CYBER NOUVELLES

Car Hacking: De nouveaux produits sont l'automobile d'Amazon Sécurisée?

Au Consumer Electronics Show de cette année (CES) 2020, Amazon a annoncé plusieurs nouveaux produits et services liés aux véhicules, Y compris:




Alexa intégrations dans les voitures: En plus de leurs intégrations Alexa dans les véhicules de Toyota, Gué, Audi et BMW, Alexa sera intégré dans la gamme Evo Huracan de Lamborghini, 100,000 électrique Amazon camionnettes et électriques modèles r1S et R1T de Rivian. Ces intégrations seront plus tard disponibles en 2020 ainsi que des intégrations de Volkswagen et General Motors, précédemment annoncé dans 2019.

Lancement international de Echo Auto: Pour les utilisateurs en dehors des États-Unis qui veulent intégrer Alexa dans leurs véhicules existants, Amazon est en pleine expansion Echo Auto, une collection de périphériques connectés pour les voitures avec Alexa intégré. Des entreprises comme BOSS Audio, NextBase, Kenwood, iOttie, et d'autres font de nouveaux accessoires automobiles, en commençant par une expansion en Inde le 15 Janvier. Amazon lancera Echo Auto dans d'autres pays plus tard 2020.

Rendre plus facile pour les constructeurs automobiles d'intégrer Alexa: Amazon continuera de travailler avec les développeurs de logiciels pour les entreprises de véhicules, simplifier le processus d'intégration Alexa pour ajouter la navigation vocale aux véhicules futurs.

services AWS et intégrations: Amazon Web Services (AWS), La plate-forme de cloud computing d'Amazon, travaille avec Blackberry logiciel de marque pour les applications embarquées. AWS travaille également avec Unity Technologies, mettant en vedette un service de nuage appelé Simulation unité qui sera « test, former et valider un système de perception autonome ». Enfin, AWS a conclu un partenariat avec Cadallac et ZeroLight d'introduire une nouvelle façon numérique et personnalisé de l'achat de voitures.

capacités de nouvelle voiture Alexa: Plus tard cette année, les clients seront en mesure de dire Alexa à payer pour le gaz en utilisant Amazon Pay, alimenté par le fournisseur mondial de services de FINTECH Fiserv, à 11,500 les stations d'essence Mobil et Exxon. Amazon apporte également une télévision à feu future BMW et les voitures Fiat Chrysler.

Amazon et voiture Hacking

d'Amazon blog, cependant, n'a pas fait mention des problèmes de sécurité concernant le piratage de voiture, une préoccupation pour de nombreux conducteurs. Amazon a eu de nombreux problèmes avec la vie privée dans le passé, en particulier avec son assistant vocal Alexa. La société a admis que leur employés écoutent les clients parler à Alexa afin d'améliorer les capacités de renseignement de artificielle de l'assistant vocal.

Il y a aussi des préoccupations au sujet Amazon sachant clients par le biais des emplacements véhicules systèmes de navigation, ainsi que d'autres données qui peuvent être partagées avec des tiers comme les compagnies d'assurance automobile. Enfin, avec un appareil compatible WiFi, il y a des problèmes de sécurité inhérents, comme l'Internet des objets est une industrie relativement nouvelle où la sophistication du consommateur est encore généralement limitée. Plus, de nombreuses entreprises ne conçoivent pas d'appareils liés à la sécurité à l'esprit, ce qui a conduit à des violations des entreprises comme Wyze, NordVPN, Marriott et plus.

Étant donné que la majorité des produits et services automobiles d'Amazon a annoncé à CES 2020 n'a pas encore été publié, il y a très peu d'informations sur leurs composants de sécurité. Heureusement, Amazon et ses sociétés affiliées ont commencé à se concentrer davantage sur la vie privée, ajoutant « zones de confidentialité » à l'anneau judas Cam afin d'exclure certaines zones, ainsi que l'ajout d'un volet intégré sur un grand nombre des offres matérielles de l'entreprise comme l'Amazone Echo Voir 5 et Echo Voir 8 smart Displays. Anneau a également ajouté authentification à deux facteurs pour ses produits et a donné aux utilisateurs la possibilité de refuser des demandes vidéo de la police, selon un récent communiqué. Interrogés sur les nouveaux produits automobiles et les caractéristiques de sécurité des services, un porte-parole Amazon a déclaré ce qui suit SensorsTechForum:

"La sécurité et la confidentialité sont fondamentales pour tout ce que nous faisons, Alexa Auto y compris. Nous avons construit la sécurité dans ces produits d'un jour, et nous cherchons toujours à offrir aux clients plus de contrôle sur l'expérience. Vous pouvez vous connecter à l'application Alexa à tout moment et voir et enregistrements vocaux de suppression, s'ils se trouvaient dans la voiture ou sur un Echo Amazon à la maison."





A propos de l'auteur: Aliza VIGDERMAN

Aliza est un journaliste vivant à Brooklyn, New York. Tout au long de sa carrière, son travail a enjambé plusieurs intersections au sein de l'industrie de la technologie. Actuellement, Aliza est Senior Staff Writer sécurité Baron.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Car Hacking: Are Amazon’s New Automotive Products Secure?
CYBER NEWS

Car Hacking: Are Amazon’s New Automotive Products Secure?

At this year’s Consumer Electronics Show (CES) 2020, Amazon announced several new products and services related to vehicles, including:




Alexa integrations in cars: In addition to their Alexa integrations in vehicles from Toyota, Ford, Audi and BMW, Alexa will be integrated into Lamborghini’s Huracan Evo range, 100,000 electric Amazon delivery vans and Rivian’s electric R1S and R1T models. These integrations will be available later in 2020 along with integrations from Volkswagen and General Motors, previously announced in 2019.

International launch of Echo Auto: For users outside of the United States that want to integrate Alexa into their existing vehicles, Amazon is expanding Echo Auto, a collection of connected devices for cars with Alexa built-in. Companies like BOSS Audio, Nextbase, Kenwood, iOttie, and others are making new automotive accessories, beginning with an expansion to India on January 15th. Amazon will roll out Echo Auto in other countries later in 2020.

Making it easier for automakers to integrate Alexa: Amazon will continue to work with software developers for vehicle companies, simplifying the Alexa integration process to add voice navigation to future vehicles.

AWS services and integrations: Amazon Web Services (AWS), Amazon’s cloud computing platform, is working with Blackberry to make software for in-vehicle applications. AWS is also working with Unity Technologies, showcasing a cloud service called Unity Simulation that will “test, train and validate an autonomous perception system”. Finally, AWS has partnered with Cadallac and ZeroLight to introduce a new digital and personalized way of buying cars.

New Alexa car capabilities: Later this year, customers will be able to tell Alexa to pay for gas using Amazon Pay, powered by global fintech services provider Fiserv, at 11,500 Mobil and Exxon gas stations. Amazon is also bringing Fire TV to future BMW and Fiat Chrysler cars.

Amazon and Car Hacking

Amazon’s blog post, however, did not mention any security issues regarding car hacking, a concern for many drivers. Amazon has had numerous issues with privacy in the past, particularly with its voice assistant Alexa. The company admitted that their employees listen to customers speaking to Alexa in order to improve the voice assistant’s artificial intelligence capabilities.

There are also concerns about Amazon knowing customers’ locations through vehicles’ navigation systems, along with other data that can be shared with third parties like car insurance companies. Finally, with any WiFi-enabled device, there are inherent security issues, as the Internet of Things is a relatively new industry where the sophistication of the consumer is still generally limited. Additionally, many companies do not design connected devices with security in mind, which has led to breaches from companies like Wyze, NordVPN, Marriott and more.

Since the majority of Amazon’s automotive products and services announced at CES 2020 have not yet been released, there’s very little information on their security components. Fortunately, Amazon and its affiliated companies have begun to focus more on privacy, adding “privacy zones” to the Ring Peephole Cam in order to exclude certain areas as well as adding a built-in shutter on many of the company’s hardware offerings like the Amazon Echo Show 5 and Echo Show 8 smart displays. Ring has also added two-factor authentication to its products and has given users the ability to opt out of video requests from the police, according to a recent press release. When asked about the new automotive products and services’ security features, an Amazon spokesperson told SensorsTechForum the following:

Security and privacy are foundational to everything we do, including Alexa Auto. We’ve built security into these products from day one, and we always look to give customers more control over the experience. You can log into the Alexa app at any point and view and delete voice recordings, whether they happened in the car or on an Amazon Echo at home.”





About the Author: Aliza Vigderman

Aliza is a journalist living in Brooklyn, New York. Throughout her career, her work has spanned many intersections within the tech industry. Currently, Aliza is Senior Staff Writer at Security Baron.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...