FastSupport.com Scam - Qu'est-ce que ce?
Suppression des menaces

FastSupport.com Scam - Qu'est-ce que ce?

OFFRE

Analysez votre PC
avec SpyHunter

Balayez votre système pour fichiers malveillants
Note! Votre ordinateur pourrait être affecté par FastSupport.com et d'autres menaces.
Les menaces telles que FastSupport.com peut être persistant sur votre système. Ils ont tendance à réapparaître si pas complètement supprimé. Un outil de suppression des logiciels malveillants comme SpyHunter vous aidera à supprimer les programmes malveillants, vous sauver le temps et la lutte de traquer les nombreux fichiers malveillants.
Le scanner de SpyHunter est gratuit, mais la version payante est nécessaire pour éliminer les menaces de logiciels malveillants. Lire années SpyHunter CLUF et politique de confidentialité
Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Cet article vous aidera à trouver ce qui est FastSupport.com arnaque, comment vous avez pu rencontrer et pourquoi vous devriez éviter comme une règle générale. Vous pouvez consulter les instructions de suppression prévues à la fin de cet article si vous pensez que votre PC ou Mac est compromise et vous avez besoin d'aide pour la détection et la suppression des logiciels malveillants de votre système informatique.

FastSupport.com est le site d'un logiciel tout à fait légitime. La demande fait partie de la GoToAssist plate-forme de services, mais malheureusement, il est relié à une variété de les escroqueries de soutien technique. Si vous voyez le FastSupport.com Adresse web, qui peut être parce que vous avez un cheval de Troie ou un autre logiciel malveillant faisant apparaître dans votre application de navigateur par défaut. Dans la plupart des cas une escroquerie de support technique est liée à des logiciels malveillants et les cybercriminels vous attendent pour leur donner accès à distance à votre ordinateur pour effectuer des actes malveillants. Vous obtiendrez soit un lockscreen ou voir des pop-ups avec le numéro de téléphone donné au technicien soutien supposé sous prétexte qu'ils résoudre tous les problèmes trouvés sur votre ordinateur.

Menace Résumé

NomFastSupport.com
TypeTech Scam Support, Cheval de Troie
brève descriptionVotre ordinateur a probablement été compromise en raison de logiciels malveillants, qui montre que vous avez un problème ou même des problèmes allégués multiples ou autres logiciels malveillants dans votre système PC, en essayant de vous tromper en appelant un numéro de téléphone ou de donner l'accès à distance de votre ordinateur pour les cybercriminels sous le prétexte qu'ils sont une équipe de techniciens.
SymptômesMessages, pop-up boîtes, redirections, un lockscreen ou un BSOD faux (Blue Screen of Death) l'écran peut apparaître sur votre écran d'ordinateur ou navigateur. acteurs malveillants vont essayer de vous tromper en appelant un numéro de téléphone ou vous invitant à visiter une plate-forme leur donnant accès à une connexion de support à distance, alors que tout accès à votre navigateur peut se bloquer.
Méthode de distributionFreeware Installateurs, Sites suspectes, Redirections
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par FastSupport.com

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter FastSupport.com.

FastSupport.com Scam - Mise à jour Novembre 2018

FastSupport.com Scam semble être actif en Novembre 2018 aussi. Les utilisateurs de Mac déclarent que leur MacBooks sont compromis avec FastSupport.com, si apparemment ils semblent aussi être affecté par ces escroqueries de support technique. Le site et GoToAssist outil sont utilisés en relation et avec réoriente menant à différentes pages de destination et les différents numéros de téléphone. Un numéro de téléphone qui est récemment utilisé par les auteurs d'escroquerie est la suivante:

  • +18882705678

Récemment, il y a eu un pic d'activité et plus d'utilisateurs, global, ont été tomber victime d'un lockscreen ou qui réexpédie montrant la page du site FastSupport.com. L'escroquerie a été vu pour essayer les utilisateurs de truc que le numéro de téléphone fourni est pour quelque chose légitime support d'imprimante HP et l' soutien au Royaume-Uni nombre de avast. Méfiez-vous de ces escroqueries et lire ci-dessous pour voir comment ces escroqueries essayer de duper les victimes de leur argent ou des renseignements personnels.

FastSupport.com Scam - Mise à jour Octobre 2018

FastSupport.com est un site d'hébergement d'une application qui est authentique. Malheureusement, Octobre 2018 marque le temps de celui-ci étant utilisé plus souvent comme un outil impliqué dans les escroqueries, poussé par les cybercriminels plus. Il faut se méfier, comme l'outil pourrait ouvrir la légitime GoToAssist.exe app, mais cela ne signifie pas que la personne qui accède à votre ordinateur a de bonnes intentions. Vous avez peut-être a menti ou tombé dans l'une des nombreuses escroqueries qui tournent autour du logiciel d'accès à distance.

FastSupport.com Scam - Techniques d'infection

Différents logiciels malveillants pourrait provoquer la FastSupport.com site apparaisse dans votre navigateur. Le site est la deuxième phase que la première est que certains logiciels malveillants déclenchement redirection. En parlant de, connaissance

Qu'est-ce qu'un redirect navigateur? Comment arrêter réoriente navigateur? Comment supprimer les virus, provoquant réoriente sur votre navigateur? Comment vous protéger à l'avenir?
comment arrêter les redirections vers votre navigateur est une bonne idée. Un cheval de Troie ou autres logiciels malveillants auraient pu entrer votre ordinateur et de diffuser l'escroquerie, qui redirige ensuite à la FastSupport.com site, déclenché par des acteurs malveillants qui prétendent être une équipe de support technique. Un tel logiciel malveillant peut venir empaqueté dans une installation tiers ou packages freeware. Ces paquets ont tendance à avoir des caractéristiques additifs sélectionnés pour le processus d'installation. Pour éviter l'installation de telles caractéristiques peut être fait si vous trouvez un Avancé ou un Coutume menu des paramètres.

En outre, d'autres moyens peuvent aider à la distribution de cette technologie support escroquerie. De la navigation sur Internet et d'atteindre des sites nouveaux et non vérifiées, à cliquer sur les publicités ou les redirections associées à des liens suspects sont l'une de ces façons. applications Freeware, considéré comme CHIOTS (programmes potentiellement indésirables) pourrait également être aider dans la distribution de l'escroquerie en question.

Une autre technique pour la diffusion de la FastSupport.com domaine est si un auteur malveillant qu'il a lié lui-même à vous ou injecté dans un service ou une application que vous utilisez souvent.

FastSupport.com Scam - Détails techniques

FastSupport.com est un site d'un le site d'un logiciel tout à fait légitime. La demande fait partie de la GoToAssist plate-forme de services, mais malheureusement, il est relié à une variété de les escroqueries de soutien technique. Si vous voyez le FastSupport.com Adresse web, qui peut être parce que vous avez un cheval de Troie ou un autre logiciel malveillant faisant apparaître dans votre application de navigateur par défaut.

L'escroquerie implique différents numéros de téléphone et essaie de vous faire croire que vous devez appeler l'un des numéros pour obtenir de l'aide et réparer votre ordinateur qui a soi-disant divers problèmes. Vous pouvez même obtenir des pop-ups ou d'autres messages indiquant que vous avez un virus ou autres logiciels malveillants ou que vos programmes Windows ne fonctionnent pas comme prévu.

L'escroquerie est affilié à de nombreux, différents numéros de téléphone, comprenant les éléments suivants:

  • +1-888-828-6971
  • +1-855-910-5732

L'astuce est de vous faire peur que vous pensez que vous avez besoin de soutien et finissent par appeler l'un des numéros de téléphone affichés sur votre écran ou dans le cas le plus récent, aller à FastSupport.com et inscrivez-vous pour un essai gratuit et donner un accès de votre machine informatique pour les criminels qui restent derrière l'escroquerie en attente d'utiliser la FastSupport Service d'aide à distance. Les cybercriminels qui sont à l'autre bout de la ligne téléphonique peut essayer de vous tromper en pensant qu'ils font partie d'une équipe de support technique légitime et officiel, certifié par Microsoft ou un autre service à la clientèle qui est très populaire. Ils vont essayer de vous faire télécharger et installer appelé fichier exécutable de l'application G2A-RS Client Assisté App.exe et l'installer. Vous pouvez voir l'icône du fichier exécutable sur le droit de ce paragraphe.

Supposons que vous ne savez pas ce que cela est et double-cliquez sur la configuration et continuer avec son installation. Vous avez peut-être a menti, il est connecté au G2A.comle site Web « comme une application de services de soutien et que quelqu'un vous a influencé à croire que vous avez besoin que le logiciel. Que vous devez télécharger à partir Fastsupport.com et nulle part ailleurs.

Après l'installation du GoToAssist La demande de services (qui a sa configuration en téléchargement direct situé sur la FastSupport.com domaine – son site Web officiel de téléchargement), vous verrez la petite fenêtre ci-dessus du présent paragraphe étant dispayed sur l'écran de votre bureau. Il est en fait un lanceur en cours d'exécution, vous demandant des détails personnels.

Ici, dans l'image d'écran, vous pouvez voir le site officiel de FastSupport.com où vous pouvez le légitime donwload GoToAssist application:

L'application elle-même est reliée fermement à la GoToAssist plate-forme de services, qui a une autre page Web qui est également considéré comme une source officielle pour son téléchargement. Vous pouvez voir un aperçu de ce site Web mentionné ci-dessus, de l'image donnée ici:

Si les pages Web de ce service ou tout semblable sont affichés et vous ne l'avez pas d'accord avec tout le monde d'avoir accès à distance à votre système informatique pour résoudre un problème pour vous, alors son généralement une bonne idée de se détourner de ces services.

Dans le cas où vous voyez quoi que ce soit de l'application ci-dessus et des services qui sont affichés ou quoi que ce soit ressemblant à eux, vous devriez arrêter avec tout ce que vous faites et bien vérifier ce que vous faites et si ce que vous faites est la bonne chose. Vous pourriez avoir un cheval de Troie poussant les fenêtres pop-up ou dans certains cas, le BSOD faux (Blue Screen of Death) ou tout autre type de lockscreen, ou d'un autre logiciel malveillant entièrement. Il est tout simplement pas le logiciel malveillant ou un problème que vous pensez que vous avez que les cyberescrocs suggèrent.

Dans le cas où vous continuez et vous cliquez sur l'option d'essai gratuite du bouton correspondant, la page Web suivante apparaîtra:

La page que vous pourriez peut-être témoin d'une page d'aide de support Microsoft. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur ce qui pourrait déclencher.

En conséquence des actions mentionnées ci-dessus, vous pouvez commencer à voir les messages de ce site Web ou ceux montrant le numéro de téléphone lié. Si cela se produit, sachez que votre ordinateur est affecté ou si vous êtes sur le point de tomber victime d'une escroquerie. Vous pourriez être bombardé avec des pop-ups, réoriente et de nouvelles fenêtres ouvrant sur votre navigateur pour essayer de vous convaincre que votre appareil d'ordinateur a des problèmes. En cliquant quelque part sur la page pourrait déclencher un effet similaire.

Les escrocs veulent vous faire croire que vous devez appeler le numéro de téléphone, sur le site Web. Ils seront également vous mentir qu'ils font partie d'un Microsoft Windows Service Clients. Le tout est fait charade de manière à vous convaincre en appelant le numéro fourni. En plus de tout cela, au bas de la page, en petits caractères, il y a une déclaration claire que les revendications pour le site qui n'est pas associé à Microsoft. Aussi, quel que soit votre système de sécurité est, ne pas désinstaller, retirer ou altérer en aucune façon, car cela pourrait aider davantage les cybercriminels derrière l'escroquerie.

A partir du site, vous pouvez voir qu'il ya « soutien » pour les services suivants:

  • Prise en charge de Microsoft Windows 7
  • Prise en charge de Microsoft Windows 8
  • Prise en charge de Microsoft Windows 8.1
  • Prise en charge de Microsoft Windows 10

Les escrocs veulent vous faire croire que la bonne façon de fixer votre système informatique est en appelant le numéro de téléphone sans frais, réfléchi sur votre écran. Ils seront également vous mentir qu'ils font partie de la Microsoft techniciens équipe ou similaire. Cette déclaration est pas vrai et vous devez savoir que Microsoft n'a même pas un numéro de téléphone pour le soutien. L'ensemble charade est faite d'une façon de vous convaincre en appelant le numéro de téléphone.

Faire NE PAS essayez d'appeler le numéro de téléphone en toutes circonstances. Il n'est pas sans frais comme la promotion sur le site, et même l'appel le plus court peut vous coûter une fortune. Sans oublier que, tandis que les escrocs peuvent se présenter comme des employés de Microsoft, ou d'autres partenaires renommés, ils vont essayer d'obtenir des renseignements personnels et des données financières sur vous. Cette information peut être vendu, et vous pourriez avoir des problèmes plus importants, telles que le vol d'identité, vos comptes bancaires se vident etc.

FastSupport.com Enlèvement Scam

Pour retirer la FastSupport.com escroquerie de support technique et ses fichiers associés manuellement à partir de votre PC, suivez les instructions étape-par-étape enlèvement fournies ci-dessous. Si le guide de suppression manuelle ne se débarrasse pas de l'escroquerie et ses redirections complètement, vous devez rechercher et supprimer tous les éléments restants avec un outil anti-malware avancée. Des logiciels comme qui gardera votre système sécurisé à l'avenir.

Note! Votre système informatique peut être affecté par FastSupport.com ou d'autres menaces.
Analysez votre PC avec SpyHunter
SpyHunter est un puissant outil de suppression des logiciels malveillants conçus pour aider les utilisateurs avec le système analyse approfondie de la sécurité, la détection et l'élimination des menaces telles que FastSupport.com.
Gardez à l'esprit, que le scanner SpyHunter est seulement pour la détection des logiciels malveillants. Si SpyHunter détecte les logiciels malveillants sur votre PC, vous devrez acheter outil de suppression des logiciels malveillants SpyHunter pour supprimer les menaces de logiciels malveillants. Lis notre SpyHunter 5 examen. Cliquez sur les liens correspondants pour vérifier SpyHunter de CLUF, politique de confidentialité et Critères d'évaluation des menaces.

Pour supprimer FastSupport.com Suivez ces étapes:

1. Désinstaller des programmes malveillants à partir de Windows
2. Nettoyez votre navigateur et de Registre FastSupport.com

Utilisez SpyHunter pour rechercher les programmes malveillants et indésirables

3. Rechercher les programmes malveillants et indésirables avec SpyHunter Anti-Malware outil
Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

2 Commentaires

  1. Ketra

    19176427676 vient d'appeler mon téléphone disant que mon ordinateur a un virus qui va le faire planter. Il voulait me frapper sur le bouton Microsoft et la lettre R en même temps. Ensuite, tapez http://www.fastsupport.com/576825116
    Je lui ai confronté que les entreprises ne demandent pas
    1. Ne parlant pas anglais,
    2. Avoir vous faites des choses comme ça.
    3. Lorsqu'on lui a demandé quel état il appelle de la Californie, il a dit mais c'est le code de région de New York.

    1. JEFF G HAYFORD

      Il y a des avertissements avant l'escroquerie fastsupport frappe. J'avais ouvert Chrome, quand je clique sur un lien, il ouvrirait – avec une fenêtre sans rapport avec la première ouverture. Je tentais de comprendre pourquoi cela se passait, avant ou après avoir téléchargé des fichiers gratuits de Cyberlink – une entreprise légitime / site. Je crois qu'ils font en quelque sorte que cela se produise d'abord, pour vous faire croire que vous avez un problème. Ensuite, toutes les fenêtres verrouillées, une boîte rouge l, disant texte blanc, il y a un problème Chrome & appeler “Microsoft.” J'ai appelé juste pour apprendre ce qu'ils font – une femme avec un fort accent a dit qu'elle était de Microsoft, m'a demandé d'ouvrir la “Courir” fonctionner et entrez “iexplore fastsupport.com” puis un certain nombre & Je raccrochai. Ne JAMAIS laisser accéder à votre système de quelqu'un de vous contacter – que si vous demandez pour la technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

FastSupport.com Scam – What Is It?
THREAT REMOVAL

FastSupport.com Scam – What Is It?

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by FastSupport.com and other threats.
Threats such as FastSupport.com may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article will help you find out what is FastSupport.com scam, how you may have come across it and why you should avoid it as a general rule of thumb. You can check out the removal instructions provided at the end of this article if you think your PC or Mac is compromised and you need help with detecting and removing malicious software from your computer system.

FastSupport.com is the website of a completely legitimate software. The application is part of the GoToAssist service platform, but unfortunately it is connected with a variety of technical support scams. If you see the FastSupport.com web address, that may be because you have a Trojan horse or another malware causing it to appear in your default browser application. In most cases a tech support scam is tied to the malware and cybercriminals are waiting for you to give them remote access to your computer to perform malicious deeds. You will either get a lockscreen or see pop-ups with telephone number given to supposed support technician under the pretext that they will fix any issues found on your computer.

Threat Summary

NameFastSupport.com
TypeTech Support Scam, Trojan Horse
Short DescriptionYour computer has probably been compromised due to malware, which is showing that you have an alleged problem or even multiple issues or other malware in your PC system, trying to trick you into calling a phone number or giving remote access of your computer to cybercriminals under the pretense they are a team of technicians.
SymptomsMessages, pop-up boxes, redirects, a lockscreen or a fake BSOD (Blue Screen of Death) screen might appear on your computer screen or browser. Malicious actors will try to fool you into calling a phone number or prompting you to visit a platform for providing them access to a remote support connection, while any access to your browsers might get blocked.
Distribution MethodFreeware Installers, Suspicious Sites, Redirects
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by FastSupport.com

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss FastSupport.com.

FastSupport.com Scam – Update November 2018

FastSupport.com Scam seems to be active in November 2018 as well. Mac users report that their Macbooks are compromised with FastSupport.com, so apparently they also seem to be affected by such tech support scams. The website and GoToAssist tool are being used in relation and with redirects leading to different landing pages and different phone numbers. One phone number that is recently being used by scam authors is the following:

  • +18882705678

Recently, there has been an activity spike and more users, overall, have been falling victim to a lockscreen or redirects showing the FastSupport.com website page. The scam has been seen to try and trick users that the provided phone number is for something legitimate like HP Printer support and the UK support number of Avast. Be wary of such scams and read on below to see how such scams try to trick victims out of their money or personal information.

FastSupport.com Scam – Update October 2018

FastSupport.com is a website hosting an application which is authentic. Unfortunately, October 2018 marks the time of it being used even more often as a tool involved in scams, pushed by more cybercriminals. Beware, as the tool might open the legitimate GoToAssist.exe app, but that does not mean that the person accessing your computer has good intentions. You may have been lied to or fallen in one of the many scams revolving around the remote access software.

FastSupport.com Scam – Infection Techniques

Different malware could cause the FastSupport.com website to appear in your browsers. The website is the second phase as the first is some malware triggering that redirect. Speaking of, knowing

What is a browser redirect? How to stop browser redirects? How to remove viruses, causing redirects on your browser? How to protect yourself in the future?
how to stop redirects on your browser is a good idea. A Trojan horse or other malware could have entered your computer and spread the scam, which then redirects to the FastSupport.com site, triggered by malicious actors claiming to be a Tech Support team. Such malware can come bundled inside a third-party installation or freeware packages. Such packages tend to have additive features selected for the installation process. To avoid installing any such features can be done if you find an Advanced or a Custom settings menu.

In addition, other ways can help the distribution of this tech support scam. From surfing the Internet and reaching new and unverified websites, to clicking on advertisements or redirects related to suspicious links are one of these ways. Freeware applications, regarded as PUPs (potentially unwanted programs) could also be helping in the distribution of the scam in question.

Another technique for spreading the FastSupport.com domain is if a malicious author linked it himself to you or injected it into a service or an application you use often.

FastSupport.com Scam – Technical Details

FastSupport.com is a website of a the website of a completely legitimate software. The application is part of the GoToAssist service platform, but unfortunately it is connected with a variety of technical support scams. If you see the FastSupport.com web address, that may be because you have a Trojan horse or another malware causing it to appear in your default browser application.

The scam involves different telephone numbers and tries to make you believe that you should call one of the numbers to get support and fix your computer that supposedly has various problems. You might even get pop-ups or other messages stating you have a virus or other malware or that your Windows programs do not work as intended.

The scam is affiliated with many, different phone numbers, including the following:

  • +1-888-828-6971
  • +1-855-910-5732

The trick is to scare you that you think you need support and end up calling one of the phone numbers displayed on your screen or in the most recent case, go to FastSupport.com and register for a free trial and give access of your computer machine to the criminals who stay behind the scam waiting to use the FastSupport Remote Support service. The cybercriminals who are on the other end of the telephone line can try to trick you into thinking that they are part of a legitimate and official tech support team, certified by Microsoft or another customer service that is widely popular. They will try to make you download and install the App’s executable file called G2A-RS Customer Attended App.exe and install it. You can see the executable file’s icon on the right of this paragraph.

Let us assume you do not know what this is and double click the setup and continue with its installation. You may have been lied to it is connected to the G2A.com‘s website as a support service app and somebody influenced you into believing that you need that software. Also that you need to download it from Fastsupport.com and nowhere else.

After installation of the GoToAssist service’s application (which has its setup as a direct download located on the FastSupport.com domain – its official download website), you will see the small window shown above this paragraph being dispayed on your Desktop screen. It is in fact a launcher being executed asking you for personal details.

Down here, in the screenshot image, you can see the official website of FastSupport.com where you can donwload the legitimate GoToAssist application:

The application itself is tightly connected to the GoToAssist service platform, which has another Web page that is also regarded as an official source for its download. You can see a snapshot of that website mentioned above, from the picture given down here:

If the web pages of that service or any similar one are being displayed and you haven’t agreed with anyone to gain remote access to your computer system to fix an issue for you, then its generally a good idea to steer away from such services.

In the event you see anything of the above application and services that are displayed or anything resembling them you should stop with whatever you are doing and thoroughly check what you are doing and if what you are doing is the right thing. You might have a Trojan horse pushing the pop-ups or in some cases the fake BSOD (Blue Screen of Death) or other type of lockscreen, or another malware entirely. It is just not the malware or problem you think you have that the cybercrooks are suggesting.

In case that you continue on and you click on the free trial option from the related button, the following web page will show up:

The page you could witness might be a Microsoft Support help page. Below you can read more on what that could trigger.

As a result of the abovementioned actions, you may start to see messages from that website or ones showing up the related phone number. If that happens, know that your computer is affected or you are about to fall victim to a scam. You could get bombarded with pop-ups, redirects and new windows opening on your browser to try and convince you that your computer device has issues. Clicking somewhere on the page could trigger a similar effect.

The con artists want to make you believe that you have to call the a phone number, provided on the website. They also will lie to you that they are part of a Microsoft Windows customer service. The whole charade is made in a way to convince you into calling the provided number. On top of it all, at the bottom of the page, in small font, there is a clear statement that claims for the site that is not associated with Microsoft. Also, whatever your security system is, do not uninstall, remove or tamper it in any way, as that may further help the cybercriminals behind the scam.

From the website you can see that there is “support” for the following services:

  • Support for Microsoft Windows 7
  • Support for Microsoft Windows 8
  • Support for Microsoft Windows 8.1
  • Support for Microsoft Windows 10

The con artists want to make you believe that the proper way for fixing your computer system is by calling the toll-free phone number, reflected on your screen. They also will lie to you that they are part of the Microsoft technicians team or a similar one. That statement is not true and you should know that Microsoft doesn’t even have a phone number for Support. The whole charade is made in a way to convince you into calling the provided telephone number.

Do NOT try calling the phone number under any circumstances. It is not toll free as promoted on the website, and even the shortest call may cost you a fortune. Not to mention that, while the con artists can present themselves as Microsoft employees, or any other reputable partners, they will try to get personal information and financial data about you. That information can be sold, and you could get into bigger problems, such as identity theft, your bank accounts getting emptied etc.

FastSupport.com Scam Removal

To remove the FastSupport.com tech support scam and its related files manually from your PC, follow the step-by-step removal instructions provided below. If the manual removal guide does not get rid of the scam and its redirects completely, you should search for and remove any leftover items with an advanced anti-malware tool. Software like that will keep your system secure in the future.

Note! Your computer system may be affected by FastSupport.com or other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as FastSupport.com.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove FastSupport.com follow these steps:

1. Uninstall malicious programs from Windows
2. Clean your Browser and Registry from FastSupport.com

IMPORTANT!
Before starting the Automatic Removal below, please boot back into Normal mode, in case you are currently in Safe Mode.
This will enable you to install and use SpyHunter 5 successfully.

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool
Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

2 Comments

  1. Ketra

    19176427676 just called my phone saying my computer has a virus that’s going to make it crash. He wanted me to hit the Microsoft button and the letter R at the same time. Then type in http://www.fastsupport.com/576825116
    I THEN confronted him as companies do not call for
    1. Not speaking English,
    2. Having you do things like this.
    3. When asked what state he is calling from he said California but thats New York area code.

    Reply
    1. JEFF G HAYFORD

      There are warnings before the fastsupport scam hits. I had Chrome open, when I clicked a link it would open – with an unrelated window opened first. I was trying to figure out why this was happening, either before or after I downloaded free files from Cyberlink – a legitimate company/site. I believe they somehow cause this to happen first, to make you think you have a problem. Then all windows locked, a l red box, white text saying there’s a Chrome problem & to call “Microsoft.” I called just to learn what they’re doing – a woman with a heavy accent said she was from Microsoft, asked me to open the “Run” function and enter “iexplore fastsupport.com” then a number & I hung up. NEVER allow access to your system from someone contacting you – only if you request it for tech.

      Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...