Accueil > Nouvelles Cyber > Android Devices Allow GPS and Google Maps Offline Usage
CYBER NOUVELLES

Autoriser les appareils Android GPS et Google Maps Offline utilisation

Autoriser les appareils Android GPS et Google Maps Offline utilisationDe nombreux utilisateurs se demandaient si elles peuvent télécharger des cartes sur leurs téléphones portables lorsqu'ils disposent d'une connexion Internet et de les utiliser quand on n'a pas accès à Internet. Les questions ont été soulevées comme il n'y a pas de couverture de téléphone portable partout et souvent trouver une adresse est très important. Avec tout cela à l'esprit, maintenant la version Android de Google Maps permet de télécharger des cartes qui pourraient être utilisés plus tard.
Cependant, Ce nouveau service est limité. Comment cela se fait?

Google Maps permet aux utilisateurs de sauvegarder les données de la carte pour la région qui est actuellement affichée sur l'écran de l'utilisateur. Ensuite, l'utilisateur peut tirer la carte à tout moment et l'utiliser, peu importe où il est, et même si le téléphone est en mode avion. L'utilisateur sera cependant remarquer que les cartes hors ligne sont limités en taille. Ils affichent une grande image de la région, au lieu de la carte que l'utilisateur a enregistré. Un autre problème est que l'utilisateur ne peut pas utiliser les outils de navigation et des outils de GPS avec les cartes enregistrées.

Les utilisateurs qui veulent appliquer la fonction doivent obtenir la carte à droite sur l'écran, tirez vers le haut dans la feuille - ce qui est la bande blanche avec les informations mises à la partie inférieure de l'écran. Ensuite, l'utilisateur doit sélectionner "Enregistrer ma à utiliser hors ligne» et doit suivre les instructions. Pour accéder à la carte enregistrée, l'utilisateur doit appuyer sur le petit onglet du menu qui est affiché dans le coin gauche, puis appuyez sur «vos lieux» dans le menu ouvert. Puis, l'utilisateur doit faire défiler vers le bas pour les cartes hors ligne.

Les utilisateurs, qui trouvent ce service insuffisante et préféreraient une carte plus grande GPS ou, devrait essayer le navigateur libre de MapFactor. Cette application offre un grand choix de cartes disponibles dans le OpenStreetMap et couvre tous les continents sauf l'Antarctique. Les limites ici sont associés avec le stockage de l'appareil de l'utilisateur et le temps de l'un. Les utilisateurs qui souhaitent télécharger et utiliser des cartes des États-Unis, par exemple, doivent brancher leur téléphone dans le secteur et télécharger tout sur Internet sans fil. Le mode de transport pourrait également être réglé avec des options pour piétons, Vélo, Voiture, Bus, Camion. Avec cette application, l'utilisateur peut enregistrer des lieux favoris, Définition des informations d'itinéraire et exécuter l'odomètre.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > Cyber News > Android Devices Allow GPS and Google Maps Offline Usage
CYBER NEWS

Android Devices Allow GPS and Google Maps Offline Usage

Android Devices Allow GPS and Google Maps Offline UsageMany users were asking themselves whether they can download maps on their cellphones when they have internet connection and use them when they have no Internet access. The questions were raised as there is no cellphone coverage everywhere and often finding an address is very important. With all that in mind, now the Android version of Google Maps allows download of maps that could be used later.
However, this new service is limited. How is that done?

Google Maps allows users to save map data for the region that is currently displayed on the user’s screen. Then the user can pull the map out at any moment and use it no matter where is he and even if the phone is currently in an airplane mode. The user however will notice that the Offline Maps are limited in size. They display a large image of the region, instead of the map that the user has saved. Another issue here is that the user cannot use navigation tools and GPS tools with the maps that are saved.

The users who want to apply the feature should get the right map on the screen, pull it up into the sheet – this is the white band with the information placed at the bottom of the screen. Then the user should select the ‘Save ma to use offline’ and should follow the prompts. In order to access the saved map, the user needs to tap the small menu tab that is displayed in the left corner and tap ‘Your Places’ in the open menu. Then, the user should scroll down to the Offline maps.

The users, who find this service insufficient and would prefer GPS or a larger map, should try the free MapFactor’s Navigator. This app offers a great selection of maps available from the OpenStreetMap and covers all continents but Antarctica. The limits here are associated with the storage of the user’s device and the one’s time. The users who want to download and use maps of the United States, for example, should plug their phones into the AC power and download everything over the wireless internet. The transportation mode could also be set with options for Pedestrian, Bicycle, Car, Bus, Truck. With this app the user can save favorite locations, set route info and run the odometer.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...