Comment protéger votre entreprise contre une violation de données
CYBER NOUVELLES

Comment protéger votre entreprise contre une violation de données

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cybersécurité est essentiel pour toutes les entreprises aujourd'hui. Que vous soyez un magasin en ligne ou si vous avez simplement des ordinateurs et des périphériques connectés à Internet, vous devez protéger contre les violations de données. Vous devez également avoir un plan visant à améliorer la protection des données des clients et des employés. Voici une brève description des violations de données et comment les prévenir.




Qu'est-ce qu'un Data Breach?

Une violation de données est un incident de sécurité a confirmé dans lequel un accès à des gains cybercriminelles, steals, transmet ou expose des informations sensibles et confidentielles sans autorisation. Les violations de données impliquent généralement des informations telles que les données des clients, renseignements médicaux personnels, secrets commerciaux, propriété intellectuelle, et des données de sécurité du gouvernement. Les pirates informatiques habituellement cibler les sites mal protégés, et surexposée, données non structurées contenues dans des fichiers de documents sur les serveurs d'entreprise, ordinateurs portables, et des dispositifs mobiles.

Quel impact des données sur les entreprises Avoir Violations?

Les violations de données sont la sécurité compromise, amendes potentiellement lourdes par une autorité gouvernementale, et d'autres conséquences négatives telles que…

Une réputation bosselée

L'atout le plus précieux d'une entreprise peut avoir est sa bonne réputation. Mais dès que des nouvelles brise sur une violation de données dans une entreprise, cette réputation diminue, et la valeur de la marque est affectée par une telle violation de la cybersécurité. Les nouvelles vont au loin à travers les médias sociaux et les canaux d'information mobiles.

capacité réduite à battre les concurrents

Certains pirates se spécialisent dans le vol de la propriété intellectuelle et des informations exclusives qui donnent leur avantage concurrentiel des entreprises. Dès qu'ils obtiennent ces informations, ils fuient à ses rivaux et le grand public. Cela donne aux clients un sentiment d'insécurité. Ils peuvent facilement décider de se tourner vers des marques concurrentes et cesser d'acheter de la compagnie après un tel incident.

Baisse des revenus

Dès qu'une infraction a été découverte, il y a habituellement une suspension temporaire des opérations. Tous les travaux sont suspendus jusqu'à ce que la source de l'infraction est découverte. En raison de cet arrêt, la société perd des revenus. Plus l'arrêt, plus la perte de profit. Les clients peuvent également décider de trouver des alternatives ou patronner un concurrent majeur.

en relation:
2019 a déjà sa première grande fuite de données qui est constitué d'environ 773 millions d'identifiants de messagerie unique et 21 millions de mots de passe uniques.
2019de » Brèche Première Major données Consiste Près 773 Millions d'adresses électroniques

Comment protéger votre entreprise

Pour réduire le risque d'avoir une violation de données, vous devez prendre les mesures suivantes:

Faites un test de sécurité

Permettre aux professionnels d'effectuer un test de sécurité détaillées sur votre système d'information. les pirates d'éthique professionnelle utiliseront une méthodologie de test de pénétration tester la résistance de votre système en réalisant précisément le genre de hack qui peut se produire dans le monde réel. À la fin, les faiblesses sont identifiées, et les correctifs appropriés sont mis en œuvre.

Former vos employés

Après avoir testé votre système pour rechercher les vulnérabilités, vous devez former tous les membres de votre équipe à faire preuve de vigilance et de leur montrer comment identifier les activités suspectes. De nombreuses violations se produisent parce que les employés peu méfiants Cliquez pour visionner, ouvrir des fichiers ou télécharger des pièces jointes contenant des programmes malveillants. Tout comme des exercices d'incendie, il est très important d'envoyer des rappels réguliers sur la sécurité des données à tous les employés.

Améliorez votre pare-feu

Un pare-feu solide protège votre réseau contre les accès non autorisés et arrêter les applications malveillantes d'accéder à votre réseau. Le pare-feu surveille le trafic qui entre et sort de votre réseau informatique. Lorsqu'un programme ou un utilisateur tente d'accéder, il utilise vos paramètres prédéfinis pour décider d'autoriser ou de refuser l'accès. Cependant, il est important de maintenir et mettre à jour régulièrement votre pare-feu pour qu'il reste efficace.

Investir dans le chiffrement

Le cryptage brouille le texte et il se transforme en un flux de caractères illisibles. Donc, si les pirates gagnent l'accès à vos données, ils ne seront pas en mesure de le décoder. Autant que possible, vous devriez crypter toutes les données sensibles. Des informations telles que les données d'identification personnelles, les données financières et transactionnelles qui est envoyé à travers votre réseau doivent être cryptées. Le chiffrement peut être utilisé pour protéger toutes les données dans vos fichiers s'ils sont stockés dans des disques fixes, un support amovible ou dans le nuage.

Utiliser des outils de connexion plus forts

De nombreux pirates savent comment contourner l'authentification par mot de passe de base. Donc, envisagez de passer à l'authentification en deux étapes, la biométrie et les clés de sécurité qui se sont révélées être efficaces pour la plupart des moyens de dissuasion des pirates.

Il est important de prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter tout type de violation des données. La prévention est le mot clé ici. Cependant, devrait se produire le pire, vous devez avoir un plan d'intervention rapide prêt qui vous permet d'obtenir votre entreprise sur la bonne voie. Assurez-vous toujours que vous avez les dernières mises à jour de logiciels de sécurité, maintenir des sauvegardes et garder vos employés vigilants au sujet de continuer à observer les pratiques sécuritaires mises à jour que vous avez passé sur les.

en relation:
Une violation de données qui affecte 500 millions de personnes vient d'être annoncée. La partie touchée est la chaîne d'hôtel Mariott US, et son réseau de réservation Starwood.
500 Millions de clients touchés par la violation des données Starwood Marriott

A propos de l'auteur: Cristine feutre

Cristine Felt est un développeur de logiciel qui a une passion pour l'écriture. Dépensé 10 années de travail en tant que développeur de logiciels de soins de santé à Memphis, TN et l'espoir de devenir un journaliste de santé dans un avenir proche. Vous pouvez trouver la ligne, tweeting sur la santé, ou à la maison préparer un repas nutritif pour sa famille.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > Guest Blogging > How to Protect Your Business from a Data Breach
CYBER NEWS

How to Protect Your Business from a Data Breach

Cybersecurity is critical for all businesses today. Whether you run an online store or you simply have computers and devices connected to the internet you need to guard against data breaches. You also need to have a plan to improve the protection of customer and employee data. Here is a brief description of data breaches and how to prevent them.




What is a Data Breach?

A data breach is a confirmed security incident in which a cybercriminal gains access to, steals, transmits or exposes sensitive and confidential information without proper authorization. Data breaches usually involve information such as customer data, personal health information, trade secrets, intellectual property, and government security data. Hackers usually target poorly protected websites, and overexposed, unstructured data held in document files on corporate servers, laptops, and mobile devices.

What Impact Can Data Breaches Have on Business?

Data breaches come with compromised security, potentially heavy fines by a governing authority, and other negative consequences such as…

A dented reputation

The most precious asset a company can have is its good reputation. But as soon as news breaks about a data breach in a company, that reputation diminishes, and the brand value is adversely affected by any such cybersecurity breach. The news travels far and wide through social media and mobile news channels.

Reduced ability to beat competitors

Some hackers specialize in stealing intellectual property and proprietary information that give companies their competitive edge. As soon as they get this information, they leak it to rivals and the general public. This gives customers a sense of insecurity. They can easily decide to turn to competing brands and stop buying from the company after such an incident.

Drop in revenue

As soon as a breach is discovered, there’s usually a temporary suspension of operations. All work is suspended until the source of the breach is discovered. Due to this shutdown, the company loses revenue. The longer the shutdown, the greater the loss of profit. Customers may also decide to find alternatives or patronize a major competitor.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/2019-data-breach-773-million-email-addresses/”]2019’s First Major Data Breach Consists of Nearly 773 Million Email Addresses

How to Protect Your Business

To reduce the risk of having a data breach, you should take the following steps:

Take a security test

Allow professionals to perform a detailed security test on your information system. Professional ethical hackers will use a penetration testing methodology to test the resilience of your system by carrying out precisely the kind of hack that can occur in the real world. Upon completion, any weaknesses are identified, and appropriate fixes are implemented.

Train your employees

After you have tested your system for vulnerabilities, you need to train every member of your team to be vigilant and show them how to identify suspicious activity. Many breaches occur because unsuspecting employees click on links, open files or download attachments that contain malicious programs. Just like fire drills, it’s very important to send out regular reminders about data security to all employees.

Improve your firewall

A solid firewall will protect your network from unauthorized access and stop malicious applications from gaining access to your network. The firewall monitors traffic that comes in and goes out of your computer network. When a program or user tries to gain access, it uses your pre-defined settings to decide whether to allow or deny access. However, it’s important to maintain and upgrade your firewall regularly for it to remain effective.

Invest in encryption

Encryption scrambles text and turns it into an unreadable stream of characters. So if hackers gain access to your data, they will not be able to decode it. As much as possible, you should encrypt all sensitive data. Information like personal identification data, financial and transactional data that is sent across your network should be encrypted. Encryption can be used to protect all the data in your files whether they are stored in fixed disks, removable media or in the cloud.

Use stronger login tools

Many hackers know how to bypass basic password authentication. So consider upgrading to two-step authentication, biometrics and security keys that have proved to be effective deterrents to most hackers.

It is important to take all necessary steps to avoid any kind of data breach. Prevention is the key word here. However, should the worse occur, you must have a rapid response plan ready that allows you to get your business back on track. Always ensure that you have the latest security software updates, maintain up-to-date backups and keep your employees vigilant about continuing to observe the safe practices you’ve passed onto them.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/500-million-customers-marriott-starwood-data-breach/”]500 Million Customers Affected by Marriott’s Starwood Data Breach

About the Author: Cristine Felt

Cristine Felt is a software developer that has a passion for writing. Spent 10 years working as a healthcare software developer in Memphis, TN and hoping to become a health journalist in the near future. You can find her online, tweeting about health, or at home preparing a nutritious meal for her family.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...