CYBER NOUVELLES

Kyle & Stan Réseau Malvertising avec une portée plus grande

Kyle & Stan avec une portée plus grandeSituation actuelle
Les chercheurs ont eu une mauvaise surprise il ya deux semaines, après la publication du premier rapport de Cisco concernant la campagne de distribution de la publicité malveillante, selon laquelle le réseau de malvertising de Kyle et Stan a environ neuf fois plus grande portée que celui signalé pour la première. Les recherches ont eu la chance de regarder les données de télémétrie fournis et de cette manière ils ont constaté que que presque 6500 domaines malveillants ont été impliqués. Ceci est approximativement neuf fois plus que le nombre initial d' 703 domaines malveillants qui ont été initialement déclarées. Le rapport Cisco en outre révélé que le nombre de connexions faites à ces domaines est 31 000, qui est plus de trois fois de la initialement déclaré 9 541 liens.

Les chercheurs
Deux des chercheurs du réseau malvertising de Kyle et Stan, Armin Pelkmann et Craig Williams, remonte à l'attaque 2012 et a découvert qu'il a été actif pendant une période beaucoup plus longue que qu'elle a été rapportée.

«Nous pensons que cela a été une campagne assez bien réussi [pour l'attaquant],’ Williams a dit, 'Les chiffres correspondent au nombre de fois où une attaque est détectée et bloquée par un dispositif de sécurité Cisco. Compte tenu du nombre de fois où nous avons vu qu'il, nous pensons que c'est important.’

Les attaques de Kyle et Stan réseau malvertising

La réseau malvertising de Kyle et Stan est différent des autres réseaux de codes malveillants de même type dans deux façons - d'abord, il a été en mesure de mettre des annonces sur des sites très importants et populaires comme Amazon; et secondes, le réseau a certaines saveurs Mac OS X et Windows du malware.

Selon les chercheurs de malwares, quand un certain victime est compromise, un spin unique sur le malware atteint la machine et chaque tour a des différences subtiles dans son emballage, ce qui conduit à une génération de somme de contrôle MD5 unique,. Lorsque la victime visite un site Web qui héberge cette annonce malveillants, le navigateur de la victime sera redirigé deux fois. Les utilisateurs de Mac et Windows sont envoyés à une adresse URL qui accueille un tailleur fait Malware pour chaque plate-forme. Lorsque le malware atteint le téléchargement finale URL, pirate de navigateur ou un logiciel espion, il est automatiquement téléchargé sur la machine qui est compromise ou l'utilisateur du PC n'est dupe dans l'installation comme il est livré avec un logiciel légitime, comme un lecteur multimédia.

Comment Kyle et Stan Malvertising travail de réseau

Les chercheurs de malwares ont inversé les fichiers malveillants à savoir qu'il existe un élément unique dans chaque fichier, ce qui rend le contrôle de calcul absolument différent. Cela signifie que le réseau de malvertising Kyle et Stan utilise des techniques sophistiquées afin de stocker et de gâcher les données qui sont disponibles sur le site. Cette méthode est utilisée par les cybercriminels pour tromper le système antivirus sur l'ordinateur et les autres systèmes de détection qui sont utilisés.

La campagne de malvertising de réseau Kyle et Stan est très réussie que lorsque l'attaquant réussit à obtenir une annonce malveillants sur le réseau en accueillant légitimement une annonce et de payer un réseau de distribution ou par compromettre une annonce service d'accueil, l'attaquant peut se développer une campagne très rapide, que lorsque le malware est distribué par e-mails de phishing ou de spam.

L'avenir de l'Malware

Les chercheurs de malwares disent que le réseau de malvertising de Kyle et Stan est un exemple de la prochaine évolution des logiciels malveillants. Elle est caractérisée par l'incorporation dans les sites, ce qui donne de très bons résultats. Par exemple, même si seulement un pour cent des visiteurs du site Web voir l'annonce, cela signifie taux de réussite plus élevé que celui résultant d'une campagne de spam.

Les consommateurs qui sont les plus sensibles aux infections Malvertising sont ceux qui utilisent des technologies sur leurs appareils avec moins que la détection adéquate. Parmi les choses qui peuvent aider ici est la désactivation de JavaScript quand il n'y a pas besoin et en utilisant le programme Ad Block.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Kyle & Stan Malvertising Network With Bigger Reach

Kyle & Stan With Bigger ReachCurrent situation
The researchers had an unpleasant surprise two weeks ago, after the release of the first Cisco report concerning the malicious ad distribution campaign, according to which the malvertising network of Kyle and Stan has approximately nine times bigger reach than the one first reported. The researches were given the chance to look at the telemetry data provided and in this way they found that that almost 6500 malicious domains have been involved. This is approximately nine times more than the original number of 703 malicious domains that were originally reported. The Cisco report further revealed that the number of the connections made to these domains is 31 000, which is more than three times of the originally reported 9 541 connections.

The Researchers
Two of the researchers of the malvertising network of Kyle and Stan, Armin Pelkmann and Craig Williams, traced back the attack to 2012 and found out that it has been active for a much longer period than it was first reported.

‘We think it’s been a reasonably successful campaign [for the attacker],’ Williams said, ‘The numbers correspond to the number of times an attack was detected and blocked by a Cisco security device. Considering the number of times we’ve seen it, we think it’s significant.’

The attacks of Kyle and Stan malvertising network

The malvertising network of Kyle and Stan is different from the other malware networks of the same type in two ways – first, it has been able to set ads on very large and popular websites such as Amazon; and second, the network has certain Mac OS X and Windows flavors of the malware.

According to the malware researchers, when a certain victim is compromised, a unique spin on the malware reaches the machine and each spin has subtle differences in its packing, which results in a generation of unique MD5 checksum. When the victim visits a website that is hosting such malicious ad, the browser of the victim is redirected twice. The users of Mac and Windows are sent to a URL which is hosting a tailor made malware for each platform. When the malware reaches the final download URL, browser hijacker or spyware, it is automatically downloaded to the machine that is compromised or the PC user is fooled into installing it as it is bundled with legitimate software such as a media player.

How does Kyle and Stan malvertising network work

The malware researchers have reversed the malware files to find out that there is a unique part in each file, which makes the compute checksum absolutely different. This means that the Kyle and Stan malvertising network uses sophisticated techniques in order to store and mess up the data that is available on the site. This method is used by the cyber criminals in order to mislead the antivirus system on the computer and the other detection systems that are used.

The malvertising campaign of Kyle and Stan network is very successful as when the attacker succeeds in getting a malicious ad on the network by legitimately hosting an ad and paying a network to distribute it or by compromising a host serving ad, the attacker can grow a very quick campaign, than when the malware is distributed through phishing emails or spam.

The Future of the Malware

The malware researchers say that the malvertising network of Kyle and Stan is an example of the next malware evolution. It is characterized by embedding in the websites, which gives very good results. For example, even if only one percent of the website visitors see the ad, this means higher success rate than the one resulting from a spam campaign.

The consumers that are most susceptible to malvertising infections are the ones that use technologies on their devices with less than adequate detection. Among the things that can help here is the turning off JavaScript when there’s no need for it and using the Ad Block program.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...