accessible MongoDB instances that appear to be part of the Gootkit network.
Banking Trojan Databases Leak Sensitive Details of 2 Million Users

When the security systems belonging to Yahoo detected the suspicious activity Ruiz deleted the gathered data and wiped the hard drive thereby destroying the direct evidence. According to the press release the verdict of guilty was given to him as he confessed to the crimes. The DOJ reports the following summary of the court case:

Ruiz, 34, of Tracy, California, was indicted by a federal Grand Jury on April 4, 2019. He was charged with one count of Computer Intrusion, in violation of 18 U.S.C. § 1030(a)(2)(C), and one count of Interception of a Wire Communication, in violation of 18 U.S.C. § 2511(1)(a) and (4)(a). Under the plea agreement, pled guilty to the count of Computer Intrusion.

Ruiz is currently on release pursuant to the conditions of an unsecured $200,000 bond.

Ruiz’s sentencing hearing is scheduled for February 3, 2020 at 1:30 p.m. before The Honorable Edward J. Davila, U.S. District Court Judge, in San Jose. The maximum statutory penalty for each count in violation of Computer Intrusion, 18 U.S.C. § 1030(a)(2)(C), is five years imprisonment and a fine of $250,000, plus restitution. However, any sentence will be imposed by the court only after consideration of the U.S. Sentencing Guidelines and the federal statute governing the imposition of a sentence, 18 U.S.C. § 3553.

Daniel Kaleba is the Assistant U.S. Attorney who is prosecuting the case with the assistance of Tong Zhang. The prosecution is the result of an investigation by the Federal Bureau of Investigation.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...