Accueil > Nouvelles Cyber > Le programme d'émulateur Andy Android détecté avec le virus Coin Miner
CYBER NOUVELLES

Programme Andy émulateur Android détecté par le virus Coin Miner

Un malware mineur pour Crypto a été détectée dans le programme émulateur Android Andy pour Windows après par sa communauté d'utilisateurs a été réalisée une enquête.

Il semble que la tendance mineur monnaie de logiciels malveillants prend le monde par la tempête et avec plusieurs mineurs infectant déjà des programmes crypto-monnaie légitimes l'émulateur Android, connu sous le nom Andy a explosé en quelques heures en termes d'intérêt de l'utilisateur. La principale raison en est qu'un utilisateur de reddit, en passant par le surnom TopWire détecté un processus, connu sous le nom Updater.exe qui commence aux côtés de l'émulateur Andy, mais continue à courir après la fermeture du programme. Après une enquête minutieuse, il a été établi que le processus se déroule l'exploitation minière exploitation en utilisant le GPU des ordinateurs, il est en cours d'exécution et que le seul moyen de le supprimer est en désinstallant Andy émulateur Android lui-même.

Quels sont les mineurs de crypto-monnaie?

virus mineurs pièces comme beaucoup thme se réfèrent à sont le type de logiciel malveillant qui peut ralentir votre ordinateur en prenant un énorme ammount de puissance de traitement à partir de son GPU ou CPU (ou les deux) afin d'exploiter des jetons de crypto-monnaie, comme BitCoin ou Monero aux dépens de la victime. Les symptômes d'avoir le virus de mineur Andy Android sont principalement un processus Updater.exe en cours d'exécution sur votre PC qui prend une grande ammount de la puissance de votre GPU et ralentit considérablement votre ordinateur. Les mineurs peuvent résider unknowingy sur PC depuis longtemps et si cela est laissé sans surveillance, ils peuvent même casser un ordinateur vers le bas.

Emulator Andy Miner Android Virus En raison de la faute des développeurs?

Selon rapports, le problème avec ce mineur spécifique étant incorporé dans le ssoftware semble se situer dans les développeurs Andy, qui peut avoir soit laisser cela se produire ou incoroporated l'outil « updater » dans le programme de l'émulateur, qui envoie aurait une demande de téléchargement pour télécharger le fichier du virus.
Le problème a déjà été présenté dans plusieurs postes différents et sous-reddits et utilisateurs pensent que les créateurs du logiciel Andy ne semblent pas vouloir FixT la question, car ils traversent une grande mesure de le cacher. De plus, ils ont également bloqué les utilisateurs qui ont en essayant de les contect, comme TopWire.

De plus, de nombreux utilisateurs ont déjà commencé à retirer leurs émulateurs Andy Android et migrer vers d'autres programmes qui n'ont pas le même problème.

Comment détecter et supprimer les virus Miner?

Si vous ne savez pas comment vous pouvez trouver qu'il ya un virus mineur sur votre ordinateur, vous pouvez voir notre article connexe qui explique plus sur les différents types de virus de mineurs là-bas et comment vous pouvez faire face à eux comme une victime:

en relation: Virus Coin Miner - Comment détecter et les supprimer

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Andy Android Emulator Program Detected with Coin Miner Virus
NEWS

Andy Android Emulator Program Detected with Coin Miner Virus

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Coin Miner and other threats.
Threats such as Coin Miner may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

A miner malware for crypto has been detected in the Andy Android Emulator program for Windows after an investigation was performed by it’s user community.

It seems as if the coin miner malware trend is taking the world by storm and with several cryptocurrency miners already infecting legitimate programs the Android Emulator, known as Andy exploded in a matter of hours in terms of user interest. The main reason for that is that a reddit user, going by the nickname TopWire detected a process, known as Updater.exe which starts alongside the Andy emulator, but continues running after you close the program. After careful investigation, it was established that the process runs mining operation by using the GPU of the computers It’s running on and the only way to remove it is by uninstalling Andy Android emulator itself.

What are Cryptocurrency Miners?

Coin miner viruses as many refer thme to are the type of malware which may slow down your computer by taking a huge ammount of processing power from it’s GPU or CPU (or both) in order to mine cryptocurrency tokens, like BitCoin or Monero at the expense of the victim. The symptoms of having the Andy Android miner virus are mainly an Updater.exe process running on your PC which takes a large ammount of your GPU’s power and slows down your computer significantly. Miners may reside unknowingy on PC’s for a long time and if that is left unattended they may even break a computer down.

Andy Android Emulator Miner Virus Because of Developers’ Fault?

According to reports, the issue with this specific miner being incorporated into the ssoftware seems to lie within the Andy developers, who may have either let this happen or incoroporated the “updater” tool in the emulator program, which reportedly sends a download request to download the file of the virus.
The problem has already been featured in several different posts and sub-reddits and users believe that the creators of the Andy software do not seem to want to fixt the issue, as they are going through great extent to conceal it. In addition to this, they have also blocked users who have trying to contect them, like TopWire.

In addition to this, many users have already started removing their Andy Android emulators and migrating to other programs which do not have the same problem.

How to Detect and Remove Miner Viruses?

If you do not know how you can find that there is a miner virus on your computer, you can see our related article which explains more about the different types of miner viruses out there and how you can cope with them as a victim:

Related: Coin Miner Virus – How to Detect and Remove Them

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...