Tonic Driver - Quel est-il et doit-je le supprimer? (Mise à jour Juillet 2019)
Suppression des menaces

Tonic Driver - Qu'est-ce que il et doit-je le supprimer? (Mise à jour Juillet 2019)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 4.75 de 5)
Loading ...

devrait-i-remove-turbo-votre-pc-système faux-optimizer-sensorstechforum

Mise à jour Juillet 2019! Qu'est-ce que Tonic Driver? Qu'est-ce que Tonic Driver “Virus” faire? Comment se débarrasser de Tonic Driver “Virus”?

sidenote: Ce poste a été publié en Octobre 2018. Mais nous lui avons donné une mise à jour en Juillet 2019.

Tonic Driver est un programme qui prétend être un optimiseur de PC qui améliore les performances du système. Mais le pilote Tonique un programme sûr? En fait, il est classé comme logiciel de voyous avec un comportement frauduleux, et beaucoup le considèrent comme un “virus”. Les chercheurs soulignent qu'il pourrait être configuré pour afficher de faux problèmes de système afin de vous tromper en achetant sa version complète. Malheureusement, Tonic Driver “virus” peut se faufiler dans votre système et exécuter ses fichiers d'installation sans vous demander la permission. Dans le cas où vous voyez ce programme en cours d'exécution sur votre machine, vous devez l'enlever avant qu'elle ne prenne la chance de causer une certaine sécurité grave et les questions liées à la vie privée.

Menace Résumé

NomTonic Driver
TypeRogue demande, PUP
brève descriptionLes tentatives d'application de tromper les utilisateurs qu'il est une optimisation du système légitime et utile utilitaire.
Symptômes Intrusives pop-ups, les problèmes de performance.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Tonic Driver

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Tonic Driver.

Tonic Driver - Distribution

Tonic Driver peut être distribué en utilisant différentes tactiques en fonction des utilisateurs cibles et le groupe de piratage initiant les attaques. L'une des tactiques les plus courantes est l'utilisation de messages électroniques que faire usage de des techniques d'ingénierie sociale qui les contraignent à des objectifs en eux-mêmes infecter avec l'application. Les fichiers sont soit directement attachés aux messages liés ou dans le contenu du corps. Ils sont conçus pour apparaître comme des notifications légitimes posant comme provenant d'une société Internet bien connue ou d'un service.

Les fichiers peuvent également être téléchargées sites contrôlés hacker - ils sont annoncés comme les pages de téléchargements officiels de fournisseurs, portails Internet ou des pages publicitaires. Ils peuvent utiliser différentes images, des éléments interactifs et des contenus qui promet l'optimisation du système et d'autres améliorations informatiques.

D'autres tactiques de distribution populaires incluent la livraison de virus via le code placé dans porteurs de charge utile infectés dont il existe deux types principaux:

  • Les installateurs de logiciels - Le code d'installation d'application Tonic Driver peut être intégré dans les installateurs de logiciels d'applications populaires utilisées par les utilisateurs finaux. Des exemples typiques comprennent des utilitaires système, suites de la créativité et des applications de productivité. Une fois qu'ils sont installés sur les machines cibles de l'infection par le virus sera déployé.
  • Documents infectés - Une technique similaire peut être appliquée à tous les types de documents: présentations, les fichiers texte, bases de données et feuilles de calcul. Ils sont déguisés en notifications légitimes, messages, contrats, factures ou autres fichiers couramment utilisés. Chaque fois qu'ils sont ouverts par les victimes un message de notification sera donné naissance à demander aux utilisateurs d'activer les macros intégrées. Si cela est fait les scripts d'installation seront appelés menant au déploiement du pilote Tonic.

Ces charges utiles infectées peuvent être distribués par l'intermédiaire réseaux de partage de fichiers tel que BitTorrent. Ils sont un lieu très populaire pour rechercher des contenus pirates, installateurs de logiciels, documents et livres électroniques.

L'une des tactiques de distribution de pointe est l'utilisation de plugins navigateur web malveillants. Ils sont créés pour soutenir les logiciels les plus populaires et sont téléchargés vers leurs référentiels d'extension respectifs. L'utilisation de faux avis des utilisateurs, identifiants de développeur et une description élaborée promettant des fonctionnalités supplémentaires sont signes avant-coureurs de ce type d'infection. Chaque fois qu'ils sont installés un modèle de comportement typique est géré automatiquement. Dans la plupart des cas est la reconfiguration du navigateur pour rediriger vers un certain site contrôlé pirate informatique. Les paramètres les plus importants qui sont modifiés comprennent la page d'accueil par défaut, moteur de recherche et nouvelle page onglets. D'autres modules suivants sont lancés, y compris celui de la livraison de la charge utile.

Tonic Driver - plus sur son impact

Tonique Driver est un utilitaire qui est annoncé comme un air de palier d'optimisation du système de qualité à d'autres entrées similaires. nous avons reçu des rapports que les applications utilisant son nom sont des escroqueries ou code malveillant détiennent en eux. Cela ne signifie pas que l'application d'origine est mauvais logiciel ou que ses développeurs sont des pirates. Cependant, nous avertissons les utilisateurs que ces copies existent et de graves dommages peuvent être causés à leurs machines. Notre article donne des détails sur la façon dont une infection typique aura une incidence sur les ordinateurs cibles.

Lors de l'installation de l'application, il peut lancer une analyse approfondie la collecte d'informations - un moteur automatisé peut être appelé qui récolte les chaînes qui peuvent être grossièrement regroupées en deux catégories principales:

  • Données privées de l'utilisateur - Le moteur virus peut extraire des informations relatives à l'identité des utilisateurs. Exemple contenu inclut leur nom, adresse, numéro de téléphone, emplacement et les informations d'identification de compte stockées. Les informations recueillies peuvent être utilisées pour l'abus financier et vol d'identité. –
  • Les données informatiques - L'autre type d'informations extraites des systèmes est un rapport sur les composants matériels installés, certains paramètres utilisateur et valeurs du système d'exploitation.

Une fois cette étape terminée, l'information extraite peut être utilisée pour une autre procédure - le soi-disant protection furtive module qui permet de masquer l'infection de tout logiciel de sécurité ou des services qui peuvent interférer avec elle. Cela inclut les programmes anti-virus, environnements de débogage programmeur, bacs à sable et des hôtes de machines virtuelles. Selon le they5 de code exact peut soit contourner les moteurs ou les supprimer complètement.

L'application tonique pour le conducteur lui-même est annoncé comme un utilitaire d'optimisation de système. Lors de l'interaction avec le site de l'utilitaire les victimes sont redirigés par diverses passerelles les forcer à acheter un abonnement deal. Ceci est l'un des principaux objectifs des développeurs de l'application. Une version d'essai est également disponible qui lancer un balayage faux du système. Lorsque les utilisateurs engagent la “fixer” option qu'ils seront redirigés vers le site de paiement.

L'une des raisons pour lesquelles les copies malicieuses de Tonic conducteur ne doit pas faire confiance. Les rapports de sécurité indiquent que l'application installée semble être simplement une interface utilisateur aux services Windows standard. Cela signifie que les utilisateurs peuvent obtenir les mêmes ou de meilleurs résultats en utilisant le panneau de commande et les autres options de service disponibles dans Microsoft Windows.

Une raison importante qui décourage les utilisateurs d'utiliser est l'option intégrée des mises à jour du pilote qui ne devrait pas faire confiance. Dans de nombreux cas, des logiciels tiers qui remplace les pilotes fournis par Microsoft peut conduire à des problèmes logiciels graves. Le soutien apporté dans le cas des applications malveillantes et fausses peuvent conduire à les escroqueries de soutien faux tech - les utilisateurs peuvent être dupés en donnant aux opérateurs plus d'argent pour la récupération de la fraude.

Une autre source de préoccupation est le fait que son utilisation peut conduire à l'une des caractéristiques typiques qui se trouvent dans les optimiseurs faux système:

  • Livraison Payload - Un grand nombre des menaces contaminées sont utilisées comme dispositifs de charge utile pour la propagation des virus, ransomware, Les chevaux de Troie et autres menaces. Ceci est fait pour que le faux logiciel passera par les étapes nécessaires pour contourner le logiciel de sécurité.
  • intrusives annonces - Les applications à travers les données personnelles collectées peuvent afficher des annonces personnalisées. Chaque fois que l'annonce est cliquée sur les recettes seront récompensés aux opérateurs malveillants.
  • optimisation échec - les problèmes du système légitime ne peut pas être résolu par l'application.

Retirer Tonic Driver “Virus”

Afin de supprimer Tonic Driver et tous ses fichiers associés à partir de votre PC vous devez effectuer toutes les étapes énumérées à l'élimination qui suit. Il présente à la fois manuel et approches de suppression automatique qui a combiné pourrait vous aider à supprimer ce programme indésirable en pleine. L'approche automatique pourrait bien situer tous les fichiers potentiellement dangereux pour que vous puissiez accéder et de les retirer facilement. Avoir à l'esprit que certains des fichiers associés à ce programme malveillant peut être détecté avec des noms différents que Tonic Driver.

Dans le cas où vous avez des questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, ne hésitez pas à laisser un commentaire ou nous contacter par e-mail.

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Driver Tonic – What is It and Should I Remove It?
THREAT REMOVAL

Driver Tonic – What is It and Should I Remove It?

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Driver Tonic and other threats.
Threats such as Driver Tonic may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

should-i-remove-turbo-your-pc-fake-system-optimizer-sensorstechforum

Driver Tonic is a program that pretends to be a PC optimizer that enhances system performance. But is Driver Tonic a safe program? In fact, it is categorized as rogue software with fraudulent behavior. Researchers outline that it could be set to display fake system issues in order to trick you into purchasing its full version. Unfortunately, it may sneak into your system and run its installation files without asking you for permission. In case that you see this program running on your machine, you should remove it before it takes the chance to cause some serious security and privacy related issues.

Threat Summary

NameDriver Tonic
TypeRogue application, PUP
Short DescriptionThe application attempts to deceive users that it is a legitimate and useful system optimization utility.
Symptoms Intrusive pop-ups, performance issues.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Driver Tonic

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Driver Tonic.

Driver Tonic — Distribution

Driver Tonic can be distributed using various tactics depending on the target users and the hacking group initiating the attacks. One of the most common tactics is the use of email messages that make use of social engineering tactics that coerce the targets into infecting themselves with the application. The files are either attached directly to the messages or linked in the body contents. They are designed to appear as legitimate notifications posing as originating from a well-known Internet company or service.

The files can also be uploaded to hacker-controlled sites — they are advertised as official vendor downloads pages, Internet portals or ad pages. They may use various images, interactive elements and contents that promises system optimization and other computer enhancements.

Other popular distribution tactics incorporate the virus delivery via code placed in infected payload carriers of which there are two main types:

  • Software Installers — The Driver Tonic application installer code can be embedded in software installers of popular applications used by end-users. Typical examples include system utilities, creativity suites and productivity apps. Once they are installed on the target machines the virus infection will be deployed.
  • Infected Documents — A similar technique can be applied to documents of all types: presentations, text files, databases and spreadsheets. They are disguised as legitimate notifications, messages, contracts, invoices or other commonly used files. Whenever they are opened by the victims a notification message will be spawned asking the users to enable the built-in macros. If this is done the installer scripts will be called leading to the Driver Tonic deployment.

These infected payloads can be distributed via file-sharing networks such as BitTorrent. They are a very popular place to search for pirate contents, installers of software, documents and e-books.

One of the advanced distribution tactics is the use of malicious web browser plugins. They are created to support the most popular software and are uploaded to their respective extension repositories. The use of fake user reviews, developer credentials and an elaborate description promising added functionality are warning signs of this type of infection. Whenever they are installed a typical behavior pattern is run automatically. In most cases this is the reconfiguration of the browser to redirect to a certain hacker-controlled site. The most common settings that are changed include the default home page, search engine and new tabs page. Following it other modules are launched, including the payload delivery one.

Driver Tonic — More About Its Impact

Driver Tonic is a software utility that is advertised as a quality system optimizer bearing resemblance to other similar entries. we have received reports that applications using its name are scams or hold malware code into them. This does not mean that the original application is bad software or that its developers are hackers. However we warn users that such copies do exist and serious damage can be caused to their machines. Our article gives details on how a typical infection will affect the target computers.

Upon installation of the application it may initiate an in-depth information gathering — an automated engine can be called that will harvest strings that can be roughly grouped into two main categories:

  • Private User Data — The virus engine may extract information related to the identity of the users. Example contents includes their name, address, phone number, location and any stored account credentials. The collected information may be used for financial abuse and identity theft. –
  • Computer Data — The other type of information that is retrieved from the systems is a report on the installed hardware components, certain user settings and operating system values.

When this stage is complete the extracted information can be used for another procedure — the so-called stealth protection module which will hide the infection from any security software or services that can interfere with it. This includes anti-virus programs, programmer debug environments, sandboxes and virtual machine hosts. Depending on the exact code they5 can either bypass the engines or altogether remove them.

The Driver Tonic application itself is being advertised as a system optimization utility. Upon interaction with the utility’s site the victims are redirected through various gateways that coerce them into buying a subscription package deal. This is one of the main goals of the app’s developers. A trial version is also available which will run a faux scan of the system. When the users engage the “fix” option they will be redirected to the payment site.

One of the reasons why the malicious copies of Driver Tonic should not be trusted. The security reports indicate that the installed application seems to be merely a user interface to standard Windows utilities. This means that the users may achieve the same or better results by using the control panel and the other service options available in Microsoft Windows.

An important reason that discourages users from using is the built-in option of driver updates which should not be trusted. In many cases third-party software that replaces the drivers delivered by Microsoft may lead to severe software issues. The provided support in the case of malicious and fake applications can lead to fake tech support scams — the users can be tricked into giving the operators more money for fraud recovery.

Another cause for concern is the fact that its use can lead to any of the typical features that are found in fake system optimizers:

  • Payload Delivery — Many of the contaminated threats are used as payload devices for spreading viruses, ransomware, Trojans and other threats. This is done so as the fake software will go through the necessary steps to bypass the security software.
  • Intrusive Ads — The applications through the collected personal data can display personalized ads. Whenever the ad is clicked on revenue will be rewarded to the malicious operators.
  • Optimization Failure — Legitimate system issues may not be resolved by the application.

How to Remove Driver Tonic Rogue System Utility

In order to remove Driver Tonic and all its associated files from your PC you should complete all steps listed in the removal that follows. It presents both manual and automatic removal approaches that combined could help you to remove this undesired program in full. The automatic approach could properly locate all potentially harmful files so that you could access and remove them easily. Have in mind that some of the files associated with this rogue program may be detected with different names than Driver Tonic.

In case that you have further questions or need additional help, don’t hesitate to leave a comment or contact us via email.

Note! Your computer system may be affected by Driver Tonic or other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Driver Tonic.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove Driver Tonic follow these steps:

1. Uninstall malicious programs from Windows
2. Clean your Browser and Registry from Driver Tonic

IMPORTANT!
Before starting the Automatic Removal below, please boot back into Normal mode, in case you are currently in Safe Mode.
This will enable you to install and use SpyHunter 5 successfully.

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...