Accueil > Nouvelles Cyber > Browser Stack Cross-Boarding Tool Hacked
CYBER NOUVELLES

Navigateur Stack Croix-embarquement outil Hacked

Il semble que le navigateur Stack, un outil de test transfrontalière célèbre, qui a plus que 25,000 clients partout dans le monde, y compris eBay, Microsoft, Adobe, etc. a été piraté deux jours ago.They continuer à offrir leurs services si.

Un des signes que quelque chose va mal était un e-mail envoyé au navigateur des utilisateurs pile qui n'a pas été réellement envoyé par la société comme ils ont confirmé. Le message indique que le navigateur pile ne sera plus continuer à offrir leurs services comme ils étaient «négligence’ dans leur offre. Le message cite plusieurs points des termes de service de la société concernant l'accès aux machines virtuelles des clients. Plus tard, il admet leur sécurité et un accès privé à un mensonge et dire que l'information de tous les utilisateurs est compromise. Voici comment exactement le message ressemblait:

BrowserStack-piraté

Comme dit plus haut navigateur Stack a confirmé à être piraté en affichant d'abord un message sur leur officiel Compte Twitter:

→«Nous ne fasse pirater. Désinfection actuellement toute BrowserStack, si le service sera pendant un certain temps. Nous sommes au-dessus de celui-ci & vous tiendrons au courant. ", le tweet dit.

Plus tard, ils ont ajouté une mise à jour que l'attaque de hack a été limitée à seulement une liste spécifique d'utilisateurs, le dernier tweet étant que le service est entièrement opérationnel déjà.

Selon Adithya Chadalawada, À la vente senior dans l'entreprise, l'attaque de hack commencé par l'envoi de messages à des utilisateurs le 9 Novembre, 2014 à 23:30 GMT. Il a également ajouté qu'ils sont dans le processus d'élimination de l'attaque et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Il conseille également aux utilisateurs de changer leurs mots de passe du navigateur Stack par mesure de précaution à de nouvelles menaces.

Qui a envoyé les messages est encore inconnue. Les spéculations disent qu'il est possible un membre du personnel de l'entreprise qui sera responsable de la fraude. Une autre théorie est que l'escroc à l'extérieur a réussi à entrer dans le réseau de l'entreprise, l'accès aux e-mails des clients de l'entreprise.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Browser Stack Cross-Boarding Tool Hacked - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
NEWS

Browser Stack Cross-Boarding Tool Hacked

It seems that Browser Stack, a famous cross-border testing tool, who has more than 25,000 customers all over the world, including eBay, Microsoft, Adobe, etc. has been hacked two days ago.They continue offering their services though.

One of the signs that something’s gone wrong was an e-mail sent out to Browser Stack users which was not actually sent by the company as they confirmed. The message states that Browser Stack will no longer continue offering their services as they were ‘negligent’ in their offering. The message cites several points of the company’s terms of service regarding the access to customers’ virtual machines. Later on, it admits their security and private access to be a lie and saying that all the users’ information is compromised. Here’s how exactly the message looked like:

BrowserStack-hacked

As said above Browser Stack confirmed to being hacked by first posting a message on their official Twitter account:

→’We did get hacked. Currently sanitising entire BrowserStack, so service will be down for a while. We’re on top of it & will keep you posted.’, the tweet says.

Later on they added an update that the hack attack was limited to only a specific list of users, the latest tweet being that the service is entirely up and running already.

According to Adithya Chadalawada, Senior Sales Associate at the company, the hack attack started by sending out messages to users on 9th November, 2014 at 23:30 GMT. He also added that they are in the process of removing the attack and making sure this does not happen again. He also advises users to change their Browser Stack passwords as a precaution to further threats.

Who sent out the messages is still unknown. Speculations say that it is possible a member of the company staff to be responsible for the fraud. Another theory is that an outside crook has managed to enter the company’s network, gaining access to company customers’ emails.

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...