La plupart Ludicrous Ransomware dans 2016 - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

La plupart Ludicrous Ransomware dans 2016

vous plaisantez j'espère

Ransomware est le virus informatique le plus détesté d'aujourd'hui. Cependant, la destructivité de chaque ransomware dépend de ses racines. Est-il partie d'un actif, très famille ransomware réussie libérant régulièrement de nouvelles versions? Ou est-ce l'un de ces virus curieusement "forme" qui pourrait vous faire rire (s'il n'y avait pas le cryptage des fichiers)?

Nous avons observé divers virus ransomware, et nous pouvons certainement dire que certains d'entre eux semblent plus ... professionnel que d'autres. La liste que vous êtes sur le point de rencontrer a rassemblé quelques-uns des cas de ransomware moins habiles. Comment sont-ils différents de Locky et Cerber? Il semble que ces pièces étaient tous "inventé" par les cyber-criminels non professionnels via le modèle ransomware-as-a-service. Juste un coup d'oeil à leurs notes de rançon est assez pour vous de déterminer le niveau de la grandeur de leurs créateurs.

Il ne faut pas oublier que les logiciels malveillants-as-a-service a aidé beaucoup d'âmes désireuses se tournent vers le côté obscur… ou, dans ce cas, le Dark Web.

Sans plus tarder, voici quelques-uns des cas ransomware plus drôles que nous avons rencontrés au cours de nos recherches quotidiennes de logiciels malveillants.


Hollycrypt Ransomware Demandes Vodka

Hollycrypt est encore une autre Cryptovirus basée sur le projet open source HiddenTear. Chaque fichier crypté aura l'extension .Hollycrypt qui lui est annexé. Il utilise l'algorithme de chiffrement AES et exige Bitcoins ou Vodka en paiement:

stf-hollycrypt-ransomware-holly-crypt-hollyman37-virus-vodka-rançon note-lu-ce-shit message

FYI: HiddenTear et EDA2 sont largement acceptés comme la première ransomware open-source codé à des fins éducatives. Cette idée a rapidement avéré être fishy, car il n'a pas fallu longtemps pour que les cyber-criminels d'exploiter le code pour les opérations malveillantes.

C'est le Hitler-Ransonware!

Certains ransomware ont évidemment inventé par un) cyber-escrocs non professionnels et b) non-anglophones dont l'anglais est aussi mauvais que les compétences linguistiques d'un F-classificateur russe. Le ransomware était encore en développement quand il a été découvert par les chercheurs en sécurité à AVG. Cependant, le ransomware était encore capable de chiffrer et même supprimer les fichiers compromis. Il pourrait aussi causer un BSOD et verrouiller l'écran affichant un délai de 1 heure pour la rançon à payer. Le plus intéressant, le virus visait à amener les utilisateurs à acheter une carte Vodafone pour 25 Euros et ajouter son code dans une zone de texte. Et il a également
affiché certains très mauvais anglais! Même ransomware est mal orthographié, comme en témoigne la note de rançon:

BSOD-sensorstechforum-hitler-ransomware (2)


Decryptor fichiers sont disponibles au bureau de poste!

Une variante du / Shade famille ransomware Troldesh, doublé Drugvokrug727 a été repéré récemment. Le fond d'écran placé sur un ordinateur compromis dispose d'un croquis numérique du personnage principal du film "The Big Lebowski" - the Dude.

STF-Drugvokrug727 @ india-com-ransomware-crypto-virus-le-dude-the-big-lebowski-desktop-screen-wallpaper

Il peut être une coïncidence, mais ce ransomware pourrait vraiment être appelé un «mec», comme il n'a pas précisé un paiement pour sa clé de décryptage, et il n'a pas non plus pousser les victimes avec un délai de paiement. Plus, Drugvokrug727 a déjà été décrypté par des chercheurs!


Smash! Ransomware Veut Stab vos fichiers

Le ransomware veut être quelque chose, il est vraiment pas - un virus mortel de chiffrement qui crypte avec succès les fichiers et est persistant au décryptage. Plutôt, Smash! Ransomware est seulement capable de bloquer l'accès à divers processus et applications Windows. Même si la demande de rançon crie violence et d'agression, tout ce qu'il tourne vraiment avéré être est… beaucoup de bruit pour rien.

Un exemple frappant d'un ransomware mal dessiné:

smash-ransomware-champignon danger-omg-sensorstechforum


Ce Ransomware est le grand-père vous le souhaitez vous jamais eu!

DedCryptor ajoute l'extension de fichier .ded aux fichiers chiffrés. Si vous ne saviez pas, ded signifie grand-papa en russe. Une fois les fichiers de la victime sont cryptés, DedCryptor allait changer le fond d'écran avec un message qui comporte une photo vulgaire et diabolisé du Père Noël, ce qui en fait tout sembler comme une blague. Apparemment, DEDCryptor est pas une blague car il exige 2 Bitcoin qui revient à 700 USD.

dedcrypt est-I STF

Les chercheurs croient que le ransomware peut être une variante du EDA2 open-source ransomware, suggérant que le virus aurait pu être posté en vente sur les marchés web profonds, générant ainsi plus de profit pour l'esprit de maître de l'opération.


Joke ou No Joke, Vous devriez être protégé contre toute Ransomware

Beaucoup de gens à travers l'Internet ont été victimisés par ransomware.

Un ransomware ou toute autre attaque de malware devraient avoir un but éducatif, si rien d'autre. Une attaque réussie devrait augmenter la paranoïa de l'utilisateur et devrait aussi faire un peu plus prudent avec les activités en ligne de tous les types. L'importance des sauvegardes de données régulières et de l'hygiène appropriée des données est plus grande que jamais. Il n'y a pas une blague ici.

Si vous lisez ces lignes parce que vous avez été attaqué par l'un des virus ransomware mentionnés ci-dessus, avoir un regard sur les étapes indiquées ci-dessous. Et rappelez-vous la phrase:

“Trompez moi une fois, Honte à toi, trompe moi deux fois, honte sur moi!”

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Most Ludicrous Ransomware in 2016 - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Most Ludicrous Ransomware in 2016

are_you_kidding_me

Ransomware is today’s most hated computer virus. However, the destructiveness of each ransomware depends on its roots. Is it part of an active, highly successful ransomware family periodically releasing new versions? Or is it one of those oddly “shaped” viruses that could make you laugh (if it weren’t for the file encryption)?

We have been observing various ransomware viruses, and we can definitely say that some of them appear more… professional than others. The list you are about to encounter has gathered some of the less adept ransomware cases. How are they different than Locky and Cerber? It appears that these pieces were all “coined” by non-professional cyber criminals via the ransomware-as-a-service model. Just a look at their ransom notes is enough for you to determine the level of greatness of their creators.

Let’s not forget that malware-as-a-service has helped many willing souls turn to the Dark Side… or, in this case, to the Dark Web.

Without further ado, here are some of the funnier ransomware cases we have come across during our daily malware researches.


Hollycrypt Ransomware Demands Vodka

Hollycrypt is yet another cryptovirus based on the HiddenTear open source project. Each encrypted file will have the extension .Hollycrypt appended to it. It uses the AES encryption algorithm and demands Bitcoins or Vodka as payment:

stf-hollycrypt-ransomware-holly-crypt-hollyman37-virus-vodka-ransom-note-read-this-shit-message

FYI: HiddenTear and EDA2 are widely accepted as the first open-source ransomware coded for educational purposes. This idea quickly turned out to be fishy, as it didn’t take long for cyber criminals to exploit the code for malicious operations.

This is the Hitler-Ransonware!

Some ransomware were obviously coined by a) non-professional cyber crooks and b) non-English speakers with English as bad as the language skills of a Russian F-grader. The ransomware was still in development when it was uncovered by security researchers at AVG. Nonetheless, the ransomware was still able to encrypt and even delete the compromised files. It could also cause a BSOD and lock the screen displaying an 1-hour deadline for the ransom to be paid. Most interestingly, the virus aimed to get users to purchase a Vodafone card for 25 Euros and add its code in a text box. And it also
displayed some quite poor English! Even ransomware is misspelled, as evident by the ransom note:

bsod-sensorstechforum-hitler-ransomware (2)


Decryptor Files Are Available at the Post Office!

A variant of the Troldesh/Shade ransomware family, dubbed Drugvokrug727 was spotted recently. The wallpaper placed on a compromised computer features a digital sketch of the main character from the movie “The Big Lebowski” – the Dude.

STF-Drugvokrug727@india-com-ransomware-crypto-virus-the-dude-the-big-lebowski-desktop-screen-wallpaper

It may be a coincidence but this ransomware could really be called a “dude” as it didn’t specify a payment for its decryption key, and it also didn’t urge victims with a payment timeframe. Plus, Drugvokrug727 has already been decrypted by researchers!


Smash! Ransomware Wants to Stab Your Files

The ransomware wants to be something it really isn’t – a deadly crypto virus that successfully encrypts files and is persistent to decryption. Instead, Smash! Ransomware is only capable of blocking access to various Windows processes and apps. Even though the ransom note screams violence and aggression, all it really turns out to be is… much ado about nothing.

A vivid example of a poorly drawn ransomware:

smash-ransomware-mushroom-danger-omg-sensorstechforum


This Ransomware Is the Grandpa You Wish You Never Had!

DedCryptor appends the .ded file extension to encrypted files. If you didn’t know, ded means grandpa in Russian. Once the victim’s files are encrypted, DedCryptor would change the wallpaper with a message that features a vulgar and demonized photo of Santa Claus, making it all seem like a joke. Apparently, DEDCryptor is no joke as it demands 2 Bitcoin which amounts to 700 USD.

dedcryptor-stforum

Researchers believe that the ransomware may be a variant of the EDA2 open-source ransomware, suggesting the virus could have been posted for sale on deep web markets, thus generating more profit for the master minds of the operation.


Joke or No Joke, You Should Be Protected against All Ransomware

Plenty of people across the Internet have been victimized by ransomware.

A ransomware or any other malware attack should have an educational purpose, if nothing else. A successful attack should increase the user’s paranoia and should also make them a tad more careful with online activities of all types. The importance of regular data backups and appropriate data hygiene is bigger than ever. There is no joke here.

If you’re reading these lines because you were attacked by any of the above-mentioned ransomware viruses, have a look at the steps provided below. And remember the phrase:

“Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me!”

Manually delete Any Ransomware Virus from your computer

Note! Substantial notification about the Any Ransomware Virus threat: Manual removal of Any Ransomware Virus requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove Any Ransomware Virus files and objects
2.Find malicious files created by Any Ransomware Virus on your PC

Automatically remove Any Ransomware Virus by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove Any Ransomware Virus with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data

Try to Recover Files Encrypted by Any Ransomware Virus on your computer

Restore files encrypted by Any Ransomware Virus

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.