Remove "Pornographic Virus Alert from Apple" Arnaque - Mise à jour Mars 2020
Suppression des menaces

« Virus Alert Pornographic d'Apple » (Mac) - Comment faire pour supprimer ce

Est-ce que vous essayez de supprimer “Virus Alert Pornographic d'Apple”? Ce que vous faites affaire est un virus de redirection intrusive, et nous fournirons les informations nécessaires pour se débarrasser de lui dans cet article.

“Virus Alert Pornographic d'Apple”

“Virus Alert Pornographic d'Apple” est un écran redirect qui vous bloque de votre Mac et prétend que votre ordinateur et les données ont été compromises. “Virus Alert Pornographic d'Apple” peut également infecter les iPhones. Son principal objectif est d'appeler un numéro de support technique de faux. Là, vous rencontrerez probablement arnaqueurs déguisés en support d'Apple, dont l'objectif principal est de vous demander de payer beaucoup d'argent juste pour fixer votre Mac. Si vous avez été victime de “Virus Alert Pornographic d'Apple”, sachez que c'est une arnaque, en fait. Cependant, vous devez également savoir qu'il pourrait apporter des virus à votre Mac ou il pourrait être apparaître sur votre navigateur en raison de la présence d'un tel sur votre Mac. Lisez cet article pour en savoir plus sur « Virus Alert Pornographic d'Apple » plus voir les étapes sur la façon de l'enlever entièrement.

Menace Résumé

NomVirus Alert Pornographic d'Apple
TypeTech Scam Support / PUP pour Mac OS et iOS
brève description« Virus Alert Pornographic d'Apple » est une escroquerie de support technique a probablement introduit dans votre navigateur en raison d'un programme indésirable installé sur votre Mac / iPhone.
SymptômesUne redirection vers une page Web ennuyeux qui bloque votre navigateur et maintient le téléchargement d'un fichier, appelé « Ce virus n'a été détecté. Votre ordinateur est bloqué ».
Méthode de distributionPropagera sans doute en étant ajouté automatiquement aux ordinateurs des victimes en raison de l'ouverture d'un lien de virus ou télécharger le fichier d'image. Utilise une vulnérabilité pour infecter Mac.
Guide de suppression pour iPhoneVirus iPhone - Comment faire pour supprimer ce
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par le virus Pornographic Alert d'Apple

Télécharger

Nettoyant Combo

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Virus Alert Pornographic d'Apple.

“Virus Alert Pornographic d'Apple” – Comment ai-je Il? Quel est son impact?

La principale méthode par laquelle le “Virus Alert Pornographic d'Apple” pourrait infecter votre ordinateur est probable que vous avez peut-être reçu via pirate de l'air de logiciels publicitaires ou d'un navigateur qui est actuellement installé sur votre Mac. Tel applications potentiellement indésirables ou PUA peut se propager sur votre Mac via une variété de méthodes. L'une de ces méthodes est susceptible de les ajouter en pensant qu'ils sont des applications légitimes visant à aider avec votre navigateur ou quelque chose d'autre avec votre Mac. Une autre façon que ces PUA finissent sur votre ordinateur est probablement par être ajouté comme figurants ou des offres en option aux installateurs d'autres applications gratuites que vous avez récemment téléchargé sur votre Mac. Ils ne sont pas faciles à détecter car ils se cachent souvent eux-mêmes dans l'installation « Advanced » ou « sur mesure » modes de l'application gratuite, vous essayez d'installer.

D'une manière ou d'une autre, quand le “Virus Alert Pornographic d'Apple” - programme causant est sur votre ordinateur, il peut commencer à effectuer les actions suivantes:

  • Modifiez les paramètres de votre navigateur web.
  • déposer des fichiers.
  • Obtenir l'autorisation d'accéder librement tous les aspects de votre Mac.
  • Ralentissez votre Mac avec beaucoup de différentes annonces.
  • Procurez-vous vos informations système Mac.
  • Modifier vos paramètres de votre navigateur pour causer beaucoup de différents types de publicités et réoriente sur elle.

L'un des réoriente auquel cette application vous conduit à est “Virus Alert Pornographic d'Apple”, qui ressemble à ce qui suit:

La page affiche également un pop-up qui contient le texte suivant:

ALERTE VIRUS DE APPLE
Cet ordinateur est BLOQUÉE
Ne fermez pas cette fenêtre et redémarrez votre ordinateur
La clé d'enregistrement de votre ordinateur est Bloqué.
Pourquoi nous avons bloqué votre ordinateur?
La clé d'enregistrement du mac est illégal.
Ce mac utilise un logiciel piraté.
Ce mac est le virus envoie sur Internet.
Ce mac est piraté ou utilisé de l'emplacement non défini.
Nous bloquons cet ordinateur pour votre sécurité.
Contactez-service d'assistance téléphonique de pomme pour réactiver votre ordinateur.

Apple Support Alert
Votre système a détecté une activité inhabituelle
Il pourrait nuire à vos données informatiques et le suivi de vos activités financières.
S'il vous plaît signaler cette activité +86672265620

Selon des rapports récents, cette page conserve télécharger le même fichier, encore et encore. Il s'agit d'un “TextEdit” fichier appelé “Ceci est un ordinateur VIRUS.Your est bloqué“. Il ressemble à ce qui suit sur votre Mac:

Ce téléchargement sans fin semble vous bloquer sur votre Mac appelant les numéros de support technique fournis dans ce semble être votre seule option. Ne faites pas cela, parce que vous appelez arnaqueurs et leur principal objectif est de vous demander de les payer des centaines de dollars pour résoudre votre problème. L'angle principal les arnaqueurs utilisent contre les utilisateurs est l'idée possible que l'escroquerie pourrait être d'accuser à tort les utilisateurs et nous espérons que les effrayer en appelant le numéro de support technique. L'escroquerie peut être associée à de nombreux numéros différents car il fait partie d'un système de support technique à grande échelle. Parmi les numéros de support technique de faux associés à ce type d'escroquerie Mac / iPhone sont +1-855-550-6155 et +8667265620. Et garder à l'esprit qu'il ya beaucoup de escroqueries, tout comme il là-bas avec la seule différence étant qu'ils ont tendance à se propager via plusieurs différents types de moyens, comme par e-mail, logiciels indésirables qui affiche des annonces sur votre ordinateur, mais se fait passer pour un programme légitime ou une extension de navigateur.

Astuce protection! Toujours regarder les domaines qui sont associés à des messages d'alerte qui apparaissent dans votre navigateur pour vous dire que vous devez contacter le support d'Apple. Le domaine de soutien officiel d'Apple est https://support.apple.com/. Toutes les autres variantes différentes que cela doit être traité avec prudence. Si vous arrive de voir à nouveau une notification du navigateur suspect, S'il vous plaît ne hésitez pas à visiter SensorsTechForum et utiliser notre formulaire de chat en ligne pour nous en dire plus au sujet du problème. Nous vous ferons parvenir une réponse à toutes les mesures de précaution à prendre pour protéger votre Mac.

Non seulement cela, mais le simple appel à eux pourrait vous coûter beaucoup d'argent puisque ces chiffres ne sont généralement pas sans frais comme ils le prétendent. Plutôt, nous vous recommandons de lire les étapes ci-dessous pour se débarrasser de ce gênant adware Mac et arrêter la “Virus Alert Pornographic d'Apple” une fois pour toutes.

Supprimer “Virus Alert Pornographic d'Apple” à partir de votre Mac

La “Virus Alert Pornographic d'Apple” peut être retiré si vous arrêtez le navigateur actuellement ouvert la cause de vos téléchargements de ses raccourcis clavier. Puis, pour éliminer complètement, nous vous recommandons fortement de suivre le guide de déplacement étape par étape ci-dessous, si vous connaissez l'application qui est à l'origine de ces annonces et redirections. Si vous avez du mal à trouver cette application et que vous voulez une suppression complète et efficace, alors la méthode la plus rapide d'aller pour selon les experts est d'utiliser un programme de suppression des logiciels malveillants avancés. Un tel logiciel de nettoyage professionnel est conçu pour détecter rapidement et éliminer tous les virus et les fichiers indésirables de votre Mac à nettoyer d'eux en toute sécurité et de façon permanente. Après avoir fait la suppression, vous pouvez réinitialiser votre navigateur et vous devriez avoir supprimé “Virus Alert Pornographic d'Apple” complètement.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement


Mac OS X Google Chrome Mozilla Firefox Microsoft bord Safari Internet Explorer

Supprimer Pornographic Virus Alert d'Apple à partir de Mac OS X.


Étape 1: Désinstaller Virus Alert Pornographic d'Apple et supprimer les fichiers et les objets connexes

OFFRE
La suppression manuelle prend généralement du temps et risque d'endommager vos fichiers Si ne faites pas attention!
Nous vous recommandons d'analyser votre Mac avec SpyHunter pour Mac
Gardez à l'esprit, que SpyHunter pour Mac doit acheter pour supprimer les menaces de logiciels malveillants. Cliquez sur les liens correspondants pour vérifier SpyHunter de CLUF et politique de confidentialité


1. Appuyez sur la ⇧ + ⌘ + U clés pour ouvrir Utilitaires. Une autre façon est de cliquer sur «Aller» Puis cliquez sur «Utilitaires", comme l'image ci-dessous montre:


2. Trouver Moniteur d'activité et double-cliquez dessus:


3. Dans le regard de moniteur d'activité pour tous les processus suspects, appartenant ou liés à Pornographic Virus Alert d'Apple:

Pointe: Pour quitter complètement un processus, choisir la "Forcer à quitteroption ».


4. Cliquez sur le "Aller" nouveau sur le bouton, mais cette fois, sélectionnez Applications. Une autre façon est la ⇧ + ⌘ + A boutons.


5. Dans le menu Applications, chercher une application suspecte ou une application avec un nom, similaire ou identique à virus Alerte Pornographic d'Apple. Si vous trouvez, Cliquez avec le bouton droit sur l'application et sélectionnez «Mettre à la corbeille".


6: Sélectionnez Comptes, après quoi, cliquez sur la préférence Éléments de connexion. Votre Mac vous affichera une liste des éléments qui démarrent automatiquement lorsque vous vous connectez. Recherchez les applications suspectes identiques ou similaires à virus Alerte Pornographic d'Apple. Vérifiez l'application que vous voulez arrêter de courir automatiquement puis sélectionnez sur le Moins ("-") icône pour cacher.


7: Supprimez tous les fichiers de gauche sur qui pourraient être liés à cette menace manuellement en suivant les sous-étapes ci-dessous:

  • Aller à Chercheur.
  • Dans la barre de recherche tapez le nom de l'application que vous souhaitez supprimer.
  • Au-dessus de la barre de recherche changer les deux menus déroulants à "Fichiers système" et "Sont inclus" de sorte que vous pouvez voir tous les fichiers associés à l'application que vous souhaitez supprimer. Gardez à l'esprit que certains des fichiers ne peuvent pas être liés à l'application de manière très attention quels fichiers vous supprimez.
  • Si tous les fichiers sont liés, tenir la ⌘ + A boutons pour les sélectionner, puis les conduire à "Poubelle".

Si vous ne pouvez pas supprimer Virus Alert d'Apple Pornographic via Étape 1 au dessus:

Si vous ne trouvez pas les fichiers de virus et des objets dans vos applications ou d'autres endroits que nous avons indiqués ci-dessus, vous pouvez rechercher manuellement pour eux dans les bibliothèques de votre Mac. Mais avant de faire cela, s'il vous plaît lire l'avertissement ci-dessous:

Désistement! Si vous êtes sur le point de falsifier des fichiers de bibliothèque sur Mac, assurez-vous de connaître le nom du fichier de virus, parce que si vous supprimez le mauvais fichier, il peut causer des dommages irréversibles à votre MacOS. Continuez sur votre propre responsabilité!

1: Cliquer sur "Aller" puis "Aller au dossier" comme indiqué ci-dessous:

2: Tapez "/Bibliothèque / LauchAgents /" et cliquez sur D'accord:

3: Supprimer tous les fichiers de virus qui ont la même ou le même nom que le virus Alerte Pornographic d'Apple. Si vous croyez qu'il n'y a pas un tel fichier, ne pas supprimer quoi que ce soit.

Vous pouvez répéter la même procédure avec les autres répertoires suivants Bibliothèque:

→ ~ / Library / LaunchAgents
/Bibliothèque / LaunchDaemons

Pointe: ~ est-il sur le but, car elle conduit à plus LaunchAgents.


Étape 2: Rechercher et supprimer les virus d'Apple Alert Pornographic les fichiers de votre Mac

Lorsque vous faites face à des problèmes sur votre Mac en raison de scripts et de programmes indésirables tels que les virus Pornographic Alert d'Apple, la méthode recommandée pour éliminer la menace est à l'aide d'un programme anti-malware. Cleaner Combo offre des fonctionnalités de sécurité avancées ainsi que d'autres modules qui permettront d'améliorer votre sécurité Mac et de le protéger à l'avenir.



Mac OS X Google Chrome Mozilla Firefox Microsoft bord Safari Internet Explorer


Supprimer Pornographic Virus Alert d'Apple à partir de Google Chrome.


Étape 1: Début Google Chrome et ouvrez le menu déroulant


Étape 2: Déplacez le curseur sur "Outils" et puis dans le menu étendu choisir "Extensions"


Étape 3: De l'ouverture "Extensions" Menu localiser l'extension indésirable et cliquez sur son "Supprimer" bouton.


Étape 4: Une fois l'extension retirée, redémarrage Google Chrome fermer celle-ci à partir du rouge "X" bouton dans le coin supérieur droit et commencer à nouveau.


Mac OS X Google Chrome Mozilla Firefox Microsoft bord Safari Internet Explorer


Effacer l'alerte de virus pornographique d'Apple à partir de Mozilla Firefox.

Étape 1: Début Mozilla Firefox. Ouvrez le fenêtre de menu


Étape 2: Sélectionnez le "Add-ons" icône dans le menu.


Étape 3: Sélectionnez l'extension indésirable et cliquez sur "Supprimer"


Étape 4: Une fois l'extension retirée, redémarrer Mozilla Firefox par fermeture du rouge "X" bouton dans le coin supérieur droit et commencer à nouveau.



Mac OS X Google Chrome Mozilla Firefox Microsoft bord Safari Internet Explorer


Désinstallez Pornographic Virus Alert d'Apple à partir de Microsoft Edge.


Étape 1: Démarrer le navigateur Edge.


Étape 2: Ouvrez le menu déroulant en cliquant sur l'icône en haut coin droit.


Étape 3: Dans le menu de liste déroulante, sélectionnez "Extensions".


Étape 4: Choisissez l'extension malveillante soupçonné que vous voulez supprimer, puis cliquez sur le icône d'engrenage.


Étape 5: Supprimer l'extension malveillante par défilement vers le bas et puis en cliquant sur Désinstaller.



Mac OS X Google Chrome Mozilla Firefox Microsoft bord Safari Internet Explorer


Supprimer Pornographic Virus Alert d'Apple de Safari.


Étape 1: Démarrez l'application Safari.


Étape 2: Après avoir plané le curseur de la souris vers le haut de l'écran, clique sur le Safari texte pour ouvrir son menu déroulant.


Étape 3: Dans le menu, cliquer sur "Préférences".

préférences STF-safari


Étape 4: Après cela, sélectionnez le «Extensions» Languette.

STF-safari-extensions


Étape 5: Cliquez une fois sur l'extension que vous souhaitez supprimer.


Étape 6: Cliquez «Désinstaller».

désinstaller STF-safari

Une fenêtre pop-up apparaîtra vous demandant de confirmer désinstaller l'extension. Sélectionner «Désinstaller» encore, et l'alerte virus Pornographic d'Apple sera supprimé.


Comment réinitialiser Safari
IMPORTANT: Avant de réinitialiser Safari assurez-vous de sauvegarder tous vos mots de passe enregistrés dans le navigateur au cas où vous les oubliez.

Lancer Safari et puis cliquez sur le Sortant icône d'engrenage.

Cliquez sur le bouton Réinitialiser Safari et vous réinitialiser le navigateur.


Mac OS X Google Chrome Mozilla Firefox Microsoft bord Safari Internet Explorer


Éliminer l'alerte de virus pornographique d'Apple à partir d'Internet Explorer.


Étape 1: Démarrez Internet Explorer.


Étape 2: Cliquez sur le équipement icône intitulée 'Outils' pour ouvrir le menu déroulant et sélectionner 'Gérer les modules complémentaires'


Étape 3: Dans le 'Gérer les modules complémentaires' fenêtre.


Étape 4: Sélectionnez l'extension que vous souhaitez supprimer puis cliquez sur «Désactiver». Une fenêtre pop-up apparaîtra pour vous informer que vous êtes sur le point de désactiver l'extension sélectionnée, et quelques autres add-ons peuvent être désactivées et. Laissez toutes les cases cochées, et cliquez sur «Désactiver».


Étape 5: Après l'extension indésirable a été supprimé, redémarrage Internet Explorer en la fermant du rouge 'X' bouton situé dans le coin supérieur droit et commencer à nouveau.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

THREAT REMOVAL

Are you trying to remove “Pornographic Virus Alert from Apple”? What you are dealing with is an intrusive redirect virus, and we will provide the necessary information to get rid of it in this article.

“Pornographic Virus Alert from Apple”

“Pornographic Virus Alert from Apple” is a redirect screen that blocks you out of your Mac and claims that your computer and data have been compromised. “Pornographic Virus Alert from Apple” can also infect iPhones. Its main goal is to call a fake tech support number. There, you will likely encounter scammers disguised as Apple support, whose main goal is to ask you to pay a lot of money just to fix your Mac. If you have fallen victim to “Pornographic Virus Alert from Apple”, be warned that it is a scam, in fact. However, you should also know that it could bring viruses to your Mac or it could be appearing on your browser because of the presence of such on your Mac. Read this article to learn more about “Pornographic Virus Alert from Apple” plus see steps on how to remove it entirely.

Threat Summary

NamePornographic Virus Alert from Apple
TypeTech Support Scam / PUP for MacOS and iOS
Short Description“Pornographic Virus Alert from Apple” is a tech support scam likely introduced on your browser because of an unwanted program installed on your Mac/iPhone.
SymptomsA redirect to an annoying web page that locks your browser and keeps downloading a file, called “This is VIRUS. Your computer is blocked”.
Distribution MethodLikely spread by being automatically added to the computers of victims as a result of opening a virus link or downloading the image file. Uses a vulnerability to infect Macs.
Removal Guide for iPhoneiPhone Virus – How to Remove It
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by malware

Download

Combo Cleaner

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Pornographic Virus Alert from Apple.

“Pornographic Virus Alert from Apple” – How Did I Get It? What Is Its Impact?

The main method via which the “Pornographic Virus Alert from Apple” could infect your computer is likely that you may have received it via adware or browser hijacker that Is currently installed on your Mac. Such potentially unwanted applications or PUA may be spread onto your Mac via a variety of methods. One of those methods is likely to add them by thinking they are legitimate apps aiming to help with your browser or something else with your Mac. Another way that such PUAs end up on your computer is likely via being added as extras or optional offers to the installers of other free apps you may have recently downloaded on your Mac. They are not easily detected since they often hide themselves in the “Advanced” or “Custom” installation modes of the free app you are trying to install.

Either way, when the “Pornographic Virus Alert from Apple” – causing program is on your computer it may begin to perform the following actions:

  • Change the settings of your web browser.
  • Drop files.
  • Obtain permissions to freely access all aspects of your Mac.
  • Slow down your Mac with a lot of different advertisements.
  • Obtain your Mac’s System Information.
  • Change your browser settings to cause a lot of different types of advertisements and redirects on it.

One of the redirects to which this app leads you to is “Pornographic Virus Alert from Apple”, that looks like the following:

The page also displays a pop-up that contains the following text:

VIRUS ALERT FROM APPLE
This computer is BLOCKED
Do not close this window and restart your computer
Your computer’s registration key is Blocked.
Why we blocked your computer?
The mac’s registration key is illegal.
This mac is using pirated software.
This mac is sending virus over the internet.
This mac is hacked or used from undefined location.
We block this computer for your security.
Contact apple helpline to reactivate your computer.

Apple Support Alert
Your System Detected Some unusual Activity
It might harm your computer data and track your financial activities.
Please report this activity to +86672265620

According to recent reports, this page keeps downloading the same file over and over again. It is a “TextEdit” file that is called “This is a VIRUS.Your computer is blocked“. It looks like the following on your Mac:

This endless download seems to block you out of your Mac calling the tech support numbers provided in it seems to be your only option. Do not do that, because you are calling scammers and their main goal is to ask you to pay them hundreds of dollars to fix your problem. The main angle the scammers use against users is the possible idea that the scam could be to falsely accuse users and hopefully scare them off into calling the tech support number. The scam may be associated with many different numbers as it is part of a large-scale tech support scheme. Among the fake tech support numbers associated with this Mac/iPhone scam are +1-855-550-6155 and +8667265620. And bear in mind that there are a lot of scams, just like it out there with the only difference being that they tend to spread via multiple different types of ways, like via e-mail, unwanted software that shows ads on your computer, but pretends to be a legitimate program or a browser extension.

Protection Tip! Always look at the domains that are associated with alert messages that appear in your browser to tell you that you need to contact Apple support. The official Apple Support domain is https://support.apple.com/. Any other variants different than this should be treated with caution. If you happen to see a suspicious browser notification again, please feel free to visit SensorsTechForum and use our online chat form to tell us more about the problem. We will send you a reply with all the precaution measures you should take to protect your Mac.

Not only this, but the simple call to them could cost you a lot of money since these numbers are generally not toll-free as they claim. Instead, we recommend that you read the steps below to get rid of this annoying Mac adware and stop the “Pornographic Virus Alert from Apple” once and for all.

Remove “Pornographic Virus Alert from Apple” from Your Mac

The “Pornographic Virus Alert from Apple” can be removed if you shut down the currently open browser causing your downloads from its hotkeys. Then, to completely remove it, we strongly recommend that you follow the step-by-step removal guide below, if you know the app that is causing these redirections and ads. If you struggle to find this app and want a full and effective removal, then the fastest method to go for according to experts is to use an advanced malware removal program. Such professional cleaner software is designed to quickly detect and remove all viruses and unwanted files from your Mac to clean it from them safely and permanently. After doing the removal, you can reset your web browser and you should have removed “Pornographic Virus Alert from Apple” completely.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav is a cybersecurity expert at SensorsTechForum since 2015. He has been researching, covering, helping victims with the latest malware infections plus testing and reviewing software and the newest tech developments. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for learning new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management, Network Administration and Computer Administration of System Applications, he found his true calling within the cybersecrurity industry and is a strong believer in the education of every user towards online safety and security.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

OFFER
REMOVE IT NOW (MAC)
with SpyHunter for Mac
Pornographic Virus Alert from Apple may remain persistent on your system and may re-infect it. We recommend you to download SpyHunter for Mac and run free scan to remove all virus files on your Mac. This saves you hours of time and effort compared to doing the removal yourself.
Free Remover allows you, subject to a 48-hour waiting period, one remediation and removal for results found. Read EULA and Privacy Policy

Preparation Phase:

Before starting to follow the steps below, be advised that you should first do the following preparations:

  • Backup your files in case the worst happens.
  • Make sure to have a device with these instructions on standy.
  • Arm yourself with patience.

Step 1: Uninstall Pornographic Virus Alert from Apple and remove related files and objects

OFFER
Manual Removal Usually Takes Time and You Risk Damaging Your Files If Not Careful!
We Recommend To Scan Your Mac with SpyHunter for Mac
Keep in mind, that SpyHunter for Mac needs to purchased to remove the malware threats. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA and Privacy Policy


1. Hit the ⇧+⌘+U keys to open Utilities. Another way is to click on “Go” and then click “Utilities”, like the image below shows:


2. Find Activity Monitor and double-click it:


3. In the Activity Monitor look for any suspicious processes, belonging or related to Pornographic Virus Alert from Apple:

Tip: To quit a process completely, choose the “Force Quit” option.


4. Click on the "Go" button again, but this time select Applications. Another way is with the ⇧+⌘+A buttons.


5. In the Applications menu, look for any suspicious app or an app with a name, similar or identical to Pornographic Virus Alert from Apple. If you find it, right-click on the app and select “Move to Trash”.


6. Select Accounts, after which click on the Login Items preference. Your Mac will then show you a list of items that start automatically when you log in. Look for any suspicious apps identical or similar to Pornographic Virus Alert from Apple. Check the app you want to stop from running automatically and then select on the Minus (“-“) icon to hide it.


7. Remove any left-over files that might be related to this threat manually by following the sub-steps below:

  • Go to Finder.
  • In the search bar type the name of the app that you want to remove.
  • Above the search bar change the two drop down menus to “System Files” and “Are Included” so that you can see all of the files associated with the application you want to remove. Bear in mind that some of the files may not be related to the app so be very careful which files you delete.
  • If all of the files are related, hold the ⌘+A buttons to select them and then drive them to “Trash”.

In case you cannot remove Pornographic Virus Alert from Apple via Step 1 above:

In case you cannot find the virus files and objects in your Applications or other places we have shown above, you can manually look for them in the Libraries of your Mac. But before doing this, please read the disclaimer below:

Disclaimer! If you are about to tamper with Library files on Mac, be sure to know the name of the virus file, because if you delete the wrong file, it may cause irreversible damage to your MacOS. Continue on your own responsibility!

1. Click on "Go" and Then "Go to Folder" as shown underneath:

2. Type in "/Library/LauchAgents/" and click Ok:

3. Delete all of the virus files that have similar or the same name as Pornographic Virus Alert from Apple. If you believe there is no such file, do not delete anything.

You can repeat the same procedure with the following other Library directories:

→ ~/Library/LaunchAgents
/Library/LaunchDaemons

Tip: ~ is there on purpose, because it leads to more LaunchAgents.


Step 2: Remove Pornographic Virus Alert from Apple – related extensions from Safari / Chrome / Firefox

Remove an extension from Safari and reset it.Remove a toolbar from Google Chrome Remove a toolbar from Mozilla Firefox

1. Start Safari

2. After hovering your mouse cursor to the top of the screen, click on the Safari text to open its drop down menu.

3. From the menu, click on "Preferences"

stf-safari preferences

4. After that, select the 'Extensions' Tab

stf-safari-extensions

5. Click once on the extension you want to remove.

6. Click 'Uninstall'

stf-safari uninstall

A pop-up window will appear asking for confirmation to uninstall the extension. Select 'Uninstall' again, and the Pornographic Virus Alert from Apple will be removed.

How to Reset Safari
IMPORTANT: Before resetting Safari make sure you back up all your saved passwords within the browser in case you forget them.

Start Safari and then click on the gear leaver icon.

Click the Reset Safari button and you will reset the browser.

1. Start Google Chrome and open the drop menu

2. Move the cursor over "Tools" and then from the extended menu choose "Extensions"

3. From the opened "Extensions" menu locate the add-on and click on the garbage bin icon on the right of it.

4. After the extension is removed, restart Google Chrome by closing it from the red "X" in the top right corner and start it again.


1. Start Mozilla Firefox. Open the menu window

2. Select the "Add-ons" icon from the menu.

3. Select the Extension and click "Remove"

4. After the extension is removed, restart Mozilla Firefox by closing it from the red "X" in the top right corner and start it again.


Step 3: Scan for and remove Pornographic Virus Alert from Apple files from your Mac

When you are facing problems on your Mac as a result of unwanted scripts and programs such as Pornographic Virus Alert from Apple, the recommended way of eliminating the threat is by using an anti-malware program. SpyHunter for Mac offers advanced security features along with other modules that will improve your Mac’s security and protect it in the future.


Click the button below below to download SpyHunter for Mac and scan for Pornographic Virus Alert from Apple:


Download

SpyHunter for Mac



Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...