CYBER NOUVELLES

Prendre navigation privée au niveau suivant avec Brave et Tor

Si vous êtes un utilisateur du navigateur Brave, vous savez probablement que ses développeurs ont annoncé l'intégration de Tor dans une nouvelle fonctionnalité onglet privée. La nouvelle fonctionnalité intègre Tor dans le navigateur et donne aux utilisateurs un nouveau mode de navigation qui aide à protéger leur vie privée, non seulement sur l'appareil, mais sur le réseau, Les développeurs courageux ont expliqué un certain temps.

Appelé "Tabs privée avec Tor", la nouvelle fonctionnalité est conçue pour aider à protéger les utilisateurs Brave de fournisseurs de services Internet (Fournisseurs de services Internet), fournisseurs Wi-Fi des clients, et visité des sites qui peuvent être espionnaient leur connexion Internet ou même le suivi et les adresses IP de récolte.




En savoir plus sur le navigateur Brave

La première chose à mentionner à propos de Brave est qu'il est un navigateur web pay-to-surf open source libre et développé par Brave Software Inc., à base de chrome et son moteur Blink. Le navigateur a été développé en 2016 par Brendan Votre, ex-PDG de Mozilla, et depuis qu'il a été connu comme un navigateur centrée sur la vie privée populaire parmi les utilisateurs.

Le navigateur a également été reconnu comme ad-bloquant de qualité avec une excellente protection contre les mines Bitcoin scrips. Il convient de noter que le navigateur a enduré une longue période en version bêta, étant quant à lui dans un processus de développement continu. Cependant, Brave a été largement acceptée en tant que navigateur savvy vie privée principalement en raison de son approche innovante de la protection des données des utilisateurs, comme cela est le cas avec l'intégration de Tor.

Si vous utilisez régulièrement le mode de navigation privée dans votre navigateur, vous avez certainement remarqué ce qu'il dit. « S'il vous plaît noter que votre employeur ou fournisseur de services Internet peut toujours suivre les pages que vous visitez. » La bonne chose est que si vous partagez un ordinateur avec une autre personne, ils ne seront pas en mesure de traquer vos allées et venues en ligne. Dans tous les autres cas, la navigation privée ne fait pas ce que vous faites en ligne privé. Votre fournisseur d'accès toujours savoir ce que vous avez été jusqu'à en ligne, ainsi que toute personne qui a le pouvoir de demander vos dossiers de navigation de votre FAI.

histoire connexes: Comment privé est un nouveau service VPNhub de Pornhub?

En d'autres termes, le mode de navigation privée moyenne n'a pas fait grand-chose pour éviter les FAI, les gouvernements et les cybercriminels d'intercepter de trafic et de se emparer des utilisateurs des utilisateurs des activités en ligne sur Internet.

Cette approche a changé en quelque sorte avec la sortie de Brave bêta v0.23, qui fait en sorte que les données des utilisateurs est à l'abri des menaces en ligne. Cela a été possible en raison de l'adoption du moteur de recherche DuckDuckGo infâme connu pour ne pas suivre ses utilisateurs. Plus tard les développeurs de Brave ajouté onglets privés qui ne sauvegardez pas les cookies et l'historique de navigation.

Maintenant, avec l'intégration de Tor, le navigateur devient mieux à rester privé pour ses utilisateurs.

L'intégration Tor

Les développeurs de courageux sont tout à fait sûr que leur dernier déploiement contribuera à améliorer la vie privée en ligne, avec plusieurs inconvénients mineurs. Il convient de noter que l'utilisation de l'onglet privé Tor pourrait entraîner des connexions plus lentes qui peuvent baffle certains utilisateurs. Une autre chose à considérer est que les sites Web traitent généralement les utilisateurs anonymes d'une manière différente, et l'accès à certains d'entre eux peuvent même être limité.

En outre, l'intégration Tor est expérimentale et il y a eu des fuites, même si ces questions devraient être patché avant la première version stable de Brave. Les utilisateurs doivent également garder à l'esprit qu'aucun mode de confidentialité est entièrement privée ou sécurité. De graves problèmes ont été identifiés même dans Tor. Quelques chercheurs il y a ans a découvert que les utilisateurs de Tor peuvent être empreintes digitales. Cela signifie que les utilisateurs de Tor peuvent être de-anonymisées chaque fois que les organismes d'application de la loi décident. Fingerprinting est spécifiquement menace de l'utilisateur Tor car les données stockées pendant qu'il surfe sur le Web (par Tor) peut être plus tard par rapport aux données prises à partir du navigateur régulier de l'utilisateur. En outre, exploitation des comptes d'utilisateurs et de Tor peut révéler l'identité de l'utilisateur est pas non plus considéré comme sûr.

histoire connexes: Firefox Container Add-On coupe le suivi Facebook

Cependant, la dernière caractéristique de Brave est toujours de bonnes nouvelles à tous les « accros de la vie privée » offrant une nouvelle approche de la sécurité en ligne. Pour un, cette intégration rend Brave plus efficace à cacher les adresses IP des FAI. Et il est également bon pour Tor - Brave contribuera à soutenir le réseau Tor en gérant certains de leurs relais.

Si vous êtes prêt à donner navigateur Brave essayer, beta Brave v0.23 est maintenant disponible pour le téléchargement.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Taking Private Browsing to the Next Level with Brave and Tor

If you are a user of the Brave browser, you are probably aware that its developers announced the integration of Tor into a new private tab feature. The new functionality integrates Tor into the browser and gives users a new browsing mode that helps protect their privacy not only on device but over the network, Brave developers explained a while back.

Called “Private Tabs with Tor”, the new feature is designed to help protect Brave users from ISPs (Internet Service Providers), guest Wi-Fi providers, and visited sites that may be spying on their Internet connection or even tracking and harvesting IP addresses.




More about the Brave Browser

The very first thing to mention about Brave is that it is a free and open-source pay-to-surf web browser developed by Brave Software Inc., based on Chromium and its Blink engine. The browser was developed in 2016 by Brendan Eich, ex-CEO of Mozilla, and ever since it has been known as a privacy-centric browser popular among users.

The browser has also been recognized as a quality ad-blocker with excellent protection against Bitcoin mining scrips. It should be noted that the browser endured an extended period in beta, meanwhile being in a continuous development process. Nonetheless, Brave has been widely accepted as a privacy-savvy browser mainly because of its innovative approach to protecting user data, as is the case with the integration of Tor.

If you regularly use the private browsing mode in your browser, you have definitely noticed what it says. “Please note that your employer or Internet service provider can still track the pages you visit.” The good thing is that if you share a computer with another person, they won’t be able to track down your online whereabouts. In all other cases, private browsing doesn’t make what you’re doing online private. Your ISP will always know what you’ve been up to online, as well as anybody who has the authority to demand your browsing records from your ISP.

Related Story: How Private Is Pornhub’s New VPNhub Service?

In other words, the average private browsing mode hasn’t done much to avert ISPs, governments and cybercriminals from intercepting users’ traffic and getting hold of users’ online activities on the internet.

This approach somehow changed with the release of Brave v0.23 beta, which made sure that users’ data is safe from online threats. This was possible due to the adoption of the infamous DuckDuckGo search engine known for not tracking its users. Later on Brave’s developers added private tabs that didn’t save cookies and browsing histories.

Now, with the integration of Tor, the browser is getting better at staying private for its users.

The Tor Integration

Brave’s developers are quite sure that their latest rollout will help improve online privacy, with several minor drawbacks. It should be noted that using the Tor private tab could result in slower connections which may baffle some users. Another thing to be considered is that websites generally treat anonymous users in a different manner, and access to some of them may even be restricted.

Furthermore, the Tor integration is experimental and there have been leaks, even though such issues are expected to be patched before Brave’s first stable version. Users should also keep in mind that no privacy mode is entirely private or safe. Serious issues have been identified even in Tor. A couple of years ago researchers found out that Tor users can be fingerprinted. This means that Tor users can be de-anonymized whenever law enforcement entities decide. Fingerprinting is specifically threatening to the Tor user since data stored while he surfs the Web (through Tor) can be later compared to data taken from the user’s regular browser. In addition, operating user accounts in and out of Tor can reveal the user’s identity is also not considered safe.

Related Story: Firefox Container Add-On Cuts Off Facebook Tracking

Nonetheless, the latest feature of Brave is still great news to all “privacy freaks” offering a new approach to online security. For one, this integration makes Brave more efficient at hiding IP addresses from ISPs. And it is also good for Tor – Brave will help sustain the Tor network by managing some of their relays.

If you’re willing to give it Brave browser a try, Brave v0.23 beta is now available for download.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...