iPhone et iPad Devices de sécurité en mode bypass via nouvelle méthode
CYBER NOUVELLES

iPhone et iPad Devices de sécurité en mode bypass via nouvelle méthode

les appareils iPhone et iPad sont dignes de mention pour avoir diverses mesures de sécurité qui les protègent contre les abus. depuis iOS 8 ils ont été protégés par un algorithme de chiffrement avancé qui les protège d'être déverrouillé par des pirates. Toutefois, un chercheur en sécurité a découvert une faiblesse dans la façon dont les appareils iPhone et iPad gérer ces opérations et a été en mesure de créer une dérivation qui remplace les mesures de protection.

Faiblesse de sécurité identifié dans les appareils iPhone et iPad

Le cryptage définie par l'utilisateur des appareils iPhone et iPad est disponible en standard depuis la version iOS 8 du système d'exploitation mobile d'Apple. Il a contribué à protéger les propriétaires d'iPhone et iPad de mauvais traitements infligés par la mise en place d'un code d'accès qui lors de l'entrée déchiffre le contenu de l'utilisateur et permet d'utiliser des dispositifs. Les mesures d'Apple incluent également une limite d'entrée de mot de passe, si l'utilisateur entre un code erroné plus 10 fois les données de l'appareil est instantanément essuyées.




Les nouveaux appareils utilisent un composant à base de matériel (puce) qui est physiquement isolé du processeur principal. Cette étape a été afin de fournir une couche supplémentaire de sécurité que son accès est disponible via une autre série de commandes et services. Ce composant permet également de compter le nombre de tentatives d'entrée de code d'accès. Son algorithme est configuré pour ralentir l'entrée à chaque tentative infructueuse du mot de passe. Ce système est conçu pour bloquer les tentatives d'intrusion automatisées.

histoire connexes: Apple iPhone Patches Le Bypass Utilisé par le FBI

iPhone et iPad Devices Bypass Révélé

Une commande de sécurité pour le moteur de cryptage a été mis au point par le chercheur en sécurité Matthew Hickey, co-fondateur de Hacker Maison. Sa technique fonctionne même sur la dernière version de l'iOS (11.3). L'expert a découvert que lorsqu'un périphérique iPhone ou iPad est branché chaque entrée fabriqué à partir d'un clavier est géré avec une priorité plus élevée par rapport aux autres processus. Cela permet aux pirates d'élaborer un attaque par force brute matérielle en créant une longue chaîne de l'entrée. Le dispositif a été trouvé pour énumérer toutes les chaînes et les traiter. En effet cela permet aux pirates d'utiliser une liste prête à l'emploi d'intrants possibles ou utiliser des générateurs de code pour créer des listes personnalisées.

Bien que ce soit une approche lente est efficace lorsque les attaquants veulent accéder aux périphériques. Il est prévu que Apple va patcher le problème dans les prochaines versions iOS. Nous nous attendons à ce que les pontages semblables seront à l'avenir aussi bien, comme les ingénieurs QA devront avoir un moyen pour dispositifs d'accès en utilisant ces connexions.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

iPhone and iPad Devices Security Bypassed Via New Method

iPhone and iPad devices are noteworthy for having various security measures that protect them from abuse. Since iOS 8 they have been protected with an advanced encryption algorithm that protects them from being unlocked by hackers. However a security researcher discovered a weakness in the way iPhone and iPad devices handle these operations and was able to create a bypass that overrides the protective measures.

Security Weakness Identified in iPhone and iPad Devices

The user-set encryption of iPhone and iPad devices has been available as a standard feature since version iOS 8 of Apple’s mobile operating system. It has helped protect the iPhone and iPad owners from abuse by setting up a passcode that upon input decrypts the user’s contents and allows use of the devices. Apple’s measures also include a passcode entry limit, if the user enters a wrong code more than 10 times the device’s data is instantly wiped.




Newer devices use a hardware-based component (chip) that is physically isolated from the main processor. This step has been made in order to provide an extra layer of security as access to it is available via another set of commands and services. This component also keeps count of the number of passcode entry attempts. Its algorithm is configured to slow down the password’s entry with each unsuccessful attempt. This system is devised to block automated intrusion attempts.

Related Story: Apple Patches The iPhone Bypass Used By the FBI

iPhone and iPad Devices Bypass Revealed

A security override for the encryption engine has been devised by the security researcher Matthew Hickey, co-founder of Hacker House. His technique works even on the latest version of the iOS (11.3). The expert discovered that when an iPhone or iPad device is plugged in every input made from a keyboard is managed with higher priority over other processes. This enables attackers to devise a hardware-based brute force attack by creating a long string of input. The device has been found to enumerate all strings and process them. Effectively this allows the hackers to use a ready-made list of possible inputs or use passcode generators to create custom lists.

While this is a slow approach it is effective when the attackers want to access the devices. It is expected that Apple will patch the issue in the upcoming iOS versions. We expect that similar bypasses will be made in the future as well, as the QA engineers will need to have a way in order to access made devices using such connections.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...