Accueil > Nouvelles Cyber > Researchers Made $6.5 millions 2019 de Google vulnérabilité des programmes de récompense
CYBER NOUVELLES

Les chercheurs ont fait $6.5 millions 2019 de Google vulnérabilité des programmes de récompense

Dans 2019, Google a payé plus de $6.5 millions en récompenses dans le cadre de ses programmes de récompense de vulnérabilité. 461 Les chercheurs ont rapporté des bugs et des primes reçues, le plus grand qui est $201,000, Google a déclaré dans un blog.




Nous avons payé au-dessus $6.5 millions en récompense, doublant ce que nous ayons jamais payé en une seule année. En même temps, nos chercheurs ont décidé de donner une haute tout le temps de $500,000 à la charité cette année. C'est 5 fois la quantité que nous ayons jamais auparavant donné en une seule année“, la blog dit.

Depuis 2010, l'entreprise a élargi leurs programmes de récompense de vulnérabilité pour couvrir produits Google supplémentaires, Chrome y compris, Androïde, et plus récemment abus. Les programmes couvrent maintenant aussi des applications tierces populaires sur Google Play.

Google vulnérabilité des programmes de récompense: Ce qui est arrivé à 2019?

VRP Chrome
La récompense de base maximale a été portée de $5,000 à $15,000. Le montant de la récompense maximale pour les rapports de haute qualité doublé l'an dernier, de $15,000 à $30,000. Le bonus supplémentaire donnée aux bugs trouvés par fuzzers en cours d'exécution dans le cadre du programme Fuzzer Chrome a doublé à $1,000, Google dit.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/3-million-paid-google-2016-vulnerability-reward-program/”] $3 Millions de dollars versés par Google dans les 2016 Programme de récompense de la vulnérabilité

Récompenses de sécurité Android
Nouvel exploit catégories ont été ajoutées à ce programme. Le premier prix pour une chaîne complète exécution de code à distance exploiter avec une persistance qui compromet l'élément sécurisé Titan M sur les dispositifs de pixel est passé à $1 million. "Et si vous réalisez cet exploit sur les versions aperçu développeur spécifique d'Android, nous ajouterons dans un 50% prime, faire le premier prix $1.5 million", Google dit.

Google Play sécurité Programme de récompense
Celui-ci a élargi son champ d'application à une application avec plus de 100 millions d'installations. Cela a donné lieu à plus de $650,000 en paiements dans la seconde moitié de 2019.

Protection des données développeur Programme de récompense
Celui-ci est nouvelle, comme il a été lancé l'année dernière. Son but est d'identifier et de données Atténuer abus dans les questions les applications Android, projets OAuth, et extensions Chrome.

Global, Les récompenses de Google ont augmenté de manière significative depuis 2018, lorsque la société a payé $3.4 millions aux chercheurs. Cette tendance à la croissance devrait se poursuivre tout au long de 2020. "Nous nous réjouissons de l'engagement de plus en plus encore plus 2020 à la fois comme Google et Chrome VRP tourneront 10,» Google a conclu.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Researchers Made $6.5 Million in 2019 from Google Vulnerability Reward Programs
CYBER NEWS

Researchers Made $6.5 Million in 2019 from Google Vulnerability Reward Programs

In 2019, Google has paid more than $6.5 million in rewards as part of its Vulnerability Reward Programs. 461 researchers reported bugs and received bounties, the biggest one of which is $201,000, Google said in a blog post.




We paid out over $6.5 million in rewards, doubling what we’ve ever paid in a single year. At the same time our researchers decided to donate an all-time-high of $500,000 to charity this year. That’s 5x the amount we have ever previously donated in a single year“, the blog post said.

Since 2010, the company has expanded their vulnerability reward programs to cover additional Google product areas, including Chrome, Android, and most recently Abuse. The programs now also cover popular third-party apps on Google Play.

Google Vulnerability Reward Programs: What Happened in 2019?

Chrome’s VRP
The maximum baseline reward was raised from $5,000 to $15,000. The maximum reward amount for high quality reports doubled last year, from $15,000 to $30,000. The additional bonus given to bugs found by fuzzers running under the Chrome Fuzzer Program doubled to $1,000, Google said.

Related: $3 Million Paid by Google in the 2016 Vulnerability Reward Program

Android Security Rewards
New exploit categories were added to this program. The top prize for a full chain remote code execution exploit with persistence which compromises the Titan M secure element on Pixel devices has grown to $1 million. “And if you achieve that exploit on specific developer preview versions of Android, we’re adding in a 50% bonus, making the top prize $1.5 million”, Google said.

Google Play Security Reward Program
This one expanded its scope to any app with more than 100 million installations. This resulted in over $650,000 in payouts in the second half of 2019.

Developer Data Protection Reward Program
This one is new, as it was launched last year. Its purpose is to identify and mitigate data abuse issues in Android apps, OAuth projects, and Chrome extensions.

Overall, Google’s rewards have increased significantly since 2018, when the company paid $3.4 million to researchers. This growth trend is expected to continue throughout 2020. “We are looking forward to increasing engagement even more in 2020 as both Google and Chrome VRPs will turn 10,” Google concluded.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...