Search.linkeymac.com Enlèvement Redirect
Suppression des menaces

Search.linkeymac.com Enlèvement Redirect

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Search.linkeymac.com navigateur pirate de l'air Redirect Enlèvement sensorstechforum

sidenote: Ce poste a été publié en Août 2018. Mais nous lui avons donné une mise à jour en Août 2019.

Search.linkeymac.com est le domaine d'un site suspect qui peut pirater des navigateurs dignes de confiance et forcer les utilisateurs en ligne à utiliser ses services. navigateur constant redirige vers le site Search.linkeymac.com pendant que vous naviguez autour dans le contenu de l'Internet peut se produire en raison d'un programme publicitaire installé sur le système. D'autres conséquences indésirables peuvent affecter certains paramètres du navigateur essentiels comme le moteur de recherche par défaut, la page d'accueil, et la nouvelle destination onglet. Tous peuvent être mis à afficher l'adresse URL Search.linkeymac.com.

Cet article vise à vous montrer comment faire pour supprimer Search.linkeymac.com redirigent et tous les fichiers associés à complètement du PC.

Menace Résumé

NomSearch.linkeymac.com
TypePirate de navigateur, PUP
brève descriptionChaque application de navigateur qui est sur votre ordinateur obtenir touchés. Le pirate de l'air peut vous rediriger et vous montrer beaucoup d'annonces.
SymptômesParamètres du navigateur qui se sont modifiés la page de démarrage, moteur de recherche et la nouvelle page de l'onglet.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Search.linkeymac.com

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Search.linkeymac.com.

Techniques de propagation de Search.linkeymac.com

Navigateur pirates de l'air comme Search.linkeymac.com peut compromettre votre navigateur en cours d'installation sur le Mac avec le programme souhaité. Souvent, les auteurs de programmes gratuits incluent des contenus potentiellement indésirables dans les configurations d'installation. Ainsi, en cliquant sur le Suivant bouton pendant le processus d'installation, vous pouvez manquer les informations de tous les composants contenus dans la configuration. Une façon d'éviter l'installation de programmes potentiellement indésirables qui offrent les pirates de navigateur comme Search.linkeymac.com est toujours pour sélectionner l'avancée ou installer paramètres personnalisés. Ces paramètres vous permettent de toutes les options inutiles annuler le marquage ou indésirables afin que vous puissiez installer uniquement le logiciel primaire. Logiciel avec ces configurations sont généralement distribués compromis dans différents sites torrent. Cependant, dans certains cas, Search.linkeymac.com peut pénétrer dans votre système grâce à des extensions de navigateur concernés qui font semblant de servir à des fins utiles.

Plus аbout Search.linkeymac.com Redirect

Search.linkeymac.com redirect a une conception simplifiée qui peut vous induire en erreur qu'il est un moteur de recherche utile et digne de confiance. En plus de sa page d'accueil, vous pouvez voir un bar qui propose six options cliquables pour la recherche, Images, Vidéo, Achats, Des nouvelles, et Jeux. Aucun d'entre eux, cependant, liens vers des pages internes Linkeymac mais au lieu de Yahoo, Amazone, et Torchbrowser. Même son moteur de recherche redirige toutes les requêtes de recherche Yahoo recherche. Bien, il est vrai que Yahoo Search est un service populaire utilisé par des millions de personnes dans le monde. Mais est-il pas préférable de l'utiliser seul, sans être redirigé vers un site à travers voyous qui ne vise qu'à recueillir des informations sur vos activités en ligne?

Comme vous le savez déjà pirate de l'air du navigateur Search.linkeymac.com peut être associé à un logiciel malveillant installé sur votre système. Les fonctionnalités de ce logiciel peuvent accéder aux paramètres de navigateur essentiels afin de remplacer la recherche par défaut actuel moteur, page d'accueil et un nouvel onglet avec Search.linkeymac.com. Donc, chaque fois que vous entrez dans le navigateur, vous pouvez voir la page d'accueil de Linkeymac qui ressemble à ceci:

Search.linkeymac.com Redirect page d'accueil

Plus, le pirate de l'air du navigateur peut être en mesure d'installer et activer navigateur add-ons afin de vous offrir un contenu ciblé. Cela peut entraîner des charges de page plus lents en raison de nombreuses annonces en ligne comme les pop-ups, pop-under, bannières, et des images dans le navigateur.

Politique de confidentialité de Search.linkeymac.com

La politique de confidentialité de Search.linkeymac.com révèle que le site est créé par inc médias aztèques. Même si les auteurs Search.linkeymac.com déclarent qu'ils ne divulguera aucune information personnelle des utilisateurs individuels à des services tiers, ils peuvent partager des informations démographiques non personnelles avec des sociétés de publicité et de contenu. Par conséquent, votre navigateur peut être inondé de nombreuses annonces ciblées d'origine inconnue. Ces annonces peuvent vous mettre à un risque élevé d'un autre adware ou même logiciel malveillant.

Ci-dessous vous pouvez voir toutes les informations non personnelles que le projet Linkey recevoir automatiquement et enregistrer ses journaux de serveur à partir de votre navigateur:

  • Votre adresse IP
  • Le type de navigateur et la version
  • fournisseur de services Internet (ISP)
  • informations Cookie
  • Toutes vos requêtes de recherche
  • Chaque page Web que vous visitez

En outre, les accusés de réception dans la politique de confidentialité des médias aztèques dernière modification en mai 2013. Maintenant, leurs services peuvent être configurés pour collecter des informations personnelles de tous leurs utilisateurs sans faire une déclaration officielle au sujet des changements qui se sont produits.

Retirer Search.linkeymac.com navigateur Hijacker complètement

Il est recommandé d'enlever Search.linkeymac.com pirate de l'air de navigateur entièrement à partir de votre ordinateur afin d'éviter d'autres effets secondaires malveillants. Les instructions étape par étape détaillées ci-dessous vous guidera à travers le processus de suppression de Search.linkeymac.com redirect. Pour une efficacité maximale, il est recommandé d'utiliser l'aide d'un outil anti-malware avancée. Cet outil permettra d'éliminer tous les fichiers suspects à partir de votre ordinateur et le garder en sécurité à l'avenir.

gergana Ivanova

gergana Ivanova

Gergana a complété un baccalauréat en marketing de l'Université de l'économie nationale et mondiale. Elle a été avec l'équipe STF depuis trois ans, des recherches sur les logiciels malveillants et les rapports sur les dernières infections.

Plus de messages

Suivez-moi:
Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Search.linkeymac.com Redirect Removal
THREAT REMOVAL

Search.linkeymac.com Redirect Removal

OFFER

SCAN YOUR MAC
with Combo Cleaner

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your system might be affected by Search.linkeymac.com and other threats
Threats such as Search.linkeymac.com may be persistent. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like Combo Cleaner will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
Combo Cleaner’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read Combo Cleaner’s EULA and Privacy Policy.

Search.linkeymac.com browser hijacker Redirect Removal sensorstechforum

Search.linkeymac.com is the domain of a suspicious website that can hijack trustworthy browsers and force online users to use its services. Constant browser redirects to Search.linkeymac.com website while you browse around in the contents of the Internet may happen due to an adware program installed on the system. Other unwanted consequences may affect some essential browser settings like the default search engine, the home page, and the new tab destination. All of them may be set to show Search.linkeymac.com URL address.

This article aims to show you how to remove Search.linkeymac.com redirect and all files associated with it completely from the PC.

Threat Summary

NameSearch.linkeymac.com
TypeBrowser Hijacker, PUP
Short DescriptionEvery browser application which is on your computer will get affected. The hijacker can redirect you and show you lots of advertisements.
SymptomsBrowser settings that get changed are the start page, search engine and the new tab page.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Search.linkeymac.com

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Search.linkeymac.com.

Spread Techniques of Search.linkeymac.com

Browser hijackers like Search.linkeymac.com can compromise your browser by being installed on the Mac along with the desired program. Often authors of free programs include potentially unwanted content in the installation setups. Thus by clicking the Next button during the installation process, you may miss the information of all the components contained in the setup. A way to prevent the installation of potentially unwanted programs that deliver browser hijackers like Search.linkeymac.com is always to select the Advanced or Custom install settings. These settings allow you to unmark all unnecessary or undesired options so you can install only the primary software. Software with such compromised setups are generally distributed in different torrent sites. However, in some cases, Search.linkeymac.com can penetrate your system through affected browser extensions that pretend to serve for useful purposes.

More аbout Search.linkeymac.com Redirect

Search.linkeymac.com redirect has a simplified design that may mislead you that it is a helpful and trustworthy search engine. On top of its homepage, you can see a bar that provides six clickable options for Search, Images, Video, Shopping, News, and Games. None of them, however, links to internal Linkeymac pages but instead to Yahoo, Amazon, and Torchbrowser. Even its search engine redirects all search queries to Yahoo search. Well, it’s true that Yahoo search is a popular service used by millions of people worldwide. But isn’t it better to use it alone without being redirected to it through a rogue website that only aims to collect information about your online activities?

As you already know Search.linkeymac.com browser hijacker can be associated with malicious software installed on your system. The features of this software may access essential browser settings in order to replace the current default search engine, home page and new tab with Search.linkeymac.com. So each time you enter the browser you can see the homepage of Linkeymac that looks like this:

Search.linkeymac.com Redirect homepage

Additionally, the browser hijacker may be able to install and enable browser add-ons in order to offer you targeted content. This may result in slower page loads due to numerous online ads like pop-ups, pop-unders, banners, and images in the browser.

Privacy Policy of Search.linkeymac.com

The Privacy Policy of Search.linkeymac.com reveals that the website is created by Aztec media inc. Even if Search.linkeymac.com authors state that they won’t disclose any personal information of individual users to third-party services, they may share non-personally identifiable demographic information with advertising and content companies. As a result, your browser may be flooded with numerous targeted ads of unknown origin. These ads can put you at high risk of another adware or even malware infection.

Below you can see all the non-personally identifiable information that Linkey Project automatically receive and record on its server logs from your browser:

  • Your IP address
  • Browser type and version
  • Internet service provider (ISP)
  • Cookie information
  • All your search queries
  • Each webpage that you visit

Furthermore, the acknowledgments in Aztec media’s Privacy Policy were last modified on May 2013. At present, their services may be set to collect personally identifiable information from all their users without making an official statement about the changes that have occurred.

Remove Search.linkeymac.com Browser Hijacker Completely

It is recommended to remove Search.linkeymac.com browser hijacker entirely from your computer to prevent further malicious side effects. The detailed step-by-step instructions below will guide you through the removal process of Search.linkeymac.com redirect. For maximum efficiency, it is recommended to use the help of an advanced anti-malware tool. Such tool will eliminate all suspicious files from your computer and keep it safe in future.

Note! Your computer system may be affected by Search.linkeymac.com and other threats.
Scan Your MAC with Combo Cleaner
Combo Cleaner is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Search.linkeymac.com.
Keep in mind, that Combo Cleaner needs to purchased to remove the malware threats. Click on the corresponding links to check Combo Cleaner’s EULA and Privacy Policy.

Manually delete Search.linkeymac.com from your Mac

1. Uninstall Search.linkeymac.com and remove related files and objects
2. Remove Search.linkeymac.com – related extensions from your Mac’s browsers

Automatically remove Search.linkeymac.com from your Mac

When you are facing problems on your Mac as a result of unwanted scripts and programs such as Search.linkeymac.com, the recommended way of eliminating the threat is by using an anti-malware program. Combo Cleaner offers advanced security features along with other modules that will improve your Mac’s security and protect it in the future.


Download

Combo Cleaner

Gergana Ivanova

Gergana Ivanova

Gergana has completed a bachelor degree in Marketing from the University of National and World Economy. She has been with the STF team for three years, researching malware and reporting on the latest infections. She believes that in times of constantly evolving dependency of network connected technologies, people should spread the word not the war.

More Posts

Follow Me:
Google Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...