Accueil > Nouvelles Cyber > Hébergement de Daniel, le fournisseur d'hébergement Web Biggest noir, a été piraté
CYBER NOUVELLES

L'hébergement de Daniel, le fournisseur d'hébergement Web Biggest noir, a été piraté

L'un des plus importants fournisseurs de services d'hébergement Web noir a été piraté, les chercheurs en sécurité ont rapporté.




Apparemment, le service connu sous le nom d'hébergement de Daniel a été piraté et mis hors ligne. Daniel Winzen, Le développeur de l'hébergement, dit que l'incident a eu lieu le Novembre 15. Il croit que quelqu'un a eu accès à la base de données et de supprimer tous les comptes, y compris le compte racine du serveur.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/code-signing-certificates-dark-web/”]Code de vol de certificats de signature sont les plus chaudes Tendance Web noir

Tous 6,500 Comptes hébergés sur l'hébergement de Daniel sont perdues pour la bonne

L'impact du hack est tout à fait grave, comme tous les services Web hébergés sombres il y a maintenant disparu. Le nombre de services perdus est plus grand que 6,500, et en raison de la conception, il n'y a pas de sauvegardes disponibles. L'hébergement sera ramené une fois Daniel Winzen découvre la vulnérabilité qui a causé le hack.

Dans une conversation avec ZDNet, le développeur révélé le suivant:

À partir de maintenant, je ne l'ai pas été en mesure de faire une analyse complète des fichiers journaux et besoin de les analyser plus, mais la base de mes résultats jusqu'à présent, je crois que le pirate n'a pu obtenir des droits de base de données administratives. Il n'y a aucune indication d'avoir eu un accès complet du système et certains comptes et fichiers qui ne faisaient pas partie de la configuration de l'hébergement ont été laissés intacts.

Daniel a été à la recherche pour le noyau de la question, et jusqu'à présent, il a identifié une vulnérabilité – un zéro jour PHP qui a été connu pour environ un mois par des programmeurs russes. Il est curieux de mentionner que plus d'attention a été attirée sur la vulnérabilité du jour avant le hack sur l'hébergement de Daniel est arrivé. Cependant, Daniel estime que le zéro jour n'est pas la cause racine et au point de l'entrée du hack qui décrocha sa plate-forme:

Il est une vulnérabilité signalée comme point d'entrée possible par un utilisateur et ma configuration était, en fait, vulnérable. Cependant, je juge comme peu susceptible d'avoir été le véritable point d'entrée que les fichiers de configuration avec des détails d'accès de base de données ont été en lecture seule pour les utilisateurs et les commandes appropriées gérées par cette vulnérabilité ne devrait pas avoir les autorisations nécessaires.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/dos-donts-dark-web/”]Et Don'ts of the Dark Web

La raison de l'hébergement de Daniel piraté peut être parce que le code source de la plate-forme a toujours été disponible sur GitHub. Quant à savoir qui aurait été intéressé par le piratage, il, la liste des suspects est assez grand. L'hébergement a été utilisé pour accueillir une gamme de contenu douteux, y compris les logiciels malveillants et les opérations des blogs politiques.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Daniel's Hosting, the Biggest Dark Web Hosting Provider, Was Hacked
NEWS

Daniel’s Hosting, the Biggest Dark Web Hosting Provider, Was Hacked

One of the largest providers of Dark Web hosting services has been hacked, security researchers reported.




Apparently, the service known as Daniel’s Hosting was hacked and taken offline. Daniel Winzen, the hosting’s developer, says that the incident occurred on November 15. He believes that someone got access to the database and deleted all the accounts, including the server’s root account.

Related:
The trade of digital code signing certificates is currently blooming. The certificates are used to verify software products, proving they are legitimate.
Stolen Code Signing Certificates Are the Hottest Dark Web Trend

All 6,500 Accounts Hosted on Daniel’s Hosting Are Lost for Good

The impact of the hack is quite serious, as all of the Dark Web services hosted there are now gone. The number of lost services is bigger than 6,500, and because of the design, there are no available backups. The hosting will be brought back once Daniel Winzen discovers the vulnerability that caused the hack.

In a conversation with ZDNet, the developer revealed the following:

As of now I haven’t been able to do a full analysis of the log files and need to further analyze them, but based on my findings so far I believe that the hacker has only been able to gain administrative database rights. There is no indication of having had full system access and some accounts and files that were not part of the hosting setup were left untouched.

Daniel has been searching for the core of the issue, and so far he has identified one vulnerability – a PHP zero-day that has been known for about a month by Russian programmers. It is curious to mention that more attention was drawn to the vulnerability the day before the hack on Daniel’s Hosting happened. However, Daniel feels that the zero-day is not the root cause and point-of-entry of the hack that took down his platform:

It is a vulnerability reported as a possible point of entry by a user and my setup was, in fact, vulnerable. However I would deem it as unlikely to have been the actual point of entry as the configuration files with database access details were read-only for the appropriate users and commands run by this vulnerability shouldn’t have had the necessary permissions.

Related:
Readers should be aware of the Dark Web security risks, best practices and other useful advice that is needed to safely interact in this network.
Do’s and Don’ts of the Dark Web

The reason Daniel’s Hosting got hacked may be because the platform’s source code has always been available on GitHub. As to who might have been interested in hacking it, the list of suspects is quite large. The hosting has been used to host a range of dubious content, including malware operations and political blogs.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...