AVIS

Nox App Player Android Software Review

nox-logoL'utilisation des smartphones et tablettes est devenu de plus en plus couramment rencontré aujourd'hui. Ainsi que, les appareils Android sont devenus les OS mobiles les plus utilisés dans le monde, prenant ci-dessus 85% pour cent du marché mobile. Ceci est la raison pour laquelle les applications Android pour les appareils mobiles connaissent un boom de la demande. Voici où des logiciels tels que Nox vient - il vous permet d'exécuter ces applications directement sur votre ordinateur en utilisant la dernière technologie. Mais est-il bon et peut-elle faire face aux exigences des applications Android les plus exigeants d'aujourd'hui? Nous avons décidé de procéder à un examen détaillé des logiciels pour voir exactement ce Nox a à offrir au public.

profil App

Nom Nox Player App
Type Entraînement du joueur virtuel, Androïde
Développeur Pékin Duodian en ligne Science et Technology Co., Ltd.
Site officiel Nox Player App
Système d'exploitation Système d'exploitation Windows
Licence Prix Gratuit
Expérience utilisateur Discuter Nox Player App Dans Notre Forum

Nox App Player - Caractéristiques principales

Après l'installation rapide de la 3.83 GB programme, nous avons établi qu'il utilise .vmdk extension de fichier pour gérer les disques virtuels de dispositifs Android. Ceci est vraiment incroyable, parce que cela signifie que ce logiciel ne se contente pas exécuté des applications autonomes. Plutôt, il exécute la dernière version Android directement sur votre ordinateur avec une interface utilisateur très standardisée que vous rencontrerez si vous utilisez un dispositif standard Android:

User-interface-nox-joueur

En outre, Nox supporte même la possibilité d'exécuter plusieurs disques virtuels d'Android sur votre ordinateur:

multiple-nox-es-sensorstechforum

De plus, l'application a couru sans aucune allusion au fait que c'est un lecteur virtuel. En fait, ses paramètres vous permettent de modifier votre résolution et l'exécuter complètement en plein écran comme si Android est directement installé sur votre disque dur.

nox-system-settings-sensorstechforum

En plus de cela, nous avons apprécié le fait que l'application avait beaucoup d'options de personnalisation, dont certains comprennent la personnalisation du clavier. Ils vous permettent de jouer à des jeux pour écran tactile confortablement en vous permettant de changer les clés, au lieu de simplement «tapping» avec votre souris sur l'écran virtuel. Il y a même des préférences pour incliner l'écran.

clés-personnalisation-sensorstechforum

Bien sûr, certains jeux d'inclinaison peuvent faire pivoter l'écran qui est assez ennuyeux, mais la plupart d'entre eux ont la possibilité d'éteindre ça ou utiliser d'autres contrôles.

Lorsque nous avons analysé les performances de Nox, nous avons établi qu'il vous permet de configurer combien de ressources à partir de votre PC, vous séparer pour le lecteur virtuel à courir sur eux et ce que la résolution que vous souhaitez exécuter avec. Cela vous permet de jouer à des jeux, même exigeants tels que "Asphalt 8" même sur le vieux, dispositifs obsolètes, ce qui est tout simplement incroyable:

nox-jeu-asphalte sensorstechforum

Jouer exigeants jeux mobiles peut avoir un impact sur les ressources de votre PC, ce qui est tout à fait normal. Cependant, Nox est fait pour être aussi léger que possible si vous avez un PC relativement moyenne en ce qui concerne les performances, vous pouvez même pas remarqué pendant la course au ralenti. Voici comment les résultats de notre test des ressources regardé la fin:

NOX-virtual-lecteurs-sensorstechforum performance

En plus de celles, les lecteurs Android virtuels ne sont pas là juste pour le show. Ils peuvent également vous permettre de jouer à des jeux en ligne, avoir un compte Play Google et donc d'être plus compétitifs sur les via votre PC. mis-à-part, les possibilités que cela ouvre de sont nombreux:

  • Permet de tester des jeux.
  • Permet à l'essai de diverses applications utiles.
  • Vous donne des avantages pendant les jeux en ligne.
  • Donne des possibilités pour l'exécution de plusieurs dispositifs pour tester des applications de communication.
  • Avec l'option plein écran, vous pouvez utiliser le lecteur virtuel pour vos besoins quotidiens, puisque Android est hautement personnalisable, vous faire un peu plus sûr.

Ce que nous aimons

Il y a de nombreuses fonctionnalités que nous avons apprécié tout en utilisant ce logiciel étonnant:

  • Portabilité – Il utilise des lecteurs virtuels qui peuvent être sauvegardés et exportés vers d'autres ordinateurs.
  • Hautement personnalisable - le programme vous donne la possibilité de personnaliser les paramètres qui éliminent la barrière entre l'écran tactile et le clavier et la souris.
  • Des performances rapides et presque pas de bugs - en plus d'un accident d'application, nous avons connu une bonne marche globale des applications et nous avons été satisfaits.
  • La conception moderne de l'interface utilisateur.
  • Blog avec le soutien à la clientèle.

Que manque-t-il

Il y avait plusieurs caractéristiques nous avons décidé de ne figuraient pas dans ce logiciel:

  • Vous pouvez choisir seulement 1 version d'Android pour exécuter. Vous devriez être en mesure de choisir entre l'installation d'anciennes versions ainsi.
  • Il ne fonctionne que Android. Il y a beaucoup de bonnes applications pour d'autres OS mobiles du puits(IOS, windows mobile, Cyanogen maman, Ubuntu portable, etc), de sorte que le logiciel peut trouver un moyen d'y diversifier et devenir encore plus recherchés.
  • Manque de multitouch.

Conclusion

En bref, les avantages d'avoir ce logiciel vous permettent d'avoir la possibilité d'utiliser des applications qui sont autrement indisponibles pour les ordinateurs, tester telle et même gagner un avantage injuste si vous êtes un fan de jeux mobiles. Nous vous recommandons d'utiliser ce programme au cas où vous êtes intéressé par de telles expériences.

Note: Ce test a été effectué sur un Lenovo B50-70 avec Windows 64 bits 10

.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Nox App Player for Android Software Review - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Nox App Player for Android Software Review

nox-logoThe usage of smartphones and tablets has become more and more commonly met nowadays. Along with that, the Android devices have become the most used mobile OS in the world, taking above 85% percent of the mobile market. This is why the Android applications for mobile devices are enjoying a boom in demand. Here is where software such as Nox comes in – it allows you to run these applications directly on your computer using the latest in technology. But is it good and can it cope with the demands of today’s most demanding Android apps? We have decided to do a detailed software review to see what exactly Nox has to offer to the public.

App Profile

NameNox App Player
TypeVirtual Drive Player, Android
DeveloperBeijing Duodian Online Science and Technology Co., Ltd.
Official WebsiteNox App Player
Operating SystemWindows OS
License PriceFree
User ExperienceDiscuss Nox App Player In Our Forum

Nox App Player – Main Features

After the fast installation of the 3.83 GB program, we have established that it uses .vmdk file extension to manage virtual drives of Android devices. This is really amazing, because it means that this software does not simply run standalone apps. Instead, it runs the latest Android version directly on your computer with a very standardized UI that you will meet if you are using any standard Android device:

User-interface-nox-player

Furthermore, Nox even supports the ability to run multiple virtual drives of Android on your computer:

multiple-nox-es-sensorstechforum

In addition to this, the application ran without any hint that it is a virtual drive. In fact, its settings allow you to change your resolution and run it completely on full screen as if Android is directly installed on your hard drive.

nox-system-settings-sensorstechforum

In addition to that, we enjoyed the fact that the application had many customization options, some of which include the customization of the keyboard. They allow you to play games for touchscreen comfortably by allowing you to change the keys, instead of just “tapping” with your mouse on the virtual screen. There are even preferences for tilting the screen.

keys-customization-sensorstechforum

Of course some tilting games may rotate the screen which is quite annoying but most of them have the option to turn that off or use other controls.

When we analyzed the performance of Nox, we established that it allows you to set up how much resources from your PC you will separate for the virtual drive to run on them and what resolution you want to run it with. This allows you to play even demanding games such as “Asphalt 8” even on old, outdated devices, which is simply amazing:

nox-gaming-asphalt-sensorstechforum

Playing demanding mobile games may have an impact on your PC’s resources, which is completely normal. However, Nox is made to be as light as possible if you have a relatively average PC regarding performance, you may not even notice it while running idle. Here is how the results of our resources test looked at the end:

NOX-virtual-drives-sensorstechforum-performance

In addition to those, the virtual Android drives are not there just for show. They may also allow you to play online games, have a Google Play account and hence be more competitive on those via your PC. Besides this, the possibilities that this opens up are many:

  • Allows you to test games.
  • Allows the testing of various useful apps.
  • Gives you advantages during online gaming.
  • Gives opportunities for running multiple devices to test communication apps.
  • With the full-screen option, you can use the virtual drive for your everyday needs, since Android is highly customizable, making you a bit safer.

What We Like

There are many features which we enjoyed while using this amazing software:

  • Portability – It uses virtual drives which can be saved and exported to other computers.
  • Highly customizable – the program gives you the opportunity to customize settings which remove the barrier between touch screen and keyboard and mouse.
  • Fast performance and almost no bugs – besides one app crash, we experienced an overall smooth running of the apps and were satisfied.
  • The modern design of the UI.
  • Blog with customer support.

What Is Missing

There were several features we decided were missing from this software:

  • You can choose only 1 version of Android to run. You should be able to choose between installing older versions as well.
  • It runs only Android. There are many good apps for other mobile OS’s well(IOS, Windows Mobile, Cyanogen mom, Ubuntu mobile, etc.), so the software may look for a way to diversify there and become even more sought after.
  • Lack of multitouch.

Conclusion

In brief, the benefits of having this software allow you to have the ability to use apps that are otherwise unavailable for computers, test such and even gain an unfair advantage if you are a fan of mobile gaming. We recommend using this program in case you are interested in such experiences.

Note: This test was performed on a Lenovo B50-70 with 64-bit Windows 10

.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.