Accueil > Nouvelles Cyber > Le code source du cheval de Troie Android Cerberus offert à la vente: Le prix commence à 50 K $
CYBER NOUVELLES

Code source du cheval de Troie Android Cerberus offert à la vente: Le prix commence à 50 K $

Le cheval de Troie Android Cerberus, l'un des meilleurs exemples de logiciels malveillants mobiles, est maintenant en vente! Les pirates potentiels et les groupes criminels à la recherche d'une nouvelle arme peuvent désormais vendre aux enchères le code source complet de la menace, car les développeurs l'ont mise en vente sur les marchés souterrains.. Les prix commencent à 50K USD, mais la plupart des transactions se clôturent à $100,00!




Cerberus Android Trojan à vendre, la plupart des acheteurs l'obtiennent pour 100 000 $!

Les criminels informatiques peuvent obtenir une nouvelle arme de piratage mobile notoire s'ils entrent dans la nouvelle vente aux enchères la plus populaire disponible sur les marchés souterrains. Le célèbre cheval de Troie Android Cerberus a été mis aux enchères par ses développeurs et son prix de départ est $50,000 USD. Dès sa découverte, il est devenu connu que la majorité des transactions se concluent à $100,000 USD qui est le double du prix de départ.

Le cheval de Troie Android Cerberus Android est l'un des outils populaires utilisés par différents groupes de piratage pour effectuer des infections à grande échelle sur des appareils mobiles.. La la vente aux enchères comprend tous les principaux composants du malware, y compris l'APK du malware, le panneau d'administration et le serveur de contrôle à distance. Tout cela est livré avec tous les guides d'installation et d'utilisation requis, configurer des scripts et des contacts entre les clients et les acheteurs.

Cerberus est un exemple de malware en tant que service qui est devenu bien connu l'année dernière en août lorsqu'il a été détecté dans une campagne en direct. L'analyse n'a ensuite montré aucun extrait de code source d'autres menaces célèbres. À cette époque, cela ressemblait à une menace très redoutable qui a été utilisée pour prendre le contrôle de nombreux appareils. Ce cheval de Troie Android comprend toutes les fonctionnalités et fonctionnalités similaires attendues des logiciels malveillants de cette catégorie — l'objectif principal de la menace est de prendre le contrôle des appareils en induisant une connexion à distance.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/cerberus-android-trojan/ “] Cerberus Android cheval de Troie est le plus récent mobile Malware À Louer

Le cheval de Troie Cerberus Android est du sous-type de cheval de Troie bancaire ce qui signifie que son objectif principal sera de détourner les informations d'identification des services financiers tels que les solutions de paiement mobile et les banques. Cela se fait en utilisant l'un des éléments suivants méthodes avancées de vol de données:

  • Surveillance — Le malware peut être utilisé pour espionner les propriétaires de l'appareil en prenant des captures d'écran de leurs téléphones(comprimés), enregistrement audio, entrée clé et tout contenu dans les données: SMS, messages, données et contacts des applications.
  • Suivi des appareils et accès au système — Le cheval de Troie Cerberus Android peut également accéder aux données de localisation et modifier les paramètres utilisés par les applications installées et le système.. Le cheval de Troie peut désactiver les fonctionnalités de sécurité, télécharger des données supplémentaires ou supprimer des logiciels.
  • Notifications et manipulations d'accès — Afin d'inciter les utilisateurs à interagir avec des applications et des superpositions contrôlées par des logiciels malveillants, les criminels peuvent créer de nouvelles notifications push ou verrouiller l'écran des utilisateurs..
  • Les développeurs du cheval de Troie bancaire Android Cerberus sont actifs sur Twitter et publient constamment de nouvelles fonctionnalités à mesure que le malware est mis à jour.. Dans l'un des principaux ajouts au moteur principal, le cheval de Troie a été mis à niveau avec la possibilité de voler le code d'authentification à deux facteurs de l'application Google Authenticator qui est fait en utilisant la méthode d'abus bien connue des privilèges d'accessibilité.

En ce moment, on pense que les intrusions du cheval de Troie Cerberus génèrent un revenu d'environ $10,000 par mois. La raison de la vente du code source est spécifiée comme étant que les développeurs se sont séparés et ne peuvent plus supporter les clients.

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > Cyber News > Cerberus Android Trojan Source Code Offered for Sale: Price Starts at $50K
CYBER NEWS

Cerberus Android Trojan Source Code Offered for Sale: Price Starts at $50K

The Android Cerberus Trojan as one of the best examples of mobile malware is now for sale! Prospective hackers and criminal groups looking for a new weapon can now auction for the complete source code of the threat as the developers have placed it for sale on the underground markets. The prices start at $50K USD however most deals close at $100,00!




Cerberus Android Trojan For Sale, most Buyers Get It For $100K!

Computer criminals can get notorious a new mobile hacking weapon if they enter the top new auction available on the underground markets. The well-known Android Cerberus Trojan has been put on auction by its developers and the starting price for it is $50,000 USD. Upon discovery it has become known that the majority of deals actually close at $100,000 USD which is double than the starting price.

The Android Cerberus Android Trojan is one of the popular tools used by different hacking groups in carrying out large-scale infections to mobile devices. The auction includes all major components of the malware including the malware APK, the administrative panel and the remote control server. All of this comes with all required installation and use guides, setup scripts and contacts to customers to buyers.

Cerberus is a malware-as-a-service example which became well-known last year in August when it was detected in a live campaign. The analysis then didn’t show any source code snippets from other famous threats. At that time this looked like a very formidable threat which was used to take over control of many devices. This Android Trojan includes all similar features and functionality which are expected of malware of this category — the main goal of the threat is to take over control of the devices by inducing a remote connection.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/cerberus-android-trojan/ “] Cerberus Android Trojan Is The Newest Mobile Malware For Rent

The Cerberus Android Trojan is of the banking Trojan subtype which means that its main goal will be to hijack credentials to financial services such as mobile payment solutions and banks. This is done by using any of the following advanced methods of data theft:

  • Surveillance — The malware can be used to spy on the device owners by taking screenshots of their phones(tablets), recording audio, key input and all contained within data: SMS, messages, applications data and contacts.
  • Device Tracking and System Access — The Cerberus Android Trojan can also access the locations data and edit out settings that are used by the installed applications and the system. The Trojan can disable security features, download additional data or remove software.
  • Notifications and Access Manipulations — In order to scam the users into interacting with malware-controlled overlays and apps the criminals can create new push notifications or lock the screen of the users.
  • The developers of the Android Cerberus banking Trojan are active on Twitter and constantly release new functionality as the malware is updated. In one of the major additions to the main engine the Trojan has been upgraded with the ability to steal the two-factor authentication code from the Google Authenticator application which is done by using the well-known Accessibility Privileges abuse method.

At this moment it is believed that the Cerberus Trojan intrusions generate a revenue of about $10,000 per month. The reason for the sale of the source code is specified to be that the developers have split and can no longer support the customers.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...