Prodigy Search "Virus" - Instructions de suppression
Suppression des menaces

Prodigy Recherche “Virus” – Instructions de suppression

Est-ce que vous essayez de supprimer Prodigy Recherche à partir de votre navigateur? Cet article peut être en mesure de vous aider.

Prodigy Recherche est classé comme une application potentiellement indésirable avec des capacités de détournement navigateur.

Ces applications sont également pris en charge ad, qui souvent conduit à l'affichage de publicités intrusives qui interrompent l'expérience de navigation normale.

Il y a des résultats spécifiques d'avoir une telle application installée sur votre système; Ainsi, la suppression des applications indésirables telles que Prodigy Recherche est fortement conseillé.

Note. Il y a beaucoup de pirates de l'air de navigateur similaires à celui-ci. Ils changent tous les paramètres du navigateur concernés à apparaître chaque fois que le système est restarded. En voici quelques exemples SearchAdditionally, Recherche Pulse, et Pizgetz.

Menace Résumé

NomProdigy Recherche
TypePirate de navigateur, Réorienter, PUA
brève descriptionUn moteur de recherche douteux.
Symptômes La page d'accueil, nouvelle page de l'onglet et le moteur de recherche dans votre navigateur Web par défaut sont configurés pour afficher Prodigy Recherche.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Prodigy Recherche

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter de Prodigy Recherche.

Prodigy Recherche - What Is It?

En raison de sa soudaine, apparition inattendue et le comportement général, Prodigy Search est classé comme une application potentiellement indésirable (PUA) et pirate de navigateur, conçu pour modifier les paramètres de votre navigateur par défaut à votre insu ou permission. Le pirate de l'air de navigateur définir la page d'accueil pour Prodigy Rechercher. Le PUA lui-même peut être présenté comme une application qui permet d'améliorer l'expérience de navigation. En vérité, il ne fera qu'empirer les choses, et peut même mettre vos informations de navigation à risque.

En conséquence d'avoir Prodigy recherche installé sur votre Mac, il est possible que vous commencez à éprouver intrusives annonces pop-up, qui sont souvent sans aucun rapport avec votre navigation. Ces annonces pourraient contenir des informations sur d'autres applications douteuses telles que optimiseurs système, alertes virus et les problèmes du système détectés, ou notifications push. Vos recherches pourraient également être redirigés vers des pages indésirables et suspects.

Rappelez-vous toujours que les applications indésirables telles que Prodigy Search sont souvent vous exposent à des pratiques de collecte de données, où des tiers obtiennent des détails sur votre:

  • URL visités et les sites Web
  • La page d'accueil du navigateur
  • Les requêtes de recherche
  • Les requêtes de recherche sur les pages Web visitées
  • Type de navigateur utilisé
  • type de système d'exploitation
  • Protocole Internet (IP) adresse
  • Position géographique
  • Le nom de domaine actuel fournisseur de services Internet (ISP)
  • Les informations de diagnostic qui décrit comment leurs services fonctionnent sur le système

REMARQUE. Pour éviter l'installation de logiciels indésirables et adware, vous devriez jouer une attention particulière lors de l'installation des applications freeware. vous Freeware récemment téléchargé à partir des pages de téléchargement du logiciel aurait pu être livré avec Prodigy Rechercher. Les développeurs tiers peuvent soutenir des pratiques douteuses à des fins de monétisation, et peut vous offrir pour changer votre page d'accueil ou Moteur de recherche. Vous pouvez refuser l'une de ces offres supplémentaires que si vous êtes assez prudent pour les repérer lors de l'installation. En d'autres termes, en accordant une attention aux configurations d'installation de logiciel gratuit pourrait vous épargner d'avoir à traiter avec ce pirate de l'air de navigateur.

Pour éliminer les risques associés, nous vous recommandons de supprimer complètement Prodigy Recherche de votre navigateur et système d'exploitation. Le paragraphe suivant fournit des instructions sur la façon de terminer le processus de suppression.

Prodigy Recherche – Enlèvement

Afin de supprimer Prodigy Recherche et le programme indésirable associé, ainsi que tous ses fichiers associés, vous devez effectuer plusieurs étapes d'élimination. Les instructions en dessous de cet article fournissent à la fois des méthodes de suppression manuelle et automatique. Afin de se débarrasser complètement des fichiers installés par PUA, nous vous recommandons de combiner les étapes.

Cependant, Notez que la suppression manuelle peut être un processus assez complexe qui nécessite des compétences informatiques de pointe. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec les étapes manuelles, accédez à la partie automatique du guide.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Prodigy Search "Virus" - Removal Instructions (Update Feb. 2020)
THREAT REMOVAL

Prodigy Search “Virus” – Removal Instructions

Are you trying to remove Prodigy Search from your browser? This article may be able to help you.

Prodigy Search is classified as a potentially unwanted application with browser-hijacking capabilities.

Such apps are also ad-supported, which often leads to the display of intrusive advertisements which interrupt the normal browsing experience.

There are specific outcomes of having such an application installed on your system; thus, the removal of unwanted apps such as Prodigy Search is highly advisable.

Note. There are many browser hijackers similar to this one. They all change the settings of the affected browser to appear every time the system is restarded. Some examples include SearchAdditionally, Search Pulse, and Pizgetz.

Threat Summary

NameProdigy Search
TypeBrowser Hijacker, Redirect, PUA
Short DescriptionA questionable search engine.
Symptoms The homepage, new tab page and search engine in your default web browser are set to display Prodigy Search.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Prodigy Search

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Prodigy Search.

Prodigy Search – What Is It?

Because of its sudden, unexpected appearance and overall behavior, Prodigy Search is classified as a potentially unwanted application (PUA) and browser hijacker, designed to alter the settings of your default browser without your knowledge or permission. The browser hijacker will set the homepage to Prodigy Search. The PUA itself may be advertised as an app that improves the browsing experience. In truth, it will only make it worse, and may even put your browsing information at risk.

As a result of having Prodigy Search installed on your Mac, it is possible that you start experiencing intrusive pop-up ads, which are often entirely unrelated to your browsing. These ads could contain information about other questionable applications such as system optimizers, virus alerts and detected system issues, or push notifications. Your searches could also be redirected to unwanted and suspicious pages.

Always remember that unwanted apps such as Prodigy Search are often exposing you to data collection practices, where third parties are obtaining details about your:

  • Visited URLs and websites
  • Browser’s home page
  • Search queries
  • Search queries on the visited web pages
  • Type of used browser
  • Operating system type
  • Internet protocol (IP) address
  • Geographic location
  • The domain name of current Internet service provider (ISP)
  • Diagnostic information which describes how their Services are operating on the system

NOTE. To avoid the installation of unwanted software and adware, you should play close attention during the installation of freeware apps. Freeware you recently downloaded from software download pages could have been bundled with Prodigy Search. Third-party developers may support shady practices for monetization purposes, and may offer you to change your homepage or search provider. You can decline any of these additional offers only if you are careful enough to spot them during installation. In other words, paying attention to the installation setups of freeware could spare you from having to deal with this browser hijacker.

To eliminate any associated risks, we recommend that you remove thoroughly Prodigy Search from your browsers and operating system. The next paragraph provides instructions on how to complete the removal process.

Prodigy Search – Removal

In order to remove Prodigy Search and the associated unwanted program, along with all its associated files, you should complete several removal steps. The instructions underneath this article provide both manual and automatic removal methods. In order to fully get rid of the files installed by PUAs, we recommend that you combine the steps.

However, note that the manual removal may be quite a complicated process that requires advanced computer skills. If you don’t feel comfortable with the manual steps, navigate to the automatic part of the guide.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...