Accueil > Nouvelles Cyber > Hackers Steal Bitcoin on The Tor Network By Overtaking Exit Nodes
CYBER NOUVELLES

Les pirates volent du Bitcoin sur le réseau Tor en dépassant les nœuds de sortie

Un groupe de piratage a trouvé un moyen de voler des actifs Bitcoin en redirigeant les transactions, cela se fait en tirant parti des vulnérabilités du réseau Tor. De plus en plus de groupes de hackers profitent activement de cette opportunité, la crypto-monnaie Bitcoin est détectée comme étant spécifiquement ciblée par eux.




Le réseau anonyme Tor piraté par des criminels pour voler du Bitcoin

Les criminels informatiques détournent activement les actifs de crypto-monnaie Bitcoin en tirant parti des faiblesses de sécurité du réseau anonyme TOR. De nombreuses transactions qui y sont acheminées peuvent être “redirigé” par les criminels détournant ainsi le montant de la transaction dans leurs portefeuilles au lieu de la partie destinataire légitime. La nouvelle d'un groupe de piratage qui vole continuellement des actifs de crypto-monnaie et de leurs méthodes a été publiée par nusenu, un professionnel de la sécurité.

Cela se fait facilement par dépassement des nœuds de sortie de Tor — Voici les “robinets” du réseau, les passerelles par lesquelles le trafic sort du réseau anonyme et vers l'Internet plus large. En ayant le contrôle sur eux, les pirates peuvent supprimer les protocoles de protection et voir les données des utilisateurs, ayant également la possibilité de le modifier.

Le principal méthode d'attaque de piratage repose sur le filtrage des sites Web liés à la crypto-monnaie - les plus ciblés sont les Bitcoin mixer services qui sont souvent utilisés par les parties commerciales Bitcoin. Ces services fonctionnent en remplaçant les longues adresses bitcoin dans le trafic HTTP et en les redirigeant directement vers les portefeuilles sans que les utilisateurs aient à fournir l'adresse.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/malware-government-college-sites/”] Des logiciels malveillants poussés sur les sites du gouvernement et des collèges américains piratés

Ces types d'attaques ne sont pas nouveaux, ils ont été utilisés dans le passé, mais l'ampleur des attaques en cours est sans précédent. Il est supposé qu'une très grande partie des nœuds de sortie sont maintenant contrôlés par différents groupes de piratage - selon le rapport, les chiffres peuvent varier entre 10-20% de l'ensemble du réseau.

Le réseau anonyme TOR est connu pour être utilisé pour de nombreuses activités criminelles, y compris l'hébergement de contenu illégal, le commerce de marchandises interdites et la prise de commandes pour des sites et des entreprises de piratage. Pour cette raison, de plus en plus de criminels s'y rassemblent et semblent maintenant représenter un pourcentage formidable de tous les utilisateurs..

Une une solution est proposée qui devrait agir comme un remède à court terme: pour limiter le nombre de nœuds de sortie et l'approvisionnement “opérateurs connus” — ceux qui peuvent prouver qu'ils ne sont pas des hackers en s'identifiant.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Hackers Steal Bitcoin on The Tor Network By Overtaking Exit Nodes

Hacking group have found a way to steal Bitcoin assets by redirecting transactions, this is done by taking advantage of Tor network vulnerabilities. More and more hacking groups are actively taking advantage of this opportunity, the Bitcoin cryptocurrency is detected to be specifically targeted by them.




The Tor Anonymous Network Hacked by Criminals To Steal Bitcoin

Computer criminals are actively hijacking Bitcoin cryptocurrency assets by taking advantage of security weaknesses in the TOR anonymous network. Many transactions that are routed through them can be “redirected” by the criminals thereby hijacking the transaction amount to their wallets instead of the legitimate receiving party. News of a hacking group that is continuously stealing cryptocurrency assets and their methods was published by nusenu, a security professional.

This is easily done by overtaking the Tor exit nodes — these are the “faucets” of the network, the gateways through which the traffic comes out of the anonymous network and into the wider Internet. By having control over them the hackers can remove the protective protocols and see the users data, also having the ability to modify it.

The main hacking attack method relies on the filtering of cryptocurrency related websites – most targeted are the Bitcoin mixer services which are often used by Bitcoin trading parties. These services work by replacing the long bitcoin addresses in HTTP traffic and redirect them to the wallets directly without the users having to provide the address.

Related:
A very large hacking campaign has penetrated government and college sites in the US in the end delivering dangerous malware
Malware Pushed Through Hacked USA Government and College Sites

These types of attacks are not novel, they have been used used in the past however the scale of the ongoing attacks is unprecedented. It is speculated that a very large part of the exit nodes are now controlled by different hacking groups – depending on the report the figures can range anywhere between 10-20% of the whole network.

The TOR anonymous network is known to be used for many criminal activities including the hosting of illegal content, trading of forbidden goods and taking orders for hacking sites and companies. For this reason more and more criminals gather in it and now appear to be a formidable percentage of all users.

A solution is proposed which should acta s a short-term remedy: to limit the amount of exit nodes and the provisioning of “known operators” — those that can prove that they are not hackers by identifying themselves.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...