Base de données personnelles de Révéler Détails 56.25M citoyens américains liés à la Chine
CYBER NOUVELLES

Base de données personnelles de Révéler Détails 56.25M citoyens américains liés à la Chine


chercheur Cybersécurité connu sous le nom de Lynx a découvert une énorme base de données sur l'Internet public servi d'un ordinateur avec une adresse IP chinoise.




La base de données contient les données personnelles de 56.25 millions de résidents des États-Unis. Les détails sont très sensibles y compris les noms, l'adresse du domicile, les numéros de téléphone, âge, Le registre a rapporté.

D'où vient l'information?
Les chercheurs disent qu'il appartient à CheckPeople.com, une société basée en Floride, USA. CheckPeople.com est un site typique pour trouver des personnes moyennant un supplément. Toute utilisation qui paie les frais peuvent entrer le nom d'une personne, et rechercher l'adresse actuelle et passée de cette personne, numéro de téléphone, adresse e-mail, et dans certains cas, même les casiers judiciaires. D'autres détails peuvent également être révélées par un site de recherche de personnes comme celui-ci.

Cette abondance de renseignements personnels très sensibles peuvent être facilement exploitées par des cyber-escrocs, comme il peut être téléchargé en vrac. La chose la plus bizarre, cependant, est que la base de données est servi à partir d'une adresse IP connecté à l'aile d'hébergement Web Alibaba à Hangzhou, Chine. Cela signifie que l'information est « entre les mains des adversaires étrangers,» Que le registre met.

La base de données-base de données 22GB a été découverte par Lynx, un pirate chapeau blanc

Lynx, un chapeau blanc, trébuché sur la base de données en ligne, et est entré en contact avec le registre. Il a dit aux médias qu'il a découvert une base de données 22GB exposée sur Internet. Ces informations comprennent des métadonnées de liaison à CheckPeople.com. "Nous avons retenu plus de détails sur l'erreur de sécurité pour des raisons de protection de la vie privée,» Le registre expliqué.

Il semble que le contenu sont raclées des dossiers publics, et quand ils sont mis ensemble, ils peuvent fournir des profils détaillés sur des millions de citoyens américains.

En soi, les données sont inoffensifs, ses données publiques, mais livré comme cela, je pense qu'il pourrait en fait être beaucoup la peine d'un à certaines personnes,” Lynx a dit aux médias dans une conversation. Cependant, ce qui dérange est que l'information peut être combiné avec d'autres ensembles de données.




Les médias ont tenté d'atteindre CheckPeople.com pour les alerter sur les données de fuite plusieurs fois. Jusqu'ici, il n'y a pas eu une réponse. Le blanc-pirate a été incapable d'accéder au service aussi bien.

« Nous avons également sondée Alibaba pour alerter à la base de données exposée, devrait-il prendre soin des Américains’ intimité," Le registre dit.

En Novembre l'année dernière, un serveur ElasticSearch a été découvert l'exposition “sans précédent 4 milliards comptes d'utilisateurs couvrant plus de 4 téraoctets de données.” Ce serveur est accessible sans avoir besoin d'authentification, qui a exposé les données de plus de 1.2 milliards d'individus uniques. Cela a rendu la violation de données une des plus grandes fuites de données à partir d'une source unique à ce jour.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Database Exposing Personal Details of 56.25M US Citizens Linked to China


Cybersecurity researcher known as Lynx has discovered a huge database on the public internet served from a computer with a Chinese IP address.




The database contains the personal details of 56.25 million US residents. The details are very sensitive including names, home addresses, phone numbers, ages, The Register reported.

Where does the information come from?
Researchers say that it belongs to CheckPeople.com, a company based in Florida, USA. CheckPeople.com is a typical website for finding people against a fee. Any use who pays the fee can enter a person’s name, and look up that person’s current and past address, phone number, email address, and in some cases, even criminal records. Other details can also be revealed through a people-finder website such as this one.

This abundance of highly sensitive personal information can be easily exploited by cyber crooks, as it can be downloaded in bulk. The most bizarre thing, however, is that the database is being served from an IP address connected to Alibaba’s web hosting wing in Hangzhou, China. This means that the information is “in the hands of foreign adversaries,” as The Register puts it.

The 22GB-database database was discovered by Lynx, a white-hat hacker

Lynx, a white-hat, stumbled upon the database online, and got in touch with The Register. He told the media that he discovered a 22GB-database exposed on the internet. The information includes metadata linking to CheckPeople.com. “We have withheld further details of the security blunder for privacy protection reasons,” The Register explained.

It appears that the contents are scraped from public records, and when they are put together, they can provide detailed profiles on millions of US citizens.

In and of itself, the data is harmless, it’s public data, but bundled like this I think it could actually be worth a lot to some people,” Lynx told the media in a conversation. However, what is bothering is that the information can be combined with other datasets.




The media tried to reach CheckPeople.com to alert them about the data leak multiple times. So far, there hasn’t been an answer. The white-hacker has been unable to reach the service as well.

“We have also pinged Alibaba to alert it to the exposed database, should it care about Americans’ privacy,” The Register said.

In November last year, an ElasticSearch server was discovered exposing “an unprecedented 4 billion user accounts spanning more than 4 terabytes of data.” This server was accessible without the need of authentication, which exposed the data of more than 1.2 billion unique individuals. This made the data breach one of the largest data leaks from a single source so far.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...