Accueil > Nouvelles Cyber > Malicious Binaries Delivered by TOR Exit Server
CYBER NOUVELLES

Binaires malveillant transmis par TOR Sortie serveur

Josh Pitts avec Leviathan Security a découvert un "noeud de sortie» pour la Réseau TOR qui se trouve actuellement en Russie et a été utilisé pour distribuer une version modifiée du code légitime que l'utilisateur a demandé.
Afin de transformer anonyme, TOR connexions passent par de nombreux serveurs qui relaient le message sous une forme chiffrée jusqu'à ce qu'ils atteignent un nœud de sortie qui communique avec la destination directement.

Ce type de serveur a été utilisé pour distribuer des fichiers binaires de rapiécés qui ont été utilisés pour des activités malveillantes. Lorsque l'utilisateur envoie la demande de téléchargement, il serait pourvu d'un exécutable Tampered, au cas où la connexion a été établie par le noeud de sortie Tor russe en question.

Contourner Varification

Pitts explique qu'un grand nombre de fichiers binaires sont hébergés sans profiter du chiffrement TLS. Une grande partie d'entre eux ne sont pas signé, afin de ne pas se modifié en transit. Dans de tels cas,, les pirates peuvent utiliser l'approche man-in-the-middle pour intercepter la demande de l'utilisateur et retourner un fichier différent de celui attendu par l'utilisateur, et le faire sans éveiller les soupçons.

Il a fallu le chercheur environ une heure pour trouver un noeud de sortie nuisibles, une fois il a eu recours à Tor. Les spécialistes ont analysé plus de 1,110 les serveurs de sortie, et l'un Pitts a découvert semble être patcher presque tous les binaires qu'il a tenté à télécharger. Aurait, les patchs de notes fichiers PE non compressés.

Pitts pense que le binaire original est placé avec une seconde et que les pirates ont trouvé un moyen de préserver l'icône du fichier. De cette façon, les cyber-escrocs peuvent contourner les mécanismes d'auto-contrôle au cours de NSIS.

→Qu'est-ce que le Nullsoft Scriptable Install System ne fait que créer des installateurs pour la plate-forme Windows.

Problèmes de sécurité TOR

Pour limiter les risques, les développeurs sont invités à livrer leurs binaires via une connexion cryptée. Les utilisateurs doivent s'assurer que le hash du fichier qu'ils ont téléchargé est le même que celui d'origine. Cela doit être fait avant l'exécution du programme.

Le projet Tor est alerté sur la question, et le serveur de relais est interrompue au drapeau rouge, utilisateurs avertissement de ne pas se connecter via le.
TOR-Exit-serveur

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Malicious Binaries Delivered by TOR Exit Server

Josh Pitts with Leviathan Security discovered an ”exit node” for the TOR network that is currently located in Russia and has been used to distribute a modified version of the legitimate code that the user has requested.
In order to turn anonymous, TOR connections go through numerous servers that relay the message in an encrypted form until they reach an exit node that communicates with the destination directly.

That type of server was used to distribute patched binaries that were used for malicious activities. As the user issues the download request, he would be provided with a tampered executable, in case the connection was established through the Russian Tor exit node in question.

Bypassing Varification

Pitts explains that a large number of binaries are hosted without profiting from TLS encryption. A great part of them are not signed, so they would not get modified in transit. In such cases, the hackers could use the man-in-the-middle approach to intercept the user’s request and return a different file than the one expected by the user, and do this without raising suspicion.

It took the researcher about an hour to find a harmful exit node, once he resorted to TOR. The specialists have analyzed more than 1,110 exit servers, and the one Pitts has discovered seems to be patching almost all binaries he attempted to download. Reportedly, the note patches uncompressed PE files only.

Pitts thinks that the original binary is wrapped with a second one and that the hackers found a way to preserve the file icon. This way the cyber crooks can bypass the self-checking mechanisms in the case of NSIS.

→What the Nullsoft Scriptable Install System does is create installers for the Windows platform.

TOR Security Issues

To limit the risks, developers are advised to deliver their binaries through an encrypted connection. Users should make sure that the hash of the file they have downloaded is the same as the original one. This must be done before they execute the program.

The TOR Project is alerted about the issue, and the relay server is red-flagged, warning users not to connect through it.
TOR-Exit-Server

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...