CYBER NOUVELLES

Apple iPhone Patches Le Bypass Utilisé par le FBI

Apple a annoncé qu'ils vont fixer le by-pass de l'iPhone qui est utilisé par le FBI et d'autres agences gouvernementales dans les enquêtes. Il a été connu pour exister depuis un certain temps mais la société a hésité à retirer jusqu'à présent. La communauté de sécurité note que cette faiblesse aurait pu être utilisé par des utilisateurs malveillants si elles ont l'équipement requis.

L'iPhone Bypass va être supprimée par Apple

Apple prend maintenant des mesures en supprimant la capacité du FBI et d'autres organismes d'application de la loi dans les accès. Depuis la question de la sécurité a été publiquement reconnu l'entreprise hésitait à le retirer en citant son utilisation par le gouvernement pour les enquêtes sur la criminalité. Ces changements vont probablement perturber les organismes d'application de la loi car ils ne pourront plus l'utiliser.

Le by-pass de l'iPhone a été rendu possible grâce aux connecteurs d'éclairage qui sont utilisés pour transférer des données et de puissance aux périphériques. Les agents ont pu utiliser des outils spéciaux qui leur permettent d'accéder à même des dispositifs entièrement verrouillés. La dernière mise à jour iOS exploitation système bloque l'accès électronique au port pendant une heure après que le dispositif a été verrouillé.

histoire connexes: Le code malveillant peut regarder comme il a été signé par Apple

Le contournement de l'iPhone et l'implication du FBI

application de la loi et les enquêteurs judiciaires ont pas toujours été en mesure de passer outre les mesures de sécurité sur les appareils de preuve. L'un des cas les plus célèbres quand cela est devenu un obstacle sérieux dans leur travail remonte à 2016 lorsque le FBI a pris d'Apple en justice en raison d'un téléphone iPhone verrouillé appartenant au criminel San Bernadino qui a été impliqué dans l'acte terroriste tir. La société a refusé les demandes de l'agence et a affirmé qu'ils ne risqueraient pas de la création d'une porte dérobée dans le système d'exploitation.




Pour être en mesure de surmonter les mesures de protection, ils ont eu recours à des sociétés de tiers qui ont offert une solution du système. L'un des produits que l'agence achat est un appareil en forme de boîte qui est connecté aux dispositifs cibles et en utilisant des calculs complexes peuvent contourner la sécurité. Cependant plus tard mises à jour iOS ont été en mesure de modifier le temps d'accès. Dans tous les cas, le point vulnérable qui a permis aux organismes d'y accéder était déjà connu.

Le FBI n'a toujours pas répondu publiquement leur position sur les changements. La communauté de sécurité prévoit qu'ils peuvent chercher une autre faiblesse possible dans les dispositifs. L'autre option est de négocier en privé avec Apple sur la fourniture d'une solution personnalisée.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Apple Patches The iPhone Bypass Used By the FBI
NEWS

Apple Patches The iPhone Bypass Used By the FBI

Apple announced that they are going to fix the iPhone bypass that is used by the FBI and other government agencies in investigations. It has been known to exist for quite some time however the company was hesitant to remove it until now. The security community notes that this weakness could have been used by malicious users if they have the required equipment.

The iPhone Bypass Is Going To Be Removed By Apple

Apple is now taking steps into removing the ability of the FBI and other law enforcement agencies into accessing them. Ever since the security issue was publicly acknowledged the company was hesitant to remove it citing its use by the government for crime investigations. These changes are probably going to upset the law enforcement agencies as they won’t be able to use it anymore.

The iPhone bypass was made possible through the Lighting connectors that are used to transfer data and power to the devices. The agents were able to use special tools that allow them to access even fully-locked devices. The latest iOS operating system update will block electronic access to the port for an hour after the device has been locked.

Related Story: Malicious Code Can Look Like It Has Been Signed by Apple

The iPhone Bypass and FBI’s Involvement

Law enforcement and court investigators have not always been able to override the security measures on evidence devices. One of the most famous cases when this has become a serious obstacle in their work dates back to 2016 when the FBI took Apple to court due to a locked iPhone phone owned by the San Bernadino criminal that was involved in the shooting terrorist act. The company refused the agency’s demands and claimed that they would not risk the creation of a backdoor in the operating system.




To be able to overcome the system’s protective measures they resorted to third-party companies that offered a solution. One of the products that the agency purchased is a box-like device that is connected to the target devices and using complex calculations can bypass the security. However later on updates to iOS were able to modify the access time. In all cases the vulnerable spot that allowed the agencies to access them was already known.

The FBI has still not responded publicly about their position on changes. The security community anticipates that they may look for another possible weakness in the devices. The other option is to negotiate privately with Apple on providing a custom solution.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...