CYBER NOUVELLES

Violation de la sécurité chez Home Depot exposer plus 55 millions de cartes de crédit

Home Depot a subi une violation de la sécurité, qui a exposé au risque des utilisateurs de 56 millions de cartes de crédit uniques. Les attaques des pirates informatiques et les logiciels malveillants ont été traitées selon l'information fournie par la société.l'enseignement des enfants à la maison pour construire dépôt
Le malware est présent dans le système et compromettant les clients de l'entreprise dans la période entre Avril et Septembre 2014, après quoi elle a été éliminée et les terminaux qui ont été identifiées par des logiciels malveillants ont été mis hors service. La société a été mis au courant de son existence sur Septembre 2, lorsque l'application de la loi et les différents partenaires bancaires leur ont dit que les cyber-criminels ont violé les systèmes.

Selon les experts de la sécurité travaillant dans l'entreprise, les cyber-criminels appliquées logiciels malveillants uniques sur mesure et à cause de cela, il n'a pas pu être détectée pour une si longue période. Ce malware n'a pas été observé dans d'autres attaques avant. Une fois l'enquête terminée, Société Home Depot a déclaré qu'il n'y avait aucune preuve était compromis des numéros d'identification de débit et que la violation a eu un impact clients de magasiner en ligne et dans certains magasins au Mexique.

Un cache de données de cartes de crédit et de débit est apparu sur un forum underground au début de Septembre. Selon la déclaration d'origine, les clients qui ont utilisé leurs cartes de paiement dans les magasins canadiens et américains d'Avril à ce moment-là pourraient tous être touchés. Les utilisateurs se souvenaient comment les pirates de dernière année fixés l'objectif géant de la distribution, les données de carte de crédit d' 40 million de clients et des renseignements personnels pour un autre 70 million de clients.

Home Depot a déjà ajouté chiffrement amélioré prenant ainsi des mesures pour sécuriser l'ensemble de ses systèmes. La nouvelle protection de garantie de paiement utilise l'information brute à partir de la carte de paiement et brouille afin de rendre impossible à lire et donc inutile pour les pirates. Ce nouveau projet de chiffrement a été lancé au début de 2014, mais il a été achevé dans les magasins américains dans le milieu de Septembre. Les magasins au Canada recevront le même traitement au début de 2015.

Actuellement, Société Home Depot offre des services de protection de l'identité gratuits y compris la surveillance de crédit à tous leurs clients qui soupçonnent qu'elles sont victimes de la violation de données. Président de la société »et chef de la direction Frank Blake en outre offert les excuses de l'entreprise à leurs clients pour l'anxiété et la gêne occasionnée. Il a également rassuré les clients qu'ils ne seront pas responsables des frais frauduleux.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

1 Commentaire
  1. avatarange

    L'INFO EST TRES BONNE

    mais la traduction est très mauvaise.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Security Breach at Home Depot exposing more than 55 million credit cards

Home Depot suffered a security breach, which exposed at risk the users of 56 million unique credit cards. The hackers’ attacks and the malware have been dealt with according to information offered by the company.home depot teaching kids to build
The malware was present in the company’s system and compromising clients in the period between April and September 2014, after which it was eliminated and the terminals which had been identified with malware were taken out of service. The company was made aware of its existence on September 2, when law enforcement and different banking partners told them that cyber criminals may have breached the systems.

According to the security experts working in the company, the cyber criminals applied custom-built unique malware and due to that it was not able to be detected for such a long time. This malware have not been seen in other attacks before. Once the investigation was over, Home Depot company declared that there was no evidence was compromise of the debit PIN numbers and that the breach had impacted customers shopping online and certain stores in Mexico.

A cache of credit and debit card data emerged on an underground forum in the beginning of September. According to the original statement, the clients who had used their payment cards in Canadian and US stores from April to that moment could all be impacted. Users remembered how last year hackers attached the retail giant Target, credit card data of 40 million customers and personal information for another 70 million clients.

Home Depot has already added enhanced encryption thus taking steps to secure all its systems. The new payment security protection uses raw information from the payment card and then scrambles it in order to make it impossible to read and thus useless to hackers. This new encryption project was launched in the beginning of 2014, however it was completed in the US stores in the middle of September. The stores in Canada will get the same treatment in the beginning of 2015.

Currently, Home Depot company is offering free identity protection services including credit monitoring to all their clients that suspect that they are victims of the data breach. The company’ chairman and CEO further Frank Blake offered the company’s apologies to their clients for the anxiety and the inconvenience caused. He also reassured the clients that they will not be liable for fraudulent charges.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

1 Comment
  1. Avatarangel

    ESTA MUY BIEN LA INFO

    pero la traduccion es muy mala.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...