Programme Google récompense client Scam page - Comment faire pour supprimer ce
Suppression des menaces

Programme Google récompense client Scam - Comment faire pour supprimer ce

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 4.25 de 5)
Loading ...

Cet article a été créé afin d'expliquer quelle est la Programme Google récompense à la clientèle arnaque la page et comment le supprimer de votre ordinateur et d'arrêter ces pop-ups à l'avenir aussi bien.

Des rapports ont augmenté d'un faux messages du programme Google récompense à la clientèle demander aux victimes de remplir des enquêtes et promettant des récompenses différentes si elles le font. Cependant, ces types d'enquêtes sont souvent liés à infromation personnels volés des utilisateurs, comme leurs noms, adresses e-mail et même des données sensibles de l'aime de mots de passe et les informations d'identification financières. Les chercheurs ont détecté d'autres pop-ups et redirections du navigateur pour être associé à la Récompense client Google programme et c'est la principale raison pour laquelle il est recommandé de lire cet article pour savoir comment supprimer efficacement Programme Google récompense à la clientèle logiciels escroquer de votre ordinateur.

Menace Résumé

NomProgramme de récompense client Google Scam
TypeAdware / Scam Enquête
brève descriptionTricks victimes en remplissant des sondages faux dans le but principal de les amener à entrer leurs données personnelles dans ces enquêtes.
SymptômesVous commencez à recevoir des pop-ups et navigateur redirige vers des pages Web faux qui prétendent que vous avez été choisis au hasard dans le cadre du programme de récompense du client Google pour gagner un prix après avoir terminé une enquête.
Méthode de distributionTéléchargements groupés. pages Web qui peuvent l'annoncer.
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par programme Google récompense client Scam

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter du programme de récompense client Google Scam.

Programme Google récompense à la clientèle – méthodes de distribution

La Programme Google récompense à la clientèle est essentiellement une page Web. Cette page Web peuvent être popping au hasard sur votre navigateur Web en raison de vous avoir peut-adware ou tout autre programme financé par la publicité qui réside actuellement sur votre ordinateur. Ces types de programmes financés par la publicité sont répartis probablement par plusieurs différents types d'installateurs tiers, qui appartiennent à des programmes gratuits que vous avez téléchargés en ligne. De tels programmes peuvent être votre lecteur multimédia moyenne, torrent téléchargeur, enregistreur d'écran ou tout autre programme téléchargé à partir de torrents ou des sites Web fournissant des logiciels tiers.

Programme de récompense client Google Scam - Plus d'informations

Lorsque le logiciel est pris en charge ad-installé sur votre ordinateur, il peut modifier les paramètres de votre navigateur Web pour afficher les redirections navigateur, comme celui du programme de récompense à la clientèle Google. Une fois que vous voyez cette redirection, vous remarquerez peut-être qu'il est extrêmement bien fait pour ressembler à un programme de récompense réelle:

Texte de l'image:

programme de récompense à la clientèle

Félicitations!

7 Août 2018

Nous tenons à vous remercier de la longue utilisation d'un service de Google!
Tous les lundis, nous sélectionnons au hasard plusieurs utilisateurs de prendre une courte enquête. En retour, nous leur offrons la chance de recevoir un
cadeau précieux de nos sponsors. Cette enquête nous permet de mieux comprendre les utilisateurs et améliorer nos produits. Il wll pas
prendre plus de 30 secondes ou votre temps.
Vous pouvez gagner le nouveau Samsung Galaxy S9, Carte de film en streaming ou iPad Pro. Tout ce que vous devez faire pour recevoir un cadeau est de répondre à ce qui suit 8 des questions.
Rappelez-vous: 10 les utilisateurs sélectionnés au hasard ont reçu ce lnvitatlon, Le nombre de cadeaux ls limité.
Vous avez X minutes et secondes X pour répondre aux questions suivantes avant de donner votre cadeau à un autre utilisateur heureux
Bonne chance!

Ce qui est intéressant est que les escrocs ont même mis au point un moyen d'amener les utilisateurs à tomber pour l'escroquerie tout de suite en donnant un délai d'environ 5 minutes de temps pour répondre aux questions.

Une fois que les utilisateurs ont déjà commencé l'enquête, il peut exiger d'eux pour répondre aux questions qui peuvent demander aux utilisateurs de saisir des informations personnelles, comme:

  • Leur nom.
  • Leur adresse e-mail.
  • Type de carte de crédit.
  • Adresse physique.
  • Langue et région.
  • Numéro de téléphone.

Une fois l'enquête terminée, une fausse page web peut pop-out, déclarant « Félicitations!, vous avez une carte de film gratuit » ou l'un des autres avantages de la publicité et la page web besoins des utilisateurs de signer avec leur e-mail et leur mot de passe pour gagner cette récompense. Cette fausse page web est également un shan et en aucun cas vous devez donner vos coordonnées personnelles là arnaqueurs, car ils peuvent l'utiliser pour voler votre identité ou de le vendre à d'autres qui pourraient faire la même chose ou pire encore - de demander aux banques et d'autres créanciers pour donner crédit à votre nom et vous causer d'immenses maux de tête en le faisant.

En outre, depuis l'escroquerie du programme de récompense à la clientèle Google est probablement causée par le programme financé par la publicité, vous pouvez également voir d'autres annonces, des goûts de:

  • redirections du navigateur.
  • Pop-ups.
  • Bannières.
  • Résultats de la recherche financée par la publicité.

Étant donné que ces annonces tiers peuvent non seulement vous conduire à des pages scamming, comme le programme de récompense des clients Google, ils peuvent aussi atterrir un script malveillant qui pourrait directement infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Ce est pourquoi, Les experts en sécurité recommandent vivement que de tels programmes sont indirectement dangereux supprimés de votre ordinateur complètement.

Retirer le programme Google récompense client que vous êtes votre navigateur et Windows

Si vous souhaitez supprimer le logiciel publicitaire qui est à l'origine du Programme Google récompense à la clientèle escroquer réoriente apparaître sur votre ordinateur, vous pouvez le faire en suivant le manuel ou les méthodes de suppression automatique ci-dessous. Mais depuis, vous ne savez pas quel type de programme est à l'origine de ces publicités sur les pages arnaqué à apparaître, pour une efficacité maximale, Il est recommandé d'utiliser le scanner anti-malware spécifique. Il identifiera le programme indésirable de la source et de supprimer l'ensemble de ses fichiers malveillants et des objets complètement de sorte que vous ne verrez plus redirige vers Programme de récompense client Google et d'autres escroqueries de son genre.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

2 Commentaires

  1. avatarRobert

    Bonjour, Je suis un administrateur système pour une petite entreprise et je voulais juste dire que nous recevons un tas de ces e-mails dans le week-end. Heureusement, j'ai pu google avant l'email a atteint lundi les boîtes de réception de l'entreprise. Quels sont les autres escroqueries dangereuses à surveiller? Merci pour l'information.

  2. avatarHenri

    Ennuyeux, J'étais sceptique et je trouve que son une escroquerie.. merci pour l'article, mais comment le retirer de Firefox?! Il semble qu'il y ait et quoi que je fasse coincé il est juste moi spammin avec les récompenses’ Bœufs..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Google Customer Reward Program Scam Page – How to Remove It
THREAT REMOVAL

Google Customer Reward Program Scam – How to Remove It

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Google Customer Reward Program Scam and other threats.
Threats such as Google Customer Reward Program Scam may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article has been created in order to explain what is the Google Customer Reward Program scam page and how to remove it from your computer and stop such pop-ups in the future as well.

Reports have increased of a fake Google Customer Reward Program messages asking victims to fill out surveys and promising different rewards if they do so. However, these types of surveys are often related to personal infromation being stolen from users, like their names, e-mail addresses and even sensitive data from the likes of passwords and financial credentials. Researchers have detected other pop-ups and browser redirections to be associated with the Google Customer Reward program and this is the main reason why it is recommended that you read this article to learn how to effectively remove Google Customer Reward Program scamming software from your computer.

Threat Summary

NameGoogle Customer Reward Program Scam
TypeAdware/Survey Scam
Short DescriptionTricks victims into filling out fake surveys with the main purpose of getting them to enter their personal details in those surveys.
SymptomsYou start to receive pop-ups and browser redirects to fake web pages that claim that you have been randomly selected as a part of the Google Customer Reward Program to win a prize after completing a survey.
Distribution MethodBundled downloads. Web pages which may advertise it.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Google Customer Reward Program Scam

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Google Customer Reward Program Scam.

Google Customer Reward Program – Distribution Methods

The Google Customer Reward Program is basically a web page. This web page can be seen randomly popping out on your web browser as a result of you possibly having adware or other ad-supported program that is currently residing on your computer. These types of ad-supported programs are likely spread via multiple different types of third-party installers, that belong to free programs you may have downloaded online. Such programs can be your average media player, torrent downloader program, screen recorder or any other program downloaded from torrents or third-party software-providing websites.

Google Customer Reward Program Scam – More Information

When the ad-supported software is installed on your computer, it may change your web browser settings to display browser redirections, like the Google Customer Reward Program one. Once you see this redirect, you may notice that it is extremely well made to resemble an actual reward program:

Text from Image:

Customer reward program

Congratulations!

7 August 2018

We Wish to thank you for the long use of a services from Google!
Every Monday we randomly select several users to take a short survey. In return, we offer them the chance to receive a
valuable gift from our sponsors. This survey allows us to better understand users and make our products better. It wll not
take more than 30 seconds or your time.
You can win the new Samsung Galaxy S9, Movie Card Streaming or iPad Pro. All you need to do to receive a gift is to answer the following 8 questions.
Remember: 10 randomly selected users have received this lnvitatlon, The number of gifts ls limited.
You have X minutes and X seconds to answer the following questions before we give your gift to another happy user
Good luck!

What is interesting is that the crooks have even devised a way to get users to fall for the scam right away by giving a deadline of around 5 minutes time to answer the questions.

Once users have already started the survey, it may demand from them to answer questions that may ask users to enter personal information, such as:

  • Their name.
  • Their e-mail address.
  • Credit card type.
  • Physical address.
  • Language and region.
  • Phone number.

After the survey is complete, a fake web page may pop-out, stating “Congratulations!, you have FREE movie card” or any of the other rewards advertise and the web page wants from users to sign up with their e-mail and their password to win this reward. This fake web page is also a shan and under no circumstances you should give away your personal details to there scammers as they may use it to steal your identity or sell it to others that might do the same thing or even worse – to ask banks and other creditors to give credit on your name and cause you immense headaches by doing so.

Furthermore, since the Google Customer Reward Program scam is likely caused by ad-supported program, you may also see other ads, from the likes of:

  • Browser redirects.
  • Pop-ups.
  • Banners.
  • Ad-supported search results.

Since these third-party advertisements may not only lead you to scamming pages, like the Google Customer Reward program, they may also land a malicious script that might directly infect your computer with malware. This is why, security experts strongly recommend that such indirectly dangerous programs are removed from your computer completely.

Remove Google Customer Reward Program you’re your Browser and Windows

If you want to remove the adware that is causing the Google Customer Reward Program scamming redirects to appear on your computer, you can do so by following the manual or the automatic removal methods below. But since, you do not know what type of program is causing these advertisements to scamming pages to appear, for maximum effectiveness, It is recommend to use specific anti-malware scanner. It will identify the unwanted program from the source and delete all of it’s malicious files and objects completely so that you will no longer see redirects to Google Customer Reward Program and other scams of it’s kind.

Note! Your computer system may be affected by Google Customer Reward Program Scam or other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Google Customer Reward Program Scam.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove Google Customer Reward Program Scam follow these steps:

1. Uninstall malicious programs from Windows
2. Clean your Browser and Registry from Google Customer Reward Program Scam

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...