Mac intego Internet Security X9 Review
AVIS

Mac intego Internet Security X9 Review (Illustrated for MacOS)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading ...

Qu'est-ce que Mac intego Internet Security X9? Comment Mac Intego Internet Security travail X9? Quelles sont les caractéristiques de Mac Intego Internet Security X9?

intego développe des produits pour Apple, qui sont principalement concentrés sur la sécurité, mais la compagnie a aussi beaucoup de programmes utilitaires. Les produits de comprennent une variété Intego d'applications qui éliminent non seulement les virus, mais aussi d'améliorer les performances de votre Mac. Dans cette revue de logiciel, nous vous donnerons un aperçu du logiciel de sécurité Intego, appelé Mac Internet Security X9. Il comprend VirusBarrier X9 et NetBarrier X9 - deux outils, conçu pour protéger votre Mac. Nous les avons testés pour voir si elles sont vraiment aussi bons qu'ils prétendent.

profil App

NomMac intego Internet Security X9
TypeMac Antivirus et Sécurité Web
DéveloppeurInc intego.
Télécharger

Télécharger

Sécurité Internet X9

Système d'exploitationMac OS
Licence PrixEssai + Paid ($34.99)
Expérience utilisateurDiscuter de Mac Intego Internet Security X9 Participez à notre forum.

Mac intego Sécurité X9 - Analyse & Expérience

Intego a été dans les affaires de lutte contre les logiciels malveillants depuis 1997, et leur logiciel Mac peut être décrit comme l'un des meilleurs programmes de sécurité. Lorsque nous avons installé le logiciel, elle a ajouté les deux composantes principales de Mac intego Sécurité X9:

  • VirusBarrier - c'est antivirus intelligente Intego.
  • NetBarrier - c'est un pare-feu intelligent pour la maison et Intego hotspot réseaux Wi-Fi, de sorte que vous pouvez être assuré que votre réseau dans toute la maison est protégée contre les visiteurs indésirables et type de conduite de guerre des pirates.

VirusBarrier X9

VirusBarrier X9 est un programme très intéressant et nous avons inclus dans notre Top 10 examen des meilleurs programmes antivirus pour Mac:

en relation:
Quel est le meilleur antivirus Mac qui peut protéger votre Mac et supprimer les logiciels malveillants efficacement? Quels sont les top 10 Les meilleurs programmes antivirus Mac pour Mac 2019?
Haut 10 Meilleur Mac Antivirus

L'interface utilisateur de VirusBarrier X9 est très élégante et simpliste, mais il ne manque pas de préférences et les paramètres avancés. Ce qui est particulièrement intéressant est que le logiciel fonctionne toujours scans automatisés qui ont tendance à être plus lent, mais imperceptibles en arrière-plan. Ces scans sont toujours à la recherche de virus ou des programmes qui sont installées sur votre Mac, et ils fonctionnent parfaitement avec le bouclier en temps réel du logiciel. L'interface principale de VirusBarrier X9 est convivial avec beaucoup de commentaires en temps réel:

VirusBarrier X9 est très facile de travailler avec, et les analyses planifiées, il est facile de configurer comment le programme fonctionne comme un ensemble en fonction de vos besoins. Il a même la possibilité de numériser des objets avec une faible priorité, trop:

Un autre élément très instructif de l'interface utilisateur est l'état des écrans dans le panneau principal du programme. Il ne manque pas de paramètres avancés du logiciel, qui peut vous permettre de bricoler avec le programme.

Et le programme est que la couverture du livre. Son contenu intérieur est également suffisante, quand il vient à la sécurité. VirusBarrier peut bloquer les logiciels malveillants en temps réel presque immédiatement lorsque vous essayez d'extraire d'une archive:

Lorsque nous avons testé le programme avec 50 virus dans un dossier, déjà ajouté sur le disque du Mac, il a réussi à attraper 36 de celles 50 fichiers inclus différents types de programmes malveillants et indésirables, tels que les pirates de l'air, faux fixateurs, programmes antivirus canular. Ce résultat était beaucoup mieux que d'autres logiciels que nous avons testé précédemment, y compris Malwarebytes pour Mac, CAS, Kaspersky.

VirusBarrier X9 n'est pas très intensive sur votre Mac soit. Sur l'air Mac Book, VirusBarrier a réussi à prendre jusqu'à 143 Mo d'espace sur le disque avec un 494 Mo de RAM lors de la numérisation en analyse approfondie et 34% de la CPU du MacBook. Le temps de balayage complet a pris un peu plus de temps pour terminer - environ une heure.

NetBarrier X9

L'autre outil dans le faisceau de X9 Mac Security offert par Intego NetBarrier est appelé X9. Ce pare-feu est un révolutionnaire qui est censé vous protéger à la maison et pendant que vous êtes aussi bien. Il offre une protection de pare-feu bidirectionnel avec la surveillance active et des technologies anti-spyware.

Le X9 NetBarrier vous accueille avec un design très convivial:

Ce qui est très intéressant sur le panneau principal de NetBarrier X9 est le niveau de personnalisation qu'il offre. Le logiciel peut vous permettre de personnaliser entièrement l'IN et OUT trafic de connexion absolument toutes les applications utilisant, lui-même, y compris. Il dispose également d'un système de surveillance des données entrantes et les données sortantes, qui peut vous montrer en temps réel, quels programmes utilisent votre Internet pour relayer l'information à partir de votre Mac. NetBarrier X9 peut également bloquer le type de connexions que vous définissez pour bloquer. Par exemple, si une application se connecte à plusieurs domaines, le programme peut être configuré pour vous demander à chaque connexion ou de bloquer directement le trafic. Mais ne croyez pas qu'il est très difficile de l'utiliser, car il peut simplement être configuré pour bloquer toutes les connexions et vous ne pouvez ajouter plusieurs exceptions, qui vous avez confiance.

En outre, le logiciel est également configuré pour fonctionner avec le profil. Cela signifie qu'il enregistre vos domaines bloqués de sorte que vous ne devez pas le faire à nouveau, lorsque vous utilisez NetBarrier sur un autre appareil. Il vous suffit de copier et ajouter le profil.

Non seulement cela, mais Intego NetBarrier est aussi intelligent aussi. Il peut vous protéger des périphériques inconnus auxquels vous vous connectez ou des sites inconnus que vous visitez pour la première fois. Le logiciel est également très avancé dans son système de protection sensible à l'emplacement du réseau, en fonction des préférences de localisation, automatiquement sélectionnée pour le lieu précis:

Ce que nous aimons

  • Le bundle premium contient des programmes supplémentaires qui peuvent améliorer la santé de votre Mac.
  • Le logiciel comprend des paramètres avancés qui sont faciles à changer et modifier dans une interface utilisateur conviviale.
  • balayage actif en arrière-plan qui est léger et imperceptible.

Que manque-t-il

  • Pourrait augmenter le taux de détection de logiciels malveillants dans les archives.
  • Pourrait augmenter le taux de détection de balayage passif.

Verdict

Mac Intego Internet Security X9 a fait très bien sur tous nos tests. Le programme n'est pas très lourd sur les ressources du système. Il a une bonne protection en temps réel. Le programme fait beaucoup mieux que certaines entreprises qui ont travaillé des décennies dans le secteur - quelque chose qui nous a surpris positivement. Cela pourrait, faire cependant beaucoup mieux dans sa détection de balayage à temps plein de virus qui ne sont pas encore activé. Global, nous sommes très heureux Mac intego Internet Security X9 et nous le recommanderions sans hésiter, si vous êtes à la recherche d'un logiciel de protection et de suppression sécurité avancée pour Mac.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Intego Mac Internet Security X9 Review
REVIEWS

Intego Mac Internet Security X9 Review

What is Intego Mac Internet Security X9? How does Intego Mac Internet Security X9 work? What are the features of Intego Mac Internet Security X9?

Intego develops products for Apple, which are focused mainly on security, but the company also has a lot of utility programs. The products of Intego include a variety of apps that not only remove viruses, but also improve the performance of your Mac. In this software review, we will give you insight on the security software of Intego, called Mac Internet Security X9. It includes VirusBarrier X9 and NetBarrier X9 – two tools, designed to protect your Mac. We tested them out to see if they are really as good as they claim.

App Profile

NameIntego Mac Internet Security X9
TypeMac Antivirus and Web Security
DeveloperIntego Inc.
Download

Download

Internet Security X9

Operating SystemMacOS
License PriceTrial+Paid ($34.99)
User ExperienceDiscuss Intego Mac Internet Security X9 in our forum.

Intego Mac Security X9 – Analysis & Experience

Intego has been in the malware fighting business since 1997, and their Mac software can be described as one of the best security programs. When we first installed the software, it added the two main components of Intego Mac Security X9:

  • VirusBarrier – this is Intego’s intelligent antivirus.
  • NetBarrier – this is Intego’s intelligent firewall for home and hotspot Wi-Fi networks, so you can rest assured that your whole home network is protected from unwanted visitors and war-driving type of hackers.

VirusBarrier X9

VirusBarrier X9 is a very interesting program and we included it in our Top 10 review of the best antivirus programs for Mac:

Related:
Which is the best Mac antivirus that can protect your Mac and remove malware effectively? What are the top 10 Best Mac antivirus programs for Mac in 2019?
Top 10 Best Mac Antivirus

The user interface of VirusBarrier X9 is very elegant and simplistic, but it does not lack advanced preferences and settings. What is particularly interesting is that the software always runs automated scans that tend to be slower, but unnoticeable in the background. These scans are always on the lookout for viruses or programs that get installed on your Mac, and they work perfectly with the real-time shield of the software. The main interface of VirusBarrier X9 is user-friendly with a lot of feedback in real-time:

VirusBarrier X9 is very easy to work with, and the scheduled scans make it easy to configure how the program as a whole works based on your requirements. It even has the ability to scan objects with low priority, too:

Another very informative element of the user interface is status of the shields in the main panel of the program. There is no lack of Advanced settings of the software, that can allow you to tinker with the program.

And the program is only the cover of the book. Its inner content is also sufficient, when it comes to security. VirusBarrier can block malware in real time almost immediately when you try to extract it from an archive:

When we tested the program with 50 viruses in a folder, already added on the Mac’s disk, it managed to catch 36 of those 50 files that included various types of malware and unwanted programs, such as hijackers, fake fixers, hoax antivirus programs. This result was far better than other software we previously tested, including Malwarebytes for Mac, ESET, Kaspersky.

VirusBarrier X9 is not very intensive on your Mac either. On our Mac Book air, VirusBarrier managed to take up to 143 MB of space on the drive with a 494 MB of RAM while scanning in deep scan and 34% from the Macbook’s CPU. The full scan time took a bit longer to complete – about an hour.

NetBarrier X9

The other tool in the Mac Security X9 bundle offered by Intego is called NetBarrier X9. This is a revolutionary firewall which is supposed to protect you at home and while you are away as well. It offers a two-way firewall protection with active monitoring and anti-spyware technologies.

The NetBarrier X9 welcomes you with a very user-friendly design:

What is very interesting about the main panel of NetBarrier X9 is the level of customizing it offers. The software can allow you to fully customize the IN and OUT connection traffic of absolutely every app using it, including itself. It also has an Incoming Data and Outgoing data monitoring system, which can show you in real time, which programs are using your internet for relaying information from your Mac. NetBarrier X9 can also block the type of connections you set it to block. For example, if an app connects to several domains, the program can either be set to ask you on each connection or directly block traffic. But do not think that it is very hard to use it, because it can simply be set to block all connections and you can only add several exceptions, which you trust.

In addition, the software is also configured to work with profile. This means that it saves your blocked domains so you do not have to do it again, when you use NetBarrier on another device. You simply have to copy and add the profile.

Not only this, but Intego NetBarrier is also smart too. It can protect you from unknown devices that you connect to or unknown sites you visit for the first time. The software is also very advanced in its Location-aware protection system of the network, based on location preferences, automatically selected for the specific place:

What We Like

  • The premium bundle contains extra programs that can improve your Mac’s health.
  • The software includes advanced settings that are easy to change and modify in a user-friendly UI.
  • Active scanning in the background that is light and unnoticeable.

What Is Missing

  • Could increase malware detection rate in archives.
  • Could increase passive scan detection rate.

Verdict

Intego Mac Internet Security X9 did very good on all our tests. The program is not very heavy on the system’s resources. It has good real-time protection. The program does much better than some companies that have worked decades in the sector – something that positively surprised us. It could, however do much better in its full time scan detection of viruses that are not yet activated. Overall, we are very pleased with Intego Mac Internet Security X9 and we would definitely recommend it, if you are in search for an advanced security protection and removal software for Mac.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...